the power of three will set us free ! [Solo with the Halliwell sisters]
Auteur
Message
Messages : 337 Date d'Inscription : 27/09/2018 Ombres de Gotham
Sujet: the power of three will set us free ! [Solo with the Halliwell sisters] Mar 19 Jan 2021 - 15:40
Pour également accompagner la lecture
Spoiler:
By the seek of godSan Francisco, Halliwell Housethe power of three will set us free ! - Solo•••
Une maison dans les hauteurs de San Francisco, celle-ci était habité par des personnes hors du commun, trois femmes pour être plus précis. Les légendes urbaines disent que celles qui vivent à l'intérieur de cette maison seraient des sorcières.. info ou intox ? En soit, c'était bel est bien la vérité, les soeurs Halliwell très puissantes en sorcellerie, sont domiciliée ici. Une journée comme les autres pour Piper, Phoebe et Paige, elles vivaient leur petite vie normalement, un déjeuner comme un autre, une matinée comme une autre, c'était de belles petites humaines dans l'âme. Leo le mari de la dénommée Piper se baladait avec leur enfant à travers toute la maison comme si celui-ci ne pouvait pas tenir en place, c'était tellement beau à voir pour la mère de l'enfant.. Phoebe quant à elle relisait certains ouvrages en buvant son café, marchant elle aussi d'une pièce à l'autre, la maison était grande et cela se voyait quand on se trouvait à l'intérieur. Paige elle, ne faisait que téléphoner à son employeur pour lui annoncer qu'elle allait être en retard comme à son habitude, l'homme qui était hiérarchiquement au-dessus d'elle ne la connaissait que trop puisqu'une fois de plus il ne lui remonta pas les bretelles.. quelle chance se disait-elle mais ce ne serait que bref, elle savait pertinemment qu'elle perdrait son travail si ça continuait ainsi. Une sensation bizarre traversait le corps des trois soeurs Halliwell, mais qu'était-ce ? Une attaque de la source ? Impossible, celle-ci avait été détruite il y a peu. Piper l'ainée leva la tête comme si elle sentait que quelque chose allait arriver, un premier mouvement de main vers l'avant pour essayer de figer quelque chose mais ce fut inutile, un deuxième dans une autre direction.. toujours le même résultat. Intrigante situation, les trois se mirent à se déplacer pour rejoindre le salon ensemble alors que l'ange Leo s'en allait rapidement mettre l'enfant à l'abris. Que se passait-il ? Urgente réunion de famille, cela n'apporte jamais rien de bon à la personne qui chercherait à s'attaquer à la fratrie, pourtant un cercle druidique se manifesta au sol.. inconnu aux yeux des soeurs, elles étaient prête à en découdre avant même que cette présence décline son identité.
Peu de temps après un faisceau lumineux bleuté s'étendit autour de ce cercle, Piper était prête à faire exploser la personne d'un simple mouvement des mains.. malheureusement pour elle, le druide Jason Blood, immortel mage, apparut au milieu de ce sortilège de transport. Une fois sur place, l'homme se dépoussiéra les habits en tapotant dessus, vêtu de son costume gris et d'un col roulé noir il n'aperçut pas tout de suite les trois femmes.. le sort de Piper était lancé mais il ne suffit qu'à l'hôte du Mal de frapper d'un seul coup de canne sur le sol pour faire valser les Halliwell vers l'arrière, l'objet tenu dans la main de Blood était une relique bien trop puissante pour que Paige, Piper et Phoebe ne puisse faire quoique ce soit. Elles se redressèrent d'ailleurs les trois en même temps après avoir cassé quelques vases présents dans la pièce du à leur chutes, elle ne lâchèrent pas le druide du regard, et lui, n'eut qu'un simple sourire à l'heure offrir alors qu'il décida de lancer un sort qui rendrait leurs pouvoirs inutilisables le temps qu'elles le considèreront comme un ennemi.
•• Jason Blood : Sguabaidh na cumhachdan agad an ùine a bhios nàmhaid dhutsa a bhios mi!
Ce qui signifie littéralement: "Vos pouvoirs vous perdrez le temps qu'un ennemi pour vous je serai !", sortilège assez efficace qu'il avait déjà utilisé sur mainte sorciers et magiciens. Blood passe devant les jeunes femmes qui tentaient d'user de leurs pouvoirs sans succès, il allait de lui même se servir un café avant d'inviter les soeurs à s'asseoir, celles-ci s'exécutèrent étant donné qu'elles n'avaient pas d'autre choix que de découvrir qui était cet homme. Paige fut la première intéressée et surtout la seule qui ne semblait pas effrayée par l'homme qui traversait les siècles.. il la regardait avec le même sourire qu'à son arrivée en lui offrant un baise main des plus poli. Piper et Phoebe n'avaient mit que très peu de temps à les rejoindre et Jason leur offrit le même traitement de faveur en leur baisant la main, les trois soeurs ne savaient pas trop où donner de la tête, cette homme avait réussi à s'introduire dans la maison qui était protégé par plusieurs sorts puissants.
Maintenant que tout le monde était calmé et prêt à discuter, le sort de bloquage se leva automatiquement et l'endroit que voulait faire exploser Piper précédemment explosa, encore un vase de foutu en l'air par les soeurs Halliwell qui en avait l'habitude pour tout vous dire. L'ainée de la famille croisait les bras alors que Paige ne fit que poser sa main sous son menton en guise d'appuis..
•• Phoebe Halliwell : Hummm, qui êtes-vous et comment êtes-vous entré dans notre maison sans être affecté par les sorts de protection ?
Interrogeait-elle alors qu'elle ne souhaitait pas réellement s'asseoir devant l'homme mystérieux qu'était Blood, celui-ci s'approchait de la seconde soeur pour lui tendre sa main doucement, elle pouvait voir dans le futur et elle pouvait faire bien d'autres choses.. elle se tenta à lui offrir sa main alors qu'il lui offrit ses souvenirs, les yeux de Blood étaient d'un bleu lumineux. Elle put voir tout ce qu'il avait vécu jusqu'à présent et ce n'était pas des plus charmant, ceci dit elle retira doucement sa main après avoir vu le démon, celui-ci l'avait effrayé et elle en recula de quelques pas même si elle avait l'air de donner sa confiance à l'hôte d'Etrigan. Jason reposa sa main sur la canne qui lui était si précieuse avant de s'incliner vers l'avant en guise d'excuses pour avoir effrayé la sorcière qui avait aussi le don de voler.
•• Jason Blood : Nous vous prions de nous excuser pour cette vision d'effroi gente dame, nous cohabitons mais je me nomme Jason Blood, druide de l'ordre des Blood sous le grand Merlin.
Il se redressait peu de temps après alors que Phoebe le salua en s'inclinant également sachant désormais à quel point il était important pour le monde des sorciers, druides et autres forces magiques. L'homme qui traquait et chassait les démons était là aujourd'hui pour deux raisons mais avant même qu'il puisse les évoquer, l'aînée Halliwell prit la parole afin de lui offrir une présentation digne de ce nom, Leo arrivait au même moment et découvrait Blood avec surprise, il voulait tout autant défendre la famille mais Paige lui fit signe que tout allait bien.
•• Piper Halliwell : Je m'appelle Piper, voici Paige et la femme à qui vous avez pris la main se nomme Phoebe.. nous sommes les soeurs Halliwell. Voici mon mari Leo, qu'est-ce qui vous amène ici Monsieur Blood ?
Elle avait finit par présenter toute la famille au digne frère de Merlin, celui-ci s'inclina à nouveau pour les saluer avant d'analyser la maison de simple mouvements d'yeux, il regardait de gauche à droite, puis de haut en bas.. la magie était puissante ici mais surtout dans le grenier. Il souleva sa canne pour la mettre sous son aisselle pour la tenir alors qui joignait ses deux mains ensemble tout simplement pour avoir l'air plus courtois. Les soeurs ne semblaient plus se méfier de cet homme qui avait pénétré chez eux comme dans une boulangerie, tout s'était arrangé mais le Malin sévissait toujours dans les environs et Jason le sentait, il n'était venu que pour deux choses.. le coeur même de cette maison et la chasse aux derniers démons restants.
•• Jason Blood : Nous sommes venus pour le livre des ombres..
Les yeux des soeurs s'écarquillaient alors qu'elles se retournaient les unes après les autres dans la direction de l'ange Leo qui même lui était sous le choc.. le livre qui était dans cette maison depuis des années allait devoir être réquisitionné par un druide de l'époque de Camelot ? Leurs yeux revinrent sur Jason qui écartait les mains pour leur faire signe que c'était bien ce qu'elle pensait.. il faudrait se séparer du livre des ombres..