Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyAujourd'hui à 21:24 par Novalynn Hawthorne

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyAujourd'hui à 14:52 par Selina Kyle / Catwoman

» Votes Top-Sites
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyAujourd'hui à 13:14 par Bruce Wayne / Batman

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyAujourd'hui à 13:13 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Entretien avec un milliardaire
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyAujourd'hui à 10:34 par Silver St. Cloud

» Charité bien ordonnée [Gala]
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyAujourd'hui à 8:41 par Victor Fries / Mr. Freeze

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyAujourd'hui à 0:04 par Kim Min-Ji

» Le gang du Pingouin
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Kim Min-Ji

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Messages : 63
Date d'Inscription : 25/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Rose Wilson
Rose Wilson
MessageSujet: Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]   Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyVen 10 Mai 2024 - 8:53





  • Type de RP : normal
  • Date du RP : 04/2024 (vous n'êtes pas obligé de mettre un jour précis, sauf si c'est important (décès, mariage, anniversaire)
  • Participants: Jonathan Crane/ Scarecrow
  • Trigger warning:
  • Résumé: C'est, l’épouvantail, un réservoir d'eau et des produits chimiques ...




Sur les quais de Gotham City, je me balade paisiblement, sous le soleil éclatant d'une journée de printemps. Les rayons chauds caressent ma peau, contrastant avec l'atmosphère toujours tendue de cette ville tourmentée. Je fais le tour de mes indics habituels, recueillant des informations précieuses qui pourraient bien faire la différence dans mes traques.

Soudain, quelque chose attire mon attention dans un coin sombre d'un hangar abandonné. Un mouvement furtif, un frémissement dans l'air... Je m'approche avec méfiance, mes sens étant en alerte. Et là, je découvre des rats morts, gisant sur le sol dans une macabre mise en scène.

Je m'agenouille pour examiner de plus près cette scène sinistre. Les corps des pauvres créatures ont toutes souffert , et une boule se forme dans ma gorge lorsque je remarque qu'ils ont commencé à manger des céréales éparpillées autour d'eux. Mais ce n'est pas tout. À côté des céréales, une bouteille ouverte contenant un liquide suspect attire mon regard. Du poison, sans aucun doute.

La cargaison a disparu, emportée par des mains sans scrupules, mais je sais que je ne peux pas simplement tourner les talons et ignorer ce que j'ai découvert. Il y a quelque chose de plus sombre, de plus sinistre derrière tout cela, et je suis déterminée à découvrir la vérité.

Je me lance alors dans une enquête qui me mènera dans les recoins les plus sombres de Gotham City. Chaque pas que je fais, chaque indice que je découvre, me rapproche un peu plus de la vérité. Mais elle semble se dérober à chaque fois, comme une ombre insaisissable. Appeler la police, sauf qu'il y a autant de bons flics que de ripoux, alors j’enquête seule.

Je parle à mes contacts, j'interroge les témoins, je fouille les archives... Rien n'est laissé au hasard. Chaque détail compte, chaque pièce du puzzle doit être assemblée avec soin pour former un tableau complet de ce qui s'est passé cette journée-là sur les quais de Gotham. Mais plus je creuse, plus je découvre que cette affaire est bien plus complexe qu'elle n'y paraît. Des ramifications s'étendent dans toutes les directions, des intérêts obscurs se cachent dans l'ombre.

Les heures s'écoulent, les jours passent, mais je refuse de baisser les bras. Je suis Rose Wilson, et je ne reculerai devant rien pour rendre justice. Enfin, après des jours d'investigation intense, je parviens à rassembler toutes les pièces du puzzle. Je découvre une piste valable .. des plombiers. Je laisse Rose Wilson au placard, elle a terminé son enquête, il est temps au ravager d’aller y jeter un petit coup d'œil.

Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] 11ffc4fa31287a9dc276bd32971dfc02

Alors que je me glisse avec une agilité féline sur les toits de Gotham City, la nuit enveloppe la ville d'un voile sombre. La lueur des étoiles et la pâle lumière de la lune éclairent à peine mon chemin, mais pour moi, c'est amplement suffisant. Je suis Rose Wilson, aussi connue sous le nom de Ravager, et c'est dans l'obscurité de la nuit que je m'épanouis, où mes talents de traqueuse et d'assassin sont à leur apogée.

Mon objectif cette nuit ? Un plombier, ou du moins c'est ce que laisse entendre le hangar imposant en contrebas. La taille du bâtiment et la rangée de camions garés à l'extérieur laissent présager une entreprise prospère. Une entreprise qui, je le soupçonne, pourrait être le parfait paravent pour des activités moins légales.

Je me fonds dans les ombres, mon costume moulant noir me confondant avec la nuit elle-même. Pas un bruit ne trahit ma présence. Mon corps est tendu, mes sens en alerte maximale. Chaque mouvement, chaque son est scruté avec une attention méticuleuse.

Arrivée au-dessus du hangar, je jette un coup d'œil furtif à l'intérieur par une fenêtre non sécurisée. Des ombres dansent dans la pénombre, mais aucun signe de vigilance accrue ou de dispositif de sécurité sophistiqué. C'est un bon début.

Je choisis mon point d'entrée avec soin, optant pour une fenêtre au deuxième étage, légèrement entrouverte. Avec une souplesse animale, je me laisse glisser le long du mur, atterrissant sans bruit sur le plancher de l'entrepôt. La salle est vaste, remplie d'étagères chargées d'outils et de pièces de plomberie. Je suis dans mon élément.

Je me faufile entre les rangées d'étagères, évitant les zones les plus éclairées pour rester dans l'ombre. Mes sens sont toujours en alerte, prêts à réagir au moindre signe de danger.

Alors que je m'approche du cœur de l'entrepôt, je remarque une série de camions alignés côte à côte. Leurs silhouettes massives témoignent de la prospérité de l'entreprise. Mais quelque chose me dit que derrière cette façade respectable se cache quelque chose de beaucoup moins innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 307
Date d'Inscription : 03/05/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Jonathan Crane/ Scarecrow
Jonathan Crane/ Scarecrow
MessageSujet: Re: Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]   Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyVen 10 Mai 2024 - 14:40

Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] 2urw
Maitre des Peurs

Beware the Scarecrow

La peur, la peur, la peur !

Cette ville a tellement besoin de peur, ils manquent de terreur, où sont donc les chants à la gloire de la peur elle-même ? L'horreur rampante, voila ce que je cherchais à imposer. Petit à petit, de la même manière que les meilleurs livres d'horreur puissent l'infliger. Notre espèce est l'équivalent d'un bouillon de culture oublié au sein d'une boite de pétri, ou de la moisissure qui s'est développé sur un hamburger entamé laissé au fond d'une poubelle. Que de noires pensées pour le maitre de la peur, mais c'était bel et bien le constat qu'il avait lui-même apporté. Ce soir, je n'étais pas dans l'optique de continuer mes expériences. Enfin, du moins, pas sur mes cobayes, non. Mais sur une échelle plus grande, plus concentrée. Et mes dernières améliorations me permettent de mieux voir comment le prochain poison terrifiant peut survivre à l'eau, et quoi de mieux qu'une station de recyclage de l'eau pour faire les premiers essais ? Après tout, qu'est-ce que les gothamites, sinon des moucherons qui n'attendent que d'être écrasés ? Un constat similaire à celui de Nietzsche, la vie a besoin d'illusions pour se maintenir. La vérité est donc un poison, car en déchirant le voile de nos illusions comme de nos rêves, elle nous montre la réalité sordide. Il n'y a pas de Dieu, même pas de diable. Simplement un cosmos, froid, glacial, et silencieux où nous ne sommes qu'un moucheron à la vie éphémère, qui finira écrasé par inadvertance. Et qu'importe la vie de tous ces gens, au final ? Seule comptait l'expérience que je souhaite mener. Mais tous ces imbéciles, y compris le Batman, ne comprenaient rien à la science. Ils ne comprenaient pas l'importance de mes recherches. L'inconnu fait uniquement peur. Il n'a aucun point positif. Il ne faut surtout pas chercher à se confronter à la différence, car celle-ci est toujours radicale, irrémédiablement tétanisante. Pas étonnant que la science, démarche de découverte et de compréhension de l'inconnu, soit considérée en ennemie. Pour ces imbéciles, rien ne peut sortir de bon de mes expériences, de ma science. Rien ! Mais ils apprendront ... Ce soir, dans ce hangar désolé, je préparais ma petite potion. J'avais engagé quelques hommes pour assurer ma protection, au cas où le Batman ou un de ses imbéciles viennent m'ennuyer. Il faut dire qu'avec un peu d'argent, on peut soudoyer quelques employés, et puis, pour les plus récalcitrants, un peu de gaz de terreur et ...

"Dégagez-moi ces corps. Je ne veux pas que l'alerte soit donnée."

Dis-je, alors que mes hommes dégagent les cadavres terrifiés des hommes de la sécurité qui ont essayer de s'en prendre à moi. Aucun problème pour arriver à la destination tant convoitée. La grande salle de distribution de l'eau dans tout Gotham City. Un rêve ... Ma silhouette se détache de celles de mes hommes, avec ma faux et mon chapeau de paille, je peux difficilement passer inaperçu. Gotham City avait changé depuis mon départ, et pour tout dire, cela ne faisait qu'amplifier mes soupçons quant à ce qu'elle était. Un hachoir à viande monstrueux qui apportait sans cesse de nouvelles horreurs indicibles. La Cour des Hiboux ? Pfeuh. Une insulte. Le Joker, un croquemitaine ? Par pitié. Tous ces apprentis de la peur n'avaient pas le même chic que moi pour entrer dans la cour des grands. Même si mon alliance avec Hugo Strange avait quand même quelque chose qui augmentait le potentiel cognitif de cette ville, on ne peut pas passer sous silence qu'il a quand même manigancé bon nombre de saloperies dans le dos des autres. Et puis, s'il était capable de trahir le Pingouin. Pourquoi ne le ferait-il pas avec moi ? Des questions, des questions, alors que la peur réclamait sa dose de victimes. Contemplant magnifiquement ce que je voyais devant moi, je déposais au sol le sac que je transportais. Regardant avec cupidité mes petites fioles, je ne pouvais que sourire devant les horreurs qui attendaient les gothamites.

"Je ne sais pas par laquelle commencer, tellement de choix. Tellement de peurs à décupler. Je me demande même si on entendra les cris ..."

Avoir peur reste naturel quand on est un enfant. Cela s'avère plus gênant à l'âge adulte. Il y a des gens qui adaptent leur vie en fonction de leur phobie et perdent de leur liberté. Pour celle des araignées, des personnes ne partent plus en vacances par peur d'en trouver dans les maisons de location. C'était d'un cocasse quand on y songeait. Mais maintenant, grâce à ce que j'avais entre les mains, la peur allait s'amplifier. Devenir monstrueuse, et des hurlements à en faire peur, à en mourir allaient résonner dans toute la ville. Comme cela sera délicieux. Je me parlais à moi-même, assez souvent, et j'en oubliais même les quelques hommes de main qui m'accompagnaient ce soir. Dieu que cela serait adorable de voir cette expérience enfin concrétisée. J'espérais ardemment que cela marche, pour de bon, sans problèmes.

"Vous verrez qu'avoir peur est sûrement le meilleur moyen de confirmer que vous êtes bien vivants. Héhéhahahahahahaha !"

D'un ricanement sinistre, je saisis la fiole répondant au nom de "P-05" avant de décapsuler le bouchon de l'éprouvette. Une légère flagrance en sortit. Un sourire sur le visage, je me dirigeais vers le premier conduit d'eau purifiée. Il fallait bien commencer quelque part, non ? Suis-je sadique ? Pas vraiment, mais j'aimais voir les abominations qui sortaient de l'esprit des gens. C'était délicieux, et tellement satisfaisant. Mais malheureusement, nous étions à Gotham City. Je ne peux pas passer sous silence le fait que quelque chose puisse une nouvelle fois, se dresser sur ma route, mais je prévoyais ce possible cas. Après tout, un homme de sciences se doit d'être prêt à tout. Mais pour le moment, je savourais ce moment, j'étais si près de ce but que je chérissais depuis tant d'années ...




Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] Toa3

Mais pas du tout, ce n'est pas une blague, je vous assure.
C'est le mot de la peur. De la peur de la victoire.
De la victoire certaine, de l’Épouvantail !
Revenir en haut Aller en bas
 

Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Crane/Scarecrow
» Strange fear in the sewers (avec Jonathan Crane/Scarecrow)
» Dr Crane / Scarecrow
» Départ de Jonathan Crane
» Transformation [PV - Jonathan Crane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Burnside :: Docks Falcone-