On y vient depuis un déversoir en pente long d'un bon kilomètre. C'est la seule entrée connue, barrée par une monumentale porte métallique de type coffre fort. Le repaire en lui même est un gros collecteur de pluie large de trente mètre sur cinquante mètres de haut, désaffecté. Seule une énorme hélice, de plusieurs tonnes, fixée au plafond brasse doucement l'air. Dans les murs on trouve des alcôves d'une dizaine de mètre carré chacune. De quoi mettre un lit et et ses affaires personnelles. Certaines alcôves sont en situé hauteur et accessible via des échelons métalliques enchâssés dans la pierre.
Liz a fait quelques branchements électriques puis fixé des lampes dans toutes les alcôves. A construit une estrade au fond de la salle sur laquelle elle a posé une grande bergère à oreille, cela reviens à avoir une sorte de trône dans ce lieu si singulier. Une multitude de guirlandes scintillantes de toutes les couleurs forment un plafond à une dizaine de mètres de haut et éclair toute la surface.
Des fauteuils, anciens et usés, sont posés un peu partout pour accueillir du monde. Elle a aussi dérouté quelques brins de fibres optiques pour obtenir une connexion à internet potable. Les murs sont trop épais pour capter quoique ce soit. Il faut pour cela passer par cette connexion.
Ce lieu peut apparaitre dans les lieux spéciaux. On y accède que sur invitation ou si on le trouve