▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Édition du 24 Janvier 2016 Ven 24 Jan 2020 - 16:48
Gotham Globe
Gotham City, Édition 27, 24th January 2016
Batgirl is Back !
C'est en plein Burnside que quelques passants ont fait la terrible découverte. Apparemment, ce quartier paisible et souvent loin des ennuis, semble avoir un ange gardien, et comment ne pas tomber amoureux du fait que ce soit cette chère Batgirl, la justicière aux cheveux roux de la ville qui semble protéger cette parcelle de territoire ? Gotham City a peut-être la criminalité la plus riche, mais en terme de justicières, avec Manhunter, Black Canary ou encore Batwoman et Batgirl, on peut vraiment tomber sous leurs charmes. En espérant que Burnside soit tranquille à ce niveau-là. Gotham City a vraiment de la chance d'avoir ces drôles de dames en son sein. En attendant, Gotham City connait une légère période de baisse de criminalité, peut-être est-ce dû à l'après Arkham City et au travail héroïques des forces de l'ordre et des justiciers ? En attendant, Burnside est protégée par la terrible et séduisante Batgirl ! Criminels, attention à vous !
Alexander Knox
Live ! With Murray
De nouvelles émissions journalistiques font leur apparition. En premier lieu, le Gotham Globe va pouvoir avoir une tribune au Gotham City Network, afin de donner son avis sur l'actualité et permettre de prendre les bons problèmes de la ville à bras le corps. Mais chose étonnante, GNN a réitéré la célèbre émission "Live" avec Murray Franklin, l'émission télévisée que tout Gotham adore et qui se base à Fashion District. Murray Franklin, célèbre présentateur, se dit très content de la relance de l'émission, ainsi que du nouveau grand local pouvant l'accueillir, ainsi qu'une tribune pour interviewer des invités, ainsi que de nombreux autres artistes de la faune locale de Gotham City. Néanmoins, une autre émission, plus anonyme et commentée par Anarky, fait aussi fureur dans la ville. Son émission séduit les classes défavorisées de Gotham et crache de nombreuses paroles de haine face à notre société moderne. Le message peut-être louable et veut un semblant d'égalité, mais pas l'appel au massacre. Nous savons ce que l'anarchie peut provoquer, et dans aucun cas, nous n'y serons pour. L'anarchie est la cause première des guerres dans ce bas monde. Anarky est une menace, et il faut qu'il s'arrête.
Dave McWell
Unité d'élite à Gotham City
L'avenir de Gotham City ?
Coup de tonnerre à l'hôtel de ville de Gotham City ! L'incontournable Mickael Toreno a réussi à déstabiliser le pouvoir en place détenu par Bruce Wayne et à faire bouger les anciens secrétaires de Quincy Sharp durant la période Arkham City, et à faire passer de nombreuses réformes juridiques pour l'avenir de notre ville. Bien que Bruce Wayne soit le maire, il est malheureusement assisté de nombreux fonctionnaires encore sous la griffe de Quincy Sharp, qui bataillent pour destituer Wayne de son poste. Un avenir sous le signe de Toreno, vous pouvez en être sûr.
Même si certains détails sont encore flous, Mickael Toreno a insisté sur la création de « The Major Crimes Unit » ou MCU. Il s’agit d’un organisme qui sera chargé de combattre le crime mais également tous ces justiciers qui hantent les toits de la ville. Le MCU est chargé d'intervenir sur tous les gros dossiers de la ville de Gotham City et également de se débarrasser de la corruption qui ronge le département de la police de Gotham. Il serait cependant, sous la coordination de Slade Wilson, récemment gracié de ses crimes, serait la personne qui sera en charge de l'opération. Aucun commentaire de l'ancien commissaire James Gordon à ce sujet.
Monsieur Toreno a par ailleurs, approché le gouverneur de l'état pour signer la loi dite des « Trois Coups » dans le comté de Gotham City. Les juges sont alors autorisés à proclamer des peines de perpétuité sans conditionnelle ni remise de peine à l'encontre des multirécidivistes. De nombreux crimes sont concernés, notamment les crimes de sang et les crimes économiques comme les fraudes fiscales et les abus de biens sociaux.
Enfin, Monsieur Toreno devra continuer à composer avec le juge Harkness, mais il a indiqué qu'il nommerait des Juges-Magistrats afin de remplacer les anciens qui croulent sous les affaires de corruption qui -il espère- seront bientôt du passé. Les prochains seront nommés par le procureur Toreno afin d'assurer une justice plus juste entre les citoyens de Gotham City. Selon notre correspondant, monsieur Toreno prépare des représailles cinglantes vis-à-vis des criminels de Gotham City et des "intouchables", serait-ce là le début de la fin des empires du crime à Gotham ? Ou bien aurons-nous droit à une déferlante de crimes dans les jours à venir par les criminels qui réclameront vengeance ? L'avenir nous le dira, mais cet avenir porte un nom : Mickael Toreno. Nous continuerons à vous tenir informer des différents changements de Gotham. La ville semble désormais prendre un nouveau tournant.
Alexander Knox
La Pègre de Gotham
Tempête dans la Pègre de Gotham City. Grâce à un de nos indics, nous avons la certitude du retour de Carmine Falcone pour notre ville. Le vieux parrain, dans sa "grâce", aurait confié les affaires de son patrimoine à un nouveau venu dans la Pègre. Même si le nom est tût pour éviter les représailles dans nos bureaux, nous savons que cela a provoqué pas mal de tensions entre cette jeune garde et la vieille garde. D'après ce que nous savons, Black Mask alias Roman Sionis, un des plus dangereux parrains de cette ville, n'aurait pas apprécié un tel changement. Que dire de la suite pour Gotham City ? Alors que Gotham City se déchire entre les pensionnaires de l'asile, de Blackgate, une revalorisation de la Mafia traditionnelle est à craindre. Gotham City n'est pas au bout de ses mauvaises surprises. Quoi qu'il en soit, la Pègre fera sûrement bientôt parler d'elle.
Vicki Vale
Le Fish Mooney Club
Qui a dit que Gotham City n'était plus une ville attractive et débordante de lieux pour faire la fête ? Nouvelle attraction en date dans le Central Gotham ! Un nouveau bar fait sensation ! Le Fish Mooney's Club a ouvert ses portes ! Un décor prêtant à l'érotisme, des couleurs vives, des dorures, et des spectacles aussi attrayants qu’envoûtants. Que demander de plus ? En totale opposition avec l'Iceberg Lounge, ce lieu vous offrira la chaleur que vous avez besoin ! La presse de Gotham City s'y est rendue, et la critique est unanime. Ce lieu va devenir une véritable bombe pour les prochaines années à venir. Envie de voir du mieux ? Envie de voir de nouvelles choses ? Ce bar est pour vous ! Rendez-vous au Central Gotham, la patronne, Fish Mooney, une beauté a la peau d'ébène et au regard aguichant vous offrira les plus beaux et les plus fantastiques spectacles de Gotham City.