▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Édition du 23 Janvier 2015 Mer 23 Jan 2019 - 17:20
Gotham Globe
Gotham City, Édition 18, 23th January 2015
Un nouveau Procureur
James R. Specter n'est plus. Cela faisait depuis la fin du procès de Black Mask que nous n'avions plus de nouvelles du procureur de Gotham City. Que s'est-il passé ? Qu'est-il devenu ? Quoiqu'il en soit, les services juridiques de Gotham City ont besoin d'un nouveau chef à sa tête. Et c'est le très en vue, Michael Toreno, qui vient d'être choisit pour devenir le nouveau procureur de Gotham. Il faut dire qu'avec les problèmes actuels de la ville, il n'y a pas eu beaucoup de candidats sérieux. Monsieur Toreno, très américain, est un conservateur qui ne se cache pas, partisan de certaines méthodes extrêmes. Nous attendons de voir s'il arrive à faire justice dans sa ville. En attendant, suite à son discours d'intronisation, il a nommé Thomas Silent, capitaine du SWAT, commissaire par intérim du GCPD en attendant le retour de James Gordon. Souhaitant bonne chance à ce nouveau duo.
Alexander Knox
Le Pioneer's Bridge
Lorsque Solomon Wayne proposa de construire un pont à l'extrémité sud de l'île, même Cyrus fut stupéfait. Dans cette époque, il y'avait peu d'habitations au sud de la ville, mis à part le Manoir Wayne, encore en construction. Le conseil municipal surnomma le projet "Le pont vers le néant", mais Solomon persista et usa de son influence considérable pour obtenir le permis de construire dont il avait besoin. Ce projet de pont paraissait si absurde que même Henry Cobblepot, le plus grand rival de Solomon, donna son accord. Cyrus convainquit Solomon de faire de ce pont un monument historique à la gloire des pionniers scandinaves qui fondèrent la ville. Il décora le pont de statues massives retraçant les épreuves que les pionniers avaient endurées dans le nouveau Monde. Finalement, la vision de Solomon fut validée lorsque le pont ouvrit l'accès à un nouveau territoire et que les affaires fleurirent dans le sud de la ville. Le "nouveau Gotham" connut une croissance rapide et vit s'installer la gare de triage de Gotham, pour finalement devenir le moteur industriel et financier de cette ville prospère.
Dave McWell
Arkham City : Encore !
Arkham : Déchaînement de violences et de passions.
Beaucoup de rapports nous rapportent les invectives des Tygers dans les nombreux quartiers de la ville de Gotham City. Beaucoup de rapports nous rapportent aussi des échauffourées entre des criminels et les services de la mairie. Par exemple : Les Tygers, du moins une garde locale, s'est retrouvée face à Batman et à Catwoman lors d'une cérémonie dans Fashion District. Bien que les Tygers aient été vaincus, monsieur Sharp nous a assuré que tout serait mis en place pour améliorer la défense des citoyens de la ville, en améliorant les conditions et les effectifs Tygers. Un autre cas rapporté indiquerait que Green Arrow lui aussi s'est confronté aux Tygers, et que l'archer vert aurait subit des dégâts. Mais à ce jour, nous ne savons pas s'il a été appréhendé. Certains membres du GCPD se plaignent aussi de ne pas pouvoir entrer dans Arkham City, et d'être "mis au banc" devant les Tygers d'Hugo Strange. Le principal intéressé a offert des "postes" au sein du corps Tyger aux membres du GCPD voulant faire régner la loi à Gotham, estimant que le GCPD a "fait son temps". On notera quand même quelques belles arrestations notables dûes aux Tygers. Victor Zsasz par exemple, psychopathe parfait, a tenté une évasion des bâtiments de sécurité. Inutile de dire qu'il fut rattrapé et cogné par l'ensemble des Tygers, toutes les chaines de la ville ont rapporté ces images qui, à la grande satisfaction des familles des victimes, ont eu un écho positif au projet Arkham City. Pour ou contre, les avis divergent sur Arkham City et sur sa police interne : Les Tygers. Nous ne pouvons pas prévoir le futur, mais quelque chose risque de mal tourner. Après tout, on est à Gotham City, la ville de tous les vices et de tous les péchés.
Alexander Knox
Une alternative "Humaine"
Le Maire Quincy Ulysses a remercié ces jours-ci le docteur Hugo Strange. Ce-dernier a accepté d'être le superviseur direct et incontesté du projet Arkham City, il en serait, selon nos investigations, le grand architecte depuis les débuts. Jusqu'à aujourd'hui, il n'était qu'une ombre rôdant autour du maire Sharp, mais il semblerait qu'il se montre enfin sous les projecteurs de la ville. Rappelons-nous que l'asile d'Arkham a été fermé, ainsi que le pénitencier de Blackgate. De nombreux criminels attendent leurs transferts vers Arkham City encore. Le Docteur Hugo Strange nous a certifié qu'il mettrait tout en travaux pour soigner les cas les plus désespérés. Si vous souhaitez rejoindre Arkham City, des postes sont à pourvoir, indique Quincy Sharp. Gardes Tygers, docteurs, assistants, tout est à pourvoir ! Nous indique Steve McTrevor, un des conseillers directs du maire Sharp.
Vicki Vale
Primes à Gotham
Une prime est maintenant disponible pour tous les justiciers et autres criminels costumés sévissant dans les rues de la ville. Sachez que pour chaque allié du Chevalier Noir appréhendé, les citoyens de la ville seront remerciés financièrement, ainsi que pour la capture des criminels de la ville. Nous conseillons aux citoyens qui désirent faire respecter la loi, de s'en prendre à des criminels moins dangereux, comme Humpty Dumpty, Ratcatcher ou encore le roi des égouts. Le maire tient à préciser qu'il faut "laisser les gros poissons aux Tygers" qui sont entraînés pour les capturer. En ce qui concerne le Batman et ses alliés, "ils seront tous traqués et traduits en justice, même ceux qui osent s'afficher en public". Le maire tient à ce que sa ville soit purgée des "fous qui s'ignorent". Que penser de cela ? Le maire Sharp a t'il perdu la raison ? Ou souhaite t'il faire de sa ville, un lieu calme comme Métropolis ? Une ère de chasseurs de primes commence ...