Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

archives boutique comptoir 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptySam 1 Juin 2019 - 18:30

Rappel du premier message :

Bonjour, je paye 3 rangs personnalisés, 2 simples et 1 en gif (60x2 = 120 + 100 = 220pt).
Un pour chacun de mes comptes o/

Edit : FAIT !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:15

Hop ! Devant ces superbes rang personnalisé, je ne peux que craquer ! J'aimerai beaucoup en avoir un en Gif, pas forcément très compliqué ! Je pense que le plus simple c'est de jouer sur la dualité, surprenant, n'est-ce-pas ? Avec peut-être un coté propre, clair, lumineux et l'autre noir, bordélique et sombre ! Mais c'est à l'artiste de voir, évidemment !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:57

FAIT !
Achat validé, points retirés ~
Je prends ta commande ♥
Je la ferais dès que possible !

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:37

Quelle douce nouvelle ! Merci, ma chère !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:29

Bonjour~
Je viens à vous afin de demander l'achat d'un 4e compte~
Je doute avoir assez avec Daegan, c'est possible de prendre l'argent sur le compte de Esteban?~

Des bisous et merci! QAQ
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:01

FAIT !
Achat validé, points retirés ~

Yeup ! Tu peux prendre les points de n'importe lequel de tes comptes ou les mettre en commun. Après tout, c'est toi qui les a gagnés o/

Compte fondateur

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:38

Je donne aussi mon +1 à Esteban

"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
archives boutique comptoir 1 - Page 4 9qek
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:49

Amis du jour, bonjour, amis du soir bonsoir et amis des canards, bonjour babar.

Je veux acheter un mini évent pas pour Damian mais pour mon DC Le chevalier d'Arkham.

Cela serait une attaque rapide sur l'asile d'Arkham par le chevalier qui profitera de sa tenue ressemblant à Batman pour duper les garde et libéré les détenus avant de partir.

Question groupe, je pensais surtout aux flics,justiciers et à ceux d'Arkham afin de pimenter les choses.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2020 - 14:16

Je prends ma refonte (comme promis - 120 pt)
Et je retire aussi les points pour le mini-event perso (200 pt).

FAIT !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:00

Bonsoir, je souhaite créer un nouveau lieu : L'appartement de Barbara à Burnside ^^
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2020 - 21:46

C'est un lieu gratos, donc je le fais de ce pas, dès que j'aurais ta petite description =D

FAIT !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptySam 13 Juin 2020 - 0:32

Nouveau pouvoir ou capacité - 200 points - Création de champs de protection sombres volontaires

Création d'un lieu extra - 100 points - Manoir Bakers

Création d'un lieu extra -  Offert - L'entreprise de la famille Bakers "Bakers Researches"
Admin

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptySam 13 Juin 2020 - 13:42

Hello,

Je souhaiterais un lieu pour l'appartement de Dick à Blüdhaven (je ne sais même pas si j'ai assez de point pour faire cette demande, dis-moi quoi)

Pour la description, si jamais c'est OK :

L'endroit était accueillant, aux couleurs assez neutres mais néanmoins chaleureux de par l'atmosphère ambiante. L'appartement du justicier arborait trois pièces principales, dont le salon, la chambre à coucher ainsi qu'une pièce de taille moyenne dédiée à la musculation. Au pied de son lit, tel un trophée, trônait un poster original des Flying Grayson.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:24

FAIT
Points retirés !

Lynn: si tu as une description pour les deux endroits, fais signe en privé et je te les ajouterais. Je crée les deux endroits, en attendant.

Dick: ton endroit est gratos, comme celui de Babs o/ Nous en offrons un par compte~
Admin

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:28

Super merci beaucoup :)
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020 - 18:39

J'aimerais acheter/débloquer un nouveau pouvoir avec Amy : la magie.
Son héritage homo-magi va être instillé et développé progressivement vu qu'elle va étudier les arcanes.

FAIT !
Je me suis retirée les points~
(200)
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020 - 18:48

Bon je prendrais un theme personnaliser avec le gift pour 100 point les trouvant pas mal cool! J'ai pas trop de recommendation faire jusque sa match avec lapparence de Croc ^^.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:30

FAIT !
Dès que j'aurais une idée et du temps, je m'occupe de ça, Croc ♥
Points retirés
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:34

Bonjour, c'est moi ~ 8D
Alooors, je viens pour demandé l'achat d'un 5e compte à 1000 points s'il vous plaît~
Je doute avoir ce qu'il faut dur Ezekiel, alors vous pouvez prendre sur Esteban~

Merki :hearts:
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 19:46

FAIT !
Points retirés !
N'oublies pas de faire ta demande de compte avant de l'inscrire o/ même si tu remplis les consignes et que tu as déjà mon aval, il t'en faut un 2e.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 13:34

Je prends 1 Mention dans la Presse. (200 pt)
Même si nous ne sortons pas directement dessus, Kyle, Sirius et moi sommes concernés directement o/
C'est par rapport à la faille et aux petits tremblements de terre qui ont eu lieu et qui auront lieu par la suite.

FAIT !
Points retirés !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 18:53

Coucou j'aimerais commandé un GIF personnalisé pour ce personnage si c'est possible :D !

Si possible prend les 100 points sur Cesare ;)
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2020 - 10:40

FAIT !
Points retirés.
Passe commande en privé, comme d'hab :3
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2020 - 11:16

SUJET MIS À JOUR
Les prix ont augmenté et des nouveaux articles sont sortis !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 22:11

Bien le bonsoir c'est pour un Rang personnalisé gif à 150 points ! Pour ma petite et humble personne bien entendu ^^
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2020 - 19:21

600 points retirés pour une psychopathe Almanesque (4ème compte)

<3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 4 Empty

archives boutique comptoir 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant