Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyAujourd'hui à 20:11 par Joker

» Ainsi tomba Thedas
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyAujourd'hui à 19:23 par Invité

» Édition du 4 Juillet 2020
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyAujourd'hui à 15:06 par Alexander Knox

» Mr. J et la tempête Harley.
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyAujourd'hui à 14:24 par Harley Quinn

» Mad World
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyAujourd'hui à 12:33 par Invité

» Les RP's du Mois
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyAujourd'hui à 10:56 par Gotham City

» Le petit Carnet de Tom
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyAujourd'hui à 7:36 par Tom Wolfgang

» Signaler une fiche terminée
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyHier à 22:56 par Stephanie Brown / Spoiler

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyHier à 22:37 par Aliénor Snake Greenblood

» Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyHier à 16:35 par Conner Kent / Superboy

» Premier combat [PV Bane]
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyHier à 13:50 par Conner Kent / Superboy

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyHier à 11:36 par Selina Kyle / Catwoman

» OH OUI ! OH OUI !
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyHier à 10:51 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» La sauveuse aux cheveux bleus | Amanda
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyMar 2 Juil 2024 - 18:44 par Marylin Yerofyeva

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyMar 2 Juil 2024 - 14:59 par Timothy Drake / Red Robin

» Concours : Et si tout cela n'était que folie ?
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyMar 2 Juil 2024 - 13:33 par Gotham City

» Un trio de choc [pv Harley & Selina]
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyMar 2 Juil 2024 - 13:30 par Harley Quinn

» La reine de cœur et les ronces.
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyMar 2 Juil 2024 - 12:47 par Harley Quinn

» Les planques & habitations
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyLun 1 Juil 2024 - 23:14 par Paul Ming

» Nettoyage des comptoirs
Mr. J et  la tempête Harley. EmptyLun 1 Juil 2024 - 22:37 par Ink

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mr. J et la tempête Harley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Messages : 13
Date d'Inscription : 25/06/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : basfond
♥ Love interest: Joker
Armes & gadgets: Batte de baseball, pistolet, couteau ...
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Mr. J et la tempête Harley.   Mr. J et  la tempête Harley. EmptyMar 2 Juil 2024 - 14:11




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : Juin 2020
  • Participants: Harley - Joker
  • Trigger warning: Y'aura sûrement un peu de tout, avec un soupçon de malaise en prime.
  • Résumé: Le retour d'Harley Quinn dans la vie du Joker. Que pourrait-il mal se passer ?





Ne réduisons pas nos démons au silence mais dansons avec.

HQ


Il faisait nuit, sombre et lugubre dans le décor abandonné d'amusement miles, aux manèges rouillés et grinçant. C'était calme, très calme, trop calme en fait. On se faisait chier comme un rat mort. Il fallait absolument y remédier, après tout, la Queen était de retour.
Harley appuya sur tout le gros bouton rouge de la grande roue. Rien. Nada, elle se mit à frapper fébrilement dessus, comme à ce jeu où on tape des taupes avec un marteau, elle adorait ce jeu.

Oups, c'est vrai, songea-t-elle, c'était le bouton d'arrêt d'urgence. Pourquoi fallait-il que sa couleur préférée soit fait pour calmer le jeu ? Na, mais vraiment, ces ingénieurs étaient tous débiles. Le rouge, c'est la couleur de la passion, ce n'était pas fait pour dire stop, mais au contraire lancer la sauce ! Oups ? Trop vulgaire ? Tant pis !

Elle se mit à frapper tous les boutons en jurant, la console envoya quelques étincelles, puis la musique et le manège se lancèrent, au ralenti, sinistrement, tandis que les ampoules pas encore brisées s'allumaient. C'était magnifique, Harley adorait les lumières, tel un papillon.

Elle se dirigea vers la maison remplie de faux clowns, et entra en fracassant la porte.

- Pouuuuuussin ! Où es-tu sale, petit vicieux ? Je suis rentrée !!!!!! Viens donc faire un gros câlin !

Un câlin où elle pourrait bien l'étouffer tellement elle bouillonnais de colère. Elle s'absentait quelques mois, et voilà qu'elle apprenait que ce filou était allé se dénicher une autre poupée ! Ses yeux, étaient plissés, pareils à deux fentes d'un chat en colère lançant des éclairs qui faisaient sentir aux clowns de plastiques que la tempête n'était pas bien loin.

- C'est maaaaaal de faire attendre une dame ! En plus, j'ai un cadeau pour toi !

Elle sortit de sa poche le bracelet de Jade et d'améthyste qu'elle avait volé quelques heures auparavant, et le tendit droit devant elle. Elle avait très envie de lui mettre une laisse et un collier, même Bud et Lou étaient mieux dressées et attentionnées que ce clown malfaisant qui lui brisait sans cesse le cœur, et sautait a pied joint sur les morceaux au sol.

D'ailleurs ou étaient passer les clowns qui servait d'acolyte a Mr. J ? Ils n'étaient pourtant pas très discrets, mais elle n'en avait vu aucun. Aucune haie d'honneur pour le retour de la reine, cela ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout ! Ok, c'était plus intime pour étrangler son poussin d'amour, mais quand même ! Un peu d'attention, à son égard, ça n'allait pas les tuer tout de même ! À moins qu'ils aient eux aussi sentit la tempête arrivée et aient décidés de plier bagage !




Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8203
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Mr. J et la tempête Harley.   Mr. J et  la tempête Harley. EmptyMar 2 Juil 2024 - 15:38


Le Comédien


Amusement Miles ... Un lieu magique, imprégné de sensations, nostalgiques, douces, amères, sucrées comme les barbapapas. L'enfance et les tendresses du monde de l'amusement, la douce nostalgie qui emplissait ces lieux avait disparu depuis bien longtemps. Tous ces rêves d'une Gotham qui serait la fête éternelle de la côte Est, facile, moderne, futuriste, progressiste, prospère, tout cela n'était pas arrivé et n'arriverait sûrement jamais. Gotham avait sombré et pour le meilleur ! C'est dans ce fourbi de mécaniques usées par le temps et par la rouille qu'un des pires criminels de Gotham City avait établi son quartier général, histoire de se reposer et de méditer sur un prochain plan. Le système de sécurité avait pourri, mais certaines caméras émettaient encore. Quelques robots marchaient aussi, comme cet insupportable clébard de la maison du Futur, là où se planquait le Prince des Clowns. Tout le parc d'attractions avait été remis d'aplomb grâce aux talents de Sherman Fine, le courtier de Gotham qui fournissait aux criminels les plus "dérangés", les meilleurs repaires pour se planquer. Et cet endroit, isolé, loin de Gotham City, c'était la classe ! Vous n'imaginez pas le plaisir que l'on peut avoir à vivre dans un lieu reculé et presque romantique, c'était charmant, et surtout sans, créatures indésirables. Tout la ville était en effervescence à cause d'une poignée de débiles déguisés en hiboux ! Voila que ça tue des fonctionnaires et que ça fait peur à des bourgeois ! Pfeuh ! Comme si le Joker n'avait pas déjà fait pire. OUI ! Il avait fait pire ! Il avait empoisonné l'eau potable de la ville, il avait massacré une famille mafieuse avec des cuillères et il avait donné une bonne rouste à Roman Sionis pour son unique et fou plaisir de mettre le Batman à terre, voila la vérité. Le Joker était pire, et il ne supportait pas la concurrence que cette fameuse Cour des Hiboux infligeait à la ville, ni à son combat contre Batman. Le Joker avait besoin du plus grand calme dont il avait vraiment besoin pour rendre dingue cette ville remplie d'idiots patentés, alors pour faire bonne mesure, on allait trouver un lieu qui plairait, et qui serait terriblement calme, sans personne, sans rien, et tout ça uniquement pour que l'esprit du Joker puisse se concentrer, c'était ça la clé, la concentration, et le Joker en avait grandement besoin, surtout après le désastre de cette fameuse histoire des trois Joker. Mais la concurrence fut nettoyée, et tant mieux au final ! Alors que le Joker s'affairait à créer de nouveaux plans et de nouvelles actions contre son archange noir, le Joker fut interrompu par un son de clochette. Il se dirigea d'un pas assuré vers son réseau de caméras avant de regarder d'un air peu ravi, la tronche de la personne qui se pointa chez lui. Elle semblait seule, toute seule, une grande fille comme elle ? HA ! La bonne blague. Le réseau de caméras émettait encore un peu, et le Joker eut un léger rictus non amusé en regardant qui venait à lui.




Mais c'est notre petite Harley ...


Il ne l'attendait pas déjà de sitôt, mais ce n'était pas grave, il pourrait lui faire l'insigne honneur de lui montrer son nouveau parc de jeux pour rire ! Il l'avait tout bien préparé pour la grande surprise qui allait bientôt s'y préparer. Le Joker avait d'ailleurs finit la maison de l'horreur pour y mettre des cadavres en putréfaction dans tout l'endroit. Une infâme puanteur, c'était certain. Mais ça dissuaderait les autres d'entrer dans le secteur du Clown. Quelques cadavres aux sourires sanguinolents ont été dispersés dans l'enceinte, rappelant aux visiteurs que le lieu est fermé et qu'il est surtout, la propriété d'une seule et dangereuse personne, à savoir le Joker lui-même. Ricanant comme une hyène, le Joker se hâta d'accueillir la charmante Harley Quinn dans ce lieu magique, où toute magie prend forme. Des tas de surprises ! Des tas de cadeaux étaient cachés dans toute l'enceinte du parc d'attractions et c'étaient des merveilles. Le Joker y mettait le temps, oui. Mais il le faisait comme un esthète, c'était un génie du crime, pour qui chaque détail, inutile surtout, faisait toute la différence. Des mannequins, des animatroniques, étaient là, trônant, puis, ils s'activèrent, dans un dernier effort pour retrouver leur gloire du passé oublié, chantant, bougeant mécaniquement les bras, tournant les bustes et la musique, complètement fanée, pleines de parasites, c'était le chant du cygne de ce manège. Ils chantèrent, car c'étaient les plus grands : Frank Sinatra, Fred Astair, Dean Martin et Sammy Davis, dans leurs plus beaux costumes, qui offraient une dernière sérénade grésillante, malgré la rouille et le temps qui avait passé, inexorablement, ils tentaient de reproduire leurs gestes mécaniques, dans une ultime parodie d'accueil. Puis soudain, une mitraillette retentit et les balles frappèrent les robots qui s'éteignirent à jamais. L'arme à feu se tue, et une ombre sort des ténèbres. Son costume violet relevé, sa démarche presque chaotique, l'Empereur du Crime était là, sortant des ombres, ne souriant plus de son sourire sanglant, jetant la mitraillette vide sur le sol poussiéreux. Il ne souriait plus depuis sa dernière rencontre avec le Batman, tout semblait changé pour le moment dans l'esprit du Joker.




Je déteste cette chanson.


Alors que tout semblait pour ainsi dire, établi. Le Joker s'avançait d'un pas assuré vers la jeune femme qui a dû se cacher pour éviter les balles. Personne n'est fan du plomb au point d'en bouffer quelques balles à une vitesse percutante. Aaah le doux bruit des impacts de balles qui explosent les os ou qui réduisent en purée gélatineuse les organes internes de l'être humain. Mais ça n'avait pas de réelle saveur. Les armes, comme les jouets explosifs ou les couteaux, c'était marrant aussi. Alors que le calme semblait revenir dans cette partie du parc, le Joker leva les bras au ciel et accueillait la jeune fille comme il se devait. Le vent froid s'engouffrait dans ce lieu hanté, sans âme qui vive, excepté nos deux compatriotes Gothamites : Le Joker et Harley Quinn en personne. Feignant d'être surpris par l'apparition de la jeune femme, et son amante, le Joker n'explosait pas de sa joie habituelle devant l'apparition de cet ange immaculé et béni par la folie. C'était plutôt un accueil des plus froids on peut dire ça comme cela. Cela avait toujours été spécial entre eux. Toujours, mais c'était cela qui faisait son charme, c'était cela qui amusait la galerie, au final.




Est-ce possible ? EST-CE POSSIBLE ? Mais c'est notre chère petite Harleen Frances Quinzel !




"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Mr. J et  la tempête Harley. 9qek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arkham Asylum
Messages : 13
Date d'Inscription : 25/06/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : basfond
♥ Love interest: Joker
Armes & gadgets: Batte de baseball, pistolet, couteau ...
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mr. J et la tempête Harley.   Mr. J et  la tempête Harley. EmptyMar 2 Juil 2024 - 16:46


Ne réduisons pas nos démons au silence mais dansons avec.

HQ

Les balles fusèrent autour de Harley bien avant qu'elle n'ait vu le Joker arrivé. En une cabriole, elle se mit à l'abri derrière une énorme boite en métal d'où sortait un clown triste.

Quand elle entendit le Joker prononcer son nom, elle se décida à sortir de sa cachette.

- Oh pas la peine de t'enflammer mon beau, tu t'enflammes toujours quand je suis dans les parages, dit-elle avec un sourire tordu. Tu m'as manqué à moi aussi. La prochaine fois pense aux fleurs plutôt, c'est moins chiant en balayer !

Elle s'approcha de lui, quelque peu calmer dans son ardeur, avec le joker, il fallait toujours se méfier après tout quand il était contrarié, et il fallait bien avouer, elle avait le don de le mettre hors de lui. En plus, son fichu sourire pervers ne défigurait pas son visage comme à l'accoutumée. C'était étrange, étrange, mais sexy quand même. D'une autre façon, mais elle préférait quand même sa version souriante. Harley était quelqu'un qui aimait particulièrement les sourires, c'est ce qui l'avait séduite chez lui, ça et ses paroles sinuantes comme des serpents, pleines de charmes et de perversité.

- Je vois que tu refais la déco ! Laisse-moi te dire qu'ellle est fantasmagorique, pas aboutie mais fantasmagoirique ! Ça se dit non ? Bref peu importe. Elle est Gé-ni-ale ! Je peux t'aider si tu as besoin de plus de cadavres ou de fun !

Comme d'habitude, quand elle était nerveuse, elle jacassait, elle ne pouvait pas s'en empêcher, pourtant il aurait mieux valu qu'elle la ferme au vu de son air sombre et inhabituel. Mais elle était comme une pie, incapable de s'arrêter de jacasser.

- Bon, je vois bien que tu es plus chiffonné que le costume de batman après que tu l'es remis à sa place, mais je suis quelque peu contrariée moi aussi, tu vois.

Elle savait pertinemment que d'y aller aussi frontalement était risqué, presque autant que de lui faire perdre son temps quand sa patience était déjà poussée dans ses limites. Elle décida donc de faire bref.

- Écoute poussin, j'ai entendu une drôle de nouvelle, parait que tu t'es trouvé une remplaçante après mon départ précipité, ouais je sais j'avais qu'à prévenir, laissez un mot ou un truc du genre, mais j'étais un peu pressée. Ce n'est pas vrai n'est ce pas ? Les nouvelles sont souvent fausses ... Tu m'aurais jamais fait un coup pareille ein ? On a une relation spéciale toi et moi non ? Et puis regarde, j'ai même pensé à toi pendant ma petite virée !

Elle lui tendit le bracelet, restant à distance contrairement à d'habitude, sentant qu'il valait mieux pour elle, d'éviter de le brusquer en lui sautant dessus.

- Je me suis dit qu'il irait à merveille avec ton costume !

Plus contrite et désespérée cette fois, après être passée alternativement par la rage et la détermination, à la peur puis à la joie de le voir.

- Tu ne m'aurais pas fait ça pas vrai ?

Elle le regarda une moue contrariée sur le visage, tordant légèrement sa bouche rouge. Les mains dans le dos, attendant sa réponse. Se demandant quelle émotion la traverserais quand elle entendra la réponse. C'était le problème avec Harley, ces émotions c'était le boxon, elles étaient toujours imprévisibles et bien trop puissantes. Même elle redoutais ses propres réactions, qui poussées à l'extrême la menaient souvent à la catastrophe.

- Et puis tu sais que je suis toujours là pour toi, prête à t'aider, peu importe la distance, tu appelles et j'arrive, c'est comme ça que ça marche entre nous non ?

Bon, ok elle avait tendance à pas vraiment rappliqué, ou alors quand ça lui chantait, c'est bien pour ça qu'elle avait été absente aussi longtemps a Gotham. Mais depuis leur dernière dispute, elle avait eu besoin de faire une pause. De réfléchir. Elle ne pouvait pas réfléchir quand il était là. Ivy avait raison sur ce coup-là. Et là clairement elle n'arrivait pas à réfléchir et disait tout ce qui lui passait par la tête et agissait sans être capable d'anticiper les conséquences. Tel un livre ouvert en proie à la folie et aux désirs, quels qu'il soit de Mr.J




Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8203
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Mr. J et la tempête Harley.   Mr. J et  la tempête Harley. EmptyHier à 9:12


Le Comédien


La rabaisser à son état d'Harleen au lieu d'Harley. Cela relevait du génie quelque part, et intentionnellement, c'était aussi pour la désarçonner. De la rabaisser, de lui montrer qu'elle avait eu une vie que le Joker connaissait avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui. Elle ne savait rien du Joker, lui savait tout d'elle, et il en profitait pour tout dire, il en profitait honteusement et sans se retenir, il aimait lui rappeler parfois, qu'elle n'était qu'une petite psychiatre qui serait encore dans un bureau puant à l'asile si elle n'avait jamais rencontré le Joker. Le but était d'établir une relation de dominant et de dominé, chose que le Joker réussissait avec brio. Après tout, elle était devenue meilleure, elle avait changé et dans la meilleure des façons possibles, surtout quand on s'amuse à la torturer mentalement. Hors de question qu'elle ne prenne plus d'importance qu'elle n'en méritait. Quelque part, les mots du Joker étaient calculés, mesurés quand il s'adressait à l'Arlequine. Après tout, elle s'était imposée dans la vie du Joker pas vrai ? Bon, c'est pas comme si le Joker n'avait pas calculé son coup. Il avait trouvé en Harleen Quinzel le pigeon parfait pour le faire sortir d'Arkham quand bon lui semblait, et elle avait marché jusqu'à ce qu'elle se fasse dégager manu militari hors de l'asile. Pour tout dire, elle avait ses bons moments, et puis, elle faisait rire le Prince des Clowns parfois, c'est peut-être même la seule qui a vécu le plus longtemps auprès du Joker, ironiquement. Peut-on croire qu'un criminel comme le Joker puisse tomber amoureux ? Peut-être, peut-être pas, mais il y'avait quand même une certaine passion, une certaine folie qui faisait que les deux êtres se retrouvaient en permanence et que, malgré les bagarres, ils étaient liés, tous les deux, et ce de la façon la plus folle qui était possible. Quand le Joker pensait à Harley, deux sentiments venaient se confondre. Premièrement, l'envie de la tuer, car oui, parfois elle était chiante et elle méritait d'avoir du plomb dans l'estomac, mais aussitôt, cette idée est équilibrée et il ne désire pas la tuer car s'il venait à s'en débarrasser, elle lui manquerait. Oh bien sûr, il pourrait en trouver une autre, D'AILLEURS, IL EN AVAIT EU UNE AUTRE ! Mais elle ne serait pas aussi pigeon et aussi mignonne que l'actuelle. Non, la tuer ne servait à rien, mais elle était utile ça oui ! Ce n'était pas que de l'amour, non, c'était une relation malsaine dans tous les sens du terme. Bien sûr qu'elle était malsaine ! Et encore heureux qu'elle le soit. Harley était le jouet du Joker, et il en faisait ce qu'il en voulait quand bon lui semblait. Il pouvait l'injurier, la frapper et lui faire le plus de mal possible, il suffit de trouver les mots qui touchent son cœur et elle revenait auprès de lui, comme une gentille petite fille. Beaucoup ont tenté d'expliquer cette relation dans divers articles de presses et autres livres, et beaucoup s'accordent à dire que le Joker exerce sur Harley Quinn une dépendance qui égale le syndrome de Stockholm. Elle était complètement soumise et c'était ça qui pouvait irriter les féministes. Et dire que certaines gamines trouvent que c'est une relation parfaite ha ! Que l'on se gausse vraiment ! Pour en revenir à notre soirée, il faut savoir que Bud et Lou, les deux hyènes, étaient biens là elles aussi, ricanantes et bavantes. Harley Quinn faisait son petit numéro, et quant à sa soi-disant surprise, le Joker espérait que ce n'était pas le résultat raté d'un de ses plats. Ouf, ce n'était qu'un bracelet ... Quel horreur quand on y pensait. Harley était gentille, mais très mauvaise cuisinière, vraiment. On ne pouvait pas compter sur elle en ce qui concernait la nourriture et les vivres, c'est pour ça que le Joker préférait subvenir lui-même à ses besoins nutritifs, surtout quand Harley était là, c'était le début de la période du régime, hors de question de toucher à quoi que ce soit qui sorte de ses fourneaux. Brrr. Alors comme ça, elle voulait faire une surprise en revenant dans la vie du Joker, on peut dire qu'elle était bien bonne celle-là ! On ne surprend pas le Prince des Clowns comme ça, mais au moins, elle voulait se rendre utile, elle voulait faire plaisir, brave gosse va ! Observant de plus près la jeune femme qui était devant lui, le Joker eut un sourire avant de lui prendre l'avant-bras et de l'attirer vers elle, avec toujours, son grand sourire sanglant.




Tu saiiiis que tu m'as manquéééé, chérie ... La prochaine fois, prend une arme plus grosse.


Dit-il en ricanant, la prenant près d'elle, en la rapprochant de lui. Ses yeux d'araignée figées dans les siennes, son grand sourire qui s'était figé. Elle n'avait encore aucune idée de ce qu'il réservait au Batman, mais elle pourrait très bien l'aider. Et avec un grand sourire, elle tomberait encore une fois dans les plans démentiels de son "Puddin". Elle le faisait tout le temps de toutes manières, et puis, elle aimait son Joker non ? Donc elle ferait tout pour lui, comme d'habitude, elle serait toujours là pour lui, et il hanterait ses rêves jusqu'au bout, sans cesse, il la hanterait dans sa vie et dans ses rêves. Toujours et encore, jusqu'à ce qu'elle fasse l’impensable. Elle était complètement soumise, dominée, et c'était ça que le Joker appréciait, elle n'était pas l'égale du Joker, entendons-nous bien sur la chose, elle n'était que la création du Joker, rien de plus. Tout comme il avait construit Gaggy Gagsworthy à une époque reniée et révolue. Sentant l'odeur de la jeune femme, le Joker inspira doucement pour s'imprégner de la douceur de son odeur, et de sa peau. Elle était comme un bouquet de fleurs au milieu d'un champs de cadavres, quelque chose de revigorant, de doux et pourtant, si volage. Un bouquet de fleurs au milieu d'un champs de charognes, en voila une idée qu'elle était folle. Et pourtant, c'était la seule image qui parvenait dans le crâne du Joker. Approchant son visage du sien, il plongeait dans ses yeux, toujours avec ce grand sourire qui le caractérisait.




Mais voyons, ma chère Harley. Jamais je ne pourrais remplacer une aussi parfaite petite Harley. Mais si tu venais à mourir, je serais inconsolable pendant quoi ... Deux, trois minutes, puis je trouverais une nouvelle Harley. Je pourrais demander à ce bon vieux Tetch s'il n'a pas une petite blonde en réserve.


Il éclata d'un grand rire. Un écho de sa blague qui la ferait sûrement rire. Il n'avait pas peur de la mort, et puis, Harley et lui s'étaient déjà suffisamment engueulés à mort pour en arriver aux armes, pour en arriver aux lames et aux autres dangerosités environnantes. L'amour c'était ça, un petit soupçon d'amour, et on y mélangeait surtout de la haine et de la cruauté, c'était ça l'amour, le vrai, le pur, le fol amour. Pour tout dire, le Joker ne voulait qu'une chose, faire en sorte qu'Harley Quinn fasse véritablement partie de ses plans maintenant, qu'elle n'agisse plus en tant que faire-valoir, car le gang du Joker devait se reformer, et il devait maintenant en faire une alliée plus que redoutable au sein de son entreprise. En faire une arme plus virulente, après tout, elle était sa création, son ultime travail, sa meilleure alliée et son unique amour ? Peut-être. Souriant à nouveau de toutes ses dents, le Joker avait néanmoins beaucoup de questions, et très peu de réponses. Ou avait-elle bien pût se cacher ? Chez cette garce d'Ivy ? Peut-être. Ou bien était-elle partie de Gotham histoire de se ressourcer. On allait s'éclater comme des bêtes, c'est le Joker qui le pensait en tout cas ! Prenant sa voie des plus charmeuses, le Joker reprit d'un ton presque naturel.




J'ai bien eu cette assistante, Punchline. Mais elle ne vaut rien pour moi, rien à mes yeux. Elle m'a juste aidée à ... Faire un petit travail que je suis encore en train de mettre à jour. Mais ja-mais je n'oserais te faire le moindre mal, ma chère petite puce.


Oh quel vilain menteur ... La situation allait se tendre d'un coup, mais au moins, il rigolerait bien. Même beaucoup !



"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Mr. J et  la tempête Harley. 9qek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arkham Asylum
Messages : 13
Date d'Inscription : 25/06/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : basfond
♥ Love interest: Joker
Armes & gadgets: Batte de baseball, pistolet, couteau ...
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mr. J et la tempête Harley.   Mr. J et  la tempête Harley. EmptyHier à 14:39


Ne réduisons pas nos démons au silence mais dansons avec.

HQ


La jeune femme frissonna de plaisir quand elle le sentit humer son parfum, et en sentant la chaleur de son corps contre le sien. Cela faillit lui embrouiller l'esprit, et réduire à néant l'attention qu'elle portait à ses paroles. Mais une part encore alerte d'elle-même eu comme un soubresaut qui électrisa sa lucidité.

Harley avait l'habitude des manipulations psychologiques du Joker, et bien que par amour elle choisissait souvent de fermer les yeux et de son accommodé, cette fois elle en avait vraiment gros sur le cœur. Beaucoup trop gros, pour obéir bien gentiment et faire semblant de croire le tas de conneries qu'il lui sortait.

Elle grimaça quand il évoqua la peine de deux trois minutes que sa mort lui causerait. Elle avait envie de le mordre et d'arracher sa langue de ses dents pour faire taire cet odieux serpent, qui débitait de ses vilains mots. Harley n'avait pas envie de rire. Et elle savait qu'elle était unique. D'ailleurs, chaque psyché est unique, c'est bien pour cela qu'elle avait adoré étudier la psychologie. Et elle était consciente que sous ses piques destinées à la blesser mortellement dans son amour-propre, il en avait conscience lui aussi.

Aucune autre n'arriverait à voir cette connexion avec lui. Mais il adorait la chercher et la pousser dans ces retranchements. Par ailleurs, il adorait encore plus avoir l'impression d'être tout-puissant, et qu'elle était incapable de ce passé de lui. Harley aussi le pensait fut un temps, mais grâce à Ivy elle commençait à comprendre qu'il n'en était rien, et qu'elle pouvait très bien fonctionner en solo.

Elle attrapa le joker par la gorge, suffisamment fort pour l'émoustiller, mais pas assez pour lui faire réellement, mal.

- Sois sage poussin, il va falloir faire beaucoup mieux que ça pour me convaincre, et me proposer un plan vraiment spectaculaire pour que je sois de la partie. Car vois-tu, j'ai moi aussi quelques plans fumant à réaliser de mon côté ?

Elle ponctua sa phrase en faisant claquer ses dents prés de l'oreille du Joker.

- Je commence à être fatiguée de tes petits jeux, il va falloir mettre un peu plus de fun entre nous si tu veux que ça marche, parce que là, tu vois, je commence sérieusement à m'ennuyer, et tu sais que je risque de faire n'importe quoi si j'en arrive à ce stade.

Elle lui lécha l'oreille et se mit à rire, ses deux yeux toujours plissés de colère.

- Ha ha ha, Poussin, poussin, poussin, cette fois, je veux un rôle beaucoup plus important, j'en ai plus que marre d'être balancée d'un hélico pour couvrir ta fuite face à Batman. Ce n'est pas très galant de ce cacher derrière sa femme et je crois que toi et moi, on a besoin de redéfinir cette relation.

Elle ne savait pas trop pour leur relation amoureuse, au vu des sentiments qu'elle commençait a éprouver pour Ivy, mais en tout cas leur relation de travail devait évoluer. Et vite. Elle supportait de moins en moins d'être traitée comme une merde, même si elle était encore loin de sortir de son emprise malsaine. Si le Joker voulait conserver son affection son emprise, il allait devoir évoluer et redoubler de génie.

- Alors qu'as-tu as à dire ?

Elle le repoussa doucement, plongeant ses yeux dans les siens, bien plus sérieuse que d'ordinaire.



Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8203
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Mr. J et la tempête Harley.   Mr. J et  la tempête Harley. EmptyAujourd'hui à 8:31


Le Comédien

Qu'elle était craquante et totalement mignonne quand elle voulait l'être. Harley Quinn, la seule et l'unique aux yeux du Joker ! Complètement folle et en vitesse décroissante dans le monde de la folie. C'était un peu comme si elle était en train de dévaler une piste de ski à toute allure, plus elle va vite, plus elle sombrait dans la folie, et c'était ça qui était génial ! Elle était géniale pour ça ! Elle pouvait suivre les ordres du clown, sans en faire de trop et c'était ce qui comptait, et contrairement à beaucoup d'autres qui ont fini en tant que cadavres, Harley Quinn amusait le Joker, ELLE. Les autres n'étaient que de la rigolade, une petite blague qui finissait toujours par la mort ou par l'amputation d'un bras ou quoi que ce soit d'autres. Pour le moment, Harley avait quand même réussit à faire mouche. Elle savait y faire, la petite garce quand elle voulait. Elle venait de prendre le Joker à la gorge, avant de lui susurrer les plus douces menaces que le Joker pouvait entendre. Elle le lécha, comme si elle était prête à dévorer une jolie pomme d'amour, ce qui émoustillait le Joker dans sa folie, dans ses idées folles. Elle avait réussit à faire tilter une petite idée dans l'imagination du Joker, une idée géniale qui le fit bondir et sourire. D'un geste presque ferme, il ne pouvait que répondre à cette forme de violence, par une autre forme de violence. Il l'embrassa, fougueusement avant de la saisir aux bras, des deux bras pour être précis, son regard plongé dans les yeux de la jeune femme, son grand sourire, si près, si proche du visage de la jeune femme. Que se passait-il dans la tête du clown ? Pour tout dire, lui-même n'en avait aucune idée, c'était ça la bonne blague ! Comment peut-on prévoir quelqu'un comme le Joker ? Comment peut-on deviner ce que le Prince du Crime de Gotham peut décider à ce moment même ? Le Joker éclata d'un très grand rire, tout en serrant les bras de la jeune femme. Pas fort, mais il exerçait une certaine pression sur les deux membres de la jeune femme qu'il avait désigné jadis pour être la Reine des Clowns de la ville.




HaaaaHahaarley, tu es géniale. Quand tu sais enfin ce que tu veux, tu arrives encore à me surprendre, et ça ! Cela me fait des petites choses dans le ventre. J'aimerais m'ouvrir le ventre pour savoir si ce sont des papillons ou des vers solitaires. Hahahahaha !


Dit-il d'une voix amusée et nasillarde tandis qu'il déposa un langoureux baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il savait comment raviver l'amour et la haine dans le cœur de cette jeune femme, il savait jouer avec les sentiments et surtout, il savait qu'elle était complètement soumise pour une petite marque d'affection. Rien de plus, rien de moins. Elle était dingue d'amour, c'était vrai. Un amour toxique, c'était vrai aussi, mais elle était amoureuse. Vous savez, l'amour, quand on est dingue d'une personne, on se dévoue pour tout faire, on se vendrait littéralement pour la personne aimée, on ferait tout pour qu'elle soit à nous, et malheureusement, dans la vie, ça ne se passe pas comme on le souhaiterait. L'amour c'était souvent des déceptions, des petites choses qu'on devait accepter parce que quelqu'un ne vous aimerait jamais, hors avec le Joker et Harley Quinn, c'était ... Différent. Bien sur que le Joker aimait Harley, bien sur qu'il l'adorait, mais ça dépendait aussi de la façon de comment il l'aimait. Parfois, il l'aimait vivante, parfois, il l'aimait blessée et complètement amochée, et parfois, il voulait la voir morte pour son bon plaisir. Mais elle était combative la petite, et elle se laisserait pas tuer comme ça, comme une bonne fifille face à papa. Non non ! Elle était du genre à se battre et à survivre, et c'était aussi un trait qui amusait le Joker chez Harley Quinn. D'après ce que les rumeurs disaient, la jeune femme avait un petit appartement en bord de mer, un peu plus au sud de Gotham City. Un petit lieu bien à elle qu'elle utilisait pour ses petites pérégrinations dans le monde des gens normaux. "Coney Island" hein ? Peut-être que le Joker y ferait un tour, un jour, histoire de voir ce qu'il en retourne là-bas. Des rumeurs, mais qui se fondent toujours sur du vrai, sur quelque chose de tangible. Et cette petite garce s'était échappée du contrôle du Joker pendant un peu trop longtemps. Peut-être qu'elle méritait aussi de donner des explications au Joker, mais tout cela viendra, en temps et en heure ... En attendant, la jeune femme voulait en être, comme au bon vieux temps.




Pourquoi t'offrirais-je un rôle de second plan alors que pour cette grande et belle opération, j'ai besoin de l'aide d'une délicieuse jeune femme pour m'aider dans cette entreprise. Et pour cette unique fois, je tiens à t'offrir la responsabilité de toute l'opération qui est prête. Il ne me manque que quelques détails, quelques billevesées, mais tu sais que j'aime être un peu trop perfectionniste quand je prépare quelque chose d'abominable et ... Non. Rien. Laissons cela.


Il éclata d'un grand rire. Pour tout dire, cela ne lui avait jamais traversé l'esprit, mais prendre la tête de ce parc d'attractions, pour une fois, ça c'était une idée géniale qui méritait qu'on s'y intéresse. Des tas d'idées se bousculaient dans l'esprit du Joker, des tas, beaucoup trop pour être réalisables mais toutes possibles ! Relâchant Harley, il s'inclina comme un noble devant une courtisane et eut son plus beau sourire, un sourire plus doux, plus calme, moins fou. C'était là qu'il pouvait enfin voir la véritable Harley Quinn, celle qui n'était pas qu'une nunuche blonde, non, elle pouvait avoir des idées de génie quand elle le voulait, mais il fallait qu'elle réfléchisse, c'était ça le plus important. S'inclinant et plaçant son regard dans celui de la demoiselle, le Joker demanda alors d'une voix douce et tendre, presque humaine dirons-nous. Comme s'il allait demander Harley Quinn en mariage, le Joker savait comment atteindre le cœur de sa femme, de son amante, de la seule qui pouvait le comprendre quand elle était près de lui. Oh bien sûr, ils s'aimaient, se détestaient, s'entre-tuaient et se réconciliaient toujours, mais c'était quand même un peu d'amour, un petit peu d'amour quand même. Même si l'amour pouvait avoir de nombreuses formes, et pas que des jolies ... Tendant sa main, relevant ses yeux, le Joker n'eut qu'un grand sourire déformé.




Mademoiselle Quinn. M'accorderiez-vous cette danse ?




"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Mr. J et  la tempête Harley. 9qek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arkham Asylum
Messages : 13
Date d'Inscription : 25/06/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : basfond
♥ Love interest: Joker
Armes & gadgets: Batte de baseball, pistolet, couteau ...
Harley Quinn
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Mr. J et la tempête Harley.   Mr. J et  la tempête Harley. EmptyAujourd'hui à 14:24


Ne réduisons pas nos démons au silence mais dansons avec.

HQ

Harley sentit sa colère et sa détermination fondre sous les baisers et les marques d'attention du Roi des clowns. Elle fut tentée un instant de les retenir, mais tandis qu'il revenait à la charge, elle oublia de le faire. Son attention, ne pouvait suivre qu'une seule chose à la fois, et là, elle était incapable de la détacher de lui. Sa tempête intérieure, réduit a une nuit d'été calme et tranquille où l'on aurait pu entendre le chant des grillons.

Certes il éludait toute remise en question de leur relation, il ne voyait que ce qu'elle pouvait à lui apporter dans son plan machiavélique, mais il était comme ça, totalement focalisé sur son objectif. Mais au moins de côtés, là, il lui proposait quelque chose de tangible.

Certes avoir toute la responsabilité du projet semblait vraiment gratifiant, mais cela voulait surtout dire que si le projet génialissime du Joker foirait, c'est elle seule qui risquait d'en porter les conséquences. Et les conséquences d'un Joker frustré et déçu, c'était très rarement beau de voir, sauf si on aimait les punitions sadiques et les crises de nerfs carabinées. Rien de tel pour plomber l'ambiance. Littéralement. Heureusement, Harley n'était pas trop du genre à se soucier de l'état des murs et du plafond.

Elle sourit brièvement d'un air malicieux, se dégagea son bras droit de la poigne du Joker. Laissant le gauche sous son emprise. Elle promena deux doigts sur le ventre du joker, descendant de son cœur à son nombril et terminant par un baiser sur sa joue.

- Je pourrais très bien te l'ouvrir mon chou. Tu sais, j'adore rendre service.

Elle plaisantait bien sûr, mais à moitié. Elle avait parfois envie de l'étriper histoire de voir si son cœur battait assez fort et assez vite pour elle ou non. Dans un geste souple et gracile, elle sortit son couteau papillon de son corset, entre ses seins, et le fit tourner dans sa main pour l'ouvrir, puis refit le même parcours que ses doigts juste avant. Ce n'était pas une menace, juste un jeu, même s'il fallait toujours se méfier des pétages de plombs de la jeune femme.

Elle soupira et une moue souriante se dessina sur son joli visage avant qu'elle ne rengaine le couteau, avec le meme geste du poignet tournant pour le replier cette fois.

-MMMMMMh Oki !

Elle attrapa la main libre du joker, et initia quelques pas de valse avec lui.

- Et si tu me parlais de ce plan génial ? Peut-être que je pourrais avoir quelques idées brillantes pour t'aider à le peaufiner poussin !

Autant éviter que sa foire, songea-t-elle intérieurement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mr. J et la tempête Harley.   Mr. J et  la tempête Harley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr. J et la tempête Harley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady)
» Absence de Sky et Harley
» Harley is free to rp o/
» Harley Quinn 2
» Tu veux mon 06, chouchou ? HARLEY Q.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Burnley :: Amusement Miles :: Carnaval des Frères Bonus-