Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 When there are are clouds in the sky, you'll get by.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8243
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: When there are are clouds in the sky, you'll get by.   When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:29




  • Type de RP : normal
  • Date du RP : Mars 2020
  • Participants: Le Joker et les petits oiseaux de la Bat-famille
  • Trigger warning: Possibles traumatismes.
  • Résumé: Il est temps de faire la guerre aux oiseaux.




Le Comédien


Les rumeurs se faisaient grandissantes à Gotham City ces derniers temps. De plus en plus, on murmurait le grand retour du Joker. Le seul, l'unique. L'Empereur du Crime se faisait à nouveau attendre depuis trop longtemps et il était temps maintenant de reprendre les rênes du pouvoir à Gotham City. Les rumeurs enflaient, beaucoup. On murmurait que le Joker se planquait à l'Oceanside Aquarium, d'autres rumeurs indiquaient qu'il se cachait dans les tréfonds de l'asile d'Arkham. Mais une seule semblait vraiment avoir "plus" de poids que les autres : Le retour du Joker dans ce pénible carnaval des frères Bonus. Celui-là même où il tenta de rendre fou James Gordon. Le Joker était quelqu'un d'assez réservé dans le choix de ses planques, mais celle-là, celle-là avait quelque chose de sentimental. Quelque chose qui l'amusait tout particulièrement. Ah ... Qu'il est loin le temps où le Batman riait avec le Joker, sous la pluie, tandis que les phares des voitures de police vinrent au duo. Quelle nostalgie ! Mais le Joker n'était pas nostalgique, non. Pas le moins du monde. Il allait cependant, beaucoup s'amuser ce soir. Une musique d'ambiance, douce, limpide, et diablement entrainante ! Voila ce que le Joker réservait à ce cher public de ce soir. Bon, ce n'était pas particulièrement LE public, ni-même le cœur de cible que le Joker espérait, mais ça ferait l'affaire. Pour ce très grand numéro, le Joker avait choisit le parc d'attractions des frères Bonus. Pourquoi ? Mais tout simplement parce que c'était le seul cirque le plus apte à faire ses représentations à Gotham City pardis ! Et puis parce que le Joker aimait l'ambiance festive des cirques, ses animaux exploités, ses clowns alcooliques, ses dirigeants véreux, et même des acrobates qui jouent aux cadavres sans filet de sécurité. Que demander de plus à un univers aussi magique ? Alors que le public imaginaire du Joker semblait rire, si l'on voulait, des petits numéros que le Joker avait préparé, les quelques acolytes chargés du rire, dont Gaggy Gagsworthy, le nain abominable du Joker, et ancien clown du cirque Haly, espérait bien reprendre sa place auprès du Joker. On avait tout préparé ce soir pour que ce soit une fête à tout casser ! Le voile se lève, et le Prince des Clowns fait son entrée sur la place centrale du cirque ! Prenant avec aisance tout l'accueil qui lui était dû par les otages, crispés, qui l'acclamaient, sous le regard des armes. Un des hommes de main terminait le branchement du brouilleur pour intercepter les ondes du GNN et pouvoir diffuser la soirée. La caméra filmait le cirque, et tout à coup, le visage du Joker apparut, souriant, froid, et tellement parfait à la caméra.


Ha ha haaa ne touchez pas à votre télécommande ! Je sais à quel point il est désagréable de voir son émission préférée remplacée par une autre, mais regardez ce que vous avez à la place ... MOI ! Et tout un tas de choses vraiment amusantes et de la violence gratuite, tout ce qui fait la grandeur de la télévision. Alors restez branchés ! Vous n'en croirez pas vos yeux ...


La caméra fixe alors le public et reprend alors sur le Joker, qui présentait alors le parc d'attractions du Joker, composé de Gaggy Gagsworthy et de nombreux hommes du Joker, grimés en clowns pour l'occasion. Il y'avait de tout ! Maquillages, masques, fantaisie, tout était là, pour le plus grand bonheur de tous les téléspectateurs. Alors que tout semblait s'enchainer d'une manière plus calme, plus agréable, le Joker reprit la parole tandis qu'il dirigea la caméra vers lui, appréciant davantage d'être mis en valeur. On force le public à applaudir, encore. Tout était dans la bonne overdose de rires, et qu'importe si ces imbéciles claquent, le public à Gotham, ce n'était pas ça qui manquait.


Merci ! Merci ! Ce soir en direct et en couleurs, chers spectateurs, vous allez assister à la plus grande des représentations du cirque des Frères Bonus ! Des gags, du rire et parfois même du suspense ! Vous allez en avoir plein les yeux.


Il y'avait du personnel, tandis que le Joker disparaissait, les hommes de main, eux, commençaient à faire venir bon nombre de reliques du cirque Haly, des reliques qui venaient des entrepôts en dehors de Gotham City, un squelette d'un des anciens "monstres" du cirque, des objets de tortures que les grands magiciens utilisaient, et il y'avait même des canons datant de 1916 qui servaient à envoyer l'homme-canon en dehors du cirque. Bref, c'était une belle odyssée pour un cirque sur le déclin. Oui, sur le déclin, car personne n'allait au cirque maintenant. C'est vrai ça ... Personne n'allait plus jamais au cirque, et le Joker pris alors une mine renfrognée.


Plus personne n'aime le cirque de nos jours, et ça me rend très triste ... Mais vous me connaissez, j'aime les causes perdues ! Alors ce soir, j'ai invité des tas de citoyens de Gotham à venir au cirque ! Ils vont redécouvrir le sens de la découverte ! On a rouvert les attractions, et ça va être ... Formid-hahahahable !


Il éclata d'un petit rire à la caméra avant de l'éteindre. Le changement de ton radical du Joker avait plongé dans la stupeur les citoyens de cette bonne vieille ville de Gotham City. Pas de problème, il y'a toujours une solution, et le Joker espérait très sincèrement, l'arrivée de ce cher Batman. Mais ... Peut-être était-il retardé ? Sûrement ... Pas grave, les justiciers, ce n'était pas ça qui manquait à Gotham City, et puis on dit aussi que Batman et ses copines ne tuent pas, donc c'est déjà assez réconfortant. Le moins drôle, c'était dans l'état qu'ils vous laissaient, et ça, c'était encore moins drôle que prévu. Mais qui était le Joker pour critiquer ce cher Batman ? D'un pas assuré, le Joker fit baisser les lumières et les projecteurs se hissèrent vers les hauteurs. Un sourire ricanant, la caméra se dirigea vers les hauteurs du chapiteau. Deux squelettes, accrochés à des cordages, des trapézistes, des cadavres grimés, avec des tenues évoquant un certain duo. L'image était belle, revigorante, et terriblement horrible. Une abominable caricature, une horreur sans nom, mais ça ferait marrer le Joker de repousser les limites du genre du douteux. La caméra se rallume aussi vite et le Joker apparut à nouveau.


Ce soir, mesdames, messieurs, pour une unique représentation ... Hahaha ... Nous commémorerons la mémoire des Grayson Volants ! Ou devrais-je dire, les Grayson Pourrissants ... HAHAHAHAHA.


Et on applaudissait suite à la blague. Gaggy activa le petit cordage et les deux squelettes se mirent à se balancer, à se balancer, à continuer à se balancer, dans une macabre pantomime. Une monstruosité ! C'était une idée de Gaggy au départ, retravaillée par le Joker. Le nain n'avait jamais aimé les Grayson et c'était pour lui, le meilleur moyen de les humilier et de reprendre sa place dans un cirque qui l'avait bafoué pour ces ordures de rats volants. Le Joker était hilare, le public applaudissait, et même si Batman allait arriver, le spectacle allait continuer. Des surprises, il y'aurait des TAS ! Des monstrueuses encore ! Mais plein de trucs géniaux et horribles dans les différents baraquements du parc d'attractions. Et le Joker allait se réfugier dans l'un de ces bâtiments, il allait voir, il allait observer, et il agirait en fonction. De quoi faire rêver ! Show Must Go On ! Toujours et encore ! Ce soir, le Joker lançait les hostilités. Et cela allait faire mal. Très très mal.


Ah et j'oubliais ! Si Batman vient ce soir à notre petite fête, je fais tout péter ! Alors débrouillez-vous les moineaux, ce soir, ce sera moi, moi, moi et vous ! Héhéhéahahahahahaha !



Hors Jeu :

+ Le Joker est dans l'un des bâtiments, je ne dis pas lequel, mais quoiqu'il arrive pour chacun de vous. Vous aurez un scénario unique.
+ Je vous laisse arriver à l'entrée sud du parc. Il faudra que vous vous mettiez d'accord sur le lieu que vous voulez prendre en RP.
+ Quoiqu'il arrive, je vous souhaite à chacun, un très bon jeu.

When there are are clouds in the sky, you'll get by. 84ro
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: When there are are clouds in the sky, you'll get by.   When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMar 21 Mai 2024 - 18:40

Red Robin icone personnage

When there are are clouds in the sky, you'll get by
FT. Joker
FT. Dick Grayson
Un téléphone qui vibre, au même moment qu’un alerte se met à clignoter sur l’écran de son ordinateur. Le justicier jure alors que son corps bouge à l’instinct. Il prend connaissance des messages, et bientôt, d’une pression sur la télécommande, l’écran un peu plus loin crache le discours toujours aussi maniaque du Joker. Et Tim jure à nouveau. Il observe l’écran attentivement alors qu’il s’active un peu plus, enfilant son costume à la hâte. Il avait prévu d’octroyer la soirée à faire des recherches, mais de toute évidence ses plans venaient de changer.

Une part de lui repousse de son esprit sa dernière conversation avec Bruce, ou son père adoptif lui avait demander de rester loin du Prince du crime de Gotham, si jamais ce dernier venait à se faire connaître. Il n’en met que plus de résolution à s’équiper aussi rapidement que possible.

Lorsque son regard accroche la macabre mise en scène évoquant le destin tragique des Grayson, il se sent pâlir, manque trébucher sur de l’air. Il avait cru être devenu relativement immunisé aux horreurs que peuvent invoquer les super criminels qui peuplent Gotham City. Il s’était de toute évidence trompé. Une fois le choc initial passé, sa prochaine pensée va à Dick. Il espère que son grand frère est déjà en route, et n’a pas eu a assisté à ça.

Un juron à nouveau au bord des lèvres, Red Robin, maintenant en tenue complète, se précipite vers son garage, ou sa Ducati custom l’attends sagement. Il n’y a aucune hésitation dans son geste alors qu’il enfourche le bolide et fait vrombir son moteur.

Alors que le justicier avale les kilomètres, il fait jouer son bras gauche distraitement, testant sa flexibilité. La blessure par balle était pratiquement guérie, mais certains de ses mouvements étaient encore parfois un peu raides. Il allait falloir espérer que se serait suffisant pour ce soir. Une fois son épaule un peu étirée, il active son communicateur et, du même mouvement, active son ordinateur holographique, pour pouvoir garder un œil sur la diffusion.

« Ici Red Robin. En route pour le Carnaval des Frères Bonus. »

Il n’écoute que distraitement la réponse, déjà préparé à ignorer une remontrance de la part de Bruce. A la place, il fait vrombir son moteur un peu plus fort, un peu plus vite, un peu plus rapide. Il laisse un instant son esprit dériver vers les membres de sa famille qui ont le plus été blessés par le Clown. Il pense majoritairement à Barbara et à Jason. Une part de lui ne peut qu’espérer que les deux justiciers ne passent leur tour ce soir. Avec un peu de chance, Jason serait en dehors de la ville, en compagnie de Roy ou de Kori. Peut-être que Babs a miraculeusement décidé de faire une retraite loin de toute forme de technologie.

Tim secoue légèrement la tête, comme pour chasser ses pensées noires. Il repousse ses craintes, ravale ses inquiétudes, pour laisser le masque de Red Robin l’envelopper complètement. Il aurait besoin de tout le calme froid et détaché dont son alter ego était capable.

C’est donc en ayant atteint un calme relativement relatif qu’il stoppe sa moto, un peu à l’écart du cirque. Il ne s’octroie qu’une poignée de seconde pour rapidement vérifier que tout son équipement est correctement en place avant de laisser l’obscurité avaler sa silhouette.

« Ici Red Robin. Je suis sur place, je pénètre par l’entrée sud. » Signale-t-il à son équipe.

Il approche avec discrétion de l’entrée. Fais usage de son grappin. Exploite la moindre ombre pour s’y dissimuler. Ce n’est pas parce que Joker attends leur venue qu’ils doivent annoncer leur arrivée en fanfare.

Note que, si Dick a vu le criminel tourner en moquerie le décès de ses parents, il y a fort à parié que l’aîné des Wayne ne laisse plus parler sa colère que sa tête. Une autre raison de s’inquiéter. Dans quel monde vivait-il au juste que pour qu’il ne soit presque désespéré d’être le seul à avoir répondu à l’appel dérangé du clown ?

Depuis un recoin sombre, Tim laisse son regard glisser sur le carnaval alors qu’il s’octroie un instant de réflexion. Connaissant le Joker, il y avait de sérieuses chances qu’il se trouve soit dans le palais du rire, le palais des horreurs ou le grand chapiteau. Il retient tout juste une grimace alors que son regard passe sur le tunnel de l’amour. Si cette mise en scène avait été à propos de Batman, il aurait probablement fallu le considérer, mais le psychopathe avait clairement mentionné que tout ça était pour ses associés.

Après quelques instants de délibérations personnels, le justicier porte son choix sur le palais des horreurs. S’il s’est trompé, la position centrale de l’attraction lui permettra de rapidement atteindre un autre bâtiment en cas de besoin, et l’obscurité naturelle offerte par la maison hantée se prête bien à sa propension à passer inaperçus. Avec un peu de chance, il pourra complètement inspecter le bâtiment sans alerter personne de sa présence.

Il s’élance donc, sautant d’ombre en ombre, le pas léger et silencieux, jusqu’au Palais des Horreurs, qu’il pénètre par une porte probablement dédiée aux employés du carnaval habituellement.

Comme il s’y était attendu, l’intérieur de l’attraction est sombre. Red Robin porte sa main à sa tempe pour modifier les lentilles de son masque et passer en vision nocturne. Il lève les yeux, espérant apercevoir un système de poutrelles qui lui permettrait de prendre de la hauteur, rester hors de vue et rapidement faire le tour du bâtiment, et dois réprimer un nouveau juron. De tels systèmes existent peut-être dans le bâtiment, mais si c’est le cas, ils ne sont pas accessibles de là ou il se trouve.

« Ici RR, j’investigue le Palais des Horreurs » chuchote-t-il dans son communicateur.

Bon, il allait falloir se la jouer old school. A L’ancienne. Tim s’octroie une grande inspiration pour se recentrer et évacuer les restes de craintes qui s’étaient agrippés à lui jusqu’ici et c’est un justicier calme, collecté, limite glacial qui pénètre avec prudence dans l’attraction, à la recherche, si pas du Joker, au moins d’otages qu’il pourra secourir. C'est l'heure de montrer de quoi Red Robin est capable.



Red Robin icone personnage

Bat-Résumé
Gotta go fast

  • Tim fait savoir au reste de son équipe ou il se situe via les bat-com
  • Tim pénètre discrètement dans le Carnaval
  • Tim tente sa chance dans le Palais des Horreurs


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: When there are are clouds in the sky, you'll get by.   When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMar 21 Mai 2024 - 19:35

Nightwing icone personnage
When there are are clouds in the sky, you'll get by
FT. Joker
FT. Timothy J. Drake-Wayne
« Ce soir, mesdames, messieurs, pour une unique représentation ... Hahaha ... Nous commémorerons la mémoire des Grayson Volants ! Ou devrais-je dire, les Grayson Pourrissants ... HAHAHAHAHA. »

Il y a peu de choses qui arrivent à faire perdre son calme à Dick Grayson. Mais les attaques envers sa famille, envers les gens qu’il aime, ont toujours le mérite de faire mouche. Il était chez lui quand la télévision qu’il avait laissé allumer pour générer un bruit de fond dans son appartement avait soudainement changé de programme. La voix tristement connue du Joker l’avait arraché à sa cuisine. C’est là qu’il l’a vu.

Il aurait aimé ne jamais avoir à faire face à ce sourire. Sa mâchoire s’était verrouillée et avant même de savoir de quoi il était question, le justicier ouvrait sa cache pour s’équiper. Ce n’est qu’alors qu’il allait quitter les lieux que l’évocation des Flying Graysons avait attiré son attention. Il avait fait l’erreur de poser son regard sur l’écran. Ensuite vient la sensation de chute.

Alors qu’il regarde la morbide mise en scène, il a la sensation que tous ses organes tombent dans ses jambes, que son sang quitte son corps. Gorge soudainement asséchée, regard voilé, palpitant affolé. Un mélange de colère et d’angoisse avale l’oiseau bleu de Gotham. Un frisson d’effrois court le long de sa colonne vertébrale.

Ses dents grincent un bref instant avant que la rage ne le force à détacher son regard de la triste scène. Il se met en mouvement. Ses gestes sont automatiques, guidés par la fureur qui l’a fauché sans qu’il ne s’y attende. Avant qu’il ne s’en rende compte, il est sur le Nightcycle, en train de faire gueuler le moteur. Le bruit qui lui vrille les oreilles ne semble pas suffisant pour chasser le bourdonnement de la rage qui fait bouillir son sang.

Son esprit chauffé à blanc par son ire, il échappe à la question logique quant à savoir si ce choix de représentation macabre n’est qu’un hasard ou si le Prince du Crime de Gotham sait. Une pensée qui lui est évitée, une angoisse qui le ne saisira que bien plus tard. Une épée de Damoclès qui donnerait bien trop de pouvoir au Joker sur sa vie.

« Ici Red Robin. Je suis sur place, je pénètre par l’entrée sud. »

Ce n’est que les années de pratique et d’habitude qui font que Nightwing ne débarque pas directement au milieu du cirque sur son Nightcycle. Il gare plutôt son véhicule dans un coin discret avant d’opter pour rejoindre le cirque par les airs et les ombres. Il bouge rapidement et moins précautionneusement qu’à l’habitude. Il a fait l’erreur de laisser le clown le mettre en colère.

Vaguement, il se demande si quelqu’un a fait le choix de s’assurer que Bruce ne vienne pas sur place. Même par ordre express du Joker que la chauve-souris reste en dehors de son petit jeu malsain du jour, Nightwing n’a que peu d’espoir de voir son père obéir sagement, surtout lorsqu’il est question d’otages. Peut-être que si Alfred avait été toujours là…

« Ici RR, j’investigue le Palais des Horreurs.
- Je suis sur place. Je vais au chapiteau. Nightwing out. » répond-il, crachant presque sa réponse.

Bien sûr, il est content que Jason n’ai pas encore donné de signe de vie. Et si Dick a déjà manqué tuer pour de bon le clown par le passé, il sait que, aujourd’hui, il a peut-être réussit à l’énerver assez que pour peut-être le voir retenter sérieusement sa chance. Mais Dick n’est pas un tueur, il ne l’a jamais été. Le meurtre est un poids trop lourd à porter pour son cœur.

Là où Tim semble clairement avoir opté pour la discrétion, c’est sans artifices que Nightwing rentre dans le chapiteau. Une vague nausée lui noue l’estomac à la vue de la mise en scène macabre qui lui fait face. Dans l’une de ses mains, un bâton Escrima, l’électricité flashant à son extrémité. De l’autre, il lance un wingding pour venir couper quelques câbles de l’installation morbide.

« Joker, sors de ta cachette ! » crie-t-il à l’intention du prince du crime.


Dick Grayson icone personnage

Bat-résumé
Pour ne rien oublier

  • Sans grande surprise, Dick est en colère (si si, je vous jure)
  • Il arrive sur place en NightCycle qu'il gare plus loin pour faire le reste du trajet en grappin
  • Il file directement au chapiteau et ne s'ennuie même pas à se faire discret, appelant directement après le Joker

Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8243
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: When there are are clouds in the sky, you'll get by.   When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyVen 14 Juin 2024 - 14:38

Nightwing :


Le Comédien


Vous n'imaginez pas ce que le Joker peut vous offrir comme suite des plus amusantes. Il avait tout prévu pour une soirée magique, une soirée haute en couleur, une soirée dans le monde de la folie. Et croyez-le, il va vous vendre du rêve, à tous et à chacun. Choix cornéliens, jeux sinistres, il y'aurait de tout ! Aaah le monde du cirque. N'y a t'il pas endroit plus amusant et plus enfantin que le monde du cirque ? Et pourtant, les gens ont toujours eu cette peur du clown. De l'inconnu. Le clown matérialise un mystère : Pourquoi est-il comme cela ? Pourquoi est-il si ... Inquiétant ? Ce n'est que maquillage après tout. Mais le Joker avait donné un nouveau sens à tout cela. Il avait donné un sens tout autre à la clownerie dans Gotham City. Alors que sur la caméra d'accès, le Joker observa Nightwing pénétrer dans le grand chapiteau, il ricana de plus belle avant de prendre le micro dans ses mains, le plaçant près d'une petite musique entrainante et douce. Nightwing pénétra dans le chapiteau, un petit soufflet aspergea le héros d'une poudre blanche. Le spectacle était prêt et d'un geste mécanique sur un clavier relié, le duo des Grayson volants reprit sa danse sous le chapiteau. L'idée était saugrenue, inattendue, et pourtant, le Clown savait y faire pour bouleverser et pervertir les âmes autour de lui. Observant avec attention ce qui allait se passer, le Joker allait offrir à ce petit Nightwing, une nuit dont il allait se rappeler. Dieu qu'il se rappelait de cet infernal petit gamin qui lui avait causé bien des soucis. Nightwing, le premier Robin. Le Joker avait eu de mauvais souvenirs à cause de ce petit con à une certaine époque. Mais tout cela était bien fini. Il ricana de plus belle avant d'émettre son rire sur les ondes.


Bienvenue au Grand Chapiteau du parc des Frères Bonus ! Vous avez la déprime en vous ? Vous ne vous sentez pas bien ? Alors asseyez-vous, prenez un peu de popcorn, et regardez le magnifique spectacle qui s'annonce devant vous !


Spectaculaire, mais sinistre, les deux cadavres continuèrent de se balancer. Dans une répétition presque robotique, presque préparée, bien enregistrée. Les cadavres avaient eu quelques liens en plastique, histoire que les chaires ne se détachent pas pendant les acrobaties aériennes. Des sourires à la peinture rouge avaient été fait sur les visages des deux parents Grayson. Après tout, il faut quand même bien rire un peu non ? Il faut quand même apprécier un pareil spectacle. Il faut savourer ce genre de moments. Le clown reprit la parole. Doucement, mais appréciant le moment. Sur le sol, on pouvait y voir quelques otages, bâillonnés, ligotés, trois pour être précis. Ces otages aussi furent aspergés de gazoline, d'essence, pour le grand final qui allait devoir venir. On était bientôt en été, autant préparer le barbecue. Après tout, l'été arrive, les maillots de bain, la plage, et bien sûr, les foires et les cirques allaient revenir pour cette merveilleuse période estivale. Autant prendre les devants et faire ce que les gens ne peuvent pas attendre ! Les gens trépignent pour du spectacle. La vie est un spectacle, et les gens sont des voyeurs. Quoiqu'il arrive, la vie des autres est toujours plus passionnante que la sienne.


Le public est coriace ce soir, pas de rires, pas de larmes, et pourtant, nous sommes au cirque. Tout devrait être joie, amusement, rigolade ! Oh oh ! Attendez ! J'ai une idée !


Appuyant sur un bouton, un projecteur illuminait alors le grand mât. Non loin des cadavres qui continuaient de se balancer sur des trapèzes. Un gamin, pas plus de huit ans, les larmes aux yeux, déguisé en Robin, se tenait là, sur le rebord, prêt à partir pour le monde merveilleux de la voltige. Il s'apprêtait à voler, la petite plaque de bois sur laquelle il se trouvait avait été sciée précédemment dans la soirée et il allait être contraint à se laisser voler sous le cirque. Piégé d'une mort monstrueuse qui s'annonçait. La corde ne tiendrait pas, en très mauvais état. Est-ce que le Joker savait pour Nightwing ? Personne ne le savait. Une chose était certaine : Il se moquait bien des identités secrètes de Batman et de sa clique, il ne voyait que le rire, le frisson, l'amusement d'une petite soirée amusante pour tous ! Après tout, le frisson est magnifique quand on peut s'amuser avec un homme qui ne sourit jamais. Qui est tellement enfermé dans sa logique dure et froide, qu'il en devient petit à petit fou. Reprenant avec gourmandise son petit discours, le Joker ricana de plus belle avant de reprendre. Après tout, la mort des Grayson volants avait fait le tour de Gotham City à l'époque. Il était normal de s'amuser, de se faire plaisir et surtout d'honorer leur tragique mort. Le Joker était un esthète, un forain, et ce soir, il ne décevrait pas son public.


Alors Trucwing ? Tu vas faire quoi ? Sauver le gamin d'une mort horrible ? Ou bien sauver les trois otages qui vont flamber comme des saucisses ? Je te donne le choix, mais sache que cela va très vite m'amuser. Héhéhahahaha. Je brûle d'impatience ! Que dis-je ! J'attends de voir ce que tu vas choisir ! J'attends ton choix qui va tomber à pic ! Hahahahahaha.


Hilare, le Joker éteignit le micro, observant avec une grande attention, ce que le Nightwing va faire. Sauver les otages ? Sauver le gosse ? Quoiqu'il arrive, une chose est certaine, il allait y'avoir un drame. Après tout, c'est ça la vie du cirque ! Pourquoi croyez-vous qu'il y'a un Pierrot et un Auguste dans les cirques ? Le Pierrot est là pour la tristesse, et l'Auguste est là pour la rigolade. Ce soir, on va tous au cirque ! Venez les enfants, venez, tonton Joker offre les invitations pour la soirée. Mais que Nightwing se rassure, rien ne sera plus jamais comme avant après sa folle soirée. Même si le Joker attendait Batman, il faut dire que ce soir, Nightwing allait lui offrir quelque chose de démentiel. Ce n'était pas qu'une question de tester, mais de voir jusqu'où la folie des meilleurs alliés de Batman peut aller.

Red Robin :

La maison des horreurs ! Sûrement la plus belle création du Joker à ce jour. Il avait eu la chance de compter sur l'aide de deux personnalités de Gotham City pour réaliser ce magnifique travail dans ce domaine. Le professeur Pyg et Edward Nygma avaient aidé le Joker à conceptualiser ce travail. Cela avait pris du temps oui, mais le Joker était satisfait de ce petit travail. Au moment où le jeune héros entra dans la maison des horreurs, le Joker observait à la caméra ce petit Robin, tout simple, tout mignon, tout guilleret, qui allait enfin avoir la peur de sa vie. Un petit lèche-botte, un lèche-justicier qui venait encore se montrer sous son meilleur angle et qui venait faire preuve d'amateurisme ? Sûrement. Combien Batman en avait des comme ça au fait ? Le Joker avait perdu le compte depuis le temps. Une chose est certaine, il allait en souffrir de son choix. Il venait d'entrer dans le bâtiment. Un soufflet disposé à l'entrée aspergea le justicier d'une petite poudre blanche. L'ambiance était noire, sombre, répugnante. L'endroit était mal éclairé et ça puait la mort. D'un coup rapide, la porte se referma, scellant le justicier à l'intérieur de l'endroit. Le Joker pris son micro avant de le jauger. Il était laid ce justicier, aucune classe. Ce qui offrait une légère moue au Joker. Pour tout dire, il aurait aimé que ce soit Batman qui soit là.


Désolé piou-piou, mais je pensais que tu étais Batman. Enfin, tu sais ce qu'on dit, quand un oiseau entre dans la cage, il faut vite la refermer hein ?


Les fenêtres et les portes étaient scellées. Alors que le couloir devant lequel Robin se trouvait, il pouvait voir de nombreuses choses horribles sur son chemin. Des cadavres souriants, en putréfaction, un grand sourire sur leurs visages. Des entailles au niveau des lèvres, des cadavres pendus par les pieds, et même une magnifique toile du Taxidermiste représentant les meilleurs moments d'affrontements entre Batman et le Joker. M'enfin, comme pour une pénétration, il faut toujours une première fois. Et quitte à ce que ce soit la première fois, autant que ce soit brutal. Hardcore jusqu'à la moëlle. Le Joker ricanait concernant ce qui attend ce pauvre gamin qui venait à lui. Il ne savait pas dans quoi il entrait. Vraiment.


Tu ne devrais pas être ici, petit Robin. Ceci n'est pas ton combat. Maiiiiiiiis d'un autre côté, j'ai tellement envie que tu t'amuses avec nous. J'ai tellement envie de te voir souffrir, et rire, et souffrir de rire, et rire de souffrances.


Le jeu du Joker ne faisait que commencer. Un peu plus loin, dans une pièce un peu plus grande, se trouvait trois personnes attachées, ligotées fermement. Les trois victimes avaient les yeux bandées, les oreilles bouchées, mais des filets de bave sanglantes coulaient sur le sol. On leur avait retiré leurs langues. Un peu plus loin, dans des bocaux, se trouvent les appendices manquants : Des langues, des tas de langues. Mais en plusieurs versions ... Ce qui veut dire qu'il y'avait énormément de langues disponibles, en grande quantité. Autant voir les choses en grand non ? Le Joker avait prévu, avec le professeur Pyg, un petit jeu monstrueux, de chirurgien amateur pour ce petit amusement de ce soir. Le Joker souriait de toutes ses belles dents avant qu'il ne reprenne d'une voix amusée dans le microphone. Il avait tout préparé, tout orchestré pour que ce soit la plus belle de toutes les soirées. Une soirée de rires, de larmes, de peurs, et d'horreurs. Il avait tout prévu pour bousiller le mental des justiciers qui suivent le Batman. Il avait tout préparé, tout conçu pour s'amuser pleinement.


Alors, la clef qui te permettra de sortir d'ici, a été révélé à l'une de ces personnes qui sait où elle se trouve. Mais qui possède le terrible secret ? C'est simple, il suffit de choisir qui récupérera son appendice. C'est un petit jeu de logique que le Sphinx m'a permis d'établir. Bien sûr ... Je te conseille de regarder à droite et à gauche de la pièce.


Du côté gauche, on apercevait un matériel sophistiqué de chirurgie déjà usagé. Lames de scalpels rouillées, bistouris sanglants, et matériel de couture bas de gamme pour recoudre les chaires. Le pauvre justicier allait devoir s'improviser chirurgien le temps d'un soir. Il allait devoir recoudre et remettre les chaires aux bons endroits, sans se tromper bien sûr. Enfin, sans faire d'erreurs en terme de choix sur qui il allait sauver et qui il allait devoir laisser dans cet état lamentable. Car si on compte bien le temps, ce sera très très juste pour sauver ces gens. Quoique rien n'est impossible quand on veut vraiment. Mais s'improviser chirurgien ... C'était horrible non ? Mais un nouveau problème se pose. Et le Joker ne tardera pas à révéler ce qui se trame. Bien sûr qu'il gardait le reste du jeu en guise de surprise. Pourquoi se priver d'un petit amusement pareil ? Après tout, le Joker avait mis beaucoup de temps, d'efforts et d'investissements pour se garantir une soirée mortelle, morbide et horrible. Il sourit de toutes ses dents. Avant d'allumer le petit minuteur sur la bombe dans la pièce. Les victimes commencent à s'affoler. Cela commencer à s'agiter. Tant mieux, l'adrénaline fait circuler le corps et le sang. Ha !


Ah oui ! J'oubliais ! Tu disposes de huit minutes et de quarante-sept secondes pour les recoudre et récupérer la clef qui te permettra de désamorcer l'énorme bombe qui se trouve à ta droite. Quant à la clef de la sortie ... Et bien, tu verras ... Hihihihi.


Le Joker éclata d'un rire monstrueux, acerbe, horrible. Il s'amusait aux dépends de ce pauvre justicier qui allait devoir toucher à des choses qui ne relevaient pas de son état de justicier. Il allait devoir improviser, il allait devoir réfléchir, et surtout, il allait devoir faire du bricolage sur quidam encore vivant. Oh quelle somptueuse tristesse, quelle délicate ironie. Le Joker ne pouvait pas rêver mieux d'un spectacle qui s'annonce douloureux, horrible et sanglant. Dommage que le Joker n'ait pas un peu de popcorn, il allait s'amuser salement. Son rire se répéta dans les enceintes de l'attraction du jeu des horreurs. Un jeu des horreurs qui s'annonce terriblement gore.

Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 13
Date d'Inscription : 25/06/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Marcus Valerius | Caesar
Marcus Valerius | Caesar
MessageSujet: Re: When there are are clouds in the sky, you'll get by.   When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMar 9 Juil 2024 - 13:00

Marcus était seul dans son appartement. Il avait modifié une partie de son salon en atelier. Appliqué il terminait la peinture de son bouclier, ainsi il serait flamboyant renvoyant à tous la fermeté et la rigueur des Legionnarii romains. En fond sonore, GNN, Marcus n'aimait pas travailler dans le silence, il s'était habitué à ce monde moderne et il en appréciait les avantages tout en restant souvent dans l'incompréhension des attitudes des hommes et des femmes d'aujourd'hui. Il y avait des côtés appréciables comme l'électricité et les voitures mais les moeurs d'aujourd'hui étaient parfois étranges au mieux, glauques au pire.

S'il avait adopté les tenues de l'Empire, il les avait adapté aux rigueurs du monde moderne. Ainsi son bouclier était pare-balle, inspiré des boucliers balistiques moderne mais allégé et construit de manière à imiter celui d'un authentique soldat de l'empire. Sa lorica segmentata, lourd plastron à bandes en métal répondait aux mêmes critères.

Enfin bref, Marcus peignait l'ultime bande jaune représentant l'éclair sur son bouclier lorsque la télévision émis un bruit strident. Il rata son trait jurant en latin et se tourna interloqué vers la télévision. Un clown ? Qu'est ce que c'était que ce bordel ? Une émission pour enfant à cette heure de la nuit ? Toutefois en regardant l'homme à la télévision, il lui devenait clair que c'était encore un taré échappé d'Arkham qui avait pris le contrôle des ondes.

Si tout laissait penser à un cirque normal, l'homme à la télévision avait pris le moindre élément du cirque pour le déformé en une sorte de monde parallèle déformé. Tout ici était flippant, glauque, dégoûtant. Lorsqu'il vit les deux squelettes s'agiter comme des pantins désarticuler, Marcus ne put pas dire s'ils étaient faits de véritables os ou si c'était des squelettes en plastique.

Dans tout les cas, la rage victorieuse s'empara de Marcus, il reconnût l'un des cirques abandonnés de Gotham, il savait où il était. Il allait mettre fin à cette émission d'un goût déplorable dès maintenant. Il enfila rapidement son armure, mis ses armes dans leurs fourreaux et s'empara de son bouclier avant de sortir de son appartement par l'escalier de secours.

Quelques dizaines de minutes plus tard après avoir pris un taxi qui ne tiqua même pas face à l'accoutrement exotique de Marcus il fut déposé devant ce cirque à l'abandon qui respirait la même atmosphère qu'à la retranscription télévisée.

Il passa le portique d'entrée qui grinça bruyamment n'ayant pas été ouvert depuis un moment et au hasard de son exploration s'approcha du temple du rire. Peu avant il cria à haute voix en message d'alerte:

- Je suis le Centurion Marcus Valérius Scopia de la Legio XI Victrix, prosternez-vous devant l'Aigle Impérial et aucun mal ne vous sera fait ! Vae Victis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When there are are clouds in the sky, you'll get by.   When there are are clouds in the sky, you'll get by. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When there are are clouds in the sky, you'll get by.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Burnley :: Amusement Miles :: Carnaval des Frères Bonus-