Salut Gotham,
Comme tu as pu largement le lire dans le titre et le sous-titre et comme tu as pu le constater dans sur la page d'accueil me voilà Animateur de la révolution. Mais plus que ça je suis l'un de vos animateurs et je me met à votre disposition.
Votre disposition pour quoi me diriez vous ? Tout simplement si vous voulez faire un rp où vous êtes le centre de l'action, de ce petit brin d'histoire et que vous voulez un accompagnement. Une main extérieure qui vous décrira les lieux, le moment, qui viendra vous mettre des bâtons dans les roues ou accentuer le côté contemplatif voir dramatique du moment.
Je pourrais largement débouler comme une balle dans n'importe quel rp, lancé un pavé dans la marre et vous regarder vous dépêtrer avec. Je pourrais... Mais je n'en ai guère l'envie. A vraie dire même si j'ai envie de créer et de masteriser comme un MJ sur une tablée j'ai surtout envie de créer avec vous. De vous offrir vos moments à vous et rien qu'à vous.
On prendra le temps de discuter de vos désirs et de vos envies. On établira un genre de storyboard et on se lancera tranquille. Au calme. Entre nous. Tout ça pour que vous puissiez développer votre personnage et ses intrigues personnelles. Je prendrai alors le compte MJ et on se lancera ensemble dans l'aventure, dans votre aventure.
J'espère sincèrement que vous serez nombreux et nombreuses à vous prêter à ce jeu. Je vous attend avec impatience.
Animation disponible : 0/3
Liste d'attente :