▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Édition du 7 Février 2015 Jeu 7 Fév 2019 - 8:22
Gotham Globe
Gotham City, Édition 19, 7th February 2015
Wonder City
Il y'a plus d'un siècle, un mystérieux acquéreur débarqua à Gotham City et rencontra les anciens de la ville. Dès cette époque, cette dernière était rongée par le crime. L'homme promit d'offrir un avenir plus radieux pour tous en échange d'un terrain au nord de la ville. Les habitants se moquèrent de cet homme étrange jusqu'à ce qu'il leur offre plus d'or qu'ils n'en avaient jamais vu. L'accord de propriété en main, l'homme commença la construction d'une nouvelle ville, une vision utopique alimentée par une énergie propre et gratuite. Sans crime, l'avenir serait radieux. Lorsque la dernière brique fut posée par les ouvriers, l'homme présenta alors le futur de Gotham : Wonder City. (à suivre)
Alexander Knox
Les Underwood
Dans l'ensemble des grandes villes, on retrouve toujours un ensemble de grandes familles, de gens influents, puissants comme les Wayne, les Kane, ou encore les Eliot. Cependant, on y trouve aussi des rebuts, comme les Cobblepot, des arrivistes comme les Powers ou encore des déchues, comme les Underwood. Intéressons nous à cette dernière : Les Underwood. Nous n'avons que peu d'informations à son sujet, cependant, il semblerait que cette famille se soit éteinte sans grand bruit, que la dernière descendante en date aurait tout simplement disparue de Gotham City, laissant un manoir vide et une montagne de dettes à la banque de Gotham City. Les Underwood sont hélas, une de ces grandes familles tombées dans l'oubli. Bien sûr, on y retrouve quelques invitations du dix-neuvième siècle pour des galas au sein de leur famille, qui fréquentait les mêmes salons que les Wayne ou les Cobblepot, mais excepté cela, les Underwood furent une famille qui ne fit pas grand bruit, aucun scandale, et qui ont disparut du jour au lendemain. Encore un étrange mystère inexpliqué à Gotham City.
Dave McWell
Soirée à l'Iceberg Lounge
Arkham : Déchaînement de violences et de passions (bis)
Dans Arkham City, on apprend pas mal de choses sur la guerre des gangs qui s'y déroule. Nos informateurs nous expliquent la petite guerre que se livrent le Joker et le Pingouin, ralentie par de nombreux actes de sabotage, en témoignent cette virée de Catwoman, du dénommé Red Hood et d'une criminelle portant le masque de hibou, tiré de la même cour des Hiboux que nous avons rencontré il y'a quelques mois de cela. Même si le Pingouin fut défait, et mis à terre, il reviendra, paré à se venger. Quant à nos trois errants de service, que penser ? Pour Catwoman, la savoir à Arkham City est inquiétant, car elle est un atout qui fonctionne souvent du bon, comme du mauvais côté. Et que si elle est à Arkham City, c'est qu'il y'a quelque chose d'important pour elle. Pour ce qui concerne le Red Hood, on nous rapporte qu'il n'hésite clairement pas à tuer et à mutiler pour punir et pour faire un maximum de mal aux criminels. Une espèce de tueur au sang-froid qui a toute sa place dans Arkham City. Quant à la dernière personne, celle qui est déguisée en hibou et que nous appelons "Le Hibou", est-ce un retour de l'infâme cour des Hiboux ? Est-ce un retour de ces ordures dans Gotham City ? Depuis la mort de Lincoln March lors du bûcher de Gotham City, nous pensions que tout cela était fini. Mais c'est à croire que la Cour semble de retour. Qu'espérer de ces gens qui alternent entre le bien et le mal ? Que penser de ces gens qui n'hésitent pas à répandre le sang ou à trahir pour leurs propres profits ? Joueront-ils un rôle dans Arkham City à l'avenir ? Deviendront-ils une force plus "léthale" que ne l'est Batman ? Est-ce la justice que nous méritons ? L'avenir le dira.
Alexander Knox
Explosions dans Arkham
Des explosions au Storybook Land nous affirment une chose véridique : Il y'a des explosifs dans Arkham City ! D'après une récente nouvelle d'un de nos informateurs derrière le mur, l'ancien parc d'attractions des contes a explosé lors d'une altercation entre Batman et le Joker. Des rumeurs récoltées parlent aussi de Catwoman dans le lot, et d'une bande d'orphelins qui aurait été enlevé par le Joker. Chose confirmée par l'étrange émission enregistrée et diffusée sur les ondes de Gotham il y'a quelques jours. Le Maire Quincy Sharp a refusé de donner des informations concernant les orphelins, son cabinet quant à lui, cherche des boucs émissaires pour répondre à la sécurité qui serait défaillante pour les citoyens de Gotham. La question est de savoir : Comment le Joker a fait pour capturer des orphelins tout en étant derrière les murs d'Arkham City ? Quoiqu'il en soit, si Batman et Catwoman ont sauvé le jour, c'est déjà ça de réglé. Cependant, avec le triste clown, tout n'est jamais terminé.
Vicki Vale
Terreur dans l'East End
Ces derniers temps, un nom se murmure dans l'East End. Il effraie les prostituées, enlève des clients ou des maquereaux dans un but encore inconnu. Parfois, des morceaux de cadavres sont retrouvés à certains endroits. Des corps sont atrocement mutilés, et ce, dans l'optique inconnue encore, et dans l'ignorance de ce que deviennent ces matériaux prélevés sur les cadavres. Revente au marché noir ? Consommation personnelle ? Les rumeurs vont bon train. Personne ne sait qui est réellement Dollmaker et quel est son vrai mobile. Une chose est certaine, quand il frappera ... Ce sera déjà trop tard ... Le GCPD conseille à tous les habitants de se méfier des coupe-gorges et notamment de se méfier du quartier de l'East End.