Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

archives boutique comptoir 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptySam 1 Juin 2019 - 18:30

Rappel du premier message :

Bonjour, je paye 3 rangs personnalisés, 2 simples et 1 en gif (60x2 = 120 + 100 = 220pt).
Un pour chacun de mes comptes o/

Edit : FAIT !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:15

J’aimerai un rang personnalisé gif que je transmettrai à Amy en privé, merci d’avance.
Admin

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:56

Bonsoir bonsoir,

1) J'aurai besoin de la création d'un nouveau lieu à Blüdhaven : Salle de Gymnastique Flying Grayson
Dick avait racheté le local bien avant d'entrer au GCPD et donnait des cours pour gagner sa vie.

Description
Une fois par semaine, la salle de gymnastique portant le nom des trapézistes d'antan ouvre ses portes gratuitement pour des cours en tout genre, allant du self-défense pour débutant aux enchaînements plus travaillés. Etant un gymnaste hors-pair, Dick peut satisfaire n'importe quelle demande. Le lieu est vaste et épuré, avec une façade dotée d'un miroir gigantesque. Des tapis sont entreposés dans un coin tandis qu'un ring surplombe une partie de la pièce. La plupart de ceux qui viennent sont jeunes, et tentent par leur propre moyen de survivre dans les villes...

2) J'aimerai un rang personnalisé gif, mais cette demande reste moins urgente ;')

Un grand merci d'avance <3
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 19:20

J'achète une refonte totale de mon personnage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 23:09

FAIT !
Points retirés~

Dick : passe commande en privé quand tu auras une idée o/
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 21:52

23.08.2020
Sujet mis à jour.
Prix actualisés.
Ajout des élargisseurs de jauge.
Cobblepot

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:39

Bonjour !
Je veux dépenser 100 pts pour un Rang Extra. Je peux fournir le dessin car je sais ce que je veux comme image pour ce rang.

Merci d'avance. Pingu.

archives boutique comptoir 1 - Page 5 V545
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptySam 12 Sep 2020 - 18:11

Je viens à vous afin de savoir si j'ai la possibilité d'acheter un 6e compte? Q.Q
Pour le prix, vous pouvez retirer sur le compte Esteban.
Mercii~
Admin

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2020 - 18:31

Hello le Staff,

Si possible, je viens acheter un 4ème compte (j'ai normalement assez de crédit j'ai pas vérifié)

✌
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:07

Hello les gens, j'aimerais dépenser 200 points pour fomenter un mini événement. Dites moi où, quand et comment et on discutera de tout ça.
Compte fondateur

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:10

ISSOU, les gens !
Points retirés.

Pingouinator: quelqu'un s'occupera de ta commande. J'ai déjà parlé avec elle. ;)

Lucian: l'achat a été validé, tu peux demander ton nouveau compte dans "Nos amis les comptes", comme d'hab.

Dick: c'bon, vu que tu as déjà fait Inque

Jonny boy: ok, contacte-moi en privé et j'en parlerais avec les autres après.

archives boutique comptoir 1 - Page 5 Lrok
https://legendsofgotham.forumactif.org
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:08

Je viens chercher un logement pour Inque, dans les Profondeurs de Gotham svp !

Trois marches mènent à une cavité qui appartenait, jadis, aux catacombes. Pas d’humidité, pas de présence humaine. C’est parmi ces murs de brique et ce bitume en guise de sol que se terre la créature, parfaitement sereine en ce lieu sombre et inquiétant pour le commun des mortels. Quelques chaînes rouillées pendaient sur le plafond, racontant silencieusement leur histoire... Gare aux visiteurs infortunés, et... Bienvenue chez Inque.

Merci d'avance facepalm
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:22

j'aimerais un rang personnalisé Gif (150pts) avec des flammes et une petite citation : " I love you, Fiery Girls"

(girls étant le synonyme des flammes dans cette citation)

Merci d'avance
Spoiler:

Dernière édition par Garfield Lynns le Ven 2 Oct 2020 - 18:24, édité 1 fois
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:35

Je voudrait une Mention dans la presse s'il vous plait !

200 pts
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 23:28

J'Aimerais aussi avoir une événement a moi si ou plait !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:19

Bonjour, je voudrais un rang personnalisé en GIF à 150pt s'il vous plait.

Voici l'image de référence :
Image:

Le titre rang serait "The Red Abomination".

Merci d'avance !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2020 - 10:37

Bonjour,

Je viens faire la demande pour un DC (White Rabbit).

Merci d'avance :3

EDIT Grayson : FAIT, a eu l'aval de Joker + moi-même sur discord
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:59

Coucou ! Je souhaiterais acheter 4 objets Siouplé !

Un rang personnalisé Gif : 150 => déjà payé auparavant
Une mention dans la presse : 200
Un booster pour les points 200% : 200 => Déja utilisé
Un domicile : 200 => Gratos

Total des achats : 750
Points actuels : 1084

Points restants après achat si validé : 334

200 pt
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 1:16

Je voudrais racheter 4 boosters 200% à 200 points chacun pour avoir un mois de points X3 et être peinard un moment svp !

Points coûtants : 800
Points actuels : 3682
Points après transaction : 2682
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:00

Yo! J'aimerais me créer un repaire officiel. Il se trouverait dans le quartier Coventry et voici sa description :

Nom : Laboratoire de l'Épouvantail
Description : Dans les basfonds d'un bâtiment en ruines se trouve le repaire de Jonathan Crane. Les murs craqués se marient aux portes rouillées et la pénombre règne en maître. Au fond de cet endroit se trouve le laboratoire d'où les toxines émanent et se répandent dans toute la structure. Les cris de terreur des patients, mêlés au rire sardonique de l'Épouvantail, se répercutent dans les couloirs. Véritable forteresse et sanctuaire de recherches sur la peur, l'endroit est truffé de pièges en tout genre et n'attend que de refermer ses mâchoires sur les intrus.

-200 points

Merci  Crane

Dernière édition par Jonathan Crane/Scarecrow le Lun 26 Oct 2020 - 21:55, édité 3 fois
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:38

J'utilise 400 points de Luke pour m'acheter 2 boosters 200% siouplé !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:28

J'aimerais ajouter à mes dépenses un rang personnalisé en gif, donc -150 points :D
Compte fondateur

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:54

Points retirés, achats ajoutés.
Contactez Joker pour passer commande.

RAPPEL POUR LES ACHATS:
• Le staff offre 1 endroit et 2 doubles comptes aux membres. Vous ne payez qu'à partir du 4e.
• Si vous achetez un endroit, un rang ou n'importe quoi d'autre qui soit personnalisable, veuillez préciser ce que vous voulez. Passez convenablement commande, comme c'est mentionné dans les consignes de la boutique.
GIF = animé | Normal = image, pas animé, pour vos rangs. Passez commande en conséquence, pensez à envoyer les images et gifs + le texte pour la confection.
• Les achats qui n'ont pas été validés ne sont pas utilisables. Ex: un booster n'ayant pas été validé ne peut pas être utilisé.
• Achetez seulement si vous avez des points pour payer ce que vous voulez.
• Puisque nous n'avons pas de graphiste actuellement en charge des commandes de la boutique, les commandes déléguées, telles que les rangs en gif, ont un coût extra.

archives boutique comptoir 1 - Page 5 Lrok
https://legendsofgotham.forumactif.org
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2020 - 17:02

Bonjour, je souhaiterai procéder à la refonte totale de mon compte Beast Boy en Captain Boomerang, je paie donc 120 points, merci !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2020 - 17:48

Puis j'ai des points, j'aimeras avoir accès au QG de la LoD, merci d'avance !

-150 pt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 5 Empty

archives boutique comptoir 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5