Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyAujourd'hui à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyAujourd'hui à 16:08 par Min-Ji

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyAujourd'hui à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyAujourd'hui à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyHier à 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyHier à 19:30 par Novalynn Hawthorne

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyHier à 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyHier à 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyHier à 13:56 par Bruce Wayne / Batman

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyHier à 11:23 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyHier à 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyHier à 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyHier à 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyHier à 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyHier à 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyHier à 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:06 par Cassidy Sverdlov

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

» " Another one bites the dust " [Katheleen Grandt]
Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:23 par John Constantine

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica   Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptySam 31 Oct 2020 - 19:34


I Have Faith in You
click
Pamela Isley & Slade Wilson
Un besoin urgent de vacances
« I can give you relief, honey. Permanent relief. Sweet relief. .»Slade était rentré dans un piteux état lors d'une de ses missions qui avait très mal tournée, elle n'avait pas réussi à lui soutirer des informations mais elle avait pris soin de guérir ses blessures avec quelques préparations à base de plantes. La rouquine remarque rapidement que le facteur guérisseur de son amant n'était pas comme avant, il avait beaucoup de mal à cicatriser.

Pamela avait décidé de prendre soin de lui et pour cela, ils avaient décidé de partir loin de Gotham, pour un endroit plus exotique, ils choisissent donc le Costa Rica. Pamela était enfin dans son élément. Les deux amant avaient loué un petit cabanon à quelques pas d'une crique. Le voyage avait été long mais agréable aux côtés de celui qu'elle aime. Un guide local leur avaient fait faire le tour de l'île sans pour autant leur faire la remarque sur eux deux. Serait-il possible que les gens d'ici ne connaissent ni l'ex criminelle ni le mercenaire ? Pamela était plus que ravie de cette tranquillité trop longtemps disparue.

Quelques heures plus tard, ils arrivent enfin vers leur destination pour les semaines à venir. La rouquine pose alors les pieds sur le sol et admire la vue qui est à couper le souffle. Tandis que le guide apporte leur bagages de l'autre côté de la cirque. Pamela avait comme tenue un short et un chemisier, mais elle se rend compte que l’atmosphère d'ici n'était pas propice à cette tenue. Des années passées à Gotham lui avait fait oublier à quel point cette végétation et ce climat lui avait manqué terriblement. La rouquine s'approche alors de son amant, encore affaibli par ce qu'il avait vécu quelques jours auparavant. Les bras de la jeune femme entourent donc celui de Slade et dans un élan d'amour elle l'embrasse tendrement avant de sourire.

"Merci d'être là avec moi, c'est la plus belle chose qui soit. J’espère que tu apprécieras autant que moi cet endroit. Bon, je ne sais pas pour toi mais je vais nager un peu."

Se détachant de lui, elle enlève donc ses vêtements, se retrouvant en petite tenue, mais cela ne la gêne en aucun cas car les deux amants étaient loin de toute civilisation et des regards indiscrets. Très peu de temps après avoir enlevé ses vêtements, elle plonge dans le lac d'une eau cristalline pour s'avancer vers la cascade non loin de là. Si elle pouvait rester ici à jamais, elle le ferait, mais elle avait une vie maintenant, une vie avec quelqu'un qu'elle aimait énormément.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica   Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyMar 10 Nov 2020 - 11:12

Need some vacations ?ft. Poison IvyCette saloperie de hibou grizzli et le reste de cette milice m'avait vraiment mis dos au mur mais j'avais eu le temps de me rétablir comme je le pouvais alors que Pamela s'était aussi occupée de moi.. il fallait que je trouve un moyen de refaire la formule afin de retrouver ma cicatrisation d'entant. Un soupire s'échappe de mes lèvres alors que je voyageais paisiblement auprès de ma bien aimée en direction de l'Amérique du Sud pour quelques vacances bien méritées. Par miracle une fois arrivés et cela même sans mon casque, personne ne me reconnaissait ici, alors qu'il y a quelques années je m'étais fait deux ou trois opposants politiques.. quel comble, je reviens séjourner dans un pays ou je devais avoir fait une centaine de morts voir plus encore. Mais en cet instant je ne pensais qu'à une chose, être avec elle, et surtout retaper mon armure du mieux que je peux avec le matos mis à disposition dans un hangar non loin de notre destination, en effet, j'avais contacté quelques anciens amis pour qu'ils puissent me filer un coup de main dans la conception de cette armure qui une fois de retour à Gotham, me permettrait de ne plus être blessé de la sorte. Après je ne sais combien de temps nous avions fini par atteindre une sorte de crique.. un endroit loin de tout et parfait pour les deux personnes que nous étions et qui ne demandaient qu'à être tranquille enfin.. pour le moment.

Je la regardais en souriant jusqu'à ce qu'elle m'embrasse dans un élan de tendresse, je prolongeais le baiser avant de me retirer et de la regarder se déshabiller pour aller vers l'eau après ces quelques mots qu'elle m'avait adressé.. j'étais heureux avec elle, mais je ne cessais de penser à mon passé qui au final ne m'abandonnerait jamais. Mon oeil valide ne pouvait se défaire de la vue qu'il avait, le corps de sa femme était parfait et son cul.. mhhhh, m'enfin je ricanais brièvement avant d'être dérangé par un téléphone crypté que j'avais gardé avec moi.

"Allô ? Oui je suis déjà là.. préparez le projet "God Shield" je ne vais pas tarder à arriver, mais pour l'instant je suis un peu occupé."

Le projet "God Shield" une idée à laquelle je n'avais plus pensé depuis des années, cela consistait à créer une armure capable de repousser les coups grâce à un bouclier d'énergie.. selon les calculs je suis même à l'abris des coups de Superman et des autres aliens présent sur notre planète. Un soupire s'échappais de mes lèvres alors que je sortais la carte SIM pour la briser avant de la jeter afin d'en remettre une autre dans le téléphone, une fois rallumé je retire ma chemise pour finir en maillot, mes cicatrices comme à leur habitude témoignaient de mon passé. Je posais le téléphone sur mes vêtements puis je plongeais dans l'eau afin de rejoindre ma bien-aimée qui s'était placée sous une cascade, une fois près d'elle je me collais à elle par derrière passant mes mains sur ce corps de rêve qui était mien..

"Je ne t'abandonnerai jamais ne t'en fais pas bébé.. mais dis moi, tu essayais de t'enfuir en venant te cacher ici ? Tu sais que je finis toujours par t'attraper ?"

Dis-je simplement tout en déposant quelques baisers dans sa nuque alors que son parfum venait me chatouiller les narines.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica   Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica EmptyMer 11 Nov 2020 - 21:38


I Have Faith in You
click
Pamela Isley & Slade Wilson
Un besoin urgent de vacances
« I can give you relief, honey. Permanent relief. Sweet relief. .»De là où elle se trouvait, Pamela pouvait voir son homme en pleine conversation téléphonique, finalement son travail ne le quitte pas, même à l'autre bout de la terre. Elle n'allait rien lui dire, mais espérer qu'il ne pense pas à sa future mission ici, car elle avait d'autres projets pour ce séjour. La rouquine s'enfonce alors dans la cascade qui offert une sorte de refuge derrière le rideau d'eau, l'endroit était paisible et magnifique. Elle remarque que trop tard l'arrivée de Slade qui entoure ses mains autour d'elle et dépose quelques baisers dans sa nuque ce qui la fit frissonner et lui donne un sourire aux lèvres.

"Je ne suis pas venue me cacher mon cœur, je suis venue ici pour être tranquille avec toi."

Pamela se retourne alors vers son homme et entoure ses bras autour de son cou ainsi que ses jambes sur son bassin.

"J'ai quelques projets pour nous deux ici et j'espère que tu as retrouvé toute ton énergie."

Elle rit légèrement avant de passer son index sur les lèvres de son amant et de l'embrasser tendrement.

"Je trouve cet endroit magnifique pour fonder une famille, si bien sûr tu es d'accord."

Son regard aimant plongé dans celui de Slade, sa main caresse ses cheveux grisonnant et son sourire irradie l'endroit.

"Je ne vais pas tourner autour du pot Slade, depuis que nous sommes ensembles, je ne vois plus ma vie sans toi et j'ai envie d'avoir des en..."

Pamela ne termine pas sa phrase, elle est prise d'une douleur fulgurante au niveau de sa tempe. La douleur pouvait se lire sur son visage, l'une de ses mains se pose sur son crane. Une voix grave résonne dans sa tête, elle seule pouvait l'entendre.

"Pamela j'ai besoin de toi...Il est revenu..."

Cette voix disparu en même temps que la douleur, elle était toujours maintenu par Slade. Reprenant ses esprits, elle reprend la parole l'air déboussoler.

"Je ne sais pas ce qui s'est passé..."

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica   Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un besoin urgent de vacances [PV Slade Wilson] Costa Rica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slade Wilson - Deathstroke
» Besoin d'aide.
» archive parrainage brouillon
» Besoin de réputation
» Zatanna a besoin de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-