Voilà, c'est à mon tour de me lancer dans une recherche de RP, je n'ai pas trop d'idées en tête, mais si vous êtes intéressés, on peut en discuter ici ou par mp.
Invité
Sujet: Re: La levée du Démon Jeu 22 Déc 2016 - 21:59
Pourquoi ne pas nous rencontrer ma chère soeur ? Un duel au sabre mérite d'être fait ...
Invité
Sujet: Re: La levée du Démon Jeu 22 Déc 2016 - 22:06
Un duel au sabre si vite ? Nous n'avons même pas eu le temps de discuter du "bon" vieux temps.
Invité
Sujet: Re: La levée du Démon Jeu 22 Déc 2016 - 22:11
On peut en discuter, mais je suis sûre que mes arguments vont finir par se faire entendre au sabre. Tu es la lèche-botte de Papa après tout et il sera difficile de te faire entendre raison.
Invité
Sujet: Re: La levée du Démon Jeu 22 Déc 2016 - 22:16
Moi la lèche-bottes de Papa ? C'est la traîtresse qui dit ça ? A vrai dire, pour lui avoir fait littéralement un petit dans le dos, il ne resterait que Spectre Blanc pour lui servir de lèche-bottes.
Invité
Sujet: Re: La levée du Démon Jeu 22 Déc 2016 - 22:23
Ne parle pas du bâtard, il ne mérite pas qu'on parle de ce serpent. Oui, tu es une lèche-botte à papa ! Tu refuses de voir la vérité en face ! Et c'est pour ça que je te veux en premier RP, j'arrive à Gotham City et tu seras ma première rencontre. Histoire que l'on mette les termes de notre prochaine guerre en bonne et due forme.
Invité
Sujet: Re: La levée du Démon Jeu 22 Déc 2016 - 22:25
Très bien, va pour cette rencontre à Gotham City, je te laisse commencer ? En espérant que ton venin de vipère ne me tâche pas trop.
Invité
Sujet: Re: La levée du Démon Jeu 22 Déc 2016 - 22:30
Je te laisse, chère chouchoute à papa, le soin de commencer notre petit sujet. Après tout, Gotham City est ta ville et moi, je débarque, donc à toi les honneurs.
Invité
Sujet: Re: La levée du Démon Jeu 22 Déc 2016 - 22:32
Tu recevras tout ça demain, essaie de ne pas trop te faire remarquer dans ma ville chère soeur.
Invité
Sujet: Re: La levée du Démon Dim 25 Déc 2016 - 0:50