Sujet: [INTRIGUE] Le mal invisible Ven 18 Mar 2022 - 13:57
Le monde a sombré bien vite, laissant des carcasses de véhicule en plein milieu des routes, des habitations abandonnées, et l’air nauséabonde, des corps gisant sans vie sur le trottoir… La pureté du ciel n’existe plus, laissant à la place une étrange fumée orangée, dont on ne connaît pas encore l’origine.
Le monde, est-il mort ? Possible… Qui sait ? Le peu de survivant se cache dans des grottes, tel des primates revenus à l’âge de pierre. La peur les consume de l’intérieur, n’osant plus sortir. Seul les brave accepte de trouver de quoi survivre, mais la nourriture se fait de plus en plus rare, sur cette contrée, où la terre ne fertilise plus… Le bétail àafui il y a bien longtemps, ayant pressenti ce changement drastique. Voilà le peuple seul et sans défense face à une menace encore inconnu à ce jour…
Comment est-ce arrivé ? Personne ne le sait… C’est mystérieux… Le mal invisible, c’est abattu par étape, sans que personne ne s’en aperçoive, et lorsque les interrogations prirent vie dans leur esprit, il était déjà bien trop tard…
Tout commença il y a de ça six mois. Le ciel se chargea doucement d’une pluie de sable, d’après le météorologue, cela provenait d’une importante tempête du Sahara, la plus grosse que l’histoire n’aurait jamais vu. Tout était normal, enfin, de ce qu’ils se disaient… Le peuple ne paniqua pas devant les informations, et continua leur vie banale. Voilà deux semaines que le ciel reste teinté d’orange, et malgré les interrogations de la populace, pour les experts du ciel, cela n’avait rien d’alarmant. La première phase se termine ainsi, laissant derrière elle, ce brouillard coloré cachant presque le soleil.
Toujours ce calme à l’horizon, alors que la seconde phase s’installe doucement, une pluie torrentielle s’abat sur la ville de Gotham, sans que personne ne soit en mesure de la prévenir. Sous ce ciel étrange, l’eau qui tombe est de couleur verte… Un effet chimique par rapport au sable présent dans l’air de ce que racontent les scientifiques… Rien de nocif par rapport à ce qu’ils ont récolté, et le peuple croit encore ce qui se dit… La seconde phase est en marche durant plus de trois mois…
L’approche du mal invisible se fait plus grande désormais, mais toujours sans que personne ne s’aperçoive de quoi que ce soit. Après la richesse de l’eau, qui fit fuir le bétail, la sécheresse arrive finalement… Toute l’eau disparue en un temps record, le soleil augmentant de manière inquiétant la température de la terre, faisant presque cuire les insectes sur place. C’est ainsi que tous succombèrent… La dernière phase, c’est abattu… Le sol a perdu en sa fertilité, rendant toute plante impossible à cultiver, et à l’eau une échappatoire rapide.
Alors que la population s’inquiète de plus en plus, laissant place à des émeutes dévastatrice, rendant les gens extrêmement violents par le désir de survivre, pillant tout ce qu’ils peuvent pour avoir de quoi subvenir à leur besoin. Mais bien trop rapidement, les choses dégénèrent… La nourriture manque grandement, tout comme l’eau, les bâtiments sont déserts, tant la chaleur devient insoutenable, se réfugiant pour ceux qui ont la force dans les grottes, pour récupérer un maximum d’humidité.
L’on se croirait dans un film apocalyptique, en espérant que tout ceci ne soit qu’un simple cauchemar, mais il n’en a rien… La réalité est bien là, même si beaucoup ont du mal à l’accepter… Il faut se résigner, et s’accrocher à la fin qui est proche…
Pourtant… Rien n’est joué… Un espoir semble se dessiner à travers l’horizon…
***
Ordre de passage : Batman / Bruce Wayne : @'Tian Hong' Superman / Clark Kent : Jason Todd/Red Hood Wonder Woman / Diana Prince : Bruce Wayne/Batman Flash / Barry Allen : Eugenia Rogova / Teslady Aquaman / Arthur Curry : Anthony Zucco Captain Atom : Le terrible trio Shazam : Batwoman/Kate Kane Black Manta : Bradley Shepard
- Vous aurez 4 jours pour répondre au RP, et 1 jour utilisable sur demande pour une prolongation, dépassé le délai, votre tour sera passé. - La mort est possible dans ce RP, donc prenez garde à vos actions - Vous recevrez tous un MP sur le forum lors de votre passage, avec des directive, qui vous guidera durant l'intrigue, vous pouvez me poser des questions sur vos actions, pour avoirs les réactions. Les directives doivent être mise en spoiler après votre réponse, et les questions/réponse posé aussi pour els autres joueurs - Les justiciers ne seront pas forcément vainqueur à la fin ! - Le RP n'a aucune incidence sur la trame actuelle - La réponse se fait avec votre compte inscrit (une image peux être ajoutée pour votre personnage) - Un minimum de 300 mots et demandé
MJ : Harley Quinn
Bon courage !
Dernière édition par Harley Quinn le Dim 1 Mai 2022 - 21:11, édité 2 fois
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Ven 18 Mar 2022 - 19:19
Vingt-trois heures.
Du fond de la batcave, aucun bruit ne se fait entendre si ce n'est les pas lourds de l'homme le plus riche du désert empoisonné qu'est devenu le monde. Quand bien même quelques êtres auto-proclamés élite de l'Humanité respireraient encore, eux restaient sans nul doute terrés dans leur bunker, accrochés à leurs citernes d'eau potables et leurs entrepôts de conserves, Wayne n'était pas de ceux-là.
Après avoir compilé les dernières données recueillies et les avoir fait parvenir à la base de la Justice League, il avait demandé une rencontre aux ultimes défenseurs de l'Humanité, ceux qui ne s'étaient pas fourvoyés ou avaient honorablement péris lorsque la société s'était trouvée écrasée par une réalité autrement plus tangible que les illusions propagées depuis le début des évènements.
Après cela, le batcomputer avait été débranché. Quand bien même le manoir Wayne était toujours debout, les réserves d'eau et de nourriture encore amples et le groupe électrogène généreusement alimenté, aucune dépense inutile n'était permise. Amoindri, Alfred s'était vu imposer de profiter au mieux de leur ration d'énergie électrique et végétait dans une chambre climatisée, veillant à recueillir et transmettre tout message avec du matériel infiniment moins gourmand.
Impossible de savoir qui était encore là, qui viendrait à son appel. Seul, la vérité pourrait ne jamais voir le jour, la lutte être perdue d'avance. Malgré l'étouffante chaleur, l'armoire à glace enfila son costume à la lueur faiblarde de quelques lampes, bien loin de la clarté des imposants projecteurs qui n'avaient pas chauffés depuis des mois.
Ce soir, à nouveau, il descendrait prendre le batboat et chercherait quelque vie marine ayant survécu au cataclysme. Il ne manquerait pas de scanner les docks de la cité morte comme les côtes adjacentes. Si il ne pouvait décemment se permettre de ponctionner ses réserves, vastes mais limitées, il était de son devoir d'aider les expéditions nocturnes, et surtout les empêcher de s'empoisonner avec une eau qui semblait avoir exterminée toute vie en son sein.
Toute ? Il espérait bien que non. Si il existait un dernier refuge pour les Hommes, celui-ci pourrait être sous la surface. Et c'est également pour cette raison qu'il faisait le tour de Gotham. Si les rugissements des turbines se contentaient de faire écho sur les gratte-ciels, les remous qu'il faisait sous la mer pouvaient attirer l'attention de quelque survivant hors de sa vue, il le fallait. Quelque chose se tramais sous les sols, il lui fallait des héros de taille, mais il lui faudrait surtout ceux qui ne pouvaient être acculés.
Directive:
Batman, leader de la Justice League, voilà Gotham frappé par un mal que tu ne connais pas depuis 6 mois maintenant, aucun méchant à l’horizon, les criminels sont toujours de sortie, mais la violence reste faible contrairement à ce que tu connais en temps normal.
Tu as analysé les différents phénomènes, mais trop d’interrogation traverse ton esprit, pour toi, le temps n’est plus à l’analyse, mais à l’action. Car depuis peu, une activité anormale se passe dans Gotham, des sortes de droïdes rampant se cache sous la terre et se déplacent sans que personne ne les voie.
Recrute ton équipe, et sort des ténèbres pour affronter la chaleur allant de 35 durant la nuit à 42°C la journée.
Seul, tu ne peux pas vaincre, il est temps de sortir l’artillerie lourde et d’accélérer le mouvement.
Q: Bruce Wayne a t-il tout ce qu'il faut au manoir et dans la batcave pour tenir et continuer à opérer ? R: Oui il a tout son équipement.
Q: La ville de Gotham est donc quasiment dépourvue de vie ? Subsiste t-il des gens tentant de profiter des produits de la mer et la possibilité d'exploiter l'eau de l'océan en la dessalinisant ? R: C’est ça. Il n’y a plus de poissons et ceux qui utilisent l’eau de l’océan finissent malades.
Messages : 325 Date d'Inscription : 08/06/2020
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Les Narrows - Planque de Red Hood ♥ Love interest: Donna Troy Armes & gadgets: Jay
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Lun 21 Mar 2022 - 19:31
Superman
Our Hope Isn't Useless
La forteresse de la solitude ne porte plus si bien son nom. En effet, face à cette crise j’avais dû me résoudre à faire face à une décision qui me mettait mal à l’aise. Ma forteresse, seul endroit où je pouvais me retrouver seul et en paix, avait dû être partagé avec d’autre. Bien évidemment, cette décision venait de moi-même et donc je ne pouvais m’en prendre qu’à moi, même si je me rassurais en me disant que c’était la meilleure solution face au manque d’eau.
En effet, si la totalité de l’eau était devenu pollué ou infecté, ce n’était pas le cas de la glace entourant la forteresse, c’était donc aussi le seul endroit où les gens pouvaient ne pas mourir de chaud, au contraire ici c’était le froid qui continuait à sévir. Plusieurs infrastructures se tenaient donc autour de la forteresse, j’avais passé les dernières semaines à survoler l’Arctique afin d’y retrouver d’anciennes bases abandonnées et pour transporter et les ramener ici. Bien sûr elles n’étaient pas de prime jeunesse mais elles faisaient encore suffisamment le travail pour pouvoir accueillir plusieurs familles.
Pour ce qui était de la population, elle se limitait à quelques centaines, choix fait par moi-même encore une fois en raison de la quantité limitée d’eau que constituait la glace encore saine. J’avais mis en place des centaines de château d’eau, la création de ces derniers avaient pour but de conserver de l’eau potable pour plus tard, quand l’humanité aurait besoin de créer des cultures quand elle se relèverait. Cette idée venait bien évidemment de Bruce, et lui comme moi savions que cette centaine de château d’eau, aussi grands soit-il, ne serviraient pas aux cultures du monde entier.
Pour ce qui était des personnes accueillis, j’avais fait en sorte de pouvoir emmener le plus de personnes possibles, des personnes venues de toutes horizons, sans différentiations des classes sociales ni de culture, c’est ainsi que cohabitaient ensemble des Américains, des européens, des africains et des asiatiques. Même si je me voulais juste, j’avais tout de même priorisé les enfants et leurs parents de ces derniers. La priorité était l’avenir, et les enfants en représentaient l’espoir.
Me voilà donc dans les airs, au-dessus de tout ce petit monde, j’avais bien entendu conseillé à personne de sortir des différentes maisons afin de conserver la chaleur, mais je pouvais comprendre l’angoisse de se retrouver au milieu de nulle part dans une étendue de glace, loin de sa terre natale. Je ne disais donc rien, ma vision à rayon X scannait tranquillement les environs, ainsi que la forteresse, pour voir si Loïs et les garçons allaient bien, visiblement l’humeur était plutôt décontracté, les grands parents des enfants aidaient. J’avais en effet pris la liberté de ramené Ela et Sam Lane auprès de ma famille. J’avais réservé l’entrée à la forteresse qu’à la famille, je ne voulais pas que des étrangers viennent se balader dedans et tombent sur des armes ou encore le laboratoire. Evidemment, j’aviserai si besoin.
J’entends alors l’émetteur de Bruce, c’est le signal qu’il a besoin de moi, aux vues de la teneur du signal, il n’est pas en combat, il veut simplement que je le rejoigne à l’origine du signale. J’en profite donc pour rapidement aller à la forteresse afin d’y prévenir Loïs et les enfants. Ceci ne prend que quelques secondes mais évidemment Jon veut m’accompagner. Même si j’ai confiance en lui, après tout il était maintenant Superboy et avait mérité cette confiance, je fus obligé de refuser, j’avais besoin de lui pour superviser la suite des aménagements des environs pour aider les accueillit à survivre. Ce n’est pas sans un soupire et une moue déçue qu’il hoche la tête, compréhensif.
J’ai bien conscience qu’il ait envie de me prouver sa valeur, à vrai dire il l’a fait plus d’une fois. Mais je suis aussi conscient que de vivre dans l’ombre d’un père comme Superman n’était pas facile à vivre. Je soupire en pensant à tout ceci, de mon coté je n’attendais pas à ce qu’il me prouve quoi que ce soit, j’étais déjà bien assez fier qu’il soit mon fils, mais lui bien évidemment ne l’entendait pas de cette façon. Alors que je pars dans quelques turpitudes morales, mon regard est attiré par l’ordinateur de la forteresse qui me fait parvenir différentes notifications, ce sont les données de Bruce.
Je regarde ces dernières, tentant de comprendre tout ces relevés, Bruce était bien plus doué que moi pour ça mais de ce que je comprenais, la fuite de la population sous-marines restante serait dû à la toxine, ceci n’était pas vraiment étonnant en même temps, étant donné qu’il cherchait dans les eaux de Gotham, endroit déjà à moitié déserté par la faune sous-marine locale en raison de la pollution. Un nouveau corps étranger venant donc perturber encore plus l’écosystème aurait achevé de la faire fuir.
Je me gratte lascivement la barbe, cette dernière a poussée car je n’avais même pas eu le temps de me raser ces derniers temps étant donné que je volais aux quatre coins du monde afin d’amener vivres et nourritures aux réfugiés.
Je tente de comprendre ce que Bruce me veut, ces relevés ne m’étonnaient pas et ils n’étaient pas une raison d’alerte. Je soupire donc à nouveau avant de m’élever doucement dans les airs et me diriger en direction de l’ouverture dans le plafond afin de m’envoler dans la stratosphère pour rejoindre Gotham au plus vite. Ceci me prend quelques minutes, je décide de garder mon énergie pour plus tard, ces derniers temps, l’énergie que chacun avait était précieuse et il fallait l’utiliser au meilleur escient.
Me voici donc au-dessus de Gotham Bay, les bras croisés, la cape soufflée en arrière par les courants d’airs chauds de ces derniers jours, je cherche Bruce et son bateau du regard, d’abord rien puis au bout de quelques minutes je finis par le repérer. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant mon vieil ami et son air toujours aussi grognon, mais c’est ce qui faisait son charme je suppose.
Je décide donc de descendre, jusqu’à mettre pied à terre sur le plancher du Bat-Boat. Le voilà devant moi, les lèvres pincées. Je sais qu’il m’a entendu mais il est trop concentré pour les politesses. Je ne dis donc rien, le laissant consulter ses données. Quand il relève enfin le nez de sa tablette et m’adresse enfin un regard, je ne peux m’empêcher encore une fois de sourire.
- La sécheresse te faire avoir l’air encore plus vieux Bruce, tu devrais hydrater ta peau, ça t’irait mieux.
Ne puis-je m’empêcher de le taquiner avant de m’approcher pour venir à mon tour regarder à nouveau les données tout en étant à sa hauteur.
- Plus sérieusement, pourquoi m’as-tu appelé ? Les eaux sont plus le domaine d’Aquaman que le mien. Il aurait pu un peu plus t’aider je pense.
Directive & Question:
Superman, veillant au sien de la Justice League, avec d’autre héros qui n’ont pas périt. Tu reçois un appel de Batman, provenant de Gotham City. Les données qu’il a envoyées montre une anomalie au niveau des océans. En effet, une sorte de toxine semble avoir fait fuir la faune maritime, est-ce la pluie torrentiel émeraude qui a provoqué une telle chose ? C’est encore difficile à définir à ce jour. Par ailleurs, l’eau de l’océan ayant grandement été réduite depuis la grande sécheresse, montre aussi qu’il est impossible de la convertir pour en faire de l’eau potable. Tout être vivant s’hydratant de cette eau, se voit malade, mais ne meurt en aucun cas. Voilà une chose bien étrange…
Tu es face aux différentes données envoyées depuis la Batcave, avec un appel à l’aide des plus urgent. Le batboat est localisable par son émetteur, et Batman qui se trouve à son bord par la même occasion. Ce dernier cherche une quelconque trace de vie sous-marine avec un peu d’espoir, seulement, l’espoir est réduit au néant.
Que fais-tu ? Comment réagit ton personnage ? Avec qui te trouves-tu ?
ATTENTION : Tu as jusqu’au 21/03 19h30 (heure française) pour répondre à l’intrigue en cours. La directive doit être mise en spoiler après ta réponse. Nous demandons un minimum de 300 mots.
N’hésite pas à poser des questions sur discord si besoin, les questions/réponses doivent être en spoiler sous la directive.
Q : La calotte glacière est en quelle état ?
R : La calotte glacière fond rapidement
Q : Si elle est encore là, la glace fondue peut-être elle bu ou, comme l'eau de la mer, elle rend malade les gens ?
R : Puisque elle a été aussi victime de la pluie, elle est verte et donc mauvaise aussi
Q: La forteresse de la solitude est dans quel état ? Les infrastructures, technologies etc à l'intérieur sont elles encore utilisables ?
R : La forteresse est debout, pour une raison inconnu, et la glace qui l'entour et resté potable, tout ce qui concerne la forteresse est intact que se soit à l'intérieur et extérieur sur un rayon d'un kilomètre
Code by Swarley
Dernière édition par Jason Todd/Red Hood le Mer 23 Mar 2022 - 1:39, édité 1 fois
Messages : 7269 Date d'Inscription : 13/12/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Mar 22 Mar 2022 - 8:57
Wonder Woman
Le monde meurt. Notre monde est en train de souffrir. Crime, pollution, et maintenant un cataclysme qui s'annonce monstrueux. Tout meurt : Animaux, faune, plantes, tout commence à disparaitre, entrainant une possible extinction de la race humaine probable ... Et même si Themyscera était relativement protégée par ces intempéries démoniaques et ces problèmes qui surviennent aux quatre coins du globe, ce n'était qu'une maigre compensation en prévision de ce qui arriverait à l'île des Amazones par la suite. Le monde a faim, le monde a soif, et la mort est en train de s'implanter définitivement dans notre monde. Sommes-nous sur la brèche de l'extinction ? Mes prières sont interrompues, alors que je tente de contacter Héra dans le grand temple de Themyscera, par une de mes soeurs : Nubia. Qui m'annonce avoir reçu un message de Batman qui est toujours à Gotham City. Selon lui, il aurait un plan. Et il me demande de le rejoindre à certaines coordonnées indiquées. Je revêts ma tenue de Wonder Woman, la tenue, le diadème, les brassards et enfin mon lasso accroché à ma taille. Je décide de prendre le jet invisible avant de me diriger vers les coordonnées indiquées par Batman, il me demande de le rejoindre sur son "bat-bâteau". Quelques heures de vol pour arriver aux coordonnées, et Superman est déjà présent, ainsi que Batman. Mettant mon jet sur stationnaire, je descends l'échelle de cordes invisibles avant de monter sur la coque du bateau de Batman.
"Bruce, ton état est monstrueux."
La stupeur me prend, vraiment. Je suis étonnée de voir une telle chose se dresser devant moi. Pendant un instant, j'avais bien cru que ce n'était pas Bruce en face de moi, mais quelque chose de plus vieux ... Alfred qui prendrait le masque de Batman ou quelque chose dans ce style, mais c'était bien le Batman que nous connaissions. Batman avait l'air desséché, vieilli, complètement exposé aux horreurs de ce qui se passait en ce moment. Est-ce comme cela à Gotham City ? Il fallait faire quelque chose, mais quoi ? Mes prières restaient hélas, sourdes aux oreilles des dieux. Nous avaient-ils tous abandonnés ? L'Humanité allait-elle disparaitre pour de bon ? Pas si nous pouvions faire quelque chose. Si nous étions là, c'était que Batman avait quelque chose en tête.
"Pourquoi sommes-nous ici, perdus dans cette étendue d'eau ? Qu'as-tu en tête, Bruce ?"
Autant y aller directement, surtout avec Batman. Il n'était pas du genre à faire les choses pour rien, et tout cela était longtemps pensé à l'avance. Donc, quelque chose se terre dans les océans. Mais pourquoi ne pas avoir convié Aquaman pour nous y aider ? Une chose était certaine, je ne m'attends pas à ce que nous perdions la guerre contre ce mal. Nous lutterions, jusqu'au bout, et nous tenterions d'inverser la tendance. Observant les alentours, je n'attendais que les explications de celui qui nous a convié dans ce bout du monde.
Fiche par (c) Miss Amazing
Spoiler:
Wonder Woman !
Tu fais partie de ceux qui ont su résister à cette nouvelle chaleure étouffante qui dévaste le monde. Le peuple à faim et meurt de sauf, mais tout le monde ne peux pas être sauvé.
Tu reçois un appel de Batman, qui est toujours à Gotham City. Il t'informe qu'il souhaite regrouper les membres de la Justice league, pour contrer cette nouvelle menace.
Avec ce messages, tu reçois une montagne de donnée qu'il a traitée, concernant principalement les océans qui sont meurtir par la toxine, empêchant toute hydrattion possible, mais ce n'est pas tout, la terre se meurt elle aussi, empêchant toute cultivation... Une question reste en suspens, comment est-ce que tout ceci a pu arriver ? Il n'y a pas eu d'invasion, ni même de maladie, serait-ce cette pluie verte ?
La faune à disparu, et voilà bien trop de monde à nourrir et de criminel à gérer...
Batman envoie sa position située sur le Batboat, ce dernier cherche une quelconque trace de vie sous-marine, mais cela ne mène nulle part...
Lorsque tu te rends sur place, tu y découvres Superman qui est déjà arrivé avec quelques minutes d'avance. La situation est critique, car cela semble plus une épidémie qu'autre chose, mais c'est bien différent... Tu peux pressentir que cette menace est bien plus importante que tout, car si tout continue, la vie aura complètement disparu...
Malgré l'aspect vieilli de Batman par la déshydratation, il continue à trouver une solution, et peut-être tient-il une piste...
Que fais-tu ? Comment réagit ton personnage ?
ATTENTION : Tu as jusqu’au 25/03 20h30 (heure française) pour répondre à l’intrigue en cours. La directive doit être mise en spoiler après ta réponse. Nous demandons un minimum de 300 mots. N’hésite pas à poser des questions sur discord si besoin, les questions/réponses doivent être en spoiler sous la directive.
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Mar 22 Mar 2022 - 20:44
Le Mal Invisible
Barry Allen n'avait pas hésité, aussitôt que ce sable étrange avait envahi la ville, il avait pris contact avec les différents laboratoires avec lesquels ils travaillaient pour enquêter dessus. Ce qu'il en avait déduit était phénoménal, ce qu'il se passait était du domaine du cataclysme biblique plus que d'un phénomène naturel, et très vite les choses avaient changé. La pluie verte qui attira toute son attention fut passée au crible par les équipes scientifiques de la ville, et on essaya en vain de comprendre la composition chimique de cette étrange pluie. Malheureusement, ce fut le désespoir qui gagnait la ville et ses citoyens. La famine. La soif. Le chaos et tous ces gens qui pillaient les magasins pour obtenir maigre pitance.
Alors que beaucoup s'affairaient à aider la population, les criminels du pays et les plus fous se riaient de ce qui arrivait au monde. Ils l'attendaient, enfin les choses bougeaient, enfin la monotonie de leur vie se brisait ! Pas pour le mieux, mais suffisamment. La communauté scientifique elle-même paniquait et perdait espoir... Barry entendait encore la voix de cette physicienne qui déclarait "mais vous en faites pas, il fait que pleuvoir du pipi". Le Flash revêtit alors son costume et parcourait la ville à la vitesse sept fois supérieure à la lumière, cherchant les âmes les plus en peine pour les aider. Il parcourait le pays en cherchant des points d'eau pure, et l'origine de ce mal. Il parcourait les montagnes du Colarado, traversait les déserts texans en vain. Même les poissons mouraient, et s'approcher de la mer faisait sentir les effluves atroces de cette chair en décomposition, flottant àa la surface, rendue immangeable. Des cadavres de baleines échouaient sur les plages. Un enfer.
Un message de Bruce Wayne invitait la Justice League. Enfin. Enfin il avait des nouvelles de ses pairs. Ils agissaient. A plusieurs, ils seraient infiniment meilleurs. Une demi seconde plus tard, il était là, à côté de Bruce Wayne, sur son Bat-Boat. Il se tint droit et lui sourit. Bruce Wayne avait l'air encore plus mort que d'habitude. Avant, il était juste mort de l'intérieur, maintenant, il était mort de l'extérieur aussi. Un jour, il serait probablement mort littéralement. Il arriva rapidement après Wonder Woman et Superman, et s'en excusa.
- Désolé les gens ! J'ai été retenu par la résistance de l'air. J'attendais ce message avec impatience.
Il pointa l'eau verdâtre du doigt.
- C'est quoi ce truc ? Sérieusement. Vous avez des infos ? J'ai l'impression d'être dans un film de super-héros, ça fait pas de sens. Ou ça en fait ?
Enfin, si il les avait appelés, c'est qu'il avait une idée de ce qui se tramait. Barry fit un signe de tête poli aux deux autres et attendit de savoir ce que le grand Bruce en pense.
Spoiler:
Flash ! Aussi rapide que l'éclair et digne représentant de la force véloce, tu faire partie de ceux qui ont de la chance, car tu as survécu, et même s'il est compliqué de survivre, avec un organisme comme le tien, tu parviens à rester debout, économisant au maximum ton énergie physique.
Il n'y a pas de repos pour les justiciers, et même en cette période de crise, tu gardes espoir que tout s'arrange.
Après six mois sans nouvelle des autres héros, voilà un message envoyé depuis la Batcave, et avec les données récoltées par Batman durant la période de sécheresse. La terre se meurt, et l'eau n'est plus potable, la faune et la flore ne semble plus exister, ou dépérisse à vue d'oeil. Voilà ce qu'il annonce. Mais pourtant, Batman tente de trouver des poissons, pensant que la solution se trouverait peut-être dans les océans, a t-il raison ou tort ? Seul l'avenir nous le dira...
Pour l'heure, il a besoin de toi et de la Justice League pour mener cette guerre silencieuse. Est-ce une bonne idée ? Après tout, il ne semble pas y avoir de méchant à l'horizon... Est-ce une menace naturelle ou alors qui a été conçus de toute pièce ?
Que fais-tu ? Comment réagis-tu ?
ATTENTION : Tu as jusqu’au 26/03 16h00 (heure française) pour répondre à l’intrigue en cours. La directive doit être mise en spoiler après ta réponse. Nous demandons un minimum de 300 mots. N’hésite pas à poser des questions sur discord si besoin, les questions/réponses doivent être en spoiler sous la directive.
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Mer 23 Mar 2022 - 15:45
Seigneur des Eaux Mourantes
Mon royaume se meurt ... Alors que je tentais de comprendre dans quel merdier on se trouvait, alors que je cherchais à comprendre le pourrissement de notre état naturel, alors que je tentais de saisir le pourquoi du comment tous ces phénomènes se sont installés dans notre éco-système. Assis dans ma salle du trône, les mains jointes, je réfléchissais, tandis que Merah se préparait pour les derniers adieux. Nous avions convenus qu'elle mènerait notre peuple dans les abysses, dans les endroits les plus sombres des océans, pour protéger ce qui peut l'être encore. Trop d'amis, trop de créatures avaient dépéris, et ce n'était l'homme qui semblait en être responsable, du moins, pas de ce que je savais. Nous connaissions la pollution de l'être humain, mais cela, c'était un chamboulement ... Un cataclysme qui allait nous desservir. Si les vivants à la surface mourraient, nous serions les suivants. Cette planète ne veut plus de nous ... Le bruit des bottes de Merah sur le sol carrelé de la salle du trône se firent entendre.
> As-tu décidé, mon époux ?
> J'ai décidé. Comme convenu, tu iras avec le peuple. Tu es sa reine, tu es celle qui doit les réconforter et leur donner ce semblant d'ordre qui n'a jamais failli jusqu'à aujourd'hui.
> Et pour l'autre question ? Celle qui te triture l'esprit avec doute et tracas ?
> Je rejoindrais le signal de Batman.
Bien que je puisse en discuter avec Black Manta, lui qui est aussi un adversaire, mais quelqu'un de valable dans la survie de notre espèce, je me devais de voir ce que les surfaciens pouvaient me fournir comme informations. M'en référer à Black Manta serait perçu comme une trahison, et un abandon. Je ne peux pas faire cela, pas tant que je n'ai pas épuisé toutes mes cartes. En attendant, je devrais faire avec ce que la ligue des justiciers pourra m'offrir. Black Manta ne serait certainement pas au courant, mais j'étais certain que la réponse viendrait de la ligue des justiciers. Me levant, la mine sombre, grave, je regarde ma femme droit dans les yeux, avant de lui offrir un baiser.
> Va. Le peuple t'attend.
C'est peut-être la dernière fois que je la vois ... Elle acquiesce, s'incline, et s'éclipse hors de ma vue. Prenant mon trident, je suis informé par un message que certaines zones de mes océans ne sont pas touchés, et que tout indique qu'un signe est visible depuis l'espace. Mais nous n'avions pas une telle technologie. Non ... Mais les humains si. Quittant mon palais royal, je me dirige vers les positions indiquées par Batman. Le trajet est long, mais rapide pour quelqu'un qui se déplace grâce aux courants marins, et surtout, grâce aux diverses écumes de tout ce qui peut se tramer dans mon royaume. Quelques heures plus tard, j'arrive enfin sur les lieux. Le gadget du Batman est là, posé sur les ondes bleues de mon royaume. Sortant des flots, je fixe la petite assemblée disposée en face de moi. Je suis roi sur ces mers, et en tant que tel, je ne vois que des étrangers qui se réunissent dans un royaume qu'ils connaissent à peine. En temps normal, je les aurais très certainement enjoints à retourner sur leurs terres, mais nous n'êtions pas dans la meilleure des situations.
> Ainsi, le chevalier noir a convoqué une séance plénière. Je suis enclin à écouter pour un temps."
Spoiler:
Aquaman, ton univers dépéris, le sable, c'est installé dans l'océan, et par la suite cette étrange pluie de couleur émeraude peignant ton eau. Peu à peu, la faune sous-marine a décidé de fuir. As-tu fait déménager ton peuple, ou restez vous sur place ? La nourriture se fait rare, mais au moins, tu ne subis pas la chaleur de la surface, quand bien même, tu ressens un grand bouleversement, car le niveau de l'eau à grandement baissé...
Rien n'est simple, et encore une fois, un vilain, ou alors la malchance vous à frapper. Cependant, il y a peut-être un espoir, car Batman a envoyé son signal pour vous regrouper. La Justice League doit être complète, mais te voilà face à un dilemme, car l'océan et vaste, et durant tes nombreuses expéditions tu as trouvé des zones où l'eau n'est pas affecté, il semblerait que cela forme une sorte de symbole, mais tu n'as pas déterminé quoi...
L'océan est vaste et il te faut un allié sur qui compter pour parcourir ce territoire salé. Tu vas le regretter, mais Black Manta, semble être ta seule option pour cette aide inespérée Que fais-tu ? Vas-tu rejoindre les héros, ou partir à la recherche de ton ennemi ? Ce ne sera pas la première fois que deux ennemis s'associent pour sauver l'humanité...
Que fais-tu ? Comment réagis-tu ?
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Ven 25 Mar 2022 - 8:01
Captain Atom
"Nathaniel Adam, veuillez vous lever."
Captain Atom était au centre de la pièce, devant un conglomérat de généraux qui, dissimulés dans les ombres, allait donner la mission à ce soldat de la Justice League. Nathaniel le savait, il était un soldat au milieu d'un monde de héros, un homme qui obéissait toujours à Washington, quoiqu'il arrive. La loyauté envers le pays, la patrie. C'était ce qu'il y'avait de plus important, et même si Captain Atom n'était pas des plus appréciés au sein de la Ligue de Justice, il fallait quand même admettre qu'il avait fait ses preuves, même si certains estimaient qu'il n'était qu'une taupe de l'Amérique au sein d'une réunion de gens costumés. Des rapports arrivaient au quartier général, mais la situation était peut-être pire, peut-être même que c'était la fin du monde.
"Vous n'ignorez pas la pluie émeraude qui est tombée récemment, et le fait que notre planète semble mourir sous cette chaleur accablante."
"Je suis au courant."
"Vous n'ignorez pas non plus que cette situation nous force à préparer le terrain pour empêcher que d'autres forces envahissent les USA si jamais tout va mal."
"Une frappe nucléaire sur nos ennemis et nos alliés."
"Exactement. En cas d'Apocalypse, même au bord de l'abîme, nous ne pouvons pas laisser les autres pays survivre à notre beau pays."
"Je le comprend, monsieur."
"Très bien. Nous avons reçu un message du justicier Batman, qui a tenu à rassembler une partie des justiciers dans une position en plein milieu de l'océan. Vos ordres seront simples, Adam. Voir ce qu'il se trame, trouver la menace, et bien sûr, la contenir si vous le pouvez. Si vous échouez, et bien ... Que Dieu bénisse l'Amérique, car ce sera une pluie nucléaire sur la planète."
Les ordres sont clairs. Et pour tout dire, ils sont compréhensibles. En bon soldat, Captain Atom n'était pas du genre à discuter les ordres de ses supérieurs. Il avait toujours obéit, et quoiqu'il arrivait, c'était d'abord son devoir et sa loyauté qui l'emportaient. Comme toujours. Quittant la salle de réunion, la situation est tendue. Tous les états-majors se préparent. Tout le monde a chaud, sauf lui, après tout, quand on est capable d'encaisser les formules chimiques les plus concentrées, ou quand on peut résister à ce genre de chaleur, on s'en sort encore plutôt bien. Mais la situation était préoccupante. Dans de nombreux états, les pénuries arrivaient. Tout n'était pas simple. Saluant le général qui l'accompagne, lui disant que le pays est derrière lui, qu'il représente l'espoir national, Captain Atom quitte Washington DC avec un mauvais pressentiment et avec des doutes dans l'esprit. "Et s'ils échouaient ?" Alors le monde serait dévasté, et les USA n'accepteraient jamais de laisser une planète vierge. Cela avait toujours été ainsi, un plan obscur pour empêcher d'autres puissances de prendre l'ascendant sur ce qui restera de l'Amérique. Volant à travers les nuages, Atom pouvait voir la pénible situation dans laquelle l'humanité se trouvait. Et si tout était déjà perdu ? Quelques heures plus tard, il arriva en vue de la position indiquée par le chevalier noir. Se posant à la surface de l'eau, Nathaniel salua les membres déjà présents, laissant se perdre dans son esprit, les différentes suppositions et la pénible idée que ses généraux préparaient en cas d'échec. Le monde était-il déjà perdu ? Pour Nathaniel, rien ne pouvait empêcher le désastre d'arriver. Mais on est censé gagner non ? Les gentils gagnent toujours ? Hélas, la réalité est peut-être moins manichéenne que ça ...
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Dim 27 Mar 2022 - 3:28
Le mal invisible
SHAZAM!JLA
Je faisais des rondes à travers le monde pour aider ceux dans le besoin, puisque j'étais le seul à ne pas être affecté par la chaleur extrême de jour et le froid de nuit. Un gamin de 12 ans avec des super pouvoirs ! Ce n’est pas tous les jours qu'on voit ça !
L'endurance et la résistance d'Atlas : Elle me rend invulnérable, je n'avais pas besoin de me nourrir, boire, dormir ou respirer ce qui me permettais de survivre indéfiniment dans le vide spatial, je peux résister à des impacts très violents qui pourraient tuer un humain normal. Je peux aussi résister à des balles, des énormes explosions, la vision thermique et des coups de Superman, et même à la foudre de Black Adam me fond des guilis.
Bref avec la sagesse de Salomon : Je dispose de vastes connaissances scientifiques. Je suis aussi capable de savoir quelle stratégie adopter en fonction de la situation. Ma grande intelligence me permet d'agir avec le maximum d'efficacité en toutes circonstances. Ce qui me faisait penser étrangement, que toute la situation qui arrivais en ce moment n'étais en rien naturel, ni aliens, ni démoniaque ou même surnaturel, mais peut-être était-elle de source magique ?
La foudre de Zeus : elle me permet d’être totalement invulnérable à la magie. Je peux invoquer la foudre divine et la manipuler à ma guise, je peux également me téléporter et invoquer des objets. Grâce à ma magie, je peux absorber l’énergie et lancer des sorts.
(Je suis complètement cheater quoi.) Pensais-je en souriant.
Je m'étais assuré aussi que ma famille d'accueil soit en sûreté, dans la grotte magique du sorcier. La surface de la terre était devenue chaotique, la JLA faisait de son mieux pour aider toute la planète, mais on savait qu'on ne pourrait pas sauver tout le monde. Très peu connaissais mon identité réelle, le seul qui le savait et qui m’a vu me transformer devant lui étais superman.
(De toute façon moi et lui, on est de bons potes, on a combattu ensemble Black Adam. D’ailleurs, j'étais déjà un grand fan de Superman en n'étant qu’un simple garçon. Billy Batson tu cartonne !)
J’attrapai un pack de Pepsi et un sac de chips en plein vol entre deux sauvetages, les denrées se faisais rare alors comme un écureuil, je me mettais des réserves de côté.
(Oui, les gens me disent : « Tu n’en as pas besoin », mais quand je ne suis pas Shazam à temps plein faut bien que je mange !)
Chaque membre de la JLA était équipé d'un Batsignal en cas d'urgence.
(HEY oui le BATMAN était notre leader ! Lui aussi, il est cool, mais il fou la chair de poule.) Pensais-je en tirant la langue.
(Ce que je trouvais rigolo, c'est qu’il nomme tous ces gadgets par BAT en premier, Bat-téléphone, Bat-mobile, Bat-moto, Bat-cave. Je me demande s’il trouverait ça drôle que je lui dise que mon nom de famille est Batson.)
J’entendis Buzzer la petite machine cela me sortit de ma réflexion. Ça doit être urgent, je finis par mettre à l’abri quelques survivants en leur apportant aussi quelques vivres. Le Bat-gadget m’indiqua la direction ou aller.
(Une réunion en pleine mer ? Il ne veut quand même pas faire un beach club ? Si c’est le cas, je n’ai pas mon maillot de bain et l'eau est dégueulasse. Je ne ferais peut-être pas mieux de lui dire, il ne faut pas que je grille ma couverture...)
J’utilise la vitesse de Mercure : cela me donne une vitesse de déplacement et des réflexes surhumains. J’étais également capable de courir et de voler à la vitesse de la lumière.
(Je ne sais pas si je suis plus rapide que Flash ou Superman ? Il faudrait qu'on se fasse une course au moins une fois ça serais sympa.)
J’arrive à la position donnée par Batman Wow ! Tout le monde avait été mis à rude épreuve. Il devait sûrement y avoir une raison pour que la réunion se produise sur le Bat-Boat. Moi comme un idiot, je souriais à la vue de re-rencontré tous ses super-héros, mais a en jugé par la baboune que tirait Batman, l'heure n'étais pas à la rigolade...
Codage par Libella sur Graphiorum
Messages : 203 Date d'Inscription : 12/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Dim 27 Mar 2022 - 20:05
Callé dans son fauteuil de comandement dans sa manta base sous marine Black manta receptionait les rapport de ses manta drone espion, réfléchissant a ses actions a venir tout en repenssant au derniers évènement et situation actuelle. Et la situation ne s'améliorait décidément pas, l'intégrité ou presque des océans était devenu hostile à la vie.
Heureusement la base sous marine de black manta était épargné et à l'abri, et par une chance incroyable pas bien loin d'une zone d'océan resté viable. Ce qui permit a black manta de changer l'eau des bassin de sa base et sauver ses cultures d'algues nutrives de même que d'avoir du poisson et sauver aussi ses chères raies manta. Mais il fallait faire gaffe la zonne faisait tout juste 1km de rayon au plus, sa préservation était vitale pour un jour raviver les océans.
Bien que Black Manta révait d'écraser son ennemi et lui ravir le trône d'Atlantide et régner sur les océans il partageait avec Aquaman la préservation de ces derniers a tout prix. D'ailleurs Aquaman avait trouvé le coin de pêche de Black Manta il y avait appercu son ennemi de loin.
En pistant Aquaman Black Manta découvrit un second coin d'océan intact dont l'emplacement et l'exat même diamètre l'intrigua ce n'était pas naturel tout cela, et lui rappelait une vieille légende.
Après des recherches poussé dans ses archives Black Manta redécouvrit la légende en question disant que dans les temps jadis l'humanité avait été mit à l'épreuve comme aujourd'hui ou une antité inconue n'avait laissé que sept endroit dans les océans et sur terre de viable. Malheureusement Black Manta n'avait pas la fin de la légende et la manière dont les humains de l'époque avait vaincu le mal. Mais au moins cela était possible.
Un bip d'alerte de son manta drone espionant Atlantis ramena Black Manta à la réalité du moment. Son drone qui avait put incroyablement s'approcher d'Atlantis sans être repéré (ou totalement ignoré et délaissé comme si Aquaman n'en avait plus grand chose a faire de Black Manta). Le drone lui montrait tout les atlantes quiter Atlantis vers les abysses sauf .... Aquaman qui fillait solitaire dans une autre direction.
A la fois frustré d'être ignoré par son ennemi, et surtout en cette heure Grave ou Aquaman pouvait avoir de précieux éléments pour remédier à la situation. Black Mnata monta a bord de son Manta sous marin et en mode furtif, se mit a suivre Aquaman ou qu'il irait Black Manta l'y suivrait, au pire il trouverait un autre coin d'océan intact, mais l'instinc de black Mnata lui disait que cette fois il y avait plus a trouver à la fin.
Une poursuite en sous marin plus tard (ou Aquaman ne montra aucun signe qu'il l'avait repéré Black Manta ) ...
Son ennemi fit surface près d'un bateau noir qui n'était autre que celui de ce justicier surfacien Batman. Le périscope permit à Black Manta de voir en plus de batman la quasi totalité de la ligue justice à Bord.
Rangeant le périscope Black Manta fit surface avec son sous marin veillant à ce le bout de l'aile secoue bien le bateau de batman sans toutefois l'abimer ni le faire chavirer. le sous marin émergé l'aile ayant touché (volontairement ) le bateau fit une paserelle pour que Black Manta grimpe à bord au sec et aussi que les héros ne puisse pas manquer de remarquer son arrivé.
Ouvrant la trappe du sas du haut Black Manta émergea à la vue de tous bien au frait dans sa combi de plongée conçue pour le maintenir a bone température tant dans les eaux abyssale et froide que dans les eaux chaudes, ce qui lui épargna les afres de la chaleur.
Marchant lentement sans aucune attitude hostille apprente Black Manta s'arêta sur le bord de son sous marin s'apuyant sur la rembarde du bateau et lançant sur le ton de la conversation à la ligue de justice.
(sous son casque il n'en menait pas large si la ligue justice voulait en découdre il aurait assez peu de chance contre eux tous en même temps, alors il fallait bluffer un peut pour faire croire qu'il ne les craignait pas )
"Madame, Messieurs, Moi Black Manta, je vient vous proposer mon aide pour le salut des océans et des surfaciens aussi. j'aurait peut être un tuyaux au deux pour vous mais se sera pas gratuit, je veux en échange l'effacement de tous mes casier judiciaires et la protection diplomatique pour le futur.
sur ceux vous êtes preneur ou pas ? "
directives:
Black Manta, un ennemi redoutable, c'est installé dans les océans. Plus redoutable que toi, mais pour ton ennemi que tu espionnes depuis un petit moment, ne pense pas de la même manière que toi. Sur ce coup, tout le monde est indispensable, ou presque, car tu es mis à l'écart, mais ce n'est pas grave.
L'océan pollué, ton installation sous-marine tienne le choc, et par ton ingénuiosité, tu as découvert il y a quelques temps, un endroit sous l'océan qui ne semble pas être pollué, grande sur 1km de rayon, quelques poissons ont trouvé refuge à cet endroit, c'est ce qui ta permis de tenir, en cherchant l'origine de ce mal, car un risque perdure, et si cette source d'eau diminue ?
Il y a peu, tu as remarqué qu'Aquaman a aussi découvert ce lieu, ainsi qu'un autre, cela en fait donc deux... Même diamètre, mais l'emplacement semble bien plus stratégique qu'on ne pourrait le croire... Cela reste à confirmer, cependant par rapport aux différentes recherches, il y en aurait sept...
Par la suite, il se dirige ailleurs, va-t-il à un troisième endroit ? C'est assez mystérieux, mais pour le savoir, il faut le suivre. Il semblerait qu'il ne soit pas remarqué ta présence, où qu'il fait semblant, les héros sont tellement compliqués en même temps.
Durant ta petite traversée sous-marine, tu constates un bon nombre de personnes à la surface au milieu de l'océan. Voilà la réponse à la fameuse question, le Justice League c'est réuni, et toi qui t'imposes à ce groupe. Peut-être que les informations que tu as récoltées vont pouvoir les aider, ou alors, va tu les vendre ?
En effet, lors des mois précédent, car cela fait un bon mois que tu as trouvé cette source, fait des prélèvements, et de ce que tu as trouvé, en fouillant le passé, un passé très lointain qui remonte à des milier d'années, un mal similaire aurait touché la terre, une sorte de défis de mère nature, de ce que raconte les légendes de l'ancien temps, et sur sept points, l'eau et la terre serait fertile, mais ces lieux sont différent de la précédente attaque... Avec le second point, il serait possible de déterminer les cinq autres peut-être... Mais aucune carte n'est accessible, et aucun dessin non plus...
Que fais-tu ? Comment réagit ton personnage ?
ATTENTION : Tu as jusqu’au 31/03 19h00 (heure française) pour répondre à l’intrigue en cours. La directive doit être mise en spoiler après ta réponse. Nous demandons un minimum de 300 mots. N’hésite pas à poser des questions sur discord/forum si besoin, les questions/réponses doivent être en spoiler sous la directive.
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Lun 28 Mar 2022 - 23:19
Les héros se sont regroupés, et avec eux, un intrus ne faisant pas partie de l’équipe. Un élément imprévu, mais même l’imprévu ne semblent pas mettre en déroute les plans de mère nature. Est-ce vraiment naturel ?
Un rire sinistre retentit dans les profondeurs d’un antre secret, une chose semble s’être éveillée, et avec lui, les malheurs du monde. La terre pleure, elle souffre terriblement de cette menace qui la gangrène de l’intérieur, mettant ainsi à l’épreuve ceux qui survive difficilement à cette tragédie.
Dans cette obscurité, ou le silence, règne de nouveau, l’on entend un soupir, un faible souffle, presque ennuyé par ce qui se passe. Un claquement de doigts, et les forces de la mer se déploie.
Sous le bateau du Batman, une vague se met en mouvement, bougeant l’embarcation de ce dernier, la vague passe, laissant penser à un phénomène quelconque. Malgré le fait, qu'il soit aussi proche du rivage. Alors que l’eau redevient calme, et que les échanges commencent entre les héros, le navire se remet à tanguer, de droite à gauche, dans un timing parfait. Toutes les deux secondes, le bateau passe d’un côté à l’autre, et avec ça, un chant, semblable à une baleine, mais beaucoup plus aiguë, et plus le son se rapproche, plus le chant devient insupportable et violent pour l’ouïe.
La créature des mers, encore inconnu à ce jour, provenant des contes et légende probablement, où alors, venu au monde par la main de l’Homme, fait jaillir sa queue, provocant un mouvement important du fluide émeraude. Malgré la distance de cette dernière, ne pouvant pas s'approcher plus, sa puissance est telle que, le navire du chevalier noir résiste difficilement, glissant sur plusieurs mètres, sans se retourner, coup de chance, ou est-ce volontaire ? Le chant cesse finalement, mais la baleine nage toujours, faisant des vas et viens de ce qu’elle à désigné comme étant des proies de qualité.
L’on ne la distingue pas de manière efficace, mais l’on peut déterminer une longueur d’environ 100 mètres et pesant dans les 700 tonnes. Une bête de choix l’on peut dire, et malgré sa masse importante, elle se déplace bien rapidement… Ce qui est plus étrange encore, les capteurs du bateau du Chevalier Noir qui n’ont pas prévenu l’arrivé de leur nouvelle amie elle aussi semblable à l’eau malade. Une mutation peut-être ?
Une menace de plus se dresse devant les justiciers, et le criminel des eaux…
Votre position (carte):
Dernière édition par Harley Quinn le Mar 29 Mar 2022 - 15:55, édité 1 fois
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Mar 29 Mar 2022 - 15:42
La fine fleur des super-héros de la Terre. Si le Batman n'avait pas été aussi austère et fatigué par les derniers mois, il aurait peut-être put se laisser aller à un sourire, s'alléger l'esprit en se berçant de l'illusion qu'ils règleraient tout, mais non, il n'y avait pas lieu de sourire.
D'autant plus qu'à leur arrivée quasi-simultanée s'enchaînaient questions et attentes. N'avaient-ils pas compulsés les informations qu'il s'échinait à rassembler ? Il y avait donc définitivement une raison de le considérer comme le plus grand détective du monde. Aussi, prêt à expliquer de quoi il semblait en retourner, ses yeux se plissèrent sous son masque et ses lèvres s'entrouvrirent.
Il ne fut interrompu que par un léger choc contre la solide coque du bat-boat. Faisant un pas en arrière, il repris aisément ses appuis et son équilibre et, faisant fi de la mise en scène de l'intru, s'en retourna vers les commandes de l'appareil pour en armer les lance-torpilles. Une inutile précaution, il en avait bien conscience, mais on ne survivait pas en se laissant simplement à la merci de quiconque vous surprenais au simple prétexte qu'il aurait pu vous nuire au lieu de se présenter.
Le speech du criminel fut à la hauteur de ce que le chevalier noir en attendait. Opportuniste, amoral, arrogant, il avait peut-être l'intention de mêler le gamin à cette dangereuse aventure mais pas de jouer les procureurs de l'Humanité pour amnistier ce terroriste. Un homme qui aurait aussi bien pu être mêlé au mal qui les frappaient, révéler ses conclusions était à présent exclus.
« Toute bonne volonté est la bienvenue, le mercenariat, lui, est exclus. »
Tournant la tête en direction du Roi de l'Atlantide, un regard éloquent tenta de lui faire comprendre qu'il s'agissait de ses affaires. Il ne promettrait rien mais il n'était qu'un homme, grand bien fasse à ceux qui préfèreraient trahir leurs idéaux pour un homme marchandant la sauvegarde de l'Humanité.
Ce n'est qu'alors qu'un nouvel évènement survint, l'empêchant de soliloquer dans son esprit. Cette fois, la houle se montra assez violente, imposant à l'homme chauve-souris de s'agripper à la paroi la plus proche. Dans l'incompréhension mais incapable de manipuler les commandes pour chercher réponse, il dû attendre que celle-ci se révèle d'elle-même.
En perçant la surface, l'immonde créature tira une expression de stupeur à Bruce. Le chant, lui, était affreux, mais pas autant que le coup de queue manquant de renverser son petit yacht, d'autant plus vulnérable lorsqu'il est immobile. La vague passée, le chant s'évanouit presque aussitôt, faisant sentir comme un répit aux justiciers regroupés sur le navire. Seulement à cet instant, le Batman tonna :
« Qu'elle horreur ! Tout cela n'a rien de naturel, quelqu'un, quelque chose se joue de nous ! Quelque chose d'artificiel rampe sous les terres ! Il faut- Accrochez vous ! »
Se coupant lui-même, il vit la majestueuse monstruosité cesser d'aller et venir comme un prédateur indécis et se décider à foncer pour abattre son énorme queue sur le navire. Appuyant sur deux boutons, tirant une manivelle et faisant tourner la barre, il espéra que ses compagnons, et même cette ordure de Black Manta, ne se soient pas bêtement agrippé à son navire. Tous avaient les moyens de se déplacer avec plus d'aisance que lui en cet instant. Les deux torpilles tirées à l'aveugle faute de ciblage leur donnerait peut-être du répit mais il leur fallait s'éloigner au plus vite, ou se défendre, si ils en avaient les capacités.
Les choses rampantes sous le sol lui avait laissé croire les eaux plus sûres pour une rencontre, ce n'était définitivement pas le cas. Voilà pourquoi il avait tenu à demeurer non-loin des côtes. Mettant les gaz en direction de Gotham City Harbor, il espéra pouvoir distancer la créature, il n'était pas de taille à combattre dans ces eaux traîtres et empoisonnées, mais si celle-ci devait le poursuivre, il ferait de son mieux pour l'entrainer au plus près de la cité et, si tel devait être nécessaire, se risquer à la traversée de l'étroit couloir entre Tricorner Yards et Founder's Island.
Le timing de cette mauvaise rencontre concordait trop bien avec leur rassemblement, elle avait également menacée le criminel, tendant à crédibiliser l'idée qu'il n'était finalement pas de mèche. Restait à espérer qu'ils puissent rapidement obtenir une accalmie afin d'échanger de véritables informations, et établir un plan. Quoi qu'il en soit, le signal du bat-boat allait continuer à fonctionner, et même si l'ennemi invisible s'en servait pour les tracer, il ne se risquerait pas à laisser en arrière les autres, ils devaient d'abord se rassembler.
Mais pour l'heure, s'assurer de ne pas finir au fond de la baie, le reste de la Justice League pouvait encaisser, lui avait des limites exceptionnellement élevées pour un humain, mais des limites humaines quand même.
Directives:
Batman,
Voilà les héros réunis tout autour de toi, avec des questions dans la tête, mais chaque chose en son temps. Si tu es venu sur l'eau, c'est pour une bonne raison, en effet, tu as détecté deux points où l'eau semble viable, mais ce n'est pas vraiment précis, voilà pour quelle raison, tu as envoyé Aquaman aller vérifier. Mais c'est étrange, pourquoi ces zones sont telles épargnées ?
En observant ceux qui sont autour de toi, tout le monde est épuisé. Tous ? Non... Un seul résiste, et semble être en pleine forme, Shazam... Etrange non ? Mais la surprise ne reste pas là, car voilà un invité surpris, Black Manta, ennemis d'Aquaman et de Super Man, et ce dernier possède des requêtes tout à fait intrigante… Il semblerait qu'il possède des informations à fournir, des choses que peut-être, tu n'as pas découvert…
L'heure est-il à la négociation ? Pas vraiment… Voilà que peu de temps après l'arrivé de Back Manta, qu'un phénomène imprévisible se passe. Au début, ce n'est qu'une agitation maritime, rien d'alarmant, enfin… Penses-tu la même chose ?
Peu de temps après la première secousse de l'océan, que voilà un chant provenir des tréfonds de l'océan… Plus elle se rapproche, plus elle devient insupportable, et avec ce chant, une baleine gigantesque fait son apparition. La puissance qu'elle dégage n'a rien de naturelle, la plus grosse baleine qui existe, mesure seulement 30 mètres de long... Celle-ci fait bien le triple…
Elle n'attaque pas, restant simplement dans les environs, car elle ne peux pas s'approcher plus, mais le danger reste tout de même présent, faisant des vas et viens, cherchant peut-être à vous barrer la route, elle reste à son poste de garde. Le chant à cesser, vous permettant de reprendre vos esprits, mais va t'elle rester sage bien longtemps ? La réponse se fait vite sentir, car voilà qu'elle attaque avec sa queue, tentant de noyer le navire, et avec lui, tout ce que tu as pu récolter.
Que fais-tu ? Comment réagit ton personnage ? ATTENTION : Tu as jusqu’au 01/04 00h00 (heure française) pour répondre à l’intrigue en cours.
Q : A quel point le niveau de l'eau a baissé ? Est-il suffisant pour tenter une traversée à fond de balle dans l'étroit couloir d'eau entre Tricorner Yard et le reste de Gotham ? R : Oui le niveau a beaucoup baissé, mais tu peux traverser avec ton bateau.
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Mar 29 Mar 2022 - 20:58
Seigneur des Eaux Mourantes
> Tu oses te montrer, Manta ? Si c'est encore un de tes petits jeux, je saurais te punir de la façon la plus adéquate.
Dis-je tandis que la situation allait s'envenimer. Que manigance-t'il ? Et la ligue de justice ? Pourquoi n'ont-ils rien fait jusqu'à présent ? Dois-je vraiment croire les terriens ? On se regardait tous comme des chiens de faïence, comme si tout ça n'était qu'une vaste bataille de mots. Assez de tout cela ! Le monde sous-marin était en train de mourir. Et si Manta était derrière ces horreurs qui sévissaient dans mon royaume, je me ferais une joie de l'envoyer dans le pire des abysses sous-marins, pour qu'il ne voit jamais la lumière du jour à nouveau. Telle était la loi du royaume d'Atlantide. Un simple regard vers le criminel alors qu'une chose monstrueuse se déplaçait dans mes eaux. Quelque chose d'énorme. Même pour quelqu'un comme moi, qui est au courant de tout ce qui se trame dans mes océans, parfois, certaines choses se doivent de rester enfouies. Levant mon trident, j'en appelle aux orques et aux autres baleines qui demeurent dans mon monde. Ceux qui ont survécut aux premières chaleurs, mais qui étaient affaiblis. Ceux qui tenaient encore, et qui m'assisteraient jusqu'à la fin. Car oui, c'était bien notre dernier chant du cygne, et je ne me voyais pas gagnant. Mais j'espérais offrir du temps à Mera et à mes citoyens de gagner les profondeurs les plus sombres, en attendant de gérer ce qui se passait ici-même.
> Venez à moi, créatures des mers, répondez à l'appel de votre souverain !
Je n'aimais pas me servir de mes plus proches sujets, de ceux qui vivaient dans ces eaux, mais quand le danger était présent, il fallait mobiliser tout ce que nous pouvions pour réussir à vaincre les horreurs qui se tramaient. Tous étaient concernés, notre monde était en train de mourir, et nous devions tous agir. C'était impératif. Et tel un souverain, j'allais ordonner à mes sujets de se battre, tous comme les membres de la Justice League. J'étais médusé face à cette monstrueuse créature, médusé de voir une telle chose devant mes yeux. C'était contraire à tout ce que je connaissais, contraire à tous les principes mêmes de la nature. Qui avait osé dévoyer les principes mêmes de Mère Nature ?
> Soldats de la ligue de Justice ! Vous voulez des réponses, alors neutralisons cette horreur et nous aurons nos réponses ! Superman, Shazam, Capitaine Atom, Wonder Woman, vous êtes les seuls capables de maintenir cette bête monstrueuse, les seuls à pouvoir la ralentir.
Ils étaient forts, ils pourraient la tenir à l'écart tandis que mes sujets les plus imposants pourraient encaisser les vagues violentes et les possibles irruptions d'eaux pour empêcher la ville de Gotham City de finir sous les eaux.
> Batman, Flash, Manta. Vous êtes censés avoir une intelligence remarquable. Faites en sorte de trouver un moyen pour neutraliser cette créature et l'endormir du mieux que vous le pouvez. Nous tiendrons la bête et je protégerais la ville de cette abomination.
Je rugissais, tandis que je me dirigeais vers les abords de la ville de Gotham City, en guise d'ultime défense, mes sujets marins et moi-même. Je ne faisais pas confiance à Manta. Et ma prise de position se devait d'être faite. Après tout, je suis le seul maitre sur ces eaux, je suis le souverain légitime des océans de cette planète, et même si cela déplaisait, ils agissaient dans MON royaume et devaient se contraindre à mes ordres. Intérieurement, je ne savais pas ce qui était arrivé à cette créature, mais nous devions le découvrir, et l'empêcher de faire des ravages. Je détestais me mêler des affaires des mortels, mais en ces temps difficiles, si je veux des alliés, alors tout était nécessaire pour garantir la survie de ce monde que je voulais protéger. Tous les sacrifices sont nécessaires, même si je dois sacrifier mes alliés de toujours. Atlantis doit survivre, à n'importe quel prix.
Spoiler:
Aquaman, ton ennemi, t'a suivi, son espionnage a t il était efficace ou l'a tu simplement laissé te suivre ? Son arrivé et théâtral, et ça demande explicite. Sauf que le Batman, ne semble pas serein de le laisser collaborer avec vous. Ce dernier te jette un regard, pour savoir ce que tu en penses, il semblerait que la décision te revienne.
Si tu as une décision à prendre, fait le vite, car voilà qu'une baleine approche de manière rapide, sans que personne ne soit en mesure de la sentir venir. Après cette étrange secousse sous-marine, voilà que le mystère est résolue pour cette première secousse. Mais elle ne s'arrête pas là, son chant cesse, et si elle semble calme, une rage la prend et elle charge finalement avec sa queue épaisse, pour provoquer d'importantes vagues.
La bête bicolore, ne charge pas, elle s'avance, mais recule, car sa grosseur l'empêche de trop s'approcher. C'est pour quoi, elle use de sa queue, pour vous intimider. Chose qui fonctionne, car le Batman, risquant de chavirer, décide d'aller en retraite, se dirigeant vers Dixon Docks (voir carte) sans faire tout le tour, cherchant à se rapprocher de la terre, pour éviter toute rencontre avec la bestiole.
Que fais-tu ? Comment réagi ton personnage ?
Messages : 203 Date d'Inscription : 12/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Jeu 31 Mar 2022 - 22:53
Black Manta s'attendait à la réponse et au regard de Batman, les héros était si ... prévisibles, bien que quelque part Black Manta soit intrigué il aurait parié que c'est superman qui lui aurait répondu n'était il pas sencé être le chef des héros ? Quoi qu'il en soit c'est par un regard que Batman (au passage resemblant a un veiux croulant tout sec) transferé la demande à Aquaman.
Aquaman son ennemi juré, ... l'acusa ou plutôt émit l'hypothèse que lui Black Mnata était à l'origine de leur malheurs ce qui quemque part le déceva il pensait son ennmi plus inteligent que ça. il était pas sencé être roi, ce genre de poste ne demande il pas un minimum de jugeote enfin ...
" Franchement tu me déçois, tu pense vraiment que j'irait nuire au océans et a la terre sciant la branche sur laquelle je vis "
lui Répondit Black manta d'un ton haut qui fut vite décridébilisé quan dà la dernière sylabe une vague bouscula le bateau et le sous marin qui mit black Mnata fesse a terre sur l'aile de son sous marin tout en voyant surgir des eaux une immense .... "baleine" malmener encore leur véhicules par une dernière vague avant de leur tourner autour. tout en usant d'un chant horiblement aigu et non naturel pour une baleine de même que des déplacement trop rapide.
Aquaman prit le lead des héros en distribuant les rôles et OSANT donenr lui doner ordres mais pour qui ou quoi se prenait t'il pour croire que Black Manta était a son service.
en tout autre circonstance Black Manta se serait jeté sur lui près a en découdre pour un affront pareil, ... mais en la circonstance présente il garda sa colère vengeresse pour plus tard et san rien dire acepta le rôle pour sauver le monde.
Mais avant que Black Manta n'ait put dire ou faire quoi que se soit il vit Batman et son bateau fuir comme un pleutre. se tornant vers Flash Balck Manta lui dit assez vite.
" Si cette chose chante c'est qu'elle comunique alors avant de frapper essayons de comuniquer d'autant que ne nous attaque pas hors si elle l'avait voulue elle aurait put nous avoir sans que nous aurions vu quoi que se soit. sur ce je vais agir. "
Puis sans un mot Black Manta sauta dans son sous marin refermant le sas derière lui hermétiquement et plongea pour aller lui aussi se planquer dan sl'embouchure d'un des bras du fleuve de gotham sufisament remplit pour le sous marin de Black manta mais pas assez profond pour la baleine se qui donnait un avantage à Black Manta.
Une fois planqué, Black Mnata déploya les 25 manta drone qu'il avait en cale dans son sous marin pour que ces derniers ailles se positioner aux quatre coins du port de gotham sous l'eau et tout autour de la "baleine". le temps que les dornes se mette en place Balack Mnata réfléchissait a ses recherche dans les archives et arriva à al conclusion que l'année ou l'humanité avait du affornter ces épteuves était 536 la pire année de l'histoire. et qu'en se référent aux empires de l'époque et au fait que les humains s'en soit finalement sorti, ... le feu grégeois des bizantins serait une arme idéale contre la baleine mais vu la sécheresse et la dangerosité du porcédé, Black Mnata préférait garder en dernier recours cette solution.
Les manta drones en place Black Manta enclencha leur hauts parleurs et difusa un chant de baleine trafiqué que Black Manta, avait mit au point pour endormir et désorienté les cétacé et grand prédateur des mers que Aquaman pourait utiliser contre lui, les test de Black manta en mer artique avait donné de très bon résulta aussi était il confiant quand il déclancha le chant tout autour de la baleine depuis ses 25 manta drone ne même temps.
directive et questions:
Black Manta, le Batman a décidé qu'il ne s'allierait pas à toi, enfin pas de manière claire. Il est certain qu'il se méfie de toi, en même temps, seul un "vilain" peux provoquer une telle épidémie, et il se doute que cela est ton oeuvre, peut-être une envie de conquérir le royaume d'Aquaman...
Dans tous les cas, il laisse le libre choix à ce dernier, le seigneur de ces eaux. Que dit-il ? Une menace, une de plus, mais pas d'exclusion explicite cela dit. Seulement, rien ne vous laisse le temps de papoter de manière libre, car voilà une baleine gigantesque qui s'approche. Au début, elle était invisible, seul des remous, faisant tanguer le navire se faisait sentir, elle est apparu juste après, avec son chant à faire saigner les oreilles.
Elle devient menaçante, faisant presque chavirer le bateau de Batman, et ton sous-marin par la même occasion, mais les deux résiste à l'épreuve qu'elle vous impose. L'endroit où vous vous trouvez n'est pas assez profond pour cette bête gargantuesque, mais sa puissance est assez impressionnante, pour que vous ressentez le danger de manière pertinente. Batman, n'étant qu'un simple humain, et étant loin de son élément se retire en direction de la terre ferme.
Quant à Aquaman, ce dernier appel ses créatures sous-marines, affaibli certes, mais prête au combat contre votre ennemi. Des orques, des baleines et d'autre mammifère maritime arrive depuis les eaux, chargeant la créature émeraude. La bête dévore quelques créatures et pousse un nouveau chant stridente face à la menace, provoquant de plus en plus de remous dans l'eau, et des vagues qui ne cesse de grandir.
Si Aquaman ne t'a pas invité à rejoindre l'équipe, voilà qu'il te donne des ordres, un moyen pour endormir l'animal.
La baleine verte devient dangereuse pour le rivage...
Que fais-tu ? Comment réagit ton personnage ?
ATTENTION : Tu as jusqu’au 04/04 01h00 (heure française) pour répondre à l’intrigue en cours. La directive doit être mise en spoiler après ta réponse. Nous demandons un minimum de 300 mots. N’hésite pas à poser des questions sur discord/forum si besoin, les questions/réponses doivent être en spoiler sous la directive.
_ salut j'avais une question pour l'intrigue la "baleine" craint elle le feu ? et la fois ou l'humanité a été confronté au phénomêne pourait t'elle être l'année 536 après jesus christ ou dan sla vraie vie le monde fut plonge dan sles tenebre suite a des eruption volcanique
R : yep, ca me dérange pas oui elle craint le feu Si tu lui lance du feu par quelconque moyen, elle va s'éloigner et provoquer des vagues avec sa queue Puis elle va s'arrêter, en sortant légèrement de l'eau, et il y aura une voix qui se mettra à rire, mais ce n'est pas elle
_ va tenter une approche via les manta drones et leurs hauts parleur pour tenter dans un premier temps de difuser sous l'eau un faux chant de baleine destiner à l'endormir que Black manta aurait testé avec susccès sur des baleine et orques en antartique ^^
R : ce système la désorientera durant quelques secondes,elle va s'apaiser, et comme dit précédemment, remonter à la surface, très peu, et il y aura un rire humain
Messages : 7269 Date d'Inscription : 13/12/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Dim 10 Avr 2022 - 10:04
Wonder Woman
Trop de parlotte, trop de discussions, et nous étions là, à attendre quoi savoir faire, ce qui m'énervait au plus profondément de mon tout mon être. Ces hommes étaient décidément tous les mêmes, à chercher des réponses là où rien n'est fertile, alors que nous pourrions chercher la réponse chez tous nos ennemis, voir qui oserait s'en prendre à notre planète de la sorte ? Nous perdions un temps précieux, et cela m'énervait vraiment ... Alors que faire ? Comment allons-nous gérer cette situation si nous n'avions aucun point de départ ? Arthur semble lui aussi désarçonné par toute la situation. Et malheureusement, rien ne nous sera épargnés, à la Justice League ... La situation devient critique, et mon sang ne bout qu'un moment alors que Black Manta se permet de venir à nous. Comment osait-il s'inviter dans notre équipe de la sorte ? Et à mon sens, faire des compromis, avec nos pires ennemis, n'était clairement pas la chose à faire. Dégainant mon épée, je la pointe en désignant Black Manta, un air de colère dans la voix.
"Comment ose-t'il venir ici ? Retenez-moi ou je lui tranche la tête !"
Le criminel n'était peut-être pas la pire des menaces à mes yeux, mais depuis quand nous faisions des concessions avec nos pires ennemis ? Depuis quand la ligue accepte de se fourvoyer avec ceux qui sont tout ce que nous combattons ? J'étais excédée, de colère, de chaleur, par tout ce qui se passait. Tout commençait à me sortir. Mon tempérament était d'habitude assez doux, mais en voyant les pénibles répercussions de cette vague de chaleur, de voir toute cette désolation, qui me rendait impuissante, cela me tapait sur les nerfs. Et après ? Qu'allait-il encore se passer ? La réponse ne tarda pas à venir quand une immense baleine se pointa pour venir menacer la côte de la ville du Chevalier Noir. Rugissant de colère, j'allais pouvoir enfin me permettre un peu d'action. Alors que la créature semblait parler, je n'étais pas du tout dans l'optique de lui répondre avec clarté et sagesse. Seule ma rage l'emportait. Ma colère était profonde, et j'avais besoin de me sentir puissante en terrassant ce colosse des mers. Qu'importe ce que dirait Arthur, le sang allait couler !
"Tu es de la viande morte !"
Hurlais-je tout en sortant mon épée, prête à en découdre avec cette monstrueuse baleine qui menaçait l'entière planète. Qu'est-ce que la mort d'une bête si cela peut sauver tout le monde ? Themyscera, la Terre ... Les océans ? Qui que soit derrière la menace, il n'en fallait pas plus pojur me faire sortir de mes gonds. Je rugis telle une démente, prête à foncer sur la créature, montrant mon envie de mettre à terre cette menace. C'était le moment de trop, la provocation de trop pour une amazone telle que moi. Les choses qui nous entouraient nous forçaient à agir de la sorte. Je me ruais sur la créature, décidée à l'occire et à lui trancher les viscères.
Fiche par (c) Miss Amazing
Spoiler:
Black Manta est arrivé à l’improviste, suivant Aquaman. Batman ne semble pas vouloir décider, et laisse le choix au roi des océans concernant le sort du super-vilain. Cependant, les choses se compliquent, il semblerait. Voilà une première vague qui arrive de nulle part. Faisant simplement tanguer le navire de Batman, et le sous-marin de Black Manta.
Si jusqu’ici les héros croyant le méchant comme étant l’auteur de ce mal, ce dernier annonce le contraire. Mais les choses ne s’arrêtent pas là, car voilà un chant naissant, un chant aigu provenant des profondeurs de l’océan. Une baleine bien étrange arrive en même temps et face à sa puissance gargantuesque, provoquant des vagues de plus en plus impressionnantes, poussant le Batman à s’éloigner de la zone, pour se rapprocher de la terre ferme.
Aquaman décide de prendre les choses en main, appelant ses guerriers aquatique, baleine, orques et autre mammifère marin vienne pour attaquer la bête émeraude. Cette dernière se met en colère et continue son agitation, faisant naître de nouvelle vague, tandis que la faune sous-marine, déjà affaibli par le mal invisible, se battent corps et âme, certain finissent dans la gueule de la baleine, tandis que Aquaman donne ses directives.
Tu es chargé du combat, pouvant voler au-dessus de l’eau et ainsi éviter les eaux. Black Manta prend les choses concernant la créature, donnant son point de vue à Flash, avant de sombrer sous l’océan. Lui fais-tu confiance ? Tu n’as pas vraiment le choix en quelques sortent, car les créatures d’Aquaman, défendent le royaume terrestre.
Black Manta a-t-il fuit ? Apparemment non, car voilà que tu aperçois les 25 drones de ce dernier partir à des endroits stratégiques pour offrir une mélodie à la baleine. Cela semble l’apaiser, car elle s’arrête durant plusieurs minutes, remontant légèrement à la surface. L’océan se calme doucement, le combat ne semble plus nécessaire… Est-ce aussi simple ?
La réponse arrive rapidement, car un rire retentit finalement, pourtant cela ne semble pas être la Baleine, bien que cela vienne d’elle… Après ce rire, une voix retentit…
« Nous sommes cachées, mais nous vous observons. Nous sommes seuls, et en même temps uni. Mon nom est inconnu, mais nommé moi, par cette charade. Mon premier est le plus ancien, et une quantité sans S. Mon second est ma victoire imminente. Qui suis-je ? »
Que fais-tu ? Comment réagit ton personnage ?
ATTENTION : Tu as jusqu’au 06/04 18h30 (heure française) pour répondre à l’intrigue en cours. La directive doit être mise en spoiler après ta réponse. Nous demandons un minimum de 300 mots. N’hésite pas à poser des questions sur discord/forum si besoin, les questions/réponses doivent être en spoiler sous la directive.
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Mer 13 Avr 2022 - 22:00
Le Mal Invisible
D'autres venaient, les uns après les autres. Il y avait même Black Manta qui voulait aider en échange d'un casier judiciaire rendu vierge. On pouvait pas lui faire confiance, si ? Et pas lui effacer le casier judiciaire ?
- Moi aussi je peux demander l'effacement de mon casier judiciaire ? hasarda-t-il. Tout était bon à prendre. Comme toujours, Batman n'appréciait pas la demande.
L'heure n'était pas à la plaisanterie. Tout d'abord, à cause de la pluie d'émeraude mais aussi à cause du grondement sourd. Un tsunami ? Il manquait plus que le tsunami. Flash regardait tout autour de lui pour savoir s'il y avait des gens pas assez rapide pour s'échapper s'il y avait un tsunami. Puis il se rendit compte qu'il était globalement pas le mieux loti pour sauver les autres, actuellement. Il s'agissait de quelque chose de pire qu'un tsunami : une baleine géante. Il écarquilla les yeux.
- Moby Dick...
Cela pourrait être le K aussi. Il pourrait exaucer leurs vœux si ils leurs faisaient confiance, mais le K ne détruirait pas l'écosystème de cette manière. Le Batman, en grand clairvoyant comprit la menace et eut une bonne idée quant à sa provenance. Le chant était envoutant. Affreux mais envoutant. Aquaman, belliqueux commença à ordonner. Flash se mit derrière lui pour savoir quoi faire. C'était Aquaman, lui seul pouvait savoir si la bête était une abomination à éliminer ou bien si c'était pas, par exemple, sa femme ou son enfant ? Ca marchait un peu bizarre les hommes poissons.
Une baleine qui chante de taille gigantesque, sortie du Necronomicon. Black Manta fuit dans son sous-marin et utilisa le chant de la baleine contre elle. Pour retrouver ma douce amie... Oh, mes bouées ouh là ouh lala... Pique la baleine, joli baleinier... Pique la baleine, je veux naviguer... Pourquoi Black Manta se ramène tout à coup ? Super louche. Pareil pour Shazam qui semblait vivre sa meilleure vie. Les hauts-parleurs de Black Manta avaient un effet étrange sur la baleine qui ne semblait pas réellement offensive. Plutôt contrôlée à distance. Mais par quoi ? Ca pouvait être quoi ?
Flash esquiva la grande vague et fit marcher se neurones. Le plus ancien... Dieu ? Adam ? Oh non, pas Dieu, il était trop rapide.
- S'attaquer à la baleine est inutile. Il faut trouver qui la contrôle ! Cette personne.. le premier mot de la charade est Premier. Par contre le deuxième...
Mais qui ? Le Sphinx ? Bon... Pas le temps. Il fallait neutraliser cela... le premier serait le Vide ? Le Néant ? Il y avait deux façons de neutraliser une baleine. La première était un baleinier, la seconde était de faire chauffer toute sa graisse pour la faire frire. Les baleiniers n'étant plus en activité depuis les année 1800, Flash fila à toute vitesse dans les tréfonds sous-marin pour suivre le pipeline jusqu'à un poste de commandement. L'endroit avait été déserté, ce qui facilitait les choses, et il dérouta. C'était plein de pétrole sous pression. Après avoir dérouté le circuit pour faire couler le pétrole sous la baleine, il retourna dans les fonds marins et desserra de quoi faire jaillir le pétrole sous la baleine, et l'enflammer. Si ça pouvait la ralentir le temps de trouver la solution.
Spoiler:
Flash, voilà que les choses se complique après que l’assemblé soit de nouveau réuni. Mais voilà un invité surpris, Black Manta qui pointe le bout de son nez, quelle coïncidence, non ? Wonder Woman semble énervée, et prête à le tuer sur le champ. Sauf que les bavardages ne suffisent pas, car voilà qu’une baleine arrive et se joint à vous, après les vagues assez importantes. Elle attaque et Aquaman appel ses sujets, épuisé, mais qui réponde présent à l’appel de leur souverain. Alors que Black Manta disparaît sous les eaux, après avoir reçus les « ordres » du prince des océans.
La baleine s’agite, mais finit par se calmé par les droïde du super-vilain, cherchant à la bercer. Mais est-ce vraiment le cas ? Car il semblerait qu’elle soit possédée… La créature verdâtre sort légèrement, un rire humain naquit, et finalement des paroles…
« Nous sommes cachées, mais nous vous observons. Nous sommes seuls, et en même temps uni. Mon nom est inconnu, mais nommé moi, par cette charade. Mon premier est le plus ancien, et une quantité sans S. Mon second est ma victoire imminente. Qui suis-je ? »
Une énigme… Voilà que c’est bien étrange… C’est assez anodin et mystérieux, mais la guerrière qu’elle est, Wonder Woman, bondit après la créature, et parvient à blesser cette dernière, sans qu’elle ne fasse quoi que ce soit. Pourquoi est-ce que la bête ne bouge plus ? Elle est vraiment possédée ? Sans ressentir la moindre douleur ?
Voilà qu’un nouveau rire naquit de la créature des mers.
« Je détiens la vie et la mort, je ne suis ni vivant, ni absent… Pourtant, je respire et me nourris. Que la chasse commence justicier… Je suis revenu, reprendre ce qui me reviens de droit. Avez-vous compris qui je suis ? »
Voilà que la baleine balance sa queue, provoquant une vague importante sur les justiciers, mais tout ceci, n’est qu’un moyen pour aveugler ces derniers…
Toi qui est en charge de trouver un moyen de maîtriser la bête, que fais-tu ? Comment réagis tu ?
ATTENTION : Tu as jusqu’au 15/04 23h00 (heure française) pour répondre à l’intrigue en cours. La directive doit être mise en spoiler après ta réponse. Nous demandons un minimum de 300 mots. N’hésite pas à poser des questions sur discord/forum si besoin, les questions/réponses doivent être en spoiler sous la directive.
Q/R : C'est pas le vide, âme, c'est un méchant OC. Le premier mot est vraiment PREMIER.
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Mar 19 Avr 2022 - 11:54
Captain Atom
Être un soldat, c'est obéir aux ordres, pas vrai ? Rongé par le doute, j'essaie de garder un visage neutre parmi l'assemblée des héros qui se dresse devant moi. Ils étaient plus emblèmatiques que je ne l'étais, et même si certains, dont Batman, ne me faisaient pas confiance car trop impliqués dans les secrets du gouvernement, je n'étais pas à sous-estimer. J'avais de la ressource, et je savais me battre quand on me le demandait. C'était le travail d'un soldat après tout. L'Humanité est en péril, et même si les Atlantes se montraient pour avoir notre aide, je n'avais pas confiance en ces ... Gens. Peut-être étais-je un peu trop ancré dans mon rôle de soldat ? Peut-être étais-je un peu trop patriote ? Qu'importe. Alors que notre planète risquait de finir anéantie, je devais agir selon ce qui avait été convenu. Alors que j'arrivais, tout le monde était en train de discuter. Les plus grands étaient là. Batman. Superman. Shazam. Wonder Woman. Flash. Aquaman, et même cette ordure de Black Manta qui s'était invité à la réunion. Je l'avais déjà combattu, et il n'avait jamais été un adversaire très puissant à mes yeux. Pendant qu'ils discutaient, je repensais à ce qui passait, à ce que je devais faire si ... Je n'en étais pas encore là. Savoir faire son devoir. Oui. La réunion promettait d'être courte quand une créature vint nous attaquer. Une baleine monstrueuse. Je fusse surpris de voir une pareille créature nous attaquer ! Les civils ! Les américains. Je devais les sauver, je devais sauver la plupart des civils. C'était ce pourquoi je devais me charger en priorité. "America First", le devoir d'un soldat est surtout de protéger son pays.
"Je me charge de secourir les bâteaux civils dans la rade. Vous n'avez pas besoin de ma force pour la mettre à terre !"
Hurlais-je tandis que je fonçais sur les bâteaux de la baie de Gotham City. Les secousses maritimes allaient les faire chavirer, c'était une évidence. Survolant les eaux, je repère les premiers bâteaux. Je fonce sur le premier avant de le diriger à une vitesse remarquable vers les docks de la ville. Et j'avais eu raison de m'attarder sur les civils. Nos pauvres patriotes américains qui étaient sur les mers voient leurs embarcations renversées. Certains sont piégés dans leurs bâteaux, et ils ont besoin d'aide. Prenant mon communicateur, j'alerte mes camarades de la ligue de justice.
"J'ai des navires civils qui ont été touché par la vague maritime de la baleine, je me charge de les sauver. Mais dépêchez-vous, je ne pourrais pas sauver une cité entière !"
Sauver des civils coincés dans des bâteaux, ce n'était pas difficile en soit, tant que le nombre reste limité, mais toute une ville ... Et aussitôt, l'idée d'un déluge me parût possible. Et si la baleine faisait couler la ville de Gotham City sous les flots ? Et si des millions de citoyens finissaient sous les courants maritimes ? Quelle horreur, il fallait me hâter. Je me devais de faire vite. Les plus forts comme Superman, Shazam et Wonder Woman pourraient gérer la baleine sans moi. Je me moquais un peu de l'ordre d'Aquaman. Je n'avais aucune considération pour lui, et son peuple avait déjà eu de nombreuses querelles avec l'Amérique. En tant que patriote, je me devais de garder en tête que j'obéis d'abord à mon pays, puis à la ligue de justice. Pas envers le souverain auto-proclamé d'un monde souterrain. Si les Atlantes devaient disparaitre, je dois dire que je ne verserais pas une larme. La guerre était à nos portes, et quand les peuples sont menacés, il faut savoir faire preuve d'un chacun pour soi. Et mon pays avait toujours agi dans ce sens. Nous devions survivre, à n'importe quel prix, et je comptais bien apporter la victoire à mon drapeau. Continuant à venir en aide aux civils dans les eaux, je les porte au fur et à mesure, vers un rivage plus amical, que ce champs de bataille qui s'annonce. La guerre viendra-t'elle de la mer ? Je songeais aux possibilités ... Notre monde était condamné, et si nous ne faisions rien, nous allions au-devant d'une monstrueuse catastrophe. Est-ce que mes alliés en étaient conscients ? La géopolitique actuelle risquait d'être renversée ...
Spoiler:
Te voilà face au danger, qui est peut-être le plus grand que tu n'es jamais connu ! Les héros sont présents tout autour de toi, l'heure est grave, mais vous ne semblez pas avoir le temps de dire quoi que ce soit, car voilà qu'une menace arrive, enfin, est-ce vraiment une menace ? Black Manta fait son apparition, et avec lui, plein de question. Il demande à ce que son casier soit effacé, car il prétend être en possession d'information que vous n'avez pas. Le Batman, laisse le choix à Aquaman, qui refuse son aide. Est-ce une bonne chose ? Peut-être qu'il est coupable après tout...
Cependant, la première vague qui arrive, faisant tanguer le navire du Chevalier Noir, ne semble pas être en sa faveur, mais ce qui suit, l'apparition de la baleine verte, peux remettre en question son potentiel crime. La baleine attaque à distance, ne pouvant pas s'avancer plus, et lorsque les vagues deviennent trop importantes, Batman s'écarte pour se mettre à son avantage.
Cependant, Black Manta semble avoir une idée, est plongé sous l'eau, envoyant plusieurs drônes à des points stratégique pour lui envoyer un chant apaisant. Et cela... Fonctionne !? Ou peut-être pas totalement, car elle s'arrête, et un rire humanoïde naquit, suivit de parole, provenant de la créature des mers, mais ce n'est pas elle qui parle...
« Nous sommes cachées, mais nous vous observons. Nous sommes seuls, et en même temps uni. Mon nom est inconnu, mais nommé moi, par cette charade. Mon premier est le plus ancien, et une quantité sans S. Mon second est ma victoire imminente. Qui suis-je ? »
Aquaman, semble donner les ordres, et te demande d'attaquer, Wonder Woman n'attend pas, et commence son assaut après que le roi des océans est appelé ses guerriers marins à l'aide. La baleine dévore certains sujets du roi des mers, plusieurs créatures perdent la vie, mais vue la taille de l'animal, cela est tout à fait normal.
Pour Flash qui cherche une réponse, semble être sur la piste du premier mot, mais ce n'est pas totalement "Un", ce serait étrange pour un début... La voix persiste, et s'exprime de nouveau, voyant l'attaque de l'amazone peu efficace. La baleine contre-attaque, usant de sa queue pour provoquer de grande vague mortelle.
« Je détiens la vie et la mort, je ne suis ni vivant, ni absent… Pourtant, je respire et me nourris. Que la chasse commence justicier… Je suis revenu, reprendre ce qui me reviens de droit. Avez-vous compris qui je suis ? »
Flash s'écarte, et décide d'opter pour une solution qui risque de mettre les nerfs a vif d'Aquaman, en polluant l'océan, mais nous ne sommes plus à ça près maintenant... Il dérive l'essence d'un sous-marin, pour la placer sous la créature, et y met le feu. Cette solution a pour effet de faire cramer la chair de cette dernière, cela reste un animal aimant l'eau, et le feu est donc son pire ennemi. Elle arrête d'attaquer, retournant dans l'eau pour se cacher de cette explosion qui l'a joliment amochée.
Que fais-tu ? Comment réagit ton personnage ?
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Mer 27 Avr 2022 - 2:39
Le mal invisible
SHAZAM!JLA
J’étais tout excité d'être là, à me battre côte à côte avec mes héros préférés. (attends-moi, aussi j'en suis un ! J'espère qu'il me trouve aussi cool qu’eux ! Enfin bref), j'étais perdu dans mes pensées la réunion allais commencer quand, sortie de nul par Black Manta pointa le bout de son nez. J'allais lui casser les dents avec un point bien placé, mais celui-ci leva, positionnant ses mains dans les airs et commença a déblatéré sur le fait de nous venir en aide. Bien sûr… Si monsieur faisait une fleur, il faudrait lui en faire une en retour...
-L'ennemi de mon ennemi est mon ami en gros ? (Même si on acceptait ses termes, pour moi un vilain reste un vilain ! Mais bon les secondes chances existent, nan ?)
Tout le monde se tourna vers Batman, celui-ci évita la question en dévisagent Aquaman... (e lancer de balle était populaire ces temps-ci...l) Ce qui nous tira de notre conversation fut le fait que le Batboat commença à tanguer et nous entendit des cris de baleine. (Black Manta nous avait t'il piégé ?)
Ce n'est pas le cas, car ce dernier se faufile dans son sous-marin pour attaquer la bête. Batman commença rejoindre alors la terre ferme, c'est bien normal, car il n'a pas de super pouvoir.
La créature continua d'attaquer en provoquant, d'énorme vague d'eau verte. Je n'ai pas le souffle glacial de Superman, mais je vis Capitain Atom être de la partie. Donc ces deux héros s'occuperaient de la surface terrestre... Je vis Diana se jeter sur la bête sans même tenter de penser qu’il y avait peut-être quelque chose de louche… Aquaman invoqua, ces soldats marins pour combattre et Manta déploya ses drones sous l’eau.
Quant à Flash, il se mit à faire un barbecue de la baleine verte, celle-ci se mit donc à nous énumérer une énigme...
"Nous sommes cachées, mais nous vous observons. Nous sommes seuls, et en même temps uni. Mon nom est inconnu, mais nommé moi, par cette charade. Mon premier est le plus ancien, et une quantité sans S. Mon second est ma victoire imminente."
- Moby-Dick!, lâchais-je suivis d’un rire discret. (Ah merde je n’ai pas pensé que la bande pourrais trouver sa puéril !) Cependant, trêve de plaisanterie... Si cette baleine verte est capable de parler, c'est qu’elle est effectivement contrôlée par une personne. La question que nous devons nous poser, c’est par qui ? Flash enchaîna avec le mot Premier UN, il fut plus rapide que moi sur la première charade, mais avec le savoir de Solomon, je parviens à déchiffrer l’énigme au complet.
(Premier Triomphe… C’est logique et en même temps bien caché, le premier est en effet un synonyme de « Un », et par conséquent, aucun mot ne possède de S, et le second et son futur succès, et donc un triomphe… En assemblant les deux, nous obtenons Priomphe, ou encore… Triumph... Un ancien justicier de la JL…!) -Il s'agit de TRIUMPH!
-C'est un ancien membre de la JLA ! La baleine est donc contrôlée par télépathie à distance ! (Une chance que j'ai fais mes devoirs (mort de rire), ce n’est pas pour rien que j'ai consulté tout ce qu’il y avait à savoir concernant les super-héros, mais aussi les super-vilains. Je me donne un A+ pour cet effort).
Ce monstre avait clairement été attend par l'eau verte ce qui avait changé toute sa composition. Était-elle réellement un vrai être ou modifier ? Cela était encore un mystère pour moi. Je me sentais coupable de voir cette créature se faire réduire en bouillie alors que ce n'était pas sa faute... Maintenant, que nous avions trouvé le coupable, qu'allait-il se passer ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Lun 23 Mai 2022 - 13:28
Shazam découvre la véritable identité de celui qui menace la planète, un ancien membre de la Justice League… N’est-ce pas étrange comme apparition soudaine, et en même cela semble logique en un sens… Un héros oublié, qui désire reprendre sa vengeance et contrôler le monde, ou pour l’instant, le détruire…
La baleine continue de rire, ou plutôt la voix qui la contrôle, elle ne cesse qu’après plusieurs minutes, en entendant finalement la réponse donnée par l’adolescent. Les vagues cessent finalement, laissant un certain temps de répit aux habitants, mais Superman laisse sa voix s’exprimer pour interroger l’individu. Pourquoi fait-il une telle chose ? Pourquoi causer autant de souffrance ? La réponse semble si simple pour l’ancien héros…
« Rien ne s’explique, personne ne peut comprendre, ce que je suis le seul à pouvoir ressentir… »
Il ne donne pas plus d’explication, laissant quelques secondes de silence avant de reprendre la parole.
« Trois zones ont été découvertes, il en reste quatre autres. Ils sont la clé pour découvrir mon repère, là, nous nous affrontons… »
La voix disparaît, et avec elle la baleine qui commence à s’enfoncer dans les profondeurs de la mer. Ils laissent les héros, sans plus d’information, sans aucune indication d’où aller… Trouveront-ils l’ancien héros ? Ou alors, finiront-ils par accepter un échec cuisant ?
Alors que les justiciers se retrouvent nez à nez, sans rien de plus qu’un calme olympien, un volatile bien étrange, ressemblant à un corbeau, à l’œil azuré, et portante une sorte de minie armure se pose sur le bras du Batman. Il observe tout l monde, puis, pousse un croassement strident, avant de prendre son envol. Un signe montrant qu’il désire vous guider, mais la question est où ? Une chose est sur, c’est que Triumph souhaite l’affrontement final et qu’il compte vous aider, pour résoudre les nombreuses énigmes qui s’offrent à la Justice League.
Votre position (carte):
Messages : 203 Date d'Inscription : 12/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Ven 27 Mai 2022 - 17:53
tranquilement instalé et (planqué) dans son sous marin Balck Mnata laissait faire les héros ils n'avait pas voulut de son offre il en voayait pas pourquoi il se mouillerait de trop près. Mais ce n'était pas parce qu'il étit a distance qu'il restait inctif pour autant, ses fidèles manta Drones était ses yeux et oreilles et il entendais et voyait tout ce qu'il se passait tout en réfléchissant a la mise en scène de leur ennemi et son egnigme.
Il y avait bien des féru d'egnigme super vilain a Gotham mais il n'avait pas l'envergure de cette attaque mondiale, qui cela pouvait être ...
Black Manta eut bientôt la réponse grâce à Shazam qui devina la réponse le super vilain était donc .... Triomphe. Un nom qui n'évoquait pas grand chose à Black-Manta. Mais qu'a cela ne tienne il avait dans son ordinateur de bord les donné piraté de nombreuse structures dont celel de luthor dan slesquelle il pouvait toujours faire des recherches sur leur ennemi.
ces dernière donèrent que Triomphe avait autrefois fait partie de la justice ligue, était conu pour "toujours avoir raison" et avait de grand pouvoir de comuniquation, sur les champs electromagnétique et que ces derniers pouvait lui donenr des pouvoirs surhummain.
"mmm donc si on te prive de éltromagnétisme tu peut perdre tes pouvoir voilà qui se moneyerait une forturne pour ses "héros" mouahahah"
dit Black-Manta seul dan sson marin dan sun momen tde pur super vilain imaginant un plan maléfique pour extorquer des choses aux civils ou héros ennemi. Seulement moins d'une minute plus tard lorsque que Black Manta naviqua en surface a vitesse lente pour se rapprocher de nouveau des héros tout en rappelant ses manta drone affin qu'il retourne dans sa soute. La vision du monde sufoquant et quasi détruit inspoira un sentiment nouveau et étrange à Black Manta qui fit preuve a cette heure d'humanité en décidant de leur livrer l'info gratuitement.
le sous marin au plus près des héros et en surface Balck Manta en ressorti et dit aux héros
" ce triomphe est conu pour sa maitrise des champs magnétique dont il tire probablement ses pouvoir et pour "toujiours avoir raison".
Fit Black Manta d'un ton neutre en faisan tbien les guillement avec ses doigts. Puis de poursuive sur une sugestion.
"comme on est tous après lui dan sla même galère il faudrait qu'on toruve le moyen de tromper sa garde en flatant son égo et en parallèle veiller a le couper de tout champs mangétique ce qui devrait l'afaiblir ou l'empécher d'user de ses plsu grand pouvoir et ainsi nous donner une meilleure chance de la maitriser.
APrès vous faite ce que vous voulez "
Termina Black Manta dan sune attitude apparement neutre et tranquile mais près a déployer ses laser sur eux de même que ses lames si ces héros décidait de l'attaquer.
directives:
La charade résolue, maintenant vous connaissez tous l’identité du criminel qui se trouve en face de vous, où plutôt celui qui communique avec vous. Un ancien justicier, et cela est une assez drôle de rencontre par ailleurs.
Mais il ne semble pas vouloir, vous tuer maintenant, ou du moins, lancer la bataille ici, ce qui n’est pas plus mal en un sens, car ton repère risquerait d’être détruit dans la batail, mais cela permet aussi de laisser plus de temps à la réflexion et de choisir la meilleure stratégie possible pour combattre cet ennemi.
A la fin de ses paroles, il disparaît, et la baleine semble être rappelée par lui, elle se dirige donc vers son repère, mais sa puissance est telle qu’elle s’éloigne bien rapidement, et le temps de la réflexion qui s’ajoute, vous ne pouvez pas la suivre.
Cependant, par chance, ou par malheur, un corbeau modifié se pose sur le bras du Batman, pousse un cris, et s’envole, comme pour vous guider vers la prochaine zone non polluer, ou alors un piège…
Que fais-tu ? Comment réagit ton personnage ?
Messages : 3261 Date d'Inscription : 01/08/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Lun 30 Mai 2022 - 20:08
Ainsi bien des choses s'expliquaient, aisément d'ailleurs. Qui de mieux indiqué pour mettre en branle la magnétosphère terrestre ? Ce n'était alors plus que de la météorologie et de la physique, et probablement un petit quelque chose de surnaturel. Le déchu avait juste eu à attendre que les sentinelles braquent leurs regards vers les sols, en évitant soigneusement de toucher aux outils laissés en orbite.
La baleine repoussée, le Batman s'était permis de rappeler les éventuels éparpillés pour un nouveau rassemblement, toujours sur l'eau. Faire deux fois la même blague à la même suite, même le Joker n'était pas si pitoyable, néanmoins, le chevalier noir concentra toute son attention sur les flots pour prévenir une nouvelle provocation. Si son sonar était inutile face à cet adversaire, il existait des technologies plus onéreuses.
Déployer les capteurs optiques aurait été exclus en temps normal, trop gourmands, moins efficace dans cette eau empoisonnée et semi-opaque, mais si l'ennemi était proche et désirait les faire tomber, mieux valait-il brûler leurs ressources pour vaincre que temporiser une situation déjà à leur désavantage. Pour l'heure, il ne détecterait que les appareils nautiques de ses compagnons d'infortunes mais à la longue, qui sait ?
Manta ? Un compagnon d'infortune ? Seulement dans la narration alors. Profitant de son masque, le détective se contenta d'un fin soupir du nez en sachant son regard bien caché. En revanche, sa voix, elle, ne passerait pas inaperçue pendant qu'il manipule ses commandes pour désactiver son GPS, couper le signal avec la base de la JL, bref, qu'il rend son navire muet.
« Que voilà une intéressante contribution. »
Probable qu'au moins une ou deux autres remarques du même acabit se perdirent dans sa gorge. Pourquoi ? Car une étrange créature l'avait choisi pour attirer l'attention du groupe et, à peine obtenue, repartir aussi vite qu'il était venu, leur indiquant visiblement une direction aisée à suivre. D'un geste lent et clairement contrit, le chevalier noir fit mine de frotter son avant-bras avec le revers de sa main. Ensuite seulement, il apporta sa contribution.
« Il estime probablement nous avoir suffisamment usés. Ce jeu de piste n'a probablement d'autres raison d'être que de piéger certains d'entre nous, les faire tomber sous son contrôle pour défaire les autres. »
Observant l'horizon et le volatile continuant à s'éloigner lentement vers ce dernier, ses yeux se plissèrent derrière son masque. Oui, il était en train de ménager une pause et prendre la pose, à quoi bon être super-héros sinon ?
« Si il y parvient, alors il aura tout le loisir de lever la malédiction frappant la Terre et de se revendiquer comme l'architecte de cette réussite. Ce n'est qu'un homme brisé par sa propre fierté, il ne mordra jamais à une quelconque sympathie ou compréhension de notre part. »
Amenant sa main à son menton, Bruce se fit pensif. Il y avait une solution toute trouvée pour tuer dans l'œuf ce plan là. Pas facile, c'est certain, peut-être même inutile si il avait tiré les mauvaises conclusions. Se retournant vers le reste du groupe, il croisa finalement les bras et conclut, d'une voix dure :
« J'écoute vos suggestions. Après quoi, il me faudra me séparer de vous. Il n'était pas prévu que cet appareil soit lancé dans cette quête, j'en changerais et me rendrais là où Triumph nous guide, à moins que vous n'ayez mieux à proposer.»
Directives:
Quel petit génie ce Shazam, il a réussi, là où beaucoup on échoué, ou pas réfléchis, mais peu importe, car l’information te fais froid dans le dos. Celui qui est présumé être un ancien membre de ta league à décidé de se venger en semant la zizanie sur le monde entier…
Les héros devenant vilains sont tout aussi compliqué à comprendre, ce qui a été fait et fait, et personne ne peux revenir en arrière. Triumph part, laissant derrière lui, toujours autant de mystère que lorsqu’il est arrivé. La baleine le suit, alors que les vagues ont cessé. Atom, c’est chargé de la sécurité de ceux qui était dans le besoin, et même Manta à aidé pour protéger Gotham, dans quel but ? Cela reste un mystère.
Dans tout els cas, Wonder Woman, a tenté d’abattre la créature, sans succès, Superman quant à lui, à cherché à découvrir des informations, et de ce côté-là aussi, ça n’a pas été d’un grand succès… En finalité, pas grand-chose n’a réussi à vraiment vous avancer, mais ce n’est que le début…
Alors que tout est redevenu calme, il annonce quatre autres zones protégées de la pollution, et que l’énigme des sept vous rendra dans le repaire de ce dernier. Chose encore plus étrange, c’est qu’après la disparition, un corbeau étrange est arrivé, se posant sur ton bras, poussant un cri, avant de s’envoler, comme pour vous guider vers une direction.
Une chose est sur, Triumph souhaite le combat final et décide de donner un coup de pouce, ou est-ce un piège ?
Que fais-tu ? Comment réagit ton personnage ?
ATTENTION : Tu as jusqu’au 02/06 12h00 (heure française) pour répondre à l’intrigue en cours La directive doit être mise en spoiler après ta réponse. Nous demandons un minimum de 300 mots. N’hésite pas à poser des questions sur discord/forum si besoin, les questions/réponses doivent être en spoiler sous la directive.
Q : Tu saurais me dire la direction dans laquelle part le corbeau ?
R : Du côté océan, en direction de là ou à disparu la baleine, si vous le suivez, sur 100km sous l’eau vous trouverais un autre point sous marin sans pollution
Q : De quelles données est-ce que je dispose, au niveau de la JLA comme au niveau personnel, sur Triumph, background, ses forces et faiblesses ?
R : Pour Triumph, tu dispose de tout, sachant que Manta te fais un rappel hormis son identité secrète.
Q : Quand a t-il quitté la JLA ?
R : Il a quitté la JL y’a une dizaine d’année.
Q :Pour quelles raisons ?
R : Les raisons restent inconnues pour plus de mystère.
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Sam 11 Juin 2022 - 12:01
Seigneur des Eaux Mourantes
Comment osent-ils ? Et c'est à ça que je dois la survie de mon empire ? Ces humains sont décidément bien trop égoistes, et alors que tout commençait à mourir, les voila qui se divisent, et qu'ils n'écoutent pas les ordres. Qu'ils n'écoutent rien. Des enfants, des enfants qui doivent m'aider à sauver ce qu'il reste de mon monde personnel. Sans eux, rien ne se passera comme prévu, et pourtant ... Pourtant cette alliance moribonde, cette ligue de Justice commence à m'ennuyer, et si je devais sauver mon peuple, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser sa survie. Quoiqu'il puisse m'en coûter. Même si je devais trahir mes alliés d'aujourd'hui. En tant que suzerain, j'ai un devoir de protection envers mon peuple, et ces démonstrations aberrantes et erratiques sont une preuve de l'incapacité de ces alliés. Mais pour le moment, je n'avais pas le choix. C'était Shazam qui avait trouvé le nom du responsable, et dans un grognement audible, après le petit discours de Batman, je poussais un petit grognement désapprobateur. Je n'étais pas tellement d'accord avec les méthodes voulues. Rien ne me plaisait, et surtout, quelque chose ne collait pas. Pourquoi ? Pourquoi faire souffrir la Terre entière pour une simple peccadille ? Je reste aux aguets, cherchant moi aussi, du regard, si nous n'étions pas surveillés ...
> Humpf.
Je croise les bras, je me montre peu enclin à poursuivre la discussion, mais Batman était le seul être qui avait l'intelligence de trouver les solutions là où les autres ne pouvaient pas avoir son état d'esprit. Je ne suis pas satisfait de voir le si peu de considération que ces humains peuvent avoir pour mon peuple, et cela peut risquer de miner le sauvetage de mon empire. Mais j'écoute, j'écoute et je ne propose que peu de solutions pour cette crise. Ce n'est que le corbeau qui m'incitait à aller au bout, et ma rage se décuplait, ma colère bouillonnait, et je n'avais envie que d'une chose : De ramener les choses à la normale. Le suspect désigné n'était qu'un ancien membre de la ligue de Justice, hein ? Je tente une approche plus sarcastique de la chose.
> Si la ligue de justice n'avait pas trahi ce membre, peut-être que nous n'aurions jamais perdu autant d'Atlantes. Et même mieux, jamais nous n'aurions cette discussion. Mais nous l'avons. Et cette faute nous retombe dessus. Alors, je vous le demande calmement. Combien d'autres squelettes dans ce placard nous attendent ? Et encore combien d'autres surprises menacent mon peuple ?! Vous n'avez pas encore eu les pires conditions, à mon goût, de ce que ce criminel fait subir à la planète, mais mes sujets, eux, meurent d'asphyxie, ils meurent, et rien ne s'arrange.
Ma colère est palpable, et je voyais le fait qu'ils protégeaient leurs villes, leurs populations, alors que la mienne semblait passer en arrière-plan. Dois-je penser qu'ils se moquent de mes intérêts ? J'en ai l'impression. Et je commence à me demander si la mort de mes sujets ne serait pas voulue pas des gens comme Capitaine Atom. Mon regard s'attarde sur lui, lui, en qui je n'avais jamais eu confiance. Jamais du moins du monde. Il était le boy-scout préféré du gouvernement américain. Et il était tout, sauf quelqu'un de confiance. La discussion reprenait sur l'eau, mais je décide de partir dans la direction du corbeau, avant de lancer mon dernier avertissement.
> Si ce corbeau est là pour nous emmener dans la tanière de ce félon, alors qu'il me pointe dans sa direction. Et je ferais rendre gorge à ce monstre, personnellement.
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Sam 11 Juin 2022 - 13:37
Captain Atom
J'ai fait de mon mieux. C'est ce que disent les héros, c'est ce qu'ils essaient de faire pour sauver leurs congénères alors qu'une situation peut paraitre désespérée. Je sais que je fais ce qui est juste, et que je repousserais toujours mes limites pour accomplir ce qui doit être fait. Quitte même à sacrifier ma vie pour en sauver, ne serait-ce qu'un. Voila l'idéal américain : inspirer, et être un héros. Et aujourd'hui, alors que notre planète meure sous nos yeux, je me devais de me le rappeler à moi-même. Sauver des gens, c'est dans mes cordes, mais fort heureusement, les choses évoluent dans notre bon sens, quand Shazam apparut pour régler le problème. J'étais content qu'il soit parmi nous. Il avait une forte carrure, et il ne fallait clairement pas le sous-estimer. Ses pouvoirs étaient éloquents, et il y'avait de quoi faire. Wonder Woman n'était pas en reste, elle aussi. Superman et elle faisaient un beau couple, et ils portaient les couleurs du pays. Ils les portaient fièrement, et c'était ce qui me plaisait en eux. Ils avaient quand même le sens du devoir. Je n'obéissais pas aux ordres de l'Atlante. Je ne suis pas quelqu'un qui obéit à une autre entité autre que mon pays. Ma priorité, c'est de sauver le peuple américain, en priorité. Je suis un soldat, pas un internationaliste, bien que mon rôle me permette de faire ce qui me semble juste. Avant toute chose, je suis un patriote. Et ça marchait comme ça, le sens du devoir, le sens de nos valeurs, le sens du patriotisme que je défendais. Après le combat, Batman ordonna une nouvelle rencontre, histoire de voir les éléments qui sont maintenant à notre portée. Et le nom du coupable tomba tout aussi vite, un ancien collègue de la Justice League. Quelqu'un qui nous connaissait, et qui avait certainement prévu de nombreuses attentions à notre encontre. Ce fut l'Atlante qui répondit le premier, intimant des menaces sous-couvertes, et ayant une très mauvaise idée de comment sont gérées les choses. Son regard soutient le mien pendant quelques minutes assez longues, comme s'il m'estimait responsable de ce qu'il se passait.
"Pas la peine de prendre tes grands airs, Aquaman. Tu es le premier à nous interdire l'entrée de ton royaume quand ça t'arrange. Ton peuple souffre, c'est un fait. Mais en Amérique aussi, les gens souffrent, le plus important c'est de garder la tête froide et de se concentrer. Batman a raison, et je propose que nous suivions son idée. Nous devons suivre cet oiseau et trouver la cache de notre ennemi, avant qu'il ne soit trop tard."
J'essaie de nuancer, de mettre de l'eau dans le vin déjà âcre de ce cher Aquaman. Il semblait me tenir pour responsable, enfin, de nous tenir responsables, la Justice League, en ce qui concernait le traitement de cet ancien allié. Je me rappelais vaguement de lui. Il était une anomalie à lui tout seul, un homme qui s'est vu effacer d'une réalité, pour revenir dans une monde où tout le monde n'a jamais eu conscience de lui. C'était ce qu'il s'était passé, comment il s'était décrit, dans un des entretiens auprès des membres de la Justice League. Je ne l'avais jamais rencontré, mais j'en avais entendu vaguement parlé, oui. Et l'homme ne me semblait pas très ... normal.
"William McIntyre. Alias Triumph. C'est un dangereux super-héros. Capable de contrôler les esprits, et d'altérer les éléments de l'univers. Il est aussi pratiquement invincible, d'après le dossier que j'en ai. Alors, c'est quoi le plan d'attaque ? Si on fonce tête baissée comme l'Atlante, on risque de se casser les dents sur lui. Il y'a bien quelque chose que nous pouvons faire, non ? Batman a forcément un plan. Il a toujours un plan. Toujours."
L'avantage d'être au gouvernement, c'était d'avoir des dossiers sur tout le monde, et même si on me prenait pour un agent du gouvernement, au moins, je connaissais mes sujets. Mon regard se tourne vers le Chevalier Noir. L'homme est supposé être un des esprits les plus brillants, un des esprits qui peut s'adapter à n'importe quelle situation. Il a même défié des dieux comme Darkseid, et il en est ressorti. Alors, forcément, il doit avoir quelque chose en tête. Quelque chose qui lui permettre de renverser la balance. En attendant l'avis des autres, je préfère ne rien dire concernant Aquaman. Cet homme est bouleversé, et il n'a qu'une seule chose en tête : Sa petite vengeance personnelle. Foncer tête baissée ne servait à rien, il fallait réfléchir. Je coupe fin à la discussion, et je termine, avant de poser mon idée.
"Suivons le corbeau. Oui. Mais établissons un élément de surprise, quelque chose qu'il ne peut pas prévoir. Il a forcément un plan, et il s'y raccrochera. Si on menace ce qu'il tente d'accomplir, on peut facilement le détourner de son objectif. Une diversion. Mais j'espère que Superman et Shazam, vous êtes encore en forme."
Messages : 7269 Date d'Inscription : 13/12/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Dim 12 Juin 2022 - 10:16
Wonder Woman
J'avais tenté. Mais la baleine était bien plus forte que prévue, et mes attaques n'étaient clairement pas efficaces contre la créature. Mais ce fut Shazam qui régla le problème, et qui découvrit l'identité de l'adversaire qui se cachait derrière cette fin du monde apocalyptique. Batman nous convoque, comme toujours, Bruce était sur le point de trouver une nouvelle solution, pour capturer et trouver le monstre qui s'était enfin dévoilé. Et c'est ainsi qu'un corbeau se posa sur le bras du Batman. Piège, ou invitation ? Je préférais personnellement l'idée du piège. Si Triumph veut nous abattre, il nous inviterait en première loge à la fin du monde. Mais les tensions sont là, entre nous, et certaines choses ne se règlent pas avec les poings, même si j'avais une folle envie de les frapper, pour les calmer. Comme toujours, c'est toujours une histoire de petits égo ridicules. L'un ne pouvait que montrer sa colère, tandis que les autres cherchaient une solution viable. C'était le genre de querelles stériles, au bord de la fin du monde, dont on pourrait très bien se passer. Pourquoi faut-il toujours que les hommes fassent les perroquets ? Qui cherchaient-ils à impressionner ?
"Cessez !"
Je rugissais de colère, devant cette folie, devant ces critiques, devant cette haine. Notre ennemi n'attend que ça, il n'attend que ça pour nous diviser, pour nous mettre à mal, pour nous détruire. Il est temps que l'Amazone recadre un peu les troupes présentes. Et la tension, elle venait essentiellement d'Aquaman, qui semblait vouloir faire bande à part, faisant fi du danger et montrant les crocs, intimant que la ligue de justice était la principale responsable de tout ce qui se passait.
"Nous avons nos torts, Aquaman. Nous ne sommes pas la sagesse infuse personnifiée, mais en aucun cas, nous sommes coupables de ce qu'il prépare. S'il a été exclus de la ligue, c'est parce qu'il présentait un danger. Maintenant, c'est ensemble que nous ferons bloc, et c'est ensemble que nous combattrons. Ne me force pas à sévir, Atlante."
Une rivalité avait toujours existé entre les Atlantes et les Amazones, du temps où Zeus régnait sur Terre. Et depuis des temps immémoriaux, nous nous étions détesté. Par orgueil, par fierté, mais aussi parce que nous suivions la voie d'Héra, et eux, suivaient la parole de Poséïdon. Tout avait changé, le monde avait changé, et son comportement hérité par une fierté millénaire, devait passer. Il devait nous faire confiance, ou nous serions tous vaincus, les uns après les autres. Mon regard se tourne vers Superman, puis sur Bruce. J'essaie de contenir mon calme, tout en essayant de ne pas fondre sur Aquaman et sur Captain Atom pour leur apprendre à rester soudés, surtout en temps de crise. Mon regard se porte donc sur Batman, qui énonce les possibilités.
"Mène la charge, Batman, et je serais à tes côtés. Si cet oiseau te suit toi, c'est qu'il estime que tu es le seul capable d'être à sa hauteur. Je suis avec toi."
J'avais toujours été avec Bruce, j'avais toujours suivit la plupart de ses conseils. Il était un expert en stratégie, en techniques, là où moi, je ne suis qu'une furie qui fonce dans le tas pour en découdre. J'ai mes torts, j'ai mes travers, mais je sais comment allier ma fougue et ma témérité, surtout quand la situation devient de plus en plus tendue. Nous sommes là, au-dessus de cette eau, à nous prendre la tête comme des chiffonniers. Nous devons garder la pérennité de notre alliance, de notre ligue, et croire en ce pourquoi nous luttions. Mon regard se tourne alors vers Superman. Il n'avait pas beaucoup parlé, et il ne s'était pas encore manifesté sur la situation, mais il était temps que chacun prenne sa part. Que chacun d'entre nous montre son engagement envers cette planète, lui, plus que quiconque, après tout.
"Tu comptes prendre les devants, toi aussi ?"
Fiche par (c) Miss Amazing
Messages : 203 Date d'Inscription : 12/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Lun 20 Juin 2022 - 23:02
Black Manta depu_s son poste de pilotage voyait de par la verrière du cockpit de son sous marin en surface les héros se déchirer et s'engueller notamant son nemesis Aquanouille. qui fonçait tête baissé dan sla guelle de l'ennemi. ce qui faisait sérieusement se demander à Black Manta comment il pouvait toujours être en vie et parvenu à le contrer jusque là. Sans doute la chance. quoi qu'ill en était voir els héros si piètre se déchirer comme une bande d'enfant et foncer droit dans le mur tendu par l'ennemi sans réfléchir à un plan correct c'etait .... pathétique.
"et ça se dit la ligue de justice, eh ben mes ailleux quelle bande marin d'eau douce il serait incapable de traversser une mare au canard sur un pont. "
se disait Black Manta a la fois amusé et afligé devant le "spectacle". En tout autre circonstance Black Manta aurait sauté sur l'ocasion de les déstabiliser daantage pour mieux les maitriser, mais là ils faisait pitié et ayant décidé de sauver le monde pour une fois il leur envoya un manta Drone pour leur parler en mode aérien (volant a environ 1m du sol stationaire parmi le gorupe de héro et equipé de haut parleur avec lesquel Balck manta comuniquera avec eux depuis son sous marin 50 m derière le bateu en navigation de surface )
une fois le drone en vol stationaire dans le groupe Black Manta leur dit d'un ton blasé au travers de son micro et des hauts parleur du drone.
"dites madame et les gars vous pensez que c'est vraiment le moment de vous chammailler comme des enfants, heureusement que je sui là, hmmm bon j'ai peuuut être une solution pour neutraliser triomphe mais il faudra l'aide de flash et superman et beaucpup de bricolage.
votre ennemi maitrise les champs magnético teresetre et malheureusement aucun de vos pouvoir ni de mes technologie ne peut le contrer sauf une ... celle de Nikolas Tesla qui mit au point à la fin du dix neuvième siècle l' Émetteur grossissant et sa célébre bobine qui permatait d'alimenter via magnétisme des ampoule en éléctricité à distance et san scable jusque à 1km de distance. si flash et superman me ramene une bobine tesla de soutils d'electricien et electronicien de même que du cuivre et des cables hautes tension je pourait vous bricoler une version modifié e tminaiture de la tour de tesla à bobine qui au lieu d'aliment er des pareil par champ mangetique pourait créer une bule de non mangétisme
bref je pourait tenter de creer une arme cpable d'emprisoner triomphe dan sune bulle atmospherique privé de manétisme mais cela ne le fera que priver de sa tsource d epouvoir il faudra toujours parvenir à le battre physiquement et surtout veiller a ce qu'il reste dan sle champ d'action de la bule si sa marche "
termina lack manta en se tapotan tla tête et se disant "mais qu'est ce qui me prend de les aider graaaa .. gratuitement "
directives:
pas pour ce tour ci ^^
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE] Le mal invisible Dim 26 Juin 2022 - 16:10
Le Mal Invisible
Shazam avait vu juste. Triumph ? Mais pourquoi ? Un héros oublié. Cela faisait si longtemps... enfin. S'il en faisait plus partie de la Justice League, c'était pour une bonne raison, s'il en venait à détruire la terre pour ses bêtises. Barry se sentait plutôt énervé face à cette fâcheuse situation. On entendit alors parler de "on ne sait pas ce que je ressens". Le blabla habituel. Ils avaient tous soufferts, ici. C'était cette souffrance qui faisait qu'ils avaient envie de faire ce qu'il y avait de mieux pour la justice ! Pour que personne d'autre ait à vivre la même chose. Ou le moins possible, en tout cas. Ce serait trop beau, sinon. Trois zones, une restante à découvrir... très vite après, un oiseau noir chercha à les guider. L'oeil d'Odin ?
- On va le marave ! lança Flash, énervé. Non mais quel connard, celui-là.
Black Manta avait proposé une idée intéressante. Mais fallait-il lui faire confiance ? Il tourna son regard vers Batman qui ne manquait pas de garder son calme, comme à l'accoutumée. Parlant de montrer de l'empathie pour cet être. Ce qui n'était pas le cas d'Aquaman, qui était mu de cet esprit paternel de protéger son peuple. Barry pensait alors à ces sushis qu'il ne mangerait plus à cause de cette pollution... il devait en rester des congelés quelque part ? Captain Atom décrivit davantage le personnage. La question qui se posait était la vitesse. Etait-il plus rapide que lui ? Si c'était pas le cas, c'était réglé. Il restait de marbre, les laissant parler, et ensuite quand ils auront fini leur chamailleries, on pourrait aller chasser le méchant. Comme toujours, Wonder Woman allait être la voix de la raison. Fini les chamailleries ! Et suivons Papa Batman. Ce qui était plaisant toutefois c'était le côté tech enthusiast de Black Manta, il avait tout plein de jouets qu'il voulait tester et Barry commençait à comprendre où il voulait en venir. Des bobines Tesla ? C'est excellent ça.
- Mais je dois ramener quoi exactement ? Bon dans le doute je vais ramener tout. Ca va juste me prendre une seconde de plus. Suivez le corbeau, en attendant.
Il pouvait se rendre utile, à présent. Autant le faire. Il fit un salut militaire en mode "compris chef", et un bruit strident vint indiquer sa disparition. Où trouver tout ça ? Eh bien, le Stionis Steel Mills pour tout ce qui était métal. Pour les câbles et bobines, il devait y avoir un laboratoire. Flash parcourut la ville à toute allure tout en amenant progressivement tout ce qu'il fallait sur un bateau qu'il amena aussi. Il manquait encore quelques choses pour les bobines Tesla, il fallait de la céramique isolante. Il réfléchit à où il pourrait en trouver très vite, probablement à Hubei Xishui Kemei Machinery Co., Ltd., à Huanggang, dans la province de Hubei. Il en profita par la même pour saluer un vieil ami de fac à lui, un certain Dr. Hong.
Lorsqu'il fut arrivé, il s'approcha de Manta :
- C'est prêt. Qu'est-ce qu'on construit ? Faisons-vite, avant qu'on arrive.