|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Un trio d'Enfer ! Jeu 10 Déc 2020 - 1:06 | |
| Nouvellement arrivé sur le forum, le Terrible Trio s'installe à Blüdhaven, la ville sous Gotham.
Nous sommes disposés à vous rencontrer uniquement dans cette partie de la ville pour le moment.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Lun 14 Déc 2020 - 21:21 | |
| Un petit relevage du topic pour dire que je suis disponible :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Jeu 17 Déc 2020 - 18:59 | |
| Je suis pas mal intéressé par le concept du personnage, ça peut donner quelque chose de sympathique ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Lun 21 Déc 2020 - 10:30 | |
| - Miles Havok / Clownhunter a écrit:
- Je suis pas mal intéressé par le concept du personnage, ça peut donner quelque chose de sympathique !
Bonjour et excuse moi pour l'attente ! Je n'avais pas reçu la notification ! J'en serai ravi ! Enfin, "nous" en serions ravis, moi et le reste du Terrible Trio ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Dim 28 Fév 2021 - 9:35 | |
| Nous sommes à la recherche d'un rp. Tout candidat potentiel est le bienvenue ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Lun 28 Juin 2021 - 12:19 | |
| Les vacances ! Nous sommes de retour et disponibles ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Ven 2 Juil 2021 - 15:11 | |
| top ! on se fait la suite |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Ven 2 Juil 2021 - 16:44 | |
| Étant donné que vous sévissez à Bludhaven, qui est mon quartier, je vous propose un rp après l'évent pour vous botter les fesses. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Dim 7 Nov 2021 - 16:40 | |
| - Dick R. Grayson/Nightwing a écrit:
- Étant donné que vous sévissez à Bludhaven, qui est mon quartier, je vous propose un rp après l'évent pour vous botter les fesses.
Et nous, je, ils sont partants ! En attendant, je suis de retour, nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Les études, c'est fatiguant |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Lun 8 Nov 2021 - 7:36 | |
| si vous voulez me revoir :) pas de soucis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Lun 8 Nov 2021 - 16:06 | |
| Je m'inscris aussi sur la liste des rencontres, si vos trois saintes têtes ne me craignent pas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Lun 8 Nov 2021 - 17:28 | |
| Et pourquoi pas une association à trois ? J'ai cru comprendre que mademoiselle Zalachenko a rejoint vos rangs ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Lun 8 Nov 2021 - 19:28 | |
| moi c'est temporaire ... je dois kkl services à la bru...Bane... :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Lun 8 Nov 2021 - 23:22 | |
| Nous acceptons le deal. Discutons des termes en privé ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Mer 17 Nov 2021 - 16:34 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Sam 18 Déc 2021 - 16:33 | |
| Je ne sais plus si nous avons donné suite. Il ne me semble pas. Mais toujours dispo pour aider. Sachant que je dois des services à Banes qui pourrait me "prêter" pour vous aider ^^' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Mar 11 Jan 2022 - 20:01 | |
| Le Terrible Trio souhaite s'investir dans la politique de la ville. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un poste important ? Histoire de préparer tout ça de manière plus ... Vicieuse ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Mar 11 Jan 2022 - 21:53 | |
| tous les voyous ont des postes importants... passe directement ministre :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! Mar 11 Jan 2022 - 21:54 | |
| Peut-être que je pourrais offrir nos talents à Sélina Kyle, tiens ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un trio d'Enfer ! | |
| |
|
| |
|