Bonjour à tous !
Comme vous le savez, je joue Ra's Al Ghul (sans blagues ...) et j'avoue que je vois pas trop comment faire pour le moment pour intervenir avec la ligue des Ombres, j'avoue, je cale. Je cale énormément et je préfère laisser le rôle à quelqu'un de plus motivé pour le moment. Par contre, cela indique que je n'abandonne pas le forum, certainement pas, je refuse de quitter ce superbe forum DC Comics, par contre, je tiens à reprendre un rôle que j'avais joué sur un ancien forum que peu doivent connaitre, Univers Batman. Je souhaiterais reprendre le rôle d'Hugo Strange si cela ne dérange personne, car après tout, il était mon dada, et mon envie de jouer un personnage aussi fourbe que lui. Ra's est trop technique, trop dépendant de la Ligue, et comme je n'ai aucune nouvelle de Shiva, aucune de Talia, et aucune d'Ubu, je préfère donc le laisser, au cas où quelqu'un voudrait faire quelque chose de lui.
Voila, je prépare mes affaires, mais j'attends quand même accord du Staff avant toute chose, j'attends vos avis, et vos commentaires à ce sujet.