L'ensemble des égouts de Gotham City s'étend sous toute la ville de Gotham City avant de se déverser dans la décharge industrielle. Puantes, négligées pour la plupart, et vétustes, elles servent aussi de terrain de jeux de Killer Croc. Parfois, des gens disparaissent pendant des jours, et on ne retrouve rien. Les égouts dévorent les Gothamites trop idiots pour s'égarer en pareils lieux. Malgré leur aspect ancien, les égouts sont les fondations même de Gotham.
Au dix-huitième siècle, après un cas de lèpre, beaucoup de colons de Gotham City établirent un réseau de tunnels dans ce qui deviendrait Coventry. Approvisionnés par leurs confrères encore sains et non malades de la lèpre, cette ville sous terre devint très vite un tombeau, et les lépreux disparurent très vite. Leurs cadavres furent les premiers à orner ces catacombes sous Gotham. Plus tard, une pièce spéciale abritera le corps de Cyrus Pinkney mort mystérieusement, dans une crypte aménagée. Aujourd'hui, l'accès aux catacombes est scellé et très peu de gens osent y pénétrer.
Enfouie sous Robbinsonville et dissimulé derrière l'ancienne station de métro abandonnée, se trouve l'oubliée Wonder City. Une ville qui devait protéger le genre humain de l'inhumanité des villes et lui permettre de survivre face à la décadence de l'industrialisation. Hélas, les populations qui y vécurent devinrent folles et Wonder City fut fermée pour de bon. Le généreux organisateur, qui avait offert une véritable fortune à la mairie de Gotham à l'époque, a mystérieusement disparu par la suite.