▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: L'Esprit d'Arkham
Sujet: [Justice] Misfit Sam 8 Jan 2022 - 18:52
Nom réel : Charlotte "Charlie" Gage-Radcliffe
Alias : Misfit
Profession : Artiste
Lieu de résidence : Gotham City
Yeux : Bleus
Cheveux : Roux
Taille : 1,54 mètre
Poids : 43 kilos
Première apparition : Septembre 2006
- Force surhumaine
- Magie
- Combattante au corps à corps
- Magie / Facteur auto-soins
Misfit fait ses débuts en tant que silhouette anonyme, portant une variante maison du costume classique de Batgirl de Barbara Gordon, suffisamment précis pour être confondu avec l'originale, la nuit. Elle semble avoir une certaine maîtrise des arts martiaux et des batarangs, car elle est capable de sauver un couple de quelques agresseurs. L'homme du couple sauvé dit alors : "Batgirl est de retour !". C'est suffisant pour que Barbara envoie Black Canary et Huntress pour trouver la nouvelle Batgirl. Avec Gypsy comme leurre, agissant comme une demoiselle en détresse, la jeune fille se révèle alors, et après avoir affiché ses pouvoirs métahumains de téléportation, de super-force et de guérison améliorée, sauve Huntress d'une blessure et affiche sa connaissance approfondie des Birds of Prey. Elle se téléporte juste derrière Barbara pour lui parler. Oracle, impressionnée par les capacités de la jeune fille, mais réticente au vu de son jeune âge, lui montre des photos de l'autopsie de Stephanie Brown pour la dissuader de lutter contre le crime. La jeune fille accepte de retirer son identité de Batgirl, mais pas d'abandonner ses activités héroïques.
L'imprudence et l'impulsivité de Charlotte ont causé des tensions entre elle et ses "mères" de substitution. Alors qu'elle pilotait un robot géant lors d'un combat contre un gangster adolescent doté de pouvoirs magiques, Misfit a délibérément ignoré les ordres d'Oracle de ne pas toucher à un certain bouton de la machine. Après avoir appuyé sur le bouton, un bidonville entier a été rasé, laissant le gangster et de nombreux innocents morts en raison des actions de Misfit. Oracle craque sous la pression, sa résolution déjà affaiblie par la perte de la confiance de Superman en ses capacités. Elle commence à entraîner Misfit plus durement, se reprochant d'avoir envoyé Misfit sur le terrain sans préparation adéquate. Misfit parvient à prouver sa valeur à nouveau, en battant une Black Alice enragée et en sauvant Manhunter d'un groupe de méchants utilisant la magie. Se remémorant sa mère décédée, Misfit se téléporte chez elle à Metropolis, où elle est kidnappée par les hommes de main de Darkseid, nourrie de médicaments expérimentaux pour briser sa volonté et forcée de se battre contre d'autres métahumains. Black Alice est également capturée et elle envisage de voler la capacité de téléportation de Misfit afin d'échapper à la captivité. Cependant, une découverte par Bernadeth montre que les deux sont liées, incite Black Alice à sauver sa rivale. Finalement, Misfit est libérée des effets de la drogue, mais reste psychologiquement marquée.
Bien qu'elle ne soit plus membre des Birds of Prey, Charlotte apparaît en tant que membre de la super-équipe entièrement féminine de Wonder Woman. Misfit apparaît finalement lors d'une réunion impliquant un groupe très uni de héros de Gotham qui sont venus rencontrer Oracle après qu'elle ait simulé sa mort. Elle a un désaccord avec Stephanie Brown, la fille qui a finalement succédé à Cassandra Cain en tant que nouvelle Batgirl et agit actuellement en tant que protégée d'Oracle.