Invité | Sujet: Re: Téléphone de Dick Grayson Dim 23 Juin 2024 - 17:20 | |
| 10:17 PMThe TitansNightwing - Beast Boy - Cyborg - Raven - Starfire - Bumblebee - Oracle - Aqualad - Aquagirl - Flash - Robin - BlueBeetleVery Flexible - NowJe suis sûr que vous avez tous vu les nouvelles. Vous êtes libre de faire votre propre choix regardant les nouvelles lois en vigueursSachez que je ne compte pas me plier à ces nouvelles lois et je ne compte rien changer à mes activités.En tant que leader des Titans, je vous annonce que je ne dissouds pas notre groupe et que, pour des raisons de sécurité pour chacun d'entre-nous, je me dois de, pour le moment, déplacer le QG des Titans vers une zone non compromise.Je compte sur vous pour aider au déménagement de la base afin de ne rien laisser trainer de compromettant derrière nousLe déménagement aura lieu demain à la première heure en direction de GothamFaites moi savoir votre décision considérant votre désir ou non de vous faire légalement enregistrerSi vous décidez de ne pas vous faire enregistrer, vous pouvez compter sur l'aide des justiciers de Gotham pour assurer que vous resterez anonymes et cachés aux yeux de la loiUne fois le déménagement terminé, je veux toute l'équipe sur l'affaire MetropolisRed Robin s'assurera que les informations entre les Titans et les Chevaliers de Gotham circulent correctement afin d'avoir un maximum de monde sur le cas |
|
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Dick Grayson Dim 23 Juin 2024 - 19:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Téléphone de Dick Grayson | |
| |
|