Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Ven 15 Mai 2020 - 20:15 | |
| Hop ! Devant ces superbes rang personnalisé, je ne peux que craquer ! J'aimerai beaucoup en avoir un en Gif, pas forcément très compliqué ! Je pense que le plus simple c'est de jouer sur la dualité, surprenant, n'est-ce-pas ? Avec peut-être un coté propre, clair, lumineux et l'autre noir, bordélique et sombre ! Mais c'est à l'artiste de voir, évidemment ! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Ven 15 Mai 2020 - 22:37 | |
| Quelle douce nouvelle ! Merci, ma chère ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Mer 27 Mai 2020 - 19:29 | |
|
Bonjour~ Je viens à vous afin de demander l'achat d'un 4e compte~ Je doute avoir assez avec Daegan, c'est possible de prendre l'argent sur le compte de Esteban?~
Des bisous et merci! QAQ
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Mer 27 Mai 2020 - 21:01 | |
| FAIT ! Achat validé, points retirés ~
Yeup ! Tu peux prendre les points de n'importe lequel de tes comptes ou les mettre en commun. Après tout, c'est toi qui les a gagnés o/
|
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | |
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Mar 2 Juin 2020 - 16:49 | |
| Amis du jour, bonjour, amis du soir bonsoir et amis des canards, bonjour babar.
Je veux acheter un mini évent pas pour Damian mais pour mon DC Le chevalier d'Arkham.
Cela serait une attaque rapide sur l'asile d'Arkham par le chevalier qui profitera de sa tenue ressemblant à Batman pour duper les garde et libéré les détenus avant de partir.
Question groupe, je pensais surtout aux flics,justiciers et à ceux d'Arkham afin de pimenter les choses. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Mer 3 Juin 2020 - 14:16 | |
| Je prends ma refonte (comme promis - 120 pt) Et je retire aussi les points pour le mini-event perso (200 pt).
FAIT ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Mar 9 Juin 2020 - 20:00 | |
| Bonsoir, je souhaite créer un nouveau lieu : L'appartement de Barbara à Burnside ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Mar 9 Juin 2020 - 21:46 | |
| C'est un lieu gratos, donc je le fais de ce pas, dès que j'aurais ta petite description =D
FAIT ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Sam 13 Juin 2020 - 0:32 | |
| Nouveau pouvoir ou capacité - 200 points - Création de champs de protection sombres volontaires
Création d'un lieu extra - 100 points - Manoir Bakers
Création d'un lieu extra - Offert - L'entreprise de la famille Bakers "Bakers Researches" |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Sam 13 Juin 2020 - 13:42 | |
| Hello,
Je souhaiterais un lieu pour l'appartement de Dick à Blüdhaven (je ne sais même pas si j'ai assez de point pour faire cette demande, dis-moi quoi)
Pour la description, si jamais c'est OK :
L'endroit était accueillant, aux couleurs assez neutres mais néanmoins chaleureux de par l'atmosphère ambiante. L'appartement du justicier arborait trois pièces principales, dont le salon, la chambre à coucher ainsi qu'une pièce de taille moyenne dédiée à la musculation. Au pied de son lit, tel un trophée, trônait un poster original des Flying Grayson. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Dim 14 Juin 2020 - 11:24 | |
| FAIT Points retirés !
Lynn: si tu as une description pour les deux endroits, fais signe en privé et je te les ajouterais. Je crée les deux endroits, en attendant.
Dick: ton endroit est gratos, comme celui de Babs o/ Nous en offrons un par compte~ |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Dim 14 Juin 2020 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Mer 24 Juin 2020 - 18:39 | |
| J'aimerais acheter/débloquer un nouveau pouvoir avec Amy : la magie. Son héritage homo-magi va être instillé et développé progressivement vu qu'elle va étudier les arcanes.
FAIT ! Je me suis retirée les points~ (200) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Mer 24 Juin 2020 - 18:48 | |
| Bon je prendrais un theme personnaliser avec le gift pour 100 point les trouvant pas mal cool! J'ai pas trop de recommendation faire jusque sa match avec lapparence de Croc ^^. |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Lun 6 Juil 2020 - 17:34 | |
| Bonjour, c'est moi ~ 8D Alooors, je viens pour demandé l'achat d'un 5e compte à 1000 points s'il vous plaît~ Je doute avoir ce qu'il faut dur Ezekiel, alors vous pouvez prendre sur Esteban~
Merki :hearts: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Jeu 9 Juil 2020 - 19:46 | |
| FAIT ! Points retirés ! N'oublies pas de faire ta demande de compte avant de l'inscrire o/ même si tu remplis les consignes et que tu as déjà mon aval, il t'en faut un 2e. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Lun 27 Juil 2020 - 13:34 | |
| Je prends 1 Mention dans la Presse. (200 pt) Même si nous ne sortons pas directement dessus, Kyle, Sirius et moi sommes concernés directement o/ C'est par rapport à la faille et aux petits tremblements de terre qui ont eu lieu et qui auront lieu par la suite.
FAIT ! Points retirés ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Jeu 30 Juil 2020 - 18:53 | |
| Coucou j'aimerais commandé un GIF personnalisé pour ce personnage si c'est possible :D !
Si possible prend les 100 points sur Cesare ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Ven 31 Juil 2020 - 10:40 | |
| FAIT ! Points retirés. Passe commande en privé, comme d'hab :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Ven 31 Juil 2020 - 11:16 | |
| SUJET MIS À JOUR Les prix ont augmenté et des nouveaux articles sont sortis ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Lun 3 Aoû 2020 - 22:11 | |
| Bien le bonsoir c'est pour un Rang personnalisé gif à 150 points ! Pour ma petite et humble personne bien entendu ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 Sam 8 Aoû 2020 - 19:21 | |
| 600 points retirés pour une psychopathe Almanesque (4ème compte)
<3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: archives boutique comptoir 1 | |
| |
|
| |
| archives boutique comptoir 1 | |
|