Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Am Yisrael chai [Ragman]
The Dead are coming back. [Libre] EmptyAujourd'hui à 22:31 par Ra's al Ghul

» Le pouvoir des mots [Oswald Cobblepot]
The Dead are coming back. [Libre] EmptyAujourd'hui à 21:40 par Oswald C. Cobblepot

» Rencontre à deux rousses
The Dead are coming back. [Libre] EmptyAujourd'hui à 20:59 par Miyu Iwakura

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
The Dead are coming back. [Libre] EmptyAujourd'hui à 18:24 par Katheleen Grandt

» Votes Top-Sites
The Dead are coming back. [Libre] EmptyAujourd'hui à 16:02 par Joker

» A new era. [Teaser]
The Dead are coming back. [Libre] EmptyAujourd'hui à 8:20 par Gotham City

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
The Dead are coming back. [Libre] EmptyHier à 23:48 par Cassidy Sverdlov

» Batman : Caped Crusader
The Dead are coming back. [Libre] EmptyHier à 22:08 par Alexander Knox

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
The Dead are coming back. [Libre] EmptyHier à 0:36 par Cassidy Sverdlov

» La vie c'est comme une bille de pachinko
The Dead are coming back. [Libre] EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:48 par PNJ Mafia

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
The Dead are coming back. [Libre] EmptyMer 19 Juin 2024 - 14:32 par Paul Ming

» Parallel Universe
The Dead are coming back. [Libre] EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:38 par Paul Ming

» Premier combat [PV Bane]
The Dead are coming back. [Libre] EmptyMar 18 Juin 2024 - 21:29 par Bane

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
The Dead are coming back. [Libre] EmptyMar 18 Juin 2024 - 16:28 par Amanda Aleksandrov

» Sur le fil du rasoir [PV : Cole Cash]
The Dead are coming back. [Libre] EmptyLun 17 Juin 2024 - 16:40 par Novalynn Hawthorne

» The Dead are coming back. [Libre]
The Dead are coming back. [Libre] EmptyDim 16 Juin 2024 - 20:15 par Hector Flowerfell

» Grow Up
The Dead are coming back. [Libre] EmptySam 15 Juin 2024 - 23:05 par Invité

» Les badges de Timmy
The Dead are coming back. [Libre] EmptySam 15 Juin 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
The Dead are coming back. [Libre] EmptySam 15 Juin 2024 - 18:13 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
The Dead are coming back. [Libre] EmptyVen 14 Juin 2024 - 16:38 par Novalynn Hawthorne

-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Dead are coming back. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8502
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: The Dead are coming back. [Libre]   The Dead are coming back. [Libre] EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:01

C'est dans un univers alternatif. Vous pouvez choisir l'évolution ou le chemin que votre personnage a emprunté - indépendamment de ce que vous faites dans la timeline normale.
→ C'est un évent de longue durée, donc nous n'avons pas de date butoir, pour l'instant. En fonction de la participation des membres et de l'activité sur le sujet commun, nous ferons d'autres parties et des groupes avec l'intervention d'un PNJ-MDJ.
→ Tous les participants auront un badge et un extra de points.
→ A la fin de tous vos posts, vous devez mettre un bilan/résumé rp - en spoiler, si possible. De cette façon, les autres participants ne se perdront pas et ça évitera les incohérences ♥

→ Il n'y a pas de contamination inter-espèce (ex: animaux-humains), sauf exceptions - animaux proches génétiquement des Hommes. (Ex: singes - humains) Les animaux, entre eux, peuvent se contaminer.

→ Si vous avez des questions, adressez-vous au staff !

→ Pour avoir un aperçu des personnes intéressées par d'éventuels rps de groupe, animés par un PNJ et dans un temps indéterminé, nous vous demandons de poster ici, à la suite, le ou les quartiers où vous voudriez jouer. Ainsi, nous aurons une idée des endroits susceptibles de vous plaire et de l'organisation de la prochaine partie de cet événement.

Ex: Burnley, Old Gotham, Central Gotham, Comté de Gotham, Bludhaven, etc.


Event Zombie


On ne sait pas ce qui s'est passé. Personne ne le sait. Mais pourtant, on y est ...

Cela a commencé avec quelques petits cas isolés dans le monde entier. Starling City, Keystone, Métropolis, et même Gotham City. Toujours le même modus operandi. Des gens sont attaqués, certains sont mordus, examinés et envoyés dans des hôpitaux pour être soignés comme il se devait. Mais les journaux du monde entier racontaient les mêmes histoires. Que penser ? Cabale cannibale planétaire ? Meurtres rituels monstrueux ? Il était difficile de trouver une explication plausible à cette histoire. Personne ne savait ce qu'il se passait, et pourtant, cela passa de manière assez inaperçue quand on regarde les médias, à l'heure d'Internet. Les gens se focalisaient trop sur les super-héros et sur leurs prouesses face au crime organisé. Mais personne ne s'attardait sur ce qui se passait dans l'ombre. Personne. Et puis un beau jour ...

C'était par une journée radieuse, une journée normale, un monde normal. Personne ne pouvait prévoir ce qui se passerait. Personne. Oh bien sûr, parfois, le paranormal s'agite, parfois, des personnes comme Raven, ou Madame Xanadu peuvent voir l'avenir, quelques bribes, mais rien. Rien de rien, comme si tout était flouté, comme si rien ne pouvait sortir du futur pour le moment. Cependant, dans la maison du Mystère, chez Madame Xanadu, lors de son tarot quotidien, elle s'inquiétait de ne rien voir. Elle voyait les cartes, et à chaque tirage quelque chose de funeste en ressorti. On ne peut pas dire que les auspices étaient de bon augure. Elle tira la carte symbolisant l'humanité, la Terre. Puis, la mort. Malgré son impossibilité d'avoir une vision très précise, elle se devait d'avertir ceux qui avaient du potentiel dans la magie. Elle commençait à prendre peur, peur qu'un fléau s'abatte sur la Terre. Darkseid ? Trigon ? Peut-être même pire ... Elle trembla avant de mettre son châle autour des épaules. Puis, elle avertira la Justice League ... Si elle en avait encore le temps. Un léger bruit vient de la pièce d'à côté. Ce n'est que Rory, il était là pour la nuit, et il ne tarderait pas à partir. Elle hébergeait Ragman de temps en temps, cela arrivait qu'il ait besoin d'un endroit où dormir de temps en temps. L'homme, le héros de Gotham grogna tandis qu'il sortit des ombres, titubant vers elle. La nuit de Ragman fut très dure, pensant-elle un moment. Plongée dans ses pensées, dans ce qui allait arriver, elle se disait qu'elle n'avait pas le temps de dire au revoir à Rory. Elle se retourna un bref moment, et il se régala d'elle quelques minutes après.

C'est vers quinze heures qu'on commençait à recevoir des appels bizarres sur les ondes des polices du monde entier. Apparemment, des gens, des civils, commençaient à s'entre-dévorer. Des gens hurlaient, criaient, couraient dans tous les sens. On tirait, on essayait de sauver des gens, mais rien n'y faisait. Quand on se faisait mordre, on devenait l'un d'entre eux. C'était comme dans un de ces films de zombies merdiques, genre "La nuit des morts-vivants" sauf que ceux-là, ils couraient, et à chaque morsure, leurs rangs grossissaient. En permanence. Très vite, le président Lex Luthor ordonna la loi martiale, et se réfugia dans son bunker de Cheyenne Mountain, pour préparer la suite des opérations. Dans son bureau ovale, Lex réfléchissait à la situation. Qui parmi ses connaissances aurait été assez fou pour faire une chose pareille ? Qui ? L'épouvantail ? Non, pas aussi fou. Hugo Strange ? Vandal Savage ? Tellement de noms qui revenaient en lui, tandis que ses généraux lui donnaient les conseils pour organiser la défense de Washington et préparer la riposte. Mais on repéra quelques morts qui étaient déjà dans les jardins de la Maison Blanche, il fallait évacuer le président et vite. Les gardes de Luthor le dirigèrent vers un hélicoptère Air Force One. Il protesta, réclamant à passer d'abord par Métropolis pour récupérer son armure personnelle. Pour se battre. Mais l'hélicoptère avait des ordres. Il n'a jamais pût atteindre la base fortifiée, les morts étaient déjà à Washington. D'après la rumeur, le pilote était contaminé peu avant d'entrer dans l'appareil.

C'était une journée idéale pour Kal-El de Krypton, alias Superman. Déposer Loïs au Planet, enquêter avec Jimmy sur les derniers cas recensés par la police de Métropolis, et bien sûr, rédiger un article. Cependant, cela fut très vite l'anarchie. Sur les lieux de l'enquête journalistique, les policiers étaient attaqués par des créatures qui fonçaient vers eux. Clark n'eut pas le choix que de foncer dans un coin isolé pour stopper net les créatures. Mais cela s'avéra vain, même avec toute la vitesse dont il disposait, les créatures en contaminaient d'autres, et encore, et encore. Et encore ... Un massacre sans nom. Et soudain : Le drame. Jimmy Olsen, son ami de toujours fut mordu avant de devenir une de ces créatures avides de chaire fraîche. Même si Clark ne craignait pas ces morsures, voir Jimmy se transformer fut un choc. Jimmy, le gentil garçon qu'il avait apprécié depuis son arrivée à Gotham. Il lui manquait un bras et son œil pendait tandis qu'une partie du cerveau était à l'air libre ... Il n'avait rien pût faire pour le sauver. C'est alors qu'il pensa à la seule chose qui comptait pour lui. Loïs. Il fonça au Planet ... Et ... Et le spectacle qu'il vit lui creva le cœur. Perry White était en train d'agoniser tandis que Cat Grant était en train de dévorer ses entrailles. Superman ne pouvait rien faire, si ce n'est que de mettre un terme à la vie de ses deux amis ... Comme il l'a fait pour Jimmy. Et Loïs ? Où était-elle ? Nulle trace d'elle. Rien. Sa vision infra-rouge lui permit de la localiser, sur le toit du Planet. Elle était seule. Il fonça. Lorsqu'il la vit, il vit aussi la morsure à son poignet ... Elle était transformée en une de ces choses. Il hurla de douleur. Un cri immense dans Métropolis tandis qu'il hurlait de colère face à cela. Sa fureur fut telle qu'il réduisit le Daily Planet en cendres.

Gotham n'est pas épargnée. C'était un Killer Croc enragé qui déboula à l'asile d'Arkham, suivit d'autres personnes dévorées et contaminées, dévorant les gardiens et les quelques patients qui se trouvaient sur sa route. Les internés enfermés dans les cellules hurlèrent de terreur tandis que les zombies tentaient de casser les vitres pour les avoir, les uns après les autres. Le Gotham City Departement fut lui aussi attaqué. Harvey Bullock, lui qui désirait seulement dévorer quelques beignets, fut dévoré comme tel, par quatre de ses meilleurs collègues, dont Renée Montoya. James Gordon, lui, était encore vivant, et essayait de se frayer un chemin avec d'autres survivants, dans les fondations du GCPD. En vain ? Les scènes de pillage, de cannibalisme, de massacres s'accentuent. Beaucoup essaient de se cacher tandis que les plus fous essaient de s'amuser et de profiter de l'anarchie présente. Plusieurs kilomètres de là, Alfred Pennyworth, ayant reçu l'alerte, se prépare à activer les défenses du Manoir. Batman quant à lui, venait de décoller pour Gotham City. Les hôpitaux de la ville furent attaqués, les bébés placés dans les couveuses étaient dévorés, Leslie Thompkins se rappellera encore pendant longtemps, des cris des nourrissons lorsque l'attaque s'est produite. Elle avait tenté d'en sauver tellement ... Mais pas assez ... La ville commence à brûler. Des héros tentent encore de sauver le plus de monde possible, mais pour aller où ?

Le Monde tel que nous le connaissons sombre. Sans pitié, les monstres répandent le mal et traquent les derniers membres de notre espèce à l'agonie.

Il n'y a pas d'espoir. Pas de héros. Personne ne viendra vous sauver. Vous êtes seul. Ils sont partout.


Et vous ? Comment vous vous en sortez ?

Gotham City Rebirth




Comme promis depuis quelques mois, voici l'event Zombie prévu sur le forum.
Ce RP est un RP "Autre dimension", donc pas canon dans notre chronologie.
Petit ou Grand RP, tout est autorisé. J'estime que ce RP sera long sur la durée, alors prenez votre temps, on a tout le temps :) Ce RP est OUVERT à TOUT LE MONDE.

Co-opération, Survie, ou bien "Last Stand", vous faites ce que vous voulez dans ce RP.
Votre Personnage est un des derniers héros sur Terre.


The Dead are coming back. [Libre] Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Presse
Messages : 37
Date d'Inscription : 01/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Hector Flowerfell
Hector Flowerfell
MessageSujet: Re: The Dead are coming back. [Libre]   The Dead are coming back. [Libre] EmptyDim 16 Juin 2024 - 20:15


Il est présentement quinze heures et c'est à ce moment précis que des nouvelles inquiétantes… Enfin, plus inquiétante que d'habitude, commence à apparaitre à la télévision de mon bureau de travail. Bien sûr, en tant que journaliste, j'ai déjà écrit un article sur certains cas de "cannibalisme spontané" qui ont été maitrisés, mais quand je vois les nouvelles images à l'écran, je réalise que même dans le pire des scénarios que j'avais prévus, je n'avais jamais envisagé la possibilité que cela empire aussi vite. J'entends de la bouche de mon patron qu'il est temps d'agir et évidemment, plusieurs de mes collègues paniques, mais pas moi. Ce genre de réaction n'aide pas du tout la situation et puis, je sais déjà quoi faire: Me rendre à Gothcorp. Il est certain que son PDG, Victor Fries, est immunisé à ce genre virus et il est clairement l'une des personnes à Gotham le plus apte à trouver une solution à cette crise de zombie. De plus, à court terme, je suis certain qu'il ne se privera pas d'utiliser ses armes cryogéniques pour tenir les agresseurs à distance.

Alors que j'emballe rapidement certaines de mes affaires, je réfléchis rapidement : mon premier défi est donc de sortir d'ici, ce qui implique de résoudre un premier problème: la sortie. Les employés du journal ont déjà bloqué les portes et les fenêtres du rez-de-chaussée afin d'empêcher les mangeurs de chair de rentrer. Un autre problème est que les bouffeurs de cervelle doivent errer dans les rues présentement et que leur nombre doive augmenter de minutes en minutes. Se déplacer à pied à l'extérieur sur de grande distance est donc hors de question. En revanche, le monorail, certainement automatisé, doit être encore fonctionnelle en ce moment. Je n'aime pas miser ma vie sur un « peut-être » mais plus je serais rapide, plus vite mes chances d'atteindre mon objectif se réalisera.

Sous le regard étonné de certain de mes collègues, je me dirige vers la sortie du toit du bâtiment. Une fois dehors, je confirme que les hauteurs ne sont pas une destination populaire pour les zombies, ce qui me permet d'observer les environs à partir d'ici et de repérer la station de monorail la plus proche. Il faut maintenant une distraction avant de descendre et que vois-je? Des briques qui trainent sur le toit et des voitures sagement stationnées tout en bas. Parfait. Avec mes projectiles, j'éclate plusieurs pare-brise des véhicules, ce qui déclenche leurs alarmes d'anti-vol et provoque un vacarme qui attire directement une dizaine de zombie… Ou bien… Une centaine? Ils sont plus nombreux que prévu… En tout cas, il est temps que je bouge pendant que les monstres environnants sont tous attirés par ici. Je prends mon élan et je saute sur le toit plat du bâtiment voisin. Et je recommence… Et encore… Et… Pfff. C'est épuisant. Cette fois, le prochain est trop haut pour que je puisse recommencer. Dans d'autres circonstances, je tenterais peut-être de sauter dans les escaliers, mais c'est le pire moment pour se blesser, alors je regarde bien les environs en bas et… Aucun danger en vue. Il est temps que je descende.

Dès que mes pieds touchent le sol, je cours à toute vitesse vers la station de monorail. C'est normalement à dix minutes de marche, mais exceptionnellement, je sens que je vais y arriver trois fois plus vite. Alors que je fonce droit vers ma destination, je me remercie intérieurement de n'avoir jamais fumé de ma vie, parce qu'en ce moment, j'ai vraiment besoin de la pleine capacité de mes poumons. Je crois voir brièvement du coin de l'œil un petit groupe de quelques morts-vivants dans une ruelle, mais ce qui m'impressionne est ce qui en résulte directement : j'arrive à courir encore plus vite. Je ne panique pas, mais je ne nierais pas d'avoir peur. La peur est utile quand on réagit adéquatement et qu'on ne laisse pas ce sentiment nous faire n'importe quoi.

La porte automatisée de la station s'ouvre à mon arrivée. Quoi? Les portes sont automatisées? Zut zut zut. Je ne peux pas m'éterniser ici. Je jette un œil derrière moi, vers l'extérieur. Pas de zombie? Bien, je prends alors un court moment pour respirer. Je lance un regard à ma montre. Dommage, je n'ai pas regardé l'heure avant de commencer à courir. Je ne saurais jamais si j'ai éclaté un record de vitesse, mais étant donné les circonstances, être en vie en ce moment est déjà une victoire en soit. Il faut que je reste méfiant, ce n'est pas parce que je suis à l'intérieur de la station que je suis automatiquement à l'abri. Il y a surement quelques civils qui ont été transformés ici et qui sont devenus trop bêtes pour sortir. Je dégaine donc mon arme à feu. Si j'explose leurs cranes, les monstres ne peuvent plus me faire de mal, pas vrai?

Cette fois, je progresse prudemment vers les escaliers qui mènent à l'accès aux wagons. Entre les divers comptoirs, les bornes et les rangés de sièges, ce ne sont pas les cachettes qui manquent. Enfin… Cachette. Comme si ces horribles choses étaient capables vouloir volontairement tenir hors du champ de vision des gens pour mieux les surprendre. Bon, techniquement il doit bien y en avoir quelques un possédant des capacités de réflexions plus grandes que la moyenne, mais je doute que j'en verrais ici… Même si… Je reste attentif, au cas où… Malgré cela, je me fais surprendre en plein milieu de la grande pièce par un objet que je traine avec moi depuis le début: mon téléphone portable qui sonne bruyamment. Surpris, je regarde vivement autour de moi. Si je devais mourir à cause de cela après être arrivé aussi loin, je serais définitivement aussi bête que n'importe quel personnage de film d'horreur américain. Comptoirs, bornes, rangés de sièges… Non, il n'y a rien qui surgit de nulle part.

-‘’MERDE!’’

Je viens de tirer trois fois à proximité de mon pied, là où une créature non-vivante m'a agrippé. Le sol! Il y a des morts au sol! Je les avais complètement ignorés! L'un d'entre eux a failli m'avoir à cause de cette négligence. Mon regard fait rapidement le tour des environs à nouveau: comptoirs, bornes, rangés de sièges, sol, comptoirs, bornes, rangés de sièges, sol…. Rien d'autre. Rien d'autre? Bien. Je respire un bon coup. On dirait que ces saloperies savent être silencieuse. Je me souviendrais de ce détail. Le bruit de mes tirs va probablement attirer certaines de ces créatures se trouvant actuellement à l'extérieur. Je dois donc me déplacer plus vite maintenant. Heureusement, les escaliers sont proches.

Par contre, je constante qu'il y a encore des morts à l'étage. Comment s'assurer que je ne vais pas me faire attaquer pendant que j'attends un wagon qui ne viendra peut-être jamais? Je dois trouver un endroit sécuritaire… Oui, la salle de contrôle. Je dois trouver la salle de contrôle. Je comprendrais mieux ce qui se passe avec le monorail. Pour y arriver, je n'ai qu'à suivre mon instinct rebel, c'est-à-dire, trouver une porte où il est écrit « interdit d'entrée » et faire exactement le contraire. Bingo! Par chance, nous sommes en pleine journée. C'est déverrouillé probablement parce que les employés se sont enfuit sans se retourner quand la situation a commencé à salement dégénérée. Dans cette salle, il y a… Beaucoup trop de bouton. Que c'est embêtant, c'est plus compliqué que je l'aurais cru. Ce que j'arrive à comprendre dans l'immédiat, c'est le système de communication qui a quelques points communs avec la radio de Gotham. Il y a moyen de contacter toutes les autres postes de contrôle de toutes les stations de monorail. Est-ce naïf de penser qu'au moins un opérateur s'est isolé dans son poste et pourrait recevoir mon message? Je trouve que cela reste plus plausible que de vivre une invasion de bouffeur de cervelle. Alors après avoir ajusté le système en mode broadcast pour que tous puissent recevoir, j'appuie sur le bouton pour ouvrir les canaux de communication.

-‘'Ici Hector Flowerfell à la station de monorail à proximité du Gotham Globe à Old Gotham. Il y a quelqu'un? Répondez! Il faut juste appuyer sur le bouton rouge en bas à droite et de parler! Faites-moi signe! N'importe qui!''

En attendant que quelqu'un réponde, j'observe le poste de contrôle. Qu'importe ce qu'il va se passer, je dois au moins comprendre les bases de ce machin afin de m'assurer que les wagons sont toujours en circulation…




En résumé::
Revenir en haut Aller en bas
 

The Dead are coming back. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Dead Damnation
» Madness is coming [PV Diane]
» Dead end road for Jason Smith
» Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ]
» The Knight is back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Vers l'infini et au-delà :: Réalités Alternatives-