Invité | Sujet: Une petite danse au clair de lune ? Lun 13 Sep 2021 - 14:47 | |
| Oyé, oyé bon gens de Gotham, je prend quelques minutes pour vous annoncer que le seul et unique Joker est réveillé. L'imposteur qui sévit sous mon nom sera bientôt démasqué. MAIS pour l'heure, il fait mes affaire et faut bien reconnaître que le petit nouveau, à du style. Pendant ce temps, je tente avec @Harley Quinn, confronté à @Simon Hurt, de m'échapper d'Arkham. Si vous voulez m'en empêcher, il reste deux places à pourvoir dans le RP Réveil Difficile On vous attend de pied ferme, CGPD ou autres héros en collants. Seulement, entre mon absence prolongée et ses exactions, mes fidèles ont déserté. Il me faut remédier à cela. Mais on attire pas de mouche avec du vinaigre.
- Plan 1
Donc petits malfrats isolés de tout genre, voulant sortir de leur condition, venez porter avec honneur les couleurs du Clown ! Bijouterie, Banque tout y passera et votre renommée vous précédera.
- Plan 2
Pègre de Gotham, mes compétences sont à vendre. Je me met à votre disposition pour vous servir de bouclier, de diversion, d'assassin ou même de bouc émissaire, n'hésitez-plus le Clown brade ses prix, moyennant des alliances et des contacts. Je ne suis pas sectaire : volatile, plante, buveur de thé, ex-docteur, ex procureur, ou simplement sushi ou macaroni… Toute offre sera la bienvenue pour nous remplir ensemble les poches, de concert.
- Plan 3
Employés de l'administration de Gotham City, que vous soyez en haut ou en bas de la chaîne alimentaire, apprenez qu'un jeune élu Jack White, venant de New York s'installe en ville. Son ambition n'a d'égal que le réseau d'information qu'il a développé en un temps record. Peut-être dispose t-il des dossiers qui vous intéressent ou bien qui vous exposent. Décidé à constituer des alliances pour briguer un jour la mairie, il consent à de différentes alliances, à condition que son partenaire corrompu et compromis, se salisse les mains afin d'assurer et instaurer une confiance mutuelle.
A très bientôt, amicalement votre…
J.
- Jack & Harleen White:
|
|