Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kate Kane/Batwoman
And Justice for All - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 22:35 par Silver St. Cloud

» Votes Top-Sites
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 21:38 par Paul Ming

» Batman : Caped Crusader
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 21:03 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Conner Kent / Superboy [En cours]
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 21:02 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
And Justice for All - Page 2 EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
And Justice for All - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
And Justice for All - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
And Justice for All - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
And Justice for All - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
And Justice for All - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 And Justice for All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 7113
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: And Justice for All   And Justice for All - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:02

Rappel du premier message :

Batman
The Dark Knight
The Dark Knight.

On ne peut pas dire que ces derniers jours fussent faciles pour moi. Je suis tiraillé entre la paranoïa et la colère, à chaque moment, je me sens surveillé, observé par un adversaire invisible. Je ne sais pas quoi penser pour le moment. Entre le fait que Tim soit maintenant dépourvu d'un rein et complètement traumatisé par son passage chez Dollmaker, je ne pouvais que compter sur moi-même. Dick était toujours à Blüdhaven, Kate avait disparu on ne sait où, et comble de bonheur, je me retrouvais presque seul pour combattre le crime. Alors que mes ennemis m'encerclaient, je me devais de trouver une solution, quelque chose de nécessaire pour mettre les criminels à terre. Bien que je répugnais travailler dans une équipe, à l'instar de la JLA, parfois, il me fallait collaborer pour mettre des menaces biens plus grandes à terre. Mais je n'aimais pas le travail d'équipe, j'étais quelqu'un de solitaire, et même si travailler avec Robin relevait d'être classé dans les choses agréables du combat quotidien, j'avoue que j'éprouvais l'envie de m'enfoncer dans la solitude ambiante qui fut mienne pendant de nombreuses années. Non, maintenant, je devais constituer une équipe, une équipe qui m'aiderait à agir sur le terrain, et qui permettrait de combattre sur plusieurs flancs, mais le soucis était qu'ils risquaient aussi de se faire avoir, de se faire prendre, et surtout de se faire tuer. Quelque part, ces gens connaissaient les risques, et il sautaient eux-mêmes le pas pour embrasser une vocation qui risque de très mal finir. Sommes-nous donc si maudits que ça ? Quand on y regarde les alliés que j'ai perdu, j'en ai bien l'impression. Jason, Barbara, et maintenant Tim, j'avais échoué à les protéger, mais je ne pouvais pas non plus travailler seul. Pas tant que le Joker, Dollmaker, la Cour des Hiboux, Hurt et les autres sont encore libres, et puis avec cette affaire à la mairie, je priais pour que Daggett soit élu, au lieu de Cobblepot. Il serait un pourri, mais un moindre mal par rapport au Pingouin. Quant à ma candidature en tant que Bruce Wayne, je n'avais pas la moindre chance avec toutes les casseroles qui m'étaient tombées dessus. Et n'oublions pas que le nouveau procureur de Gotham City, James Specter, a interdit toute relation entre le GCPD et les vengeurs nocturnes. C'était un mauvais choix, et je le savais pertinemment, Gotham allait payer le prix double pour ce choix des plus hasardeux, voila ce qui arrive quand on confie le pouvoir à quelqu'un qui est étranger à cette ville. Ils pensent bien faire, mais au final, ils se plantent et largement. Mon grappin vient d'accrocher le toit du Gotham City Network, le bâtiment de la télévision de Gotham, j'allais me servir de ce lieu pour en faire une réunion des justiciers connus ou inconnus pour que l'on puisse discuter de l'avenir de Gotham. Après tout, cela serait des plus profitables pour chacun d'entre nous. Le bâtiment possédait des récepteurs, et cela me serait assez facile de pouvoir mettre un brouilleur d'écoute, pour éviter que des gens mal intentionnés puissent enregistrer notre conversation. Une fois ceci fait, j'appelle Alfred.

- "Penny One. Le brouilleur est en place. Avez-vous localisé les cibles dont je vous ai parlé."


- "Oui monsieur, certains sont déjà en route, d'autres ne s'attendent pas à recevoir votre signal d'alerte. La surprise sera de taille pour eux."

- "Bien."


J'éteins le communicateur sur le poignet. Puis, j'active quelques boutons de commandes reliés à mon gant et la Batwing rugit dans le ciel. Sortant des nuages et fonçant à toute allure dans le ciel, elle suivait en mode automatique les cibles enregistrées par Alfred que nous avions localisées. Cela mettra un peu de temps pour qu'ils me rejoignent ici, mais le message sera imminent pour chacun d'entre eux. Pour chaque point de localisation, la Batwing allait larguer une espèce de petite torpille contenant un message holographique de ma part, leur disant de me retrouver sur le toit du Gotham City Network. Une affaire de plus de réglée. Mais il me fallait les convaincre de me rejoindre, de me suivre dans ma croisade, la plupart préférait travailler en solitaire, ce que je pouvais comprendre, et les autres attendaient un peu plus que de finir seul, ils avaient besoin d'aide, de formation, et je pourrais les aider. Je pourrais les former pendant quelques jours avant de les lâcher et de les envoyer dans les rues, formés et parés à ce qui les attend. Et puis, Robin n'était plus là pour le moment, je ne cherchais pas à le remplacer, mais j'avais besoin de nouveaux alliés, de nouveaux membres capables de m'aider à vaincre et à mettre à terre les plus monstrueux criminels que cette ville porte en son sein. Quelques minutes passent, et un petit bip m'indique que tous les colis de la Batwing ont été livré aux différentes cibles. Parfait, maintenant il fallait attendre et voir ceux qui sont disposés à venir combattre à mes côtés. Je ne suis pas optimiste, et pour tout dire, je doute que la moitié de mes appels soit là ce soir, sur ce bâtiment, mais ce sera toujours mieux que rien si je ramène au moins un nouvel allié pour combattre à mes côtés. J'étais prêt à tout pour montrer que je suis là, que je n'arrête pas le combat lancé contre les monstres qui sévissent dans ma ville. J'étais prêt à toute chose pour assurer la survie de ma ville et cela, peu de gens pouvaient le comprendre. Le fait que mon projet pour Park Row prenne feu et qu'il soit anéanti par les Hiboux me rendait un peu plus colérique en ce moment qu'il n'était de coutume. J'aurais le temps pour eux, j'aurais le temps de les former si nécessaire, mais une chose était certaine, s'ils viennent à accepter mon alliance, il faudra qu'ils suivent mes ordres à la lettre. La lutte pour Gotham City méritait des sacrifices, j'espère que chacun d'entre eux comprenaient la tâche qui nous attendait. Ce n'était pas qu'un combat contre les méchants, c'était aussi une lutte pour l'espoir et la vie. Rien de plus, juste se battre pour une ville qui nous a blessé et que l'on désire changer. Et cela, c'était encore bien difficile à comprendre pour beaucoup de gens. Hélas. La pluie commence à tomber sur Gotham. Alors que je patiente sur la tour du Gotham City Network, l'appel était lancé. Qui répondrait à mon appel ? Les candidats seront bien peu nombreux, je le pensais.




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: And Justice for All   And Justice for All - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:42

On ne pouvait pas dire que l’ambiance était des plus agréables sur ce toit. Cela me rappelait un peu la dernière réunion de flics qui s’étaient tenu chez mes parents lorsque Gordon était devenu Commissaire. Je vous raconte pas les têtes, on avait presque les mêmes discussions, entre ceux qui voulaient le faire sauter, ceux qui préféraient se faire discret et les derniers qui attendaient de voir de quel côté le vent allait tourner. Quoi qu’il en soit la réaction de Batman, à mon idée de surnom, me confirma que ce n’était pas encore le moment ou qu’il était moisit. Pas grave j’en trouverais un autre plus classe et attendrais qu’il m’adoube, si un jour il le faisait. Car je devais reconnaitre que sa limite, risquait de me poser quelques problèmes. Non pas que j’étais une psychopathe, mais en présence de criminels, quelque chose en moi se réveillait et j’avais parfois du mal à la contenir. Ce désir de violence et de vengeance, ce besoin de voir le sang des maudits couler pour laver celui des innocents qu’ils avaient sacrifiaient à leur propre gloire. Mais bon, malgré cela je ne pouvais pas refuser la possibilité de rejoindre son armée, du moins d’avoir la possibilité de suivre son entrainement et de le fréquenter. Ce n’est pas donné à tous de pouvoir suivre l’entrainement de son modèle, ou d’un de ses fantasmes.

Lorsque Spoiler prit la parole, je la trouvai dure, que voulez-vous, l’histoire du fan face au détracteur. Mais elle n’avait pas forcément tort, du moins dans ces propos. Puis ce fut au tour, de Red Robin, dont j’appris la situation. Une partie de moi fut désolée et l’autre criait vengeance. D’ailleurs, je me mis à mâchouiller mon gant, sous la tension qui me gagnait. N’en pouvant plus, je repris la parole, m’imposant une fois de plus.

… « Nous avons tous connus des drames, des pertes, certains auraient pu être évités si tel ou tel Justicier était intervenu. Malheureusement, vous ne pouvez être partout et jusqu’à preuve du contraire, vous n’êtes que des Humains et pas de dieux ou ce qui s’en rapproche. Je pense que l’on doit tous travailler à créer quelque chose de plus grand que nous. Le GCPD ne nous soutiendra plus, même si je sais que certains d’entre eux, continueront à le faire. Nous avons nos méthodes, nous rancœurs et remords, mais bordel Gotham souffre et elle mérite qu’on mette tout cela de côté. Personnellement j’essayerais de me montrer digne de la confiance dont Batman a fait preuve à mon égard malgré là d’où je viens et mon passé » …


Puis me plaçant derrière le Chevalier Noir

… « Je de votre côté Batman, vous pouvez compter sur moi » …


Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris position. Mais je craignais que mon Démon intérieur m’empêche de suivre la voie que Batman désirait nous voir prendre. Je ne sais pas si je pourrais me retenir de plomber certains criminels, si l’occasion se présentait. Mais peut être qu’avec l’entrainement et dans son Ombre, je pourrais y parvenir.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: And Justice for All   And Justice for All - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 0:56

ft. ...

ft. ...

And Justice for All
"Faible" c'est comme cela qu'elle me qualifiait ? Qu'elle NOUS qualifiait. La femme en déguisement de chauve-souris nous prenais pour des fans de Batman en cosplay, des bras cassés, tout ça parce qu'elle ne nous connaissait pas. Mais moi non plus je ne la connaissais pas et je ne m'interrogeais pas sur ses compétences. Son comportement faisait naître en moi une envie de lui coller mon poing dans la figure... Elle avait aussi traitée la justicière en costume de chat de "voleuse, cambrioleuse " je ne connaissais pas sa réputation, devrait-je arrêter de l'appeler "justicière" ? Pour l'instant je fis mine de ne pas la calculer, son numéro ne m'intéressais pas. Mais pendant que je réfléchissais à ça, je n'écoutai pas les paroles de la femme en costume rouge, dont j'ignorais l'identité.

Je suivi donc le discours de Batman. Il nous disait de ne pas tuer, au risque de s'abaisser au niveau des criminels, de "montrer que nos valeurs fonctionnent". Mais dans cette ville, quelqu'un se préoccupe vraiment de nos valeurs ? Dans une ville où l'on vit le jour et survit la nuit ? C'est compris, je m'en tiendrais aux mutilations.

Il répondit alors à La justicière rousse, qui s'appelait Batwoman. Il l'accusa de ne pas être là au bon moment et d'avoir été inactif récemment. C'est tout à fait ce que je lui aurais aussi répondu si je savais de quoi il parlait. Elle n'avait as intervenu durant la soirée de gale chez Wayne. Elle critiquait le chevalier noir, mais ne faisait pas mieux, j'attendais qu'elle prouve le contraire. Puis il nomma la chatte Catwoman. Rien de plus compliqué alors, une femme chat "Catwoman" et une femme chauve-souris "Batwoman", un vrai zoo tout ça... Je n'avais pas très bien compris pourquoi Catwoman était là, mais se n'était pas ça place habituel apparemment.

Il y avait une seconde partie, car le rejoindre en était une ? Nous étions déjà, enfin j'étais déjà du côté des gentils alors que signifiait le "rejoindre", rentrer dans la Batfamilly ? Si c'est pour fréquenter des gens semblables à cette "Batwoman", non merci. Il nous offrait aussi un entraînement "pousser" j'aurais bien aimé faire l'armé, enfin rentré dans le SWAT comme je voulais le faire enfant, donc un entraînement strict ne me déplaisait pas. Cependant, j'avais déjà été entraîné précédemment dans le programme LexCorp, le projet "Cendre" comme ils l'appelaient. J'hésitai après qu'il dit "Je veux voir de quoi vous êtes capables". C'était cette manière de vouloir tous savoir et tout contrôler que je redoutais et me méfiais chez lui et sa famille de héros. Cela voulait dire qu'il allait avoir toutes nos informations, la manière dont on agit, notre mental, notre histoire, nos capacités physiques et nos pouvoirs ? Pour pouvoir savoir comment nous neutraliser si cela venait à se présenter ? J'avais déjà du mal à parler de choses personnel aux gens, alors que Batman sache presque tout ? Cela m'effrayait un peu... Je suis sûr qu'un de ses joujou peut tout deviner sur moi, ou un truc du genre. Mais bon, un entraînement de Batman de quelques jours, quitte à donner des informations fausses, je n'ai rien à y perdre. Au pire du temps... En ce qui concerne la "reconquête de la ville, je la pensais déjà commencer ou jamais commencer, car la ville n'avait jamais été complètement conquise par le crime. Et pour ce qui est d'obéir à ses ordres, cela ne me dérangeait pas, enfin... j'espère que cela ne me dérangera pas.

Une autre femme prie la parole, elle s'adressait à Batman. Elle supportai Batwoman dans ses paroles. "Dollmaker" Un nom plutôt bizarre et flippant, c'était apparemment un criminel redoutable et surtout un gros psychopathe d'après ce qu'elle disait. Il avait capturé Red Robin... connaît pas... Nan, je connaissais Robin, mais Red Robin ne me dit rien... Bref. J'avais compris que ce "Dollmaker" avait capturé et torturé Red Robin donc encore un justicier que je ne connais pas j'imagine alors qu'elle n'était pas au courant et elle n'était pas la seule à l'ignorer. Mouais... Bon moi non plus je ne le savais pas... Elle l'accusait de ne pas l'avoir dit ? Mais il n'allait pas se mettre dans la rue avec un mégaphone et hurler que Red Robin a été capturé ? Ah moi qu'elle ait un rapport avec tout ça, elle connaissait Red Robin ? La manière dont elle en parlais me le faisait comprendre. Puis elle utilisa son grappin pour partir du rendez-vous. Je ne savais pas quoi en penser... Elle boude ? pensais-je en souriant. Nan plus sérieusement elle devait avoir ses raisons, mais déjà un justicier en moins, ça promet. Une de ces coéquipières argumenta son départ.

Puis un jeune pris la parole, il paraissait faible sous sa capuche. Il n'avait pas l'air de pouvoir combattre... Il était malad... Quoi ? Mais oui ?! Ça devait être lui Red Robin, les regards abressés à lui dès que quelqu'un évoquait son nom, cette faiblesse probablement dû à sa disparition. Il renvoya les coups assené à Batman par Batwoman, il avait raison. Mais après la réponse de la femme qui était partie il se cachait. C'était donc lui Red Robin, il ne semblait pas en mesure de se battre, mais cela arrive et puis on ne peut rien y faire. Je comprenais l'état de l'adolescent qui ne semblait pas en être capable mais était déterminé à se battre. Je l'encouragerais et l'aiderais... dès que possible... Il avait terminé.

Donc ! On a une femme qui arrive et envoie des piques à Batman, car elle ne nous connaît pas et ne nous prends pas au sérieux, une justicière qui part, car on lui à caché, car Batman lui à caché que Red Robin c'est fait kidnappé par Dollmaker, mais qui est quand même ici, comme la voleuse que Batman à invité... J'imagine que c'est normal...
Ok, c'était à moi:

"Bon. J'ai pas trop compris le terme de "rejoindre" sachant que je suis moi aussi déjà du coter de la justice, mais c'est d'accord pour l'entraînement, je serais à ta disposition. Si je peux aider, n'hésite pas, je tournai la tête vers Red Robin qui se cachait le visage, sûrement gêner. Par contre, ça suffit pour ce qui est de se faire insulter de bras cassé et de jeune sans compétence. Donc si on pouvait se décider et arrêter les disputes ça m'arrangerais."

Je reculai d'un battement d'ailes afin de m'asseoir sur le rebord du toit, dos au vide. J'étais impatient de commencer, enfin de l'action ?
  .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: And Justice for All   And Justice for All - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:49





Cette réunion tournait au règlement de compte, mais que ce passe t'il ici. Le chevalier noir nous donne rendez vous et une fois sur place nous nous faisons agresser et traiter de bon à rien. Mais c'est une blague !
Bon restons calme, Batman recherche de l'aide et veut nous entraîner. Ça c'est une nouvelle intéressante qui montre qu'il a confiance et croit en moi. Sa proposition d’entraînement est sûrement un moyen de nous juger plutôt que nous former car soyons réaliste ce n'est pas en 15 jours que nous allons réellement progresser. Ce rassemblement permet aussi de rencontrer une grande partie des justiciers de la ville, je ne pensais pas que nous étions autant. Batwoman est présente et on peut dire qu'elle ne mâche pas ses mots. Elle se croit si supérieure et nous juge sans savoir. Me concernant elle ne sait rien sur moi, ni sur mon identité, ni sur mon expérience ou mes capacités. Son comportement n'est pas digne contrairement à Batman qui lui désire nous évaluer à travers un entraînement. Je m'avance afin de sortir de la masse et je me tourne vers la justicère.

« Batwoman !!! Nous ne nous connaissons pas et ton attitude ce soir n'est pas correcte envers nous. Tu nous juges sans nous connaître. Si je fais de même avec toi je pourrais dire que tu es une justicière sans originalité, une pale copie du Détective en version fille qui se croit supérieure aux autres. Mais nous ne sommes pas là pour ça, de nombreuses menaces arrivent à Gotham au point que son plus grand protecteur ne se sente pas capable de les surmonter seul. »

Je me tourne à présent vers Batman.

« Tu nous a choisi et tu voulais nous voir afin de nous proposer de participer à ta quête de justice. Je comprends que tu veuilles savoir avec qui tu va travailler. Je me doute que tu a un dossier sur chacun mais nous tester via un entraînement intensif est effectivement nécessaire. Donc arrêtons de parler dans le vide, toute aide sera la bienvenue et je fais confiance en tes choix. Tu peux compter sur moi ! »


Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: And Justice for All   And Justice for All - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:46


Que des enfants !
Justiciers

Batwoman n'avait pas eu peur de hausser le ton et dire le fond de sa pensée à propos de tout cela. Batman avait certes besoin d'alliés et elle le conçoit, cependant, il ne fallait pas le faire à l'aveugle. Malheureusement, il semblait tellement désespérer qu'il agît ainsi aux yeux de la rouquine. Difficile de faire confiance à des inconnus dont elle n'avait jamais entendu parler de leur exploit ni même de leur nom en tant que justiciers. Kate était prudente et confiante sur son instinct. La Cour des Hiboux est très dangereuse et elle l'avait vu de ses propres yeux au gala de charité de son cousin. Si Bruce aurait été là, il aurait été sans doute d'accord avec elle pour ne pas accorder aveuglément sa confiance à n'importe qui. Certes, ils pouvaient être doués ou quoi ce soit d'autre, mais Batwoman ne connaissait pas leur compétence ni même leur fidélité dans la lutte contre le crime. Il y avait peut-être un ripou parmi eux sans que Batman ne le sache. Il fallait se montrer perplexe, prudent et observateur pour ne pas se faire tromper au moment venue. De plus, Kate a beaucoup d'expérience dans ce domaine, bien plus que la plupart qui sont présents. Elle a eu à affronter l'Intergang de Bruno Mannheim et encore aujourd'hui, cette organisation vit encore et elle est toujours si réputée pour être très dangereuse. La rousse a également affronté la Religion du crime, une branche secondaire de l'intergang et tout aussi dangereux comme l'est leur Haute prêtresse, Alice. Et il y avait aussi le groupuscule Medusa encore caché et parer à recommencer leur action pour faire tomber le monde. Du coup, en matière des groupes invisibles ou autres délire dans ce genre, Kate est l'une des expertes dans ce domaine pour savoir qu'il ne faut pas plaisanter avec eux.

Évidemment Batman ne semblait pas ravi des remarques de Kate et il le faisait savoir en la remettant en question sur certains points. Il lui demandait où était-elle quand il avait arrêté Black Mask ? Quand Tim a été kidnappé et torturé par Dollmaker ? Quel est le dernier criminel qu'elle a arrêté ? Des questions tout aussi stupides l'une que l'autre, à croire qu'il y avait que lui qui font son boulot. Que le monde ne tournait qu'autour de lui, puéril comme réaction de sa part. À aucun moment, il a réfléchi sur les propos de Kate ni même chercher à discuter dessus, direct les reproche. Pour Red Robin, comment qu'elle sache que ce dernier a été kidnappé ? Et de plus, ce n'est pas son Robin, elle ne passe pas son temps à surveiller les acolytes du chevalier noir. Ils étaient censés être surentraîné et la plupart des Robin ont été le plus souvent, humilié par des criminels de Gotham. La vraie question qu'il devrait se poser avant de critiquer les autres, c'est : Suis-je vraiment un bon maître ? Ou même, Suis-je vraiment digne de confiance ? Car la plupart vont le suivre, car c'est Batman, mais rien de plus ni même chercher à réfléchir sur les risques et d'autres détails pouvant les mettre en danger. Kate voulait répliquer, mais Spoiler prit directement la parole et fut choqué qu'elle n'était pas au courant pour Red Robin et Dollmaker ainsi que d'autres anecdotes plutôt intéressantes. Spoiler qui le toit en étant déçue et triste, c'était une réaction normale après ces propos. Tim s'acharne même après Batwoman à propos de ses propos, franchement, ce gamin n'avait plus toute sa tête. Il n'avait pas trop à se la ramener avec sa raclée qu'il s'était pris par Dollmaker. Kate prend la parole pour mettre certaines choses aux clairs.

« Tu m'as demandé où j'étais pendant que tu faisais ton boulot, Batman. Où j'étais quand ton Red Robin a été kidnappé et torturé par le Dollmaker ? C'est simple, j'affrontais le crime de mon côté, j'ai affronté trois organisation très puissantes et plus ou moins dangereuse que la Cour des Hiboux. J'ai affronté l'Intergang de Bruno Mannheim, j'ai dissoute la branche de Gotham de cette organisation en risquant ma vie. Et oui, l'Intergang est internationale et sans doute la plus dangereuse des organisation criminelles au monde. J'ai affronté la Religion du Crime dont leur Haute Prêtresse a essayé de gazé tout Gotham avec un gros avion militaire. Elle aurait fait des millions de mort dans Gotham sans mon intervention. Ensuite, j'ai affronté l'organisation Medusa, ils capturaient de jeunes enfants entre 6 et 12 ans. La plupart, on retrouvait leur corps sans vie dans la rivière de Gotham. J'ai vaincu leur chef, mais le reste ont fui. Je n'ai pas stoppé Alice ni Medusa en préférant sauver des vies. Voilà ce que je fais pendant que tu traquais le Gant Noir, Black Mask ou tu as sauvé Red Robin. Jour et nuit, j'enquête pour retrouver Alice et Medusa pour les stopper définitivement en plus d'enquêter sur la Cour des Hiboux. Je pourrais aussi te dire où tu étais quand ses trois organisations étaient à Gotham, mais je ne suis pas puéril. Je sais que tout ne tourne pas autour de moi, contrairement à toi, Batman. Tes reproches ne me font rien, au lieu de m'en faire, renseigne toi sur mes activités. Je suis bien plus qualifié que toi en ce qui concerne des organisations de ce genre, mais tu es têtu comme d'habitude. »

Kate avait déballé son sac, elle n'était pas du genre à vanter ses exploits ni même trop en parler. Cependant, Batman lui avait reproché des choses dont elle ne pouvait rien y faire. Du coup, elle était obligée de lui expliquer ce qu'elle faisait pendant que lui, s'occuper d'autres individus de son côté. Eh oui, la vérité fait parfois mal et là, Batman devait s'apercevoir qu'il existe des organisations dangereuses vivant dans Gotham, tapis dans l'ombre attendant le moment de refaire surface. Suite à cela, elle se tourne vers Tim, d'un air froid et autoritaire, elle prend la parole.

« Je ne me crois pas supérieure aux autres, petit. Je suis juste une justicière ayant amassé beaucoup d'expérience pour savoir comment gérer ce genre de crise. Toi, par contre, tu sembles être quelqu'un d'imprudent, je ne souhaite même pas te demander comment tu t'es fait kidnapper par le Dollmaker, je risque d'être déçue de ta réponse. Dans mon camp militaire, j'ai subi les entraînements les plus difficiles et intenses, au point de me faire craquer, car je voulais devenir chef d'équipe des Black ops. Avant de devenir Batwoman, j'ai été envoyé au quatre coin du monde avec les meilleurs soldats du pays pour être entraîné à toute sorte d'épreuve et la torture y était. Ce qui m'aide à tenir le coup, c'est une photo de ma soeur jumelle décédés à cause de terroristes et je me dis que je dois rester forte et me battre pour que plus aucune famille ne vive ce que j'ai vécu. Parfois, ça laisse mon traumatisme de côté pour aller de l'avant. Tu as été affecté par ton épisode avec le Dollmaker, mais le souci, c'est que tu n'as rien utilisé pour te permettre de remonter la pente. Ça se voit rien qu'à ton état et à ton comportement. Cette Spoiler, ne la perd pas, car c'est elle qui te rendra plus fort et te permettra de surmonter n'importe quelle épreuve. »

Kate sort son batgrappin, elle avait un peu trop parlé à son goût, mais si cela peut aider, pourquoi pas. La rousse ne savait pas si cela allait l'aider à remonter la pente ou l'atteindre, mais au moins, elle aurait agi pour son bien. L'un des "héros" venu à la réunion se met à la critiquer, car elle avait osé les critiquer. Elle le regarde et affiche juste un sourire avant de marcher vers le rebord du toit. Batman avait osé lui reprocher des choses et au vu du discours de Spoiler. Batman était du genre à cacher des choses à son entourage. De toute façon, elle n'avait pas que ça à faire que de s'entraîner ou entraîner des nouveaux. Comme elle l'avait dit, il y avait pas que la Cour des Hiboux qui était dans Gotham et Kate devait terminer de vieille affaire du passé. Flamebird allait l'accompagner, après tout, si Batwoman part, la blonde suivait automatiquement enfin pas aveuglément non plus d'ailleurs. Elle n'allait pas trop prêter attention au remarque des autres, elle n'était pas venue pour cela. Regardant une dernière fois Batman, elle s'adresse à lui.

« Malheureusement, je ne peux pas rejoindre ton réseau, Batman. Disons que je n'aime guère qu'on me fasse des reproches sans se renseigner sur mon boulot. De plus, difficile de faire confiance à toi ou aux autres sans avoir eu d'éléments sur eux. J'ai beaucoup de boulot à gérer de mon côté, j'ai deux organisations à dissoudre avant qu'une grosse catastrophe subvienne dans Gotham. » Elle regarde Flamebird. « Allons-y. »

Batwoman et Flamebird partent de la réunion pour reprendre leur activité de détective dans Gotham. Laissant alors tomber Batman sur sa quête de lutte contre la Cour des Hiboux, elle l'aidera le moment venu si elle trouve quelque chose de son côté.

[Hrp : Kate et Flamebird ne sont plus présente.]

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: And Justice for All   And Justice for All - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:01

  • Justiciers
  • William Harker
And Justice for All
Entre les règlements de comptes au sein de leur groupe et autres remarques désobligeantes, William commençait à se demander si cette « bat-family » valait vraiment quelque chose. Leur passe-temps c’était ça ? Se tirer dans les pattes et se sentir plus aptes que les autres à bouger ? Il en soupirait d’exaspération, n’ayant pas le temps pour ces gamineries. En soit, la jeune femme étant partie pour se calmer avait plutôt raison. Ils venaient, on leur parlait de confiance et de compétences pour au final démontrer qu’on ne leur faisait pas confiance et que les compétents en question étaient en vadrouilles ou venaient de se faire torturer plutôt sévèrement. Tout cela ressemblait fortement à une mascarade hypocrite de pseudos justiciers se voulant plutôt être les « rois de la nuit ». Enfin, toujours était-il que le Batman semblait vouloir recadrer la conversation sur les motifs de ce regroupement. William jeta un rapide coup d’œil à la dernière arrivée répondant au nom de Catwoman. Pour sûr qu’il avait déjà entendu parler d’elle, après tout, c’était une voleuse bien connue des médias et… Franchement, en étant lui-même fils d’un voleur, comment aurait-il pu ne pas entendre son nom ou même sa description au moins une fois ? Tout ça pour dire que de la voir ici ne le surprenait pas vraiment : les voleurs sont sûrement les moins gros dangers de la ville à l’heure actuelle, et peuvent servir des intérêts plus grands s’ils ont quelque chose à y gagner. C’était cela, la principale question que se posait le jeune homme à l’égard de la femme-chat : qu’avait-elle à gagner à venir ici. Enfin, il n’aurait pas de réponse directe à sa question, donc autant attendre.
 
Enfin on en venait au gros morceau : une proposition d’entraînement. Bien sûr, William n’était pas dupe : on allait les tester, voir leurs compétences, les analyser et accessoirement, ça permettrait au Batman d’avoir un dossier sur chacun d’entre eux et leurs capacités. D’un autre côté… Peut-être pourrait-il lui-même récupérer des informations sur chacun, quelques gadgets de l’homme chauve-souris ou des astuces qui seraient bien utiles s’il venait à faire de sales rencontres. Red Robin avait aussi parlé, décidant de ne pas se taire face à Bat-Woman. Alors comme ça elle avait suivi un entraînement militaire ? Son côté rabat-joie ne venait pas de nulle part, se dit alors le jeune homme avec un sourire légèrement moqueur sur le visage. Les autres continuaient à se défendre, à confirmer une certaine forme d’allégeance au justicier le plus célèbre du lot. Une fois que ce fut son tour, le jeune homme laissa échapper une longue expiration.
 
« Ce qui est fait est fait, de toute façon. Que certains aient été attrapés avant ne change rien à ce qu’on doit faire maintenant, ni après, donc tout ce que j’ai à dire là-dessus, c’est qu’il vaudrait mieux qu’ils se rétablissent vite et que les absents se magnent de rentrer aux bercails… En ce qui concerne l’entraînement, le test ou appelez ça comme vous voulez… Si ça permet de rabattre le caquet de la Captain Bat-Rabat-joie et lui faire comprendre qu’elle n’est pas la seule personne compétente à vivre dans une ville, loin de là… Alors autant dire que je suis partant. »
 
Ses premiers termes, dirigés indirectement vers Red Robin n’avaient rien de malintentionnés, bien au contraire. Il ne voulait pas jouer dans la cours des plaintes, ni même utiliser de la compassion hypocrite, mais il le traitait comme un justicier qui était tombé de son cheval de bataille, explicitant tout simplement qu’il n’attendait qu’une chose : le voir remonter. Pour Bat-Woman, c’était différent. Cette femme l’insupportait de plus en plus et s’il pouvait la renvoyer dans ses pénates et faire baisser ce qu’il ressentait comme un ego surdimensionné en lui démontrant qu’elle n’était rien de plus qu’une militaire en mal de sensations fortes au point de se faire passer pour une chauve-souris, alors cela valait bien le coup de s’entraîner un peu. Le plus ironique dans l’histoire, c’est qu’aux premières remarques qu’elle commença à subir, alors même qu’elle ne faisait qu’empiler les reproches face aux autres, elle détala, suivie de son acolyte. Le jeune homme haussa les épaules, écoutant à peine son plaidoyer, et, alors qu’elle partait, ne put s’empêcher de lâcher un simple.
 
« Et moi qui croyais qu’on apprenait aux militaires à résister à la pression des critiques… J’ai peut-être trop regardé Full Metal Jacket… Bref, c’est quoi la suite des événements ?  Avant que d’autres n’aient envie de piquer un marathon loin d’ici ?»
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7113
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: And Justice for All   And Justice for All - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 19:02

Batman
The Dark Knight
The Dark Knight.

Au moins la messe est dite ...
Alors que la pression commençait doucement à descendre, et que les uns arrêtaient de s'en prendre aux autres, j'eus plusieurs réflexions assez acerbes envers Kate et Stéphanie, pour qui j'avais fait énormément de choses ces dernières années. Pas qu'elle se devait d'être reconnaissante, mais elle me devait quand même quelques services, après tous les coups de main que je lui avais fourni sur bon nombre de ses affaires, mais je n'en étais pas à ça près. Maintenant, il me fallait quand même gérer une potentielle ennemie en la personne de Batwoman, pouvais-je vraiment compter sur elle pour qu'elle me laisse tranquille ? Ou bien devrais-je faire d'elle un obstacle que je devrais dégager de mon chemin ? Telle était la question qui me brûlait les lèvres en ce moment-même. Kate avait toujours eu une attitude de défiance, et malgré le fait qu'elle travaille toujours en solitaire, elle avait quand même des qualités et non des moindres. Néanmoins, son attitude, ainsi que celles de Spoiler m'avait très clairement déplu. Bien que Kate ait eu un entrainement des plus formateurs et des plus expertisés dans le monde de la survie, du combat rapproché et de la formation militaire, elle avait un défaut, elle avait une trop grande gueule, et c'était ça qui faisait un mauvais effet pour cette réunion des plus importantes. On a besoin d'alliés, on a besoin de se sortir les doigts du cul pour arriver à nos fins, surtout si on veut venir à bout des criminels les plus monstrueux de cette ville, et en premier, des hiboux qui ont planté leurs nids dans ma ville. Observant le restant des forces encore présentes sur ce toit, je dévisage chacun d'eux, au moins, la plupart avait eu la bonne idée d'accepter mon entrainement et ma formation. On travaillerait tout ça bien, on ferait un énorme travail en deux semaines, histoire de former et d'apprendre, et si Kate se refusait à rejoindre le combat, tant pis pour elle. On ferait sans elle. Mais qu'elle ne vienne pas pleurer pour rejoindre l'équipe par la suite. En observant les recrues autour de moi, elle avait raison sur un point, je n'accordais pas ma confiance comme ça, à de pseudos justiciers en herbe, cela, ils allaient avoir du mal à la gagner, mais j'étais bon prince, j'avais besoin d'aide, surtout avec tout ce qui se passait. Alors que Kate s'en allait, j'écoutais les avis des autres membres, bien entendu, ils devaient tous être refroidis maintenant, grâce à Kate et à ses petites amies. J'étais déçu, déçu de voir que Kate ne pourrait pas insuffler son leadership au sein de la troupe que je constituais pour Gotham City. J'étais déçu, mais c'était prévisible, de tout le lot, il en fallait un ou une qui vous déçoive, comme toujours. Mais hors de question de se laisser abattre par les pensées et les opinions de Batwoman, ce soir, on avait autre chose à gérer que de supporter des jérémiades. J'étais fourbu, attaqué de toutes parts, et il me fallait de l'aide, et même si Kate a eu des problèmes avec certains groupuscules, elle n'a pas eu à supporter la diffamation, les accusations et les scandales à répétition elle, Kate Kane s'en sortait bien, tandis que Bruce Wayne, lui était dans la merde jusqu'au coup. Mais revenons à nos moutons ...

"Reprenons. D'un côté, la Cour des Hiboux, le Gant Noir, Black Mask. Trois grandes menaces qui pèsent sur cette ville et de l'autre, l'asile d'Arkham et le pénitentier de Blackgate. Autant d'ennemis autour de nous qui s'en prendront à vous si vous m'aidez. Ils feront tout, ils tueront, ils voleront, ils tenteront de vous briser et vous manquez d'expérience. Ce qui est vrai. Je ne vous vois pas affronter Clayface ou Mister Freeze. Vous avez besoin d'un entrainement solide."


C'est alors que je sors de ma ceinture quelques disques, tous identiques ainsi que des émetteurs récepteurs reliés à une même fréquence radio pour permettre à chacun de discuter avec les autres membres du Réseau pendant les combats ou quand on serait éloigné des uns des autres pendant une recherche ou quelque chose dans ce style. Ces disques contenaient des simulateurs d'entrainements WayneTech capables de plonger la personne qui s'y connecte à un entrainement en 3D. Un entrainement qui pouvait être accélérer en allant du mode débutant au monde expérimenté. Puis la fonction Expert, mais beaucoup d'entre eux n'y parviendront pas. Ce simulateur en 3D leur permettrait de revoir les bases, de vérifier leurs postures, d'apprendre les gestes en fonction des situations, garder le calme pendant les coups de crises, bien sur, tout cela était un logiciel qui leur permettait de voir ce qu'il y'avait à voir via un ordinateur ou via un casque technologique style WayneTech, de connaitre la théorie, de connaitre les mouvements et les actions à faire, mais la pratique par contre, c'était bien différent. Ils allaient d'abord étudier, étudier les techniques que j'avais apprise au début de mon initiation, détruire ce qui était déjà connu pour pouvoir apprendre à nouveau et à se former. Ils avaient peut-être les muscles, la force et le mental, mais ils manquaient surtout d'expérience et d'une formation adaptée. Tenant les disques dans la main, ceux qui en prendront un, ne pourront plus faire demi-tour, ils feront parti du Réseau. Alors que chacun, ceux qui voulaient me rejoindre, prenait chacun un des fameux disques d'entrainements, j'observais ceux qui avaient le courage de se battre pour leur ville, ils avaient envie de me montrer ce dont ils étaient capables et quelque part, ils me rendaient fier de poursuivre le combat contre le crime, quelque part, au fond de moi.

"Au moment-même où vous prendrez ce disque, vous serez officiellement dans le Réseau. Il n'y aura pas de retour possible, là où nous allons, pas de rebroussements de chemin. Vous allez aussi recevoir un émetteur relié à un de mes ordinateurs secondaires qui vous indiqueront les alertes et les délits dans un rayon de cinq kilomètres de votre position. Votre premier entrainement se fera dans quelques jours. Nightrunner, Black Bat, Nightwing et Red Robin seront aussi vos professeurs, ils en savent autant que moi car je les ai formé moi-même."


Pas de chichis. Ils étaient les plus expérimentés, bon, bien sur, Kate aurait pû s'en occuper mais disons qu'elle avait un certain ressenti. Quant à Batgirl, elle brillait par son absence à mon invitation, comme quoi, on ne peut pas compter sur les rousses de la Bat-famille pour l'instant, ce qui était assez démotivant quand on y pensait, surtout pour tout le chemin qu'elles avaient accompli dans cette ville. Pour le moment, le groupe se constituait, et on était simplement aux débuts de ce qui serait la nouvelle garde de Gotham City, les chevaliers de Gotham, les Knights de Gotham City. J'aimerais que ça marche, mais quelque part, et j'appréhendais quand même ce moment où tout allait merder. Quelque part, le fait de faire ce geste pourrait être intéressant, elle permettrait aux héros de Gotham de se rassembler, de se concerter pour améliorer les choses dans la ville. J'espérais que tout marche comme sur des roulettes, mais quelque part, je savais parfaitement qu'un de nous allait merder cette entreprise, c'est pour ça que je mettais les risques sur la table, que j'essayais de leur dire crûment la vérité, même si elle était désagréable à entendre, même si la mort rôdait, chacun d'entre nous ne pourrait pas dire qu'il n'était pas prévenu.

"Une dernière chose. Bienvenue dans le Réseau."


Dis-je d'une voix plutôt grave et sérieuse. Ils entraient dans la cour des grands après tout, pour la plupart, c'était un rêve de gosse qui devenait réalité, mais pour d'autres, les choses sérieuses allaient commencer, et tout ne serait pas rose. La vie de justicier, ce n'était pas ce truc fantasque, guimauve et tendre que l'on voulait tous vivre non. La réalité nous ramenait toujours sur nos deux pieds, dans un moment glauque et pénible.






Dernière édition par Bruce Wayne / Batman le Dim 3 Sep 2017 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: And Justice for All   And Justice for All - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 0:43

J'observai la situation depuis plusieurs minute, voyant les punchlines de nos petit nouveaux et et le départ des batnana. une belle bande de bras ca... de héros.
Tim m'avait envoyé un message, m'indiquant que Batman préparait quelque chose, et que je devait revenir a Gotham de toute urgence. Et c'est ce que je fit, laissant Blüdhaven a sa police bien plus efficace que celle de Gotham.
Bruce devait vraiment avoir peur pour Gotham pour réunir autant de gens au même endroit.
Cela ne me disait vraiment rien de bon... J'allais avoir besoin d'une bonne discution avec Bruce.
Mais heureusement contrairement a la formation de la Inc. ou de la formation des robins, nous avions là un beau petit mélange d'individu, des tueurs mais gentil, des mutants, et des justiciers des rues, il manquait plus qu'un alien et c'était les teen titans...ou la ligue de justicier.
Il était temps pour moi de faire mon entré, en sauveur.
Je sautai du toit qui me séparait d'eux et après un petit saut périlleux de mon secret, je me lassai atterrir derrière le groupe.
Je pris alors une mine un peu plus sérieuse, disons de circonstance, et avançai au milieu du groupe éclectique.

- Bon et bien me voilà votre entraîneur remplaçant, vu que batmaman a refusé de vous superviser, c'est a moi de vous former. (en regardant Bruce) C'est RedRobin qui m'a dit de venir. ( se concentrant) Je sais que certain, d'entre vous rechigne a l'idée d'employer les méthodes de la batfamily ou bien même le code de la batfamily. Mais vous n'êtes pas la pour être une nouvelle bande de Robin. 
Vous êtes la pour défendre votre ville et les innocent qui la peuple, Gotham, qu'elle vous ai vu naître ou quelle est finit par vous adopter.

Je prends un disque, le place entre mon pouce et mon index le mettant face a moi, pour que tous le vois.

- Vous êtes le Réseaux... Vous êtes l'espoir de cette ville.

Jolie punchline, je suis fière de moi, mais malheureusement, je pense qu'elle est pleine de vérité. Même si je ne connais pas les craintes de Bruce et la menace qui plane sur Gotham. Je sens qu'elle doit être bien plus grande que les précédentes. Cela ne devait pas être une nouvelle farce meurtrière du joker, c'était surement plus Gros et bien plus complexe, pour que Bruce réalise cette réunion de crise.
Je me poste a coté de Batman, range le disque dans mon brassard et fini par croiser les bras en regardant mes futurs initiés. Je commençais déjà à analyser leur mouvement et leur physique.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: And Justice for All   And Justice for All - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:22

Réseau, pas n’importe lequel celui de Batman en personne. D’accord, mon idée de pseudo n’avait pas attiré les faveurs du Chevalier Noir ou de ses camarades. Les dissensions étaient naturelles et à mon avis, il y en aurait encore. Mais je savais que tous, sans exceptions avaient à cœur de protéger Gotham et ses citoyens. Même la très sensuelle Catwoman, semblait avoir intérêt à la création de ce réseau, même si je ne comprenais pas tout. Quoi qu’il en soit, le fait que Batman lui fasse confiance, me suffisait dans une certaine mesure. Après elle n’était qu’une voleuse et non l’un de ses déséquilibrés qui voulait régner sur la ville en soumettant la population. Vous trouvez que c’est un critère un peu mince, je m’en moque, il me suffit pour l’instant, surtout que je n’étais plus membre des représentants de la loi. En parlant de cela, avec le retrait du soutien du GCPD, le réseau avait de plus en plus de raison d’être.

L’arrivée du premier Bat-boy, le très sexy Nightwing dans son uniforme, redonnait à ce rassemblement une certaine tenue. Je regardais le gadget que nous avait remis, Batman, me demandant toujours comment il pouvait avoir accès à une telle technologie. Je ne m’intéressai au reste des paroles de Batman que lorsqu’il nomma nos futurs entraineurs. J’aurais bien aimé avoir Batman en personne, mais Nighwing ferait l’affaire. Mais  je n’allais pas faire la fine bouche. Par contre je me demandais quelle image, ils pouvaient avoir de moi. Je n’avais peut être pas leur formation, mais je ne manquais ni d’entrainements ou d’expériences. Quand à ma condition physique, le fait que j’avais pu les rejoindre devrait démontrer qu’elle était optimale. Mais bon, je ne connaissais pas encore les critères de leur entrainement et je préférais rester discrète. Mais bon, maintenant que j’appartenais officiellement au réseau, je pouvais me présenter.


…  « Si on oublie ma présentation foireuse de tout à l’heure, vous pouvez m’appeler Jess. Sinon je travaille principalement au My Alibi pour l’instant. C’est un honneur Nightwing de faire ta connaissance, tu faisais partit avec Batman des Justiciers que j’admirais lorsque je travaillais au sein du GCPD » …


Admirer, était le mot, mais pas le seul, que j’aurais pu utiliser pour définir ce que je pensais de ses deux nobles justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7113
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: And Justice for All   And Justice for All - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 14:17

[Pour tous les participants : Je vous laisse conclure votre passage dans ce RP. Il faudra qu'on commence à se coordonner pour mener à bien le combat contre le crime. Je vous enverrais par MP les probables missions qui vont découler de cette réunion, pour ceux qui ont décidé de rejoindre le Réseau.]



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: And Justice for All   And Justice for All - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 14:49





Bon et bien les choses sont claires, Batman a besoin de nous pour l'aider sur certaines missions et c'est Nightwing qui va gérer la formation pour valider notre entrée dans la Batfamily.

J'ai mon disque pour communiquer et ils ont l'air de nous avoir tout dit. Je ne vais pas rester ici plus longtemps car je suis crevé et j'en ai marre d'entendre les blablas inutiles de certains.
Batman saura par Nightwing des le premier entraînement que je ne suis pas un comique en costume.

Je salut le détective et son bras droit d'un mouvement de tête puis je m'approche du bord du toit et me jette dans le vide avec mon grapin afin de rentrer chez moi.


Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: And Justice for All   And Justice for All - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:43

ft. ...

ft. ...

And Justice for All
  Nightwing venait d'arriver, lui par contre, je le connaissais. Il avait protégé ma ville, Blüdhaven. Il aurait pu intervenir durant l'agression de mes parents, mais j'imagine qu'il avait des affaires plus graves à résoudre, il ne peut pas être de partout et puis un policier s'en était chargé de toute manière.
Batman avait sorti des disques et des sortes d'émetteurs radio de ça... Bat-ceinture ? Il re-énumérat les menaces de la ville.

"Nan mais il va pas s'y mettre lui aussi ?" Pensais-je lorsqu'il remit en cause notre entraînement. Certe nous n'étions pas entraînés comme Batman, mais nos entraînements sont différents et peut-être aussi bien. Personne n'a dû entraîner Batman, il n'a été le Robin de personne, non ? Mais bon, si après son entraînement il nous trouve plus puissants alors ça ne me dérange pas et puis ça ne coût rien... Enfaite si, un engagement. La seconde partie de son discours me décourageai. Si on prenait un des disques qu'il nous proposait nous ferions parties du réseau, pas la Batfamilly, le réseau, nous serions aux ordres de Batman...

Le seul avantage que j'y trouvais était la rencontre de nouveaux justiciers et de travailler avec eux, en équipe. Mon activité de justicier se passait bien jusqu'à maintenant, j'étais libre de patrouiller les nuits que je souhaitais, d'intervenir dans les incidents que je voulais, à ma manière. Je n'aimerais pas que ce "réseaux" m'impose des contraintes, trop importante. C'est l'absence de rebroussement de chemins qui m'inquiète, je pourrais bien quitter le réseau comme je veux, mais je désobéirais à Batman, je ferais ça à la légende de Gotham. Alors, je devrais les quitter quand je ne serais plus apte à combattre. Ma motivation avait redescendu. Le disque, c'était ça l'entraînement, moi qui croyais que nous allions combattre des androïdes dans une grande sale avec une grande baie vitrée nous séparant de Batman et ses potes jugeant nos performances accompagné d'ordinateurs qui récoltent des informations comme notre rythme cardiaque etc. J'étais rassuré, un simple entraînement avec plusieurs niveaux de difficultés, comme un jeu vidéo.

Mon regard se tournait vers les autres justicier regardant leurs réactions, ils semblaient ne pas se décider. Et si je suis le seul qui accepte ?
Allons-y ! Je m'avançai sans réfléchir puis saisie un disque et l'émetteur :

"J'espère que je ne le regretterais pas, mais normalement ça devrait le faire, je vous suis"

Et Batman, je me suis déjà opposé à MisterFreeze.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And Justice for All   And Justice for All - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And Justice for All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Justice League
» la vengeance ou la Justice ...
» [Justice] Orpheus
» [Justice] Stryx
» [Justice] Misfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gestion rpg :: Gestion de votre Personnage :: Moyens de Communication :: Médias de Gotham :: Gotham City Network-