|
| Un trio de choc [pv Harley & Selina] | |
| Auteur | Message |
---|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Robinson Park ♥ Love interest: ... Love quoi ? Armes & gadgets: Pamela Isley/Poison Ivy | Sujet: Un trio de choc [pv Harley & Selina] Lun 15 Avr 2024 - 18:16 | |
|
- Type de RP : Blabla entre copines
- Date du RP : 00/00/00
- Participants: Harley Quinn & Selina Kyle
- Trigger warning: Rien pour l'instant
- Résumé: ici résumé en quelques lignes
They Can Bury Us Deep, But We Always Grow Back Beaucoup de choses s'étaient passées à Gotham depuis mon retour. J'avais notamment revu une ancienne amie à moi, Selina Kyle la plus célèbre des voleuses de cette ville et qui d'ailleurs c'était marié avec le play-boy et philanthrope Bruce Wayne, un choix des plus étonnant et qui m'interpelle encore. Mais qui suis-je pour juger sur le mode de vie de mes amis. Cette chère et tendre Harleen Quinzel avait aussi refait une apparition dans ma vie. Et non des moindres puisqu'on s'était avoué respectivement nos sentiments enfouis depuis très longues années. Mais d'un commun en accord, on avait décidé de prendre le temps pour notre histoire. J'ignore si Selina et Harley se sont revues entre temps, mais j'avais décidé de réunir une nouvelle fois le trio autour d'un verre. Je leur avaient donné rendez-vous à 20h dans ce bar, j'ignore les occupations nocturnes d'Harl, mais j'espère qu'elle ne fera pas une entrée remarquée affublée de sa tenue bariolée. Moi-même, j'avais opté pour une tenue non tape à l'œil pour cette soirée, un jean's et un chemisier blanc. J'arrive évidemment la première comme d'ordinaire et je m'installe à l'une des tables la plus éloignée loin des regards indiscrets. J'appréhende ce rendez-vous, Selina n'était pas au courant pour moi et Harley, même si je lui avais parlé de mes sentiments pour la blonde la dernière fois que l'on sait vue. Je suis sortie de ma rêverie par une serveuse me demandant si je voulais boire quelque chose. Je la remercie poliment en lui indiquant qu'elle pourrait revenir plus tard une fois que mes amies seraient là. Je la regarde s'éloigner et entends la porte du bar s'ouvrir. Je tourne alors ma tête vers l'entrée, un sourire se dessine sur mes lèvres. — Ah en voilà au moins une ! J'avais peur de finir la soirée seule. — J'étais ravie que le trio soit à nouveau réuni pour le pire et pour le meilleur. ft. Harley Quinn & Selina Kyle — East End Private something
Dernière édition par Pamela Isley/Poison Ivy le Mer 10 Juil 2024 - 15:48, édité 1 fois |
| | | Messages : 62 Date d'Inscription : 20/12/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Selina Kyle / Catwoman | Sujet: Re: Un trio de choc [pv Harley & Selina] Dim 21 Avr 2024 - 19:44 | |
|
TRIO DE CHOC C'est ce soir que Pam t'a envoyée l'invitation à la rejoindre elle et Harley dans un bar du quartier. Tu fermes la boutique et monte te préparer. Tu connais bien le bar mais de toute façon ce n'est pas le lieu qui te dicte la tenue. Tu t'habilles toujours pour te mettre en valeur car tu aimes que l'on te regarde. Pour ce soir ça sera un pantalon simple en cuir noir bien moulant avec des bottines et un débardeur décolleté et près du corps évidemment. Tu prépares tes habits et file à la douche alors que les chats viennent réclamer leurs repas. Tout juste séchée, tu nourris ta famille et regarde l'heure, il est 20h00, tu es retard !!!
« Merde elles vont sûrement m'attendre. J'espère que Harley ne pétera pas les plombs. »
Habillée et maquillée il est temps de partir. Tu n'as pas besoin de taxi, le bar n'est pas loin. Une petite marche dans ton quartier et tu entres dans l'établissement où les serveurs et serveuses te connaissent bien.
« Salut Jade, magnifique ce petit haut !!! Une superbe rousse a du réserver une table, elle m'attend. Tu peux me dire où elle se trouve ? »
« Bonsoir Sélina, comment la rater !!! Elle s'est mise au calme à la table avec la banquette. Tu es féline ce soir toi... »
Jade te fait un clin d’œil et tu te diriges vers la table lorsque tu aperçois Pam.
« Coucou ma belle, désolé pour le retard. Je ne savais pas que tu connaissais ce bar, en tout cas tu as marqué la serveuse dis donc. Je peux te la présenter si tu veux ? »
Tu poses ton sac et t'assoie de sorte à voir l'entrée. Ce n'est pas un TOC mais plus une habitude féline qui préfère ne jamais être surprise et voir ce qui arrive. Posée dans la banquette tu constates que Pam n'a rien à boire.
« Tu ne bois rien ? Je suis assoiffée et ravie de faire une soirée entre filles. Quelle bonne idée tu as eu !!! »
Tu as eu une grosse activité ces dernières semaines à la boutique. En effet il a fallu tout remettre en place, relancer le commerce et ça n'a pas été facile. Mais tu as réussi ta première vente aujourd'hui donc il faut fêter ça.
« Tu sais quoi j'ai fait ma première vente aujourd'hui donc la première tournée est pour moi !!! »
Tu fais signe à Jade afin qu'elle vient prendre la commande lorsque tu aperçois une silhouette familière. Tu te tournes vers Pam l'air surprise.
« C'est elle ? Non sérieusement elle est de retour ? »
Tu ne peux t’empêcher de te lever et crier.
« Mais ne serait ce pas la femme la plus marteau de Gotham !!! »
|
| | | Messages : 20 Date d'Inscription : 25/06/2024
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : basfond ♥ Love interest: Joker Armes & gadgets: Batte de baseball, pistolet, couteau ... Harley Quinn | Sujet: Re: Un trio de choc [pv Harley & Selina] Mar 2 Juil 2024 - 13:30 | |
| Harley soupira quand elle vit dans quel état était son corset et son pantalon de cuir rouge et noir. Elle frappa la tête du chef de la bande, déjà au sol, de sa batte, mécontente.
- Na, mais regarde, regarde ce que tu as fait avec le raaaamassis connards qui te servent de bande ! Je suis toute pleine de sang maintenant ! Pamy-chérie va me tuer si je débarque comme ça !
Elle redonna un bon coup de batte sur le genou du pauvre gars, qui craqua d'un air sinistre.
- Bon allez, je file, je vais encore être en retard ! Et je n'ai même pas encore les fleurs !
Elle se hâta de rentrer, histoire d'être présentable, Pam lui avait expressément demander d'être discrète. Sur le passage, elle attrapa un bouquet de fleurs sur l'étalage d'un fleuriste, et subtilisa un blouson de cuir noir et une robe rouge dans le style babydoll, peine de volant de tulle, dans un magasin chic, non sans avoir agressé le personnel de l'établissement.
Arrivée chez elle, elle fila sous la douche, se lava les cheveux, faisant partir la teinture éphémère de ses pointes. Elle se sécha rapidement, enfila sa tenue, se fit un chignon volumineux sur le dessus de sa tête et se maquilla rapidement. Du mascara, du eye-liner et un rouge à lèvre anti-transfert de la même couleur que sa robe.
Parfait. Pamela devrait être contente, de toute façon, elle était déjà en retard. Elle attrapa les fleurs, et une pochette recouverte de strass rouge et claqua la porte qui se verrouilla d'elle-même.
-Oopsie !
Elle haussa les épaules et prit la direction du bar, quand elle arriva, elle se jeta directement sur les genoux d'ivy, et lui plaqua un énorme bisou sur la joue, et lui poussa l'énorme bouquet de roses rouges dans les bras, trop contente de la voir pour regarder si cette dernière était gênée ou non. Puis se tourna vers Sélina pour lui répondre :
- Saaaaalut mon ti chat préféré ! Je vois que tu as toujours à langue aussi râpeuse ! J'adore ! Ne change surtout pas ! Tu as piqué quelques bijoux à ton charmant mari ?
À chaque fois qu'elles étaient en présence de ses deux filles, elle était extatique et avait franchement du mal à se contrôler et perdait toute notion de ce qui les entourait.
- Et si je commandais ? Avant que ses copines n'aient eu le temps de l'arrêter, elle hurla à travers tout le bar :
- Hey ! Paaaaatronne ! Fait péter ton meilleur magnum de champagne pour mes copines et moi ! Et n'oublie pas la crème de cassis ! La bouteille ein ! Ah et euuh des petits parasols, j'aime trop les petits parasols !
Ouai ouai je sais, pour la discrétion, on repassera, mais bon, c'était Harley, c'était déjà son minimum.
|
| | | Messages : 110 Date d'Inscription : 17/09/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Robinson Park ♥ Love interest: ... Love quoi ? Armes & gadgets: Pamela Isley/Poison Ivy | Sujet: Re: Un trio de choc [pv Harley & Selina] Sam 6 Juil 2024 - 21:32 | |
| They Can Bury Us Deep, But We Always Grow Back Selina arrive à ma hauteur pour venir s'asseoir à mes côtés. — Bonsoir Selina ravie de te voir ! Ne t'excuse pas, c'est déjà bien que tu sois venue contrairement à une certaine blonde… Oui, je suis venue quelques fois ici. Pour ce qui concerne la serveuse, merci, mais mon cœur est déjà pris. — Selina avait toujours été une très bonne amie prés à rendre service. Je lui souris avant de reprendre la parole. — Je vous attendez avant de prendre la commande, ce ne serait pas poli de ma part de ne pas vous attendre. Et oui ça me fait plaisir également de pouvoir vous revoir toutes les deux. — Selina m'explique qu'elle a réussi ça première vente d'antiquité, je suis contente pour elle. Cela change de la voir du bon côté de la barrière pour une fois, même si je sais que cela ne va pas durer. — Félicitations Selina tu le mérite après t... — La jolie brune ne me laisse pas finir son regard est dirigé vers la porte d'entrée, je regarde moi-même en cette direction et je sais très bien qui cela peut-être… Je lâche un soupir qui peut être interprété comme de l'inquiétude face à la situation. — Oui c'est bien elle…— Comme d'ordinaire Harl aimé bien les entrés remarquer et ce soir elle ne fait pas dans la discrétion, malgré mon message de rester soft niveau accoutrement et attitude. Mais il est trop tard pour la faire changer d'attitude. Elle se jette sur moi pour me donner l'énorme bouquet de roses. Je n'aime pas cette habitude qu'ont les humains de tuer des fleurs pour les offrir, mais l'intention d'Harley est touchante et donc je me contente de sourire, mais je ne peux pas m'empêcher une petite remarque. — Harley ! Je ne t'avais pas dit que ce soir, c'était la discrétion…— Je lève les yeux au ciel avant de les poser sur les tables autour de nous, bien sûr que oui tout le monde nous regarde. Et la serveuse à qui j'avais fait forte impression arrive à notre hauteur pour prendre les commandes. ft. Harley Quinn & Selina Kyle — East End Private something |
| | | Messages : 62 Date d'Inscription : 20/12/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Selina Kyle / Catwoman | Sujet: Re: Un trio de choc [pv Harley & Selina] Lun 8 Juil 2024 - 14:50 | |
|
UN TRIO DE CHOC Voilà le trio est reformé !!! Et le mélange est toujours aussi détonant. Harley est toujours aussi déjanté ou du moins elle aime le faire croire. Pam est toujours aussi gênée lorsque Harley fait son cinéma. Toi tu es un peu un entre deux, Gotham va probablement trembler maintenant que nous sommes réunis.
« Harley calme toi, je m'occupe de la commande comme ça vous pouvez vous retrouver un peu toutes les deux. »
Tu fais un clin d’œil à Pam et tu vas au comptoir pour annuler le Magnum.
« Jade excuse moi, tiens pas compte de notre amie, elle aime bien se faire remarquer. Tu nous mets une bouteille de blanc, un petit Chablis ou un Viognier et des glaçons et ça sera parfait. Et tu ne prends que mes commandes !!! »
Ce n'est pas que tu n'aimes pas le champagne ou que tu n'as pas les moyens mais tout de même on ne va pas claquer des milliers de dollars. Tu as réussi une vente et tu es heureuse de retrouver tes amies mais ne nous enflammons pas. Une qui prête les plombs ça suffit !!! Jade arrive avec la bouteille, elle te la montre et tu valides le choix. Elle te propose de tous vous amener à table. Tu valides et tu vas rejoindre tes amies.
« Voilà c'est bon j'ai géré. Dis moi Harley faut vraiment que tu me racontes où tu étais pendant tout ce temps. Tu ne m'as donné aucune nouvelle, t'abuses !!! »
Tu t'assois et vois immédiatement que trois femmes comme vous dans un bar ne passe pas inaperçu. La gente masculine vous observe et le regard de certains se rapproche de celui d'un lion devant une gazelle. Ils seraient bien surpris au final car vous n'avez rien d'une proie sans défense. Jade arrive avec la bouteille, trois verres et un sceau de glaçons.
« Attention les filles, je vous pose ça là. Vous voulez un truc à grignoter ? »
La serveuse dépose également trois petits shooters.
« C'est quoi ça ? J'ai pas commandé des shooters ? »
« C'est un cadeau, d'un homme à la table à coté des fléchettes. Celui avec un haut rouge. »
Sérieux, tu peux pas passer une soirée entre filles sans qu'un type cherche à faire le gentleman barman. Surtout que tu sais comment ça va finir. Harley va probablement se jeter dessus, le type va croire qu'il a marqué des points et au final il va venir et ça va mal finir..... Et bien tant pis pour lui, on verra bien si ma prédiction se réalise. Au final ça peut être fun, une bonne soirée à l'ancienne où notre trio girls power va faire l'animation !!!
« Les filles vous avez faim ? Je parle pas du type qui cherche à se faire remarquer !!! »
C'est fou comme les habitudes reviennent rapidement. C'est comme si on ne s'était jamais quittées. Immédiatement tu te sens à l'aise et la complicité revient naturellement. Ça fait tellement plaisir de les retrouver. Tu te saisies de la bouteille et sers un verre à chacune. Tu lèves ton verre et regardes chacune dans les yeux tour à tour.
« Les filles trinquons à nos retrouvailles !!! Qu'elles soient festives et qu'on ne se quitte plus jamais !!! » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un trio de choc [pv Harley & Selina] | |
| |
| | | | Un trio de choc [pv Harley & Selina] | |
|