Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Messages : 65
Date d'Inscription : 25/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Rose Wilson
Rose Wilson
MessageSujet: Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]   Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyVen 10 Mai 2024 - 8:53





  • Type de RP : normal
  • Date du RP : 04/2024 (vous n'êtes pas obligé de mettre un jour précis, sauf si c'est important (décès, mariage, anniversaire)
  • Participants: Jonathan Crane/ Scarecrow
  • Trigger warning:
  • Résumé: C'est, l’épouvantail, un réservoir d'eau et des produits chimiques ...




Sur les quais de Gotham City, je me balade paisiblement, sous le soleil éclatant d'une journée de printemps. Les rayons chauds caressent ma peau, contrastant avec l'atmosphère toujours tendue de cette ville tourmentée. Je fais le tour de mes indics habituels, recueillant des informations précieuses qui pourraient bien faire la différence dans mes traques.

Soudain, quelque chose attire mon attention dans un coin sombre d'un hangar abandonné. Un mouvement furtif, un frémissement dans l'air... Je m'approche avec méfiance, mes sens étant en alerte. Et là, je découvre des rats morts, gisant sur le sol dans une macabre mise en scène.

Je m'agenouille pour examiner de plus près cette scène sinistre. Les corps des pauvres créatures ont toutes souffert , et une boule se forme dans ma gorge lorsque je remarque qu'ils ont commencé à manger des céréales éparpillées autour d'eux. Mais ce n'est pas tout. À côté des céréales, une bouteille ouverte contenant un liquide suspect attire mon regard. Du poison, sans aucun doute.

La cargaison a disparu, emportée par des mains sans scrupules, mais je sais que je ne peux pas simplement tourner les talons et ignorer ce que j'ai découvert. Il y a quelque chose de plus sombre, de plus sinistre derrière tout cela, et je suis déterminée à découvrir la vérité.

Je me lance alors dans une enquête qui me mènera dans les recoins les plus sombres de Gotham City. Chaque pas que je fais, chaque indice que je découvre, me rapproche un peu plus de la vérité. Mais elle semble se dérober à chaque fois, comme une ombre insaisissable. Appeler la police, sauf qu'il y a autant de bons flics que de ripoux, alors j’enquête seule.

Je parle à mes contacts, j'interroge les témoins, je fouille les archives... Rien n'est laissé au hasard. Chaque détail compte, chaque pièce du puzzle doit être assemblée avec soin pour former un tableau complet de ce qui s'est passé cette journée-là sur les quais de Gotham. Mais plus je creuse, plus je découvre que cette affaire est bien plus complexe qu'elle n'y paraît. Des ramifications s'étendent dans toutes les directions, des intérêts obscurs se cachent dans l'ombre.

Les heures s'écoulent, les jours passent, mais je refuse de baisser les bras. Je suis Rose Wilson, et je ne reculerai devant rien pour rendre justice. Enfin, après des jours d'investigation intense, je parviens à rassembler toutes les pièces du puzzle. Je découvre une piste valable .. des plombiers. Je laisse Rose Wilson au placard, elle a terminé son enquête, il est temps au ravager d’aller y jeter un petit coup d'œil.

Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] 11ffc4fa31287a9dc276bd32971dfc02

Alors que je me glisse avec une agilité féline sur les toits de Gotham City, la nuit enveloppe la ville d'un voile sombre. La lueur des étoiles et la pâle lumière de la lune éclairent à peine mon chemin, mais pour moi, c'est amplement suffisant. Je suis Rose Wilson, aussi connue sous le nom de Ravager, et c'est dans l'obscurité de la nuit que je m'épanouis, où mes talents de traqueuse et d'assassin sont à leur apogée.

Mon objectif cette nuit ? Un plombier, ou du moins c'est ce que laisse entendre le hangar imposant en contrebas. La taille du bâtiment et la rangée de camions garés à l'extérieur laissent présager une entreprise prospère. Une entreprise qui, je le soupçonne, pourrait être le parfait paravent pour des activités moins légales.

Je me fonds dans les ombres, mon costume moulant noir me confondant avec la nuit elle-même. Pas un bruit ne trahit ma présence. Mon corps est tendu, mes sens en alerte maximale. Chaque mouvement, chaque son est scruté avec une attention méticuleuse.

Arrivée au-dessus du hangar, je jette un coup d'œil furtif à l'intérieur par une fenêtre non sécurisée. Des ombres dansent dans la pénombre, mais aucun signe de vigilance accrue ou de dispositif de sécurité sophistiqué. C'est un bon début.

Je choisis mon point d'entrée avec soin, optant pour une fenêtre au deuxième étage, légèrement entrouverte. Avec une souplesse animale, je me laisse glisser le long du mur, atterrissant sans bruit sur le plancher de l'entrepôt. La salle est vaste, remplie d'étagères chargées d'outils et de pièces de plomberie. Je suis dans mon élément.

Je me faufile entre les rangées d'étagères, évitant les zones les plus éclairées pour rester dans l'ombre. Mes sens sont toujours en alerte, prêts à réagir au moindre signe de danger.

Alors que je m'approche du cœur de l'entrepôt, je remarque une série de camions alignés côte à côte. Leurs silhouettes massives témoignent de la prospérité de l'entreprise. Mais quelque chose me dit que derrière cette façade respectable se cache quelque chose de beaucoup moins innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 325
Date d'Inscription : 03/05/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Jonathan Crane/ Scarecrow
Jonathan Crane/ Scarecrow
MessageSujet: Re: Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]   Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyVen 10 Mai 2024 - 14:40

Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] 2urw
Maitre des Peurs

Beware the Scarecrow

La peur, la peur, la peur !

Cette ville a tellement besoin de peur, ils manquent de terreur, où sont donc les chants à la gloire de la peur elle-même ? L'horreur rampante, voila ce que je cherchais à imposer. Petit à petit, de la même manière que les meilleurs livres d'horreur puissent l'infliger. Notre espèce est l'équivalent d'un bouillon de culture oublié au sein d'une boite de pétri, ou de la moisissure qui s'est développé sur un hamburger entamé laissé au fond d'une poubelle. Que de noires pensées pour le maitre de la peur, mais c'était bel et bien le constat qu'il avait lui-même apporté. Ce soir, je n'étais pas dans l'optique de continuer mes expériences. Enfin, du moins, pas sur mes cobayes, non. Mais sur une échelle plus grande, plus concentrée. Et mes dernières améliorations me permettent de mieux voir comment le prochain poison terrifiant peut survivre à l'eau, et quoi de mieux qu'une station de recyclage de l'eau pour faire les premiers essais ? Après tout, qu'est-ce que les gothamites, sinon des moucherons qui n'attendent que d'être écrasés ? Un constat similaire à celui de Nietzsche, la vie a besoin d'illusions pour se maintenir. La vérité est donc un poison, car en déchirant le voile de nos illusions comme de nos rêves, elle nous montre la réalité sordide. Il n'y a pas de Dieu, même pas de diable. Simplement un cosmos, froid, glacial, et silencieux où nous ne sommes qu'un moucheron à la vie éphémère, qui finira écrasé par inadvertance. Et qu'importe la vie de tous ces gens, au final ? Seule comptait l'expérience que je souhaite mener. Mais tous ces imbéciles, y compris le Batman, ne comprenaient rien à la science. Ils ne comprenaient pas l'importance de mes recherches. L'inconnu fait uniquement peur. Il n'a aucun point positif. Il ne faut surtout pas chercher à se confronter à la différence, car celle-ci est toujours radicale, irrémédiablement tétanisante. Pas étonnant que la science, démarche de découverte et de compréhension de l'inconnu, soit considérée en ennemie. Pour ces imbéciles, rien ne peut sortir de bon de mes expériences, de ma science. Rien ! Mais ils apprendront ... Ce soir, dans ce hangar désolé, je préparais ma petite potion. J'avais engagé quelques hommes pour assurer ma protection, au cas où le Batman ou un de ses imbéciles viennent m'ennuyer. Il faut dire qu'avec un peu d'argent, on peut soudoyer quelques employés, et puis, pour les plus récalcitrants, un peu de gaz de terreur et ...

"Dégagez-moi ces corps. Je ne veux pas que l'alerte soit donnée."

Dis-je, alors que mes hommes dégagent les cadavres terrifiés des hommes de la sécurité qui ont essayer de s'en prendre à moi. Aucun problème pour arriver à la destination tant convoitée. La grande salle de distribution de l'eau dans tout Gotham City. Un rêve ... Ma silhouette se détache de celles de mes hommes, avec ma faux et mon chapeau de paille, je peux difficilement passer inaperçu. Gotham City avait changé depuis mon départ, et pour tout dire, cela ne faisait qu'amplifier mes soupçons quant à ce qu'elle était. Un hachoir à viande monstrueux qui apportait sans cesse de nouvelles horreurs indicibles. La Cour des Hiboux ? Pfeuh. Une insulte. Le Joker, un croquemitaine ? Par pitié. Tous ces apprentis de la peur n'avaient pas le même chic que moi pour entrer dans la cour des grands. Même si mon alliance avec Hugo Strange avait quand même quelque chose qui augmentait le potentiel cognitif de cette ville, on ne peut pas passer sous silence qu'il a quand même manigancé bon nombre de saloperies dans le dos des autres. Et puis, s'il était capable de trahir le Pingouin. Pourquoi ne le ferait-il pas avec moi ? Des questions, des questions, alors que la peur réclamait sa dose de victimes. Contemplant magnifiquement ce que je voyais devant moi, je déposais au sol le sac que je transportais. Regardant avec cupidité mes petites fioles, je ne pouvais que sourire devant les horreurs qui attendaient les gothamites.

"Je ne sais pas par laquelle commencer, tellement de choix. Tellement de peurs à décupler. Je me demande même si on entendra les cris ..."

Avoir peur reste naturel quand on est un enfant. Cela s'avère plus gênant à l'âge adulte. Il y a des gens qui adaptent leur vie en fonction de leur phobie et perdent de leur liberté. Pour celle des araignées, des personnes ne partent plus en vacances par peur d'en trouver dans les maisons de location. C'était d'un cocasse quand on y songeait. Mais maintenant, grâce à ce que j'avais entre les mains, la peur allait s'amplifier. Devenir monstrueuse, et des hurlements à en faire peur, à en mourir allaient résonner dans toute la ville. Comme cela sera délicieux. Je me parlais à moi-même, assez souvent, et j'en oubliais même les quelques hommes de main qui m'accompagnaient ce soir. Dieu que cela serait adorable de voir cette expérience enfin concrétisée. J'espérais ardemment que cela marche, pour de bon, sans problèmes.

"Vous verrez qu'avoir peur est sûrement le meilleur moyen de confirmer que vous êtes bien vivants. Héhéhahahahahahaha !"

D'un ricanement sinistre, je saisis la fiole répondant au nom de "P-05" avant de décapsuler le bouchon de l'éprouvette. Une légère flagrance en sortit. Un sourire sur le visage, je me dirigeais vers le premier conduit d'eau purifiée. Il fallait bien commencer quelque part, non ? Suis-je sadique ? Pas vraiment, mais j'aimais voir les abominations qui sortaient de l'esprit des gens. C'était délicieux, et tellement satisfaisant. Mais malheureusement, nous étions à Gotham City. Je ne peux pas passer sous silence le fait que quelque chose puisse une nouvelle fois, se dresser sur ma route, mais je prévoyais ce possible cas. Après tout, un homme de sciences se doit d'être prêt à tout. Mais pour le moment, je savourais ce moment, j'étais si près de ce but que je chérissais depuis tant d'années ...


Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 65
Date d'Inscription : 25/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Rose Wilson
Rose Wilson
MessageSujet: Re: Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]   Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptyJeu 23 Mai 2024 - 11:52

Dans l'obscurité étouffante du hangar abandonné, l'atmosphère était lourde de menace alors que le scientifique sinistre s'apprêtait à déverser sa potion dans le conduit d'eau. Des faisceaux de lumière vacillaient à travers les piliers délabrés, créant des motifs de clarté et de ténèbres qui dansaient sur les murs décrépits. Les échos de pas résonnaient dans le silence, accompagnés par le bruit métallique des équipements de laboratoire.

Rose Wilson, plus connue sous le nom de Ravager, se tapissait dans l'ombre, son regard acéré scrutant chaque mouvement du scientifique et de ses hommes de main. Elle avait intercepté des communications cryptées évoquant les activités suspectes de ce criminel, et son instinct de justicière l'avait guidée jusqu'ici, prête à mettre fin à ses plans maléfiques.

Alors que le scientifique s'approchait du conduit d'eau, Rose savait qu'elle ne pouvait plus attendre. Avec une agilité féline, elle se fondit hors de l'ombre, émergeant tel un spectre vengeur. Ses sens étaient en alerte, son cœur battant au rythme de l'adrénaline.

Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] 6345fcea3f575f7241548bbb88e76824
Les hommes de main du scientifique furent pris au dépourvu par l'attaque soudaine de Ravager. Ils réagirent avec une hésitation momentanée, mais bientôt, le hangar résonna des grondements de la bataille. Rose se déplaçait avec une grâce mortelle, esquivant les coups de ses adversaires et ripostant avec une précision chirurgicale.

Chaque mouvement était calculé, chaque attaque était dévastatrice. Les hommes de main, désorientés par la férocité de leur adversaire, tentèrent désespérément de riposter, mais en vain. Rose était une tornade de violence, une force de la nature déchaînée.

Les néons vacillaient au-dessus d'eux, projetant des ombres mouvantes qui dansaient sur les murs décrépits. Le bruit du métal heurtant le métal, des cris étouffés et des grognements de douleur remplissaient l'air, créant une cacophonie chaotique.

"Ce petit jeu est terminé", déclara-t-elle d'une voix ferme, son regard brûlant d'intensité. "Vous ne répandrez pas votre poison dans les rues de cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 325
Date d'Inscription : 03/05/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Jonathan Crane/ Scarecrow
Jonathan Crane/ Scarecrow
MessageSujet: Re: Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]   Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] EmptySam 25 Mai 2024 - 9:57

Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] 2urw
Maitre des Peurs

Beware the Scarecrow

"Pas d'entourloupes, justicière !"

Ma voix rauque résonne, alors que je fixe avec un certain intérêt, l'arrivée non-voulue de cette jeune femme, qui venait de mettre à mal mes quelques hommes de main peu combattifs et décidément, fort décevants. Je place ma main en avant, comme pour la stopper.

"Un pas de plus, et Gotham City subira les pires tourments issu des psychés les plus retors de l'être humain."

Un sourire perle sur mon visage, derrière mon masque. C'était un plaisir de faire subir le mal, par pure cruauté, mais une cruauté scientifique, nécessaire à la réussite de mes plans. La peur, la peur, la peur ! Toujours la peur, et rien que la peur. Les gens ne peuvent pas comprendre qu'un esprit aussi brillant que le mien puisse être à l'origine de tous les maux les plus violents dans cette ville. Je m'étais toujours cru plus intelligent que les autres, ce qui est totalement vrai. Après tout, je ne suis pas rempli d'énigmes, de blagues, et d'autres choses stupides qui garantissent un aller simple pour Arkham. Non. Je n'étais pas de cette trempe, j'étais à un niveau au-dessus de tout ça. Chaque personne devait avoir un souvenir effrayant à narrer. Il était vrai que la peur était le sentiment le plus complexe à analyser. S'agissait-il d'une peur qui méritait d'être dédaignée ou encore une peur qu'il fallait surmonter. Il y avait également le cas : « Vivre avec ses peurs, les affronter, les comprendre et connaître un moyen de ne plus avoir peur » Toutes les commandes psychoactives du cerveau se relâchent lorsque la peur parasite nos synapses. Le pouls s'accélère, la circulation sanguine pareillement. La peur est le seul sentiment capable de vous paralyser pour de bon. Alors comment ne pas se réjouir d'utiliser une toxine qui nous concrétiserait nos peurs, nous apprendrait à y faire face ?! Ces temps-ci étaient sombres et il était favorable à chaque pas de vérifier que personne ne nous suivait. La vieille Gotham se périmait. Les habitants avaient peur. Peur de la suite des évènements, qu'allait-il bien pouvoir se passer ? Quel était le réel sens de la peur dans chaque Gothamite ? Il fallait savoir, comprendre, interpréter, s'interroger… Pourquoi ne pas enfumer quelques uns de ces pourceaux pour étudier, concrétiser l'approche scientifique des phobies ? Empoisonner le maire, symbole d'une ville rongée. Le vers de gris sur la statue de la place principale se répandait sur elle comme le crime se laissait aller doucement sur toutes les parcelles d'honnêteté de la ville. Doucement la peur infiltrait la terre, chaque lopin d'espoir ne se cultivait plus, une jachère éternelle. Et à travers tout ça, la peur. La seule et unique chose que nous ressentons dans notre vie. La peur.

"Attends. Je te connais toi, non ? Tu es la fille de cet imbécile de Slade Wilson."

Mon sourire s'élargit. Amusé. Quel jeu jouait-elle ainsi ? Pourquoi perturber mes propres opérations ? Toi, lecteur, connais-tu l’infamie de la peur ? Celle qui te laisse sans espoir dans le noir ? Celle qui te met dos au mur ? Elle s'infiltre doucement dans tous les pores de ta peau, qu'elle soit sèche ou grasse, te fait transpirer, saliver. Tu t'accroches à ce qui te reste de vie. Tu saisis ta chevelure en priant qu'elle ne cède pas avant ton petit cœur ... La peur est intuitive ... Elle connaît et est supérieure à toi. Elle sait tout, te maîtrise et connaît chaque personne mieux qu'elle ne se connaît elle.

"Pourquoi ne répandrais-je pas mon délicieux cocktail de peur dans les canalisations d'eau potable de la ville ? Tous ces imbéciles méritent d'être exposés à leurs peurs les plus profondes. Quelle est la seule bonne raison pour laquelle tous ces crétins à deux points de QI ne méritent-ils pas leur sélection naturelle ?"

En tant qu'être supérieur, je ne pouvais qu'être frappé de stupeur par la rapide analyse faite par moi-même. C'était vrai en réalité. Pourquoi tous les déficients du QI ont-ils le droit de vivre ? Pourquoi avaient-ils la chance de survivre alors qu'en temps normal, ils seraient les premiers maillons de la chaine alimentaire ? Les plus forts survivaient, et les ratés mourraient. Or, notre belle société a tellement travaillé pour retirer les peurs les plus primaires aux individus pour qu'ils puissent espérer avoir toutes les chances de survivre dans un monde moderne et désespérant. Je ne faisais qu'accomplir le travail de la nature, après tout. N'étais-je donc pas un disciple de Darwin après tout ? Rien ne pouvait me faire dévier de mon chemin d'étoiles que je m'étais tracé. C'était justement cette obstination qui caractérisait farouchement l'épouvantail, sinistre criminel de cette ville. Outre cette fascination des phobies qu'on lui connaissait, il était vrai de dire que jamais il n'avait oublier le sens premier de l'existence qu'il avait mené depuis sa tendre enfance. N'était-ce d'ailleurs pas là qu'était le souci ? Cette farouche idée d'étude, de maîtrise de la peur. Tout était une question d'origine, et de point de vue. Et à mes yeux, la simple idée de laisser les ratés de l'existence survivre était déjà une abominable erreur qui compromettait la survie de l'espèce humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]   Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Crane/Scarecrow
» Strange fear in the sewers (avec Jonathan Crane/Scarecrow)
» Dr Crane / Scarecrow
» Transformation [PV - Jonathan Crane]
» Départ de Jonathan Crane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Burnside :: Docks Falcone-