Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

archives boutique comptoir 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptySam 1 Juin 2019 - 18:30

Rappel du premier message :

Bonjour, je paye 3 rangs personnalisés, 2 simples et 1 en gif (60x2 = 120 + 100 = 220pt).
Un pour chacun de mes comptes o/

Edit : FAIT !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:30

FAIT !

John : j'ai prélevé les points ! Tu peux aller demander ton nouveau compte dans "Nos amis les comptes", comme d'hab ! (1000 pt avec 1 bon de -20% en boutique = 800 pt)

Dmitry : comme je te disais, je ne compte pas le rang en gif parce que tu en as eu un gratos via discord, puisqu'un de nos membres en avait offert à un à un membre qui n'a jamais fini sa fiche et a été supp. Tu l'as remporté dans la discussion.

Pour ce qui est du "pouvoir", heureusement qu'on en a parlé, parce que je ne savais pas trop comment le prendre xD C'est aussi accepté, donc : tu as ton nouveau don. Il faudra en parler dans l'un de tes prochains rps pour le "justifier" - peu importe comment tu réalises que tu l'as ou depuis combien de temps. (-200 pt)
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:58

Bonjour,

Je prends une nouvelle capacité pour 200pts et un rang personnalisé gif pour 100pts

Voici la capacité :
► Shadowtraveler - saut d'ombre, voyages à courte et moyenne distance via les ombres

Donc 300pts ^^
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 13:11

FAIT !
Points retirés et je ferais le rang aussitôt que possible - j'essaye de m'y mettre aujourd'hui, vu que j'ai du retard partout.

Pour ce qui est du pouvoir, c'est bon, mais tiens en compte ce qu'on disait par rapport aux besoins énergétiques et l'augmentation de sa faiblesse à la lumière au fur et à mesure que ses pouvoirs se développent et que le changement s’opère o/ Vla~
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 13:13

Ça marche ! Lumière intense (grenade flash, soleil, ect) ou même les lampadaires la dérange ?
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 22:25

Pas les lampadaires, tkt :B
De toutes façons, les lampadaires de Gotham sont de la merde, sauf si Bruce Wayne a décidé de changer les ampoules 🚪
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 22:26

J'utilise 100 points avec Cesare pour pouvoir avoir un rang en GIF animé :)
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 22:32

FAIT !
Points retirés et je ferais le rang aussitôt que possible !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:46

Bonsoir J'aimerais acheter un rang personnalisé en gif. Et si possible un avatar, s'il faut payer il n'y a pas de soucis. Merci !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:06

FAIT !
Points retirés et je ferais le rang aussitôt que possible !
Le vava est gratos, tkt pas ! Je vais m'en occuper aussi, si tu veux :B
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:11

Hello je souhaiterais acheter un nouveau lieu, le bar de mon personnage le "Golden Liquor "située dans L'east End, c'est un petit bar avec une grande arrière boutique reconnu pour ses alcools fait maison, sa cuvée spéciale, ainsi que pour ses quelques service non inscrit sur la carte auquel certain bon clients peuvent avoir accès.

Le coté client du bar est dans un style boisé avec des présentoirs de bouteilles sans la moindre miette de poussière, ça fait un peu uppé sur les bord mais n'est absolument pas rebutant pour les gens de petite ou classe moyenne.

L'arrière boutique est composé d'un bureau et d'une grande salle de production avec diverses distillerie ainsi que fût et tout ce qui est nécessaire pour la production de bière et de whisky, qui sont d'ailleurs les spécialités de la maison.

La carte légale propose ce qu'un bar classique ferais en plus de bon cocktail et quelque amuse bouche ça et là, elle propose des bière en bouteille à emporter (dont certain petit commerce du coin peuvent en faire la vente).

La carte illégale propose plusieurs services partant de la petite contrebande a quelque règlement de compte ou de la fraude, de l'aide au blanchiment d'argent, des menaces et de la disparition de personnes de manière inexpliquée.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:31

Blup ! Joker s'occupera de ça de ce pas, mais il n'y aura pas de dépense puis que tu as droit à un lieu gratuit.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:14

Hiiiiiiiii~
J'ai un tonton à faire mua xDDD

Donc c'est un QC, donc 1052(sur le compte de Jack) - 600 = 452 points restant

Merci d'avance!
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:19

FAIT !
Achat validé, points retirés
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:03

Hiiiii~
Je me prend en avance, mais c'est pour un rang gif pour Siri!
Donc je prend les points sur Timmy! Ce qui fait 731-100=631 points restants!
Mici d'avance! Et hâte de voir encore une fois le travail magnifique des grapheurs!
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:41

FAIT !
Achat validé, points retirés.
Des idées ou envies en particulier ? Poke en privé, pour ça o/
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:09

Bonjour,
J'aimerais acheter une refonte totale de mon personnage Ellie Powell afin de pouvoir jouer Harley Quinn.
J'ai les points avec Chenxie mais pas avec Ellie, j'espère que ce n'est pas un problème. Encore désolé de changer d'avis aussi tôt et de vous donner encore plus de boulot.
Compte fondateur

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:13

Refonte validée.

"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
archives boutique comptoir 1 - Page 3 9qek
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:11

Bonsoir, je souhaite créér un nouveau lieu : Le Carquois (nom que donne Harley donne à la Arrow Cave dans Injustice).

C'est à peu près la Bat cave mais les ordinateurs et véhicules high-tech en moins.
C'est un immense local où les héros peuvent s'entraîner (ainsi que Green Arrow) librement. Oliver y stock son matériel également pour éviter de faire des aller-retours entre Gotham et Star City.

Les héros qui ont déjà côtoyeé Oliver connaissent cet endroit.
Il se trouve à Diamond District, idéal pour cacher un tel espace. On y accède en prennant une ruelle qui donne sur un cul de sac.
Il suffit de mettre sa main sur une brique du mur spécifique pour que celle-ci scanne la main du héros (enregistré préalablement par Oliver) pour que le mur s'ouvre en forme de pointe de flèche.

(Voir photos ci dessous)
Spoiler:
Compte fondateur

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:31

Oliver : Fait moi une belle description et je te le fais sur l'heure :D Donne moi un max de détails et tu as ton repaire ce soir :D

PS : Le repaire est gratuit, donc y'a pas à payer quoi que ce soit :)

"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
archives boutique comptoir 1 - Page 3 9qek
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 1:25

Merci Joker ! Ma description t'a été envoyée par MP.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:19

J'aimerais faire un mini-event en l'honneur du chapelier. merci.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:02

FAIT !
Fais signe quand tu voudras lancer ça, vu qu'on en a déjà discuté et que Jojo est au courant.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:45

Hello je souhaite Rang personnalisé normal pour les Birds Of Prey ! Je prends en charge pour les points. Merci d'avance.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:24

Bonjour, je souhaite dépenser 100 point de réputation pour l'achat d'un Rang gif personnalisé! Je laisse libre à l'auteur tout imagination et carte blanche~ .
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 22:19

FAIT !
Je ferais les commandes dès que j'en aurais le temps o/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: archives boutique comptoir 1   archives boutique comptoir 1 - Page 3 Empty

archives boutique comptoir 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant