Pouvoirs et Maîtrises : Intelligence, Beau-parleur, Agilité, Force Berserker, Fortuné, Dirigeant, Super-vitesse, Super-force, Maitre du combat avec les armes.
Petit truand de Gotham City, Ignatius a eu la malchance de tomber sur Batman avant d'être envoyé en maison de correction, puis placé dans une famille d'accueil. Cela n'a duré qu'un temps ! Il retrouva très vite ses mauvaises habitudes et commença à se faire un petit nom dans le monde du crime à Gotham City. Prit sous l'aile du Pingouin, Ignatius lui sert de bras droit pour ses opérations les plus complexes. Son maitre lui enseigne comment gérer une ville, et même si Ignatius préfère patienter dans son heure, le Pingouin se révèle être un vrai professeur dans la gestion du crime organisé. Ignatius est l'homme à tout faire du Pingouin, et il cache au plus profond de son être, son désir à succéder à Cobblepot.
Alors que le Joker, fraichement revenu de sa petite retraite improvisée, se permet de faire chanter Cobblepot. Le Clown fait éloigner le Pingouin de ses affaires, les confiant à Ignatius. Ce-dernier reprend alors les affaires et dégage le Pingouin du Casino et de son Manoir. Envoyant Poison Ivy et Zsasz distraire Batman, Ignatius élimine tous les chefs de gangs rivaux en rejetant la faute au Joker. Batman intervient néanmoins, et même si Ignatius pense avoir le dessus, Batman lui apprend à ne pas sous-estimer les chauves-souris. Ignatius, vaincu, est envoyé à Blackgate, où il tue de ses propres mains, le "chef" de Blackgate dans sa cellule. Se plaisant à Blackgate, Ignatius décide de devenir le maitre incontesté du vieux pénitencier. Trahi par Bane pour honorer un contrat entre le luchador et le Pingouin, la carcasse d'Ignatius est trainée sur le bureau du Pingouin. Son destin est indécis.