▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Édition du 5 Octobre 2015 Sam 5 Oct 2019 - 11:27
Gotham Globe
Gotham City, Édition 23, 5th October 2015
La fin des Tygers ?
Avec Arkham City en déroute et le professeur Hugo Strange en cavale, quid des Tygers ? Les responsables et les soldats seront-ils véritablement jugés ? Quincy Sharp, meneur de la manœuvre et principal responsable d'Arkham City, sera-t'il traduit devant les tribunaux pour les délits et autres horreurs exercées au nom de la justice ? Pour ce qui est des Tygers, il sera difficile de déterminer qui a suivit les ordres et qui est vraiment responsable de ce qui a été accompli au nom de Strange. Arkham City ne sera bientôt plus que des ruines, mais elle laissera bon nombre de cicatrices dans les esprits de Gotham City. En terme juridique, l'extrême nous a été proposé pour nous défendre de la folie et du crime organisé de notre ville, mais est-ce qu'Arkham City sera une sorte d'adrénaline pour les pensionnaires ayant vécu entre ses murs ? L'avenir nous le dira.
Alexander Knox
Toreno : Héros ou Salaud ?
Mike Toreno, une réputation sulfureuse, et pourtant, le personnage est devenu procureur de cette ville. D'après nos renseignements au sein du GCPD, l'homme se veut être un modèle de vertu, il veut être à la tête d'une unité qui fait son travail et qui doit agir dans l'intérêt de ses citoyens. Ses plaidoiries, ses attaques contre le système Sharp, et son soutien à Bruce Wayne durant la campagne électorale en font un personnage des plus étonnants et des plus sympathiques. Cependant, monsieur Toreno semble être un homme avec un passé tourmenté, quelques erreurs de jeunesse, une femme absente, et beaucoup d'interrogations sur sa fortune personnelle. Nos chers lecteurs et nos chères lectrices nous diront de juger les actes de ce monsieur, et de ne pas fouiller dans sa vie personnelle, mais que voulez-vous ... L'homme se révèle être assez ambigu pour accorder à une bande de mercenaires, le droit de défendre Gotham City.
Dave McWell
Le retour des Underwood
Une ancienne famille de Gotham City sous le feu des projecteurs
Cette nouvelle pourrait vous sembler être digne d'un magazine frivole ou paparazzi mais il n'en est rien. Gotham City fut jadis régie par de nombreuses familles, comme les Wayne, les Cobblepot, ou encore les Eliot. Mais certaines autres familles gravitaient aussi autour des principales, et voici qu'arrive la famille Underwood. C'est en compagnie de Bruce Wayne que nous avons réussi à obtenir cette photo de la jeune femme qui semble s'être alliée avec le célèbre Play-Boy de Gotham City. Un visage assez blanc, de longs cheveux couleur ébène, et une espèce d'aura aristocratique qui se dégage de son visage offre un certain charme à cette demoiselle qui est l'héritière de cette famille oubliée de Gotham City. Malgré ce que l'on dit sur Bruce Wayne et ses anciens scandales, notre nouveau maire semble avoir pris à cœur le fait de ramener les anciennes familles, symboles de puissance à Gotham City par le passé, sur le devant de la scène. On pourrait très bien se demander où se cachaient les Underwood toutes ces années, et pourquoi ils refont surface seulement maintenant ? La belle jeune femme semble en tout cas, prête à relever les défis que Gotham City semble lui tendre. Si notre chère mademoiselle Underwood lit ces lignes, sachez qu'Alexander Knox est prêt à boire un verre avec vous au Pauli's Diner afin d'en apprendre un peu plus sur vous, vos projets pour la ville et votre grand retour à Gotham. N'oubliez jamais que porter plainte contre le pire fouille-merde de Gotham City est vain.
Alexander Knox
Un tir dans la Nuit
De biens mauvaises nouvelles sont parvenues aux oreilles des policiers de Gotham City. Il semblerait que le célèbre tueur et assassin Deadshot, serait arrivé à Gotham City. Une douille, pourtant le nom du tireur, aurait été retrouvée non loin d'une scène de crime. Nous espérons que l'escouade du commissaire Gordon trouvera le moyen de le stopper. Beaucoup d'assassins sont en ville dernièrement (voir nos manchettes) et nous nous posons la question du pourquoi de leur présence parmi nous. Est-ce que tout est lié au Chevalier Noir ? Ou bien y'a t'il une cible plus importante ? Nous vous tenons au courant !
Vicki Vale
Le Pioneer's Bridge
Lorsque Solomon Wayne proposa de construire un pont à l'extrémité sud de l'île, même Cyrus fut stupéfait. Dans cette époque, il y'avait peu d'habitations au sud de la ville, mis à part le Manoir Wayne, encore en construction. Le conseil municipal surnomma le projet "Le pont vers le néant", mais Solomon persista et usa de son influence considérable pour obtenir le permis de construire dont il avait besoin. Ce projet de pont paraissait si absurde que même Henry Cobblepot, le plus grand rival de Solomon, donna son accord. Cyrus convainquit Solomon de faire de ce pont un monument historique à la gloire des pionniers scandinaves qui fondèrent la ville. Il décora le pont de statues massives retraçant les épreuves que les pionniers avaient endurées dans le nouveau Monde. Finalement, la vision de Solomon fut validée lorsque le pont ouvrit l'accès à un nouveau territoire et que les affaires fleurirent dans le sud de la ville. Le "nouveau Gotham" connut une croissance rapide et vit s'installer la gare de triage de Gotham, pour finalement devenir le moteur industriel et financier de cette ville prospère.