▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Waller
Sujet: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Lun 8 Mai 2023 - 22:02
The Suicide Squad
Suicide Squad, vous me recevez ?
23h55
La voix d'Amanda Waller retentissait à nouveau sur les ondes. Faut dire que depuis la panne de courant, les communications sont des plus difficiles, mais avec les bons génies, on trouve toujours comment régler les situations. Même les scénarios les plus catastrophiques pour Waller n'en étaient pas. Elle avait vu pire. Bien pire. Mais la situation à Gotham City était monstrueusement critique. D'un côté, le gouvernement ne voulait rien faire, laissant la ville à ses propres démons, mais de l'autre, en sous-main, fallait quand même en reprendre le contrôle. Waller avait ses ordres, et Luthor, toujours président, avait de la suite dans les idées. Bien qu'une allocution du président fut une bonne idée pour rassurer le peuple américain, sur le terrain, l'histoire en était toute autre. On avait dressé des blocus, pour empêcher les gens d'entrer, et de sortir. On avait posté des chars, des soldats, des hommes fidèles au président. Des Black OPS, pas les beubeus de l'armée régulière, ça non. C'étaient les gars qui étaient là pour nettoyer, pour dégager les témoins indésirables, le genre qui fait dans le sournois, dans le peu sonore, mais dans le dégueulasse. Fort heureusement, Waller avait prévu le coup, et au lieu de laisser l'intendance à ces fonctionnaires de bureaux, elle avait décidé de retarder le jeu de ces généraux avides de sang, et du silence. Et c'est dans son QG à Métropolis, que Waller tentait de contacter ce qu'il restait de la Suicide Squad.
Bordel de Dieu ! Grifter ! Les autres ? Vous me recevez ? J'ai une mission pour vous. Alors vous avez intérêt à m'écouter, ou je fais exploser vos crânes !
23h56
Hurlait Waller, qui n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule. Elle était prête à les faire sauter. Mais dans le doute, elle se laisserait quarante-huit heures pour avoir une réponse. Et même si certains membres ne répondaient pas, elle avait besoin d'avoir au moins une seule voix pour les rappeler à elle. Le grésillement sur les ondes ne la rassurait pas. Le Gant Noir avait fait un travail de sape considérable, et ils avaient parfaitement organisé leur opération. Un travail de professionnel, et pas des moindres quand on y songeait. El Sombrero, le Bossu, Pierrot Lunaire. Tous avaient de quoi rebattre les oreilles, et beaucoup d'entre eux avaient des talents qui pourraient être utiles.
J'ai retardé une opération de nettoyage des plus sanglantes, une des pires que Washington pourrait déclencher si votre mission n'est pas un succès. Quant à votre mission, elle sera nette et simple. Infiltrer le Lounge du Pingouin, et de mettre un terme à la menace du Bossu, un des parrains du Gant Noir. Je le veux hors d'état de nuire, qu'importe la méthode ! Je ne sais pas si vous recevrez cette transmission, mais vous avez intérêt à ramener vos culs au Bowery et à ramener du matériel bien lourd pour prendre la forteresse. Si vous veniez à échouer, Gotham sera sûrement rayée de la carte demain à huit heures. Si vous ne voulez pas vous faire éparpiller façon puzzle aux quatre vents, vous savez quoi faire !
23h57
Waller espérait que son équipe répondrait à l'appel. L'attaque de la forteresse du Pingouin n'était pas une simple affaire. Il faudrait des explosifs pour forcer les portes de l'entrée, et surtout, de la finesse, de la tactique, et de l'intelligence. Ce que l'équipe actuelle n'avait pas. Mais ils avaient un talent : Ils étaient imprévisibles, et bien que certains éléments soient d'un ridicule abstrait, il fallait reconnaitre le génie de certains des membres présents. Comme Zalachenko, ou bien Grifter. Eux étaient les porteurs de l'équipe. Quant aux autres ... Disons qu'ils avaient un charme bien propre à chacun. Waller plissa les yeux, soupirant d'inquiétude. Si rien n'était fait, alors ce serait une Bérézina demain dans les rues de Gotham City, et ce serait bien pire pour l'image du gouvernement américain. En attendant, Waller allait devoir s'entretenir avec Luthor, pour gagner du temps. Elle ferma les yeux, un instant, avant de reprendre, après un petit silence sur les ondes, en espérant qu'elle soit bien entendu par tous ceux qui étaient encore vivants, présents, ou non prisonniers. Bientôt minuit, elle allait devoir discuter avec Luthor par ordinateur, et après, elle devrait donner ses ordres aux généraux qui s'apprêtaient à faire de Gotham, un nouveau No Man's Land pour la libérer. Mais Waller ne voulait pas d'une reconquête à l'américaine, non. Elle voulait reprendre la ville en étant plus tactique, en coupant les racines avant d'abattre l'arbre. Pas d'attaquer l'arbre pour qu'il repousse après. Elle était intelligente, et elle surpassait la moyenne de ces crétins qui avait fait l'école militaire. Elle soupira, en regardant les statistiques des membres de l'équipe qui étaient passées en "inconnu".
Bonne chance, Suicide Squad.
23h59
Le Bossu ne serait pas à prendre à la légère, et il n'était clairement pas le genre de criminel que l'on pouvait ne pas passer sous silence. Il gérait les gargouilles de la ville, ceux qui avaient causé un massacre monstre dans les différents quartiers de la ville. Il était temps de mettre un terme à ce règne, histoire d'en faire un feu de paille, sans mauvais jeux de mots.
Legends of Gotham
Information à lire avant de répondre : https://legendsofgotham.forumactif.org/t3614-iceberg-lounge-informations Vous débutez en P1. 300 mots minimum. Je vous laisse vous retrouver, après tout ce temps, vous avez forcément des choses à vous dire. Je vous laisse libre d'imaginer comment entrer dans le Musée.
Invité
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Lun 8 Mai 2023 - 22:52
le musée du pingouin. clémence avait parlé avec cet homme, fut un temps. leur alliance fut de courte durée, wak, wak. une nouvelle tête parmi la suicide squad. un visage de porcelaine monté sur un corps de porcelaine. démantibulée, désarticulée, les yeux grands ouverts. athénaïs aurait crisé. une crise, oui. une crise. toute petite crise. la terreur qui avait de son souffle mortel fait voltiger le peu d'humanité récupérée en porcelaine, et avait laissé dans son sillage que la coquille vide de callirrhoe. l'artiste, la poupée. la seule qui pouvait gérer avec calme une telle situation.
ainsi le gouvernement avait mis la main sur la poupée porcelaine et lui avait mis une puce dans le coup. il n'y en avait pas eu beaucoup d'autres qui avaient rejoint les troupes de la suicide squad en ces temps de crise. petite poupée ! petite poupée ! beaucoup avaient disparu. une criminelle notoire, qui se terrait dans l'obscurité. cachée. découverte. oh. elle n'allait pas se laisser faire. sa tête se tourna vers les autres présents à ses côtés. il y avait rannilaine. sa version plus grande. une poupée de porcelaine et de métal d'environ un mètre cinquante. un visage de femmes, des formes de femme et pourtant un côté mortellement adorable. son regard asiatique et ses cheveux bleus se mêlaient à quelques câbles reliés à son crâne. porcelaine croisa son regard. elle était magnifique, prête à trancher et découper, avec se lames dans les mollets, dans les avants- bras, dans son dos. elles pouvaient se déployer, comme une araignée.
les ingénieurs de thêta vomiraient de cette abomination physique. si la poupée rannilaine tenait debout, c'était avant tout grâce aux pouvoirs de porcelaine. par ventriloquie, rannilaine lui dit alors :
- rév e ill ée ?
- c'est d o n c cela ?
- ton a m i e est l à .
la poupée bleue pointa du doigt lisbeth zalachenko. d'un mouvement presque inhumain, porcelaine qui était alors étendue au sol se releva et se mit sur ses pieds. elle portait une robe noire lui descendant jusqu'aux genoux et des talons.
- j' en ai l 'eau à la bouche. mademoiselle zalachenko. vous ici.
sa main se mit sur sa poitrine. il était évident que athénaïs aurait préféré lui parler, plutôt qu'elle qui lui avait fait manger son bras. porcelaine, aux cheveux bruns cette fois-ci, avait conservé son regard vide. presque aussi vide que la poupée de métal à ses côtés, rannilaine. callirrhoe n'était pas idiote. elle savait que lisbeth zalachenko pourrait faire exploser rannilaine et répandre ses cendres, une poudre d'aluminium sur toute la ville. dans tous les cas, rannilaine en aurait été très triste. elle ado-rait lisbeth zalachenko. rannilaine sourit alors, un sourire qui lui déchira le visage, et par ventriloquie parla à son tour, tout en faisant une révérence :
- lisbeth zalachenko. ravie de faire votre connaissance. je suis la poupée rannilaine. j'ignore si nous avons déjà été présentées. je vous dois mon existence.
elle voulut complimenter sur son nouveau bras, mais se tut.
- je propose que nous fassions équipe toutes les trois, malgré nos différends et ce qui a pu se passer entre nous, n'est-ce pas ? l'iceberg lounge dispose d'un magnifique musée où sont exposées de très belles pièces d'art dans des vitres. mon amie callirrhoe adorerait faire partie de la collection. personnellement, c'est pas mon délire, je me fous de l'art. toutefois, nous souhaiterions jeter un oeil en y passant. je suis sûre que cette salle d'exposition est pleine d'otages très intéressants... à libérer, bien sûr.
caro fit la moue quand elle entendit "libérer", des esclaves tout tendres et tout comestibles et tout inoffensifs. elle avait grand faim. rannilaine ajouta alors :
- l'iceberg lounge est un gruyère. bien gardé, mais un gruyère tout de même. avez-vous un plan d'approche............................................ ?
le silence. porcelaine et rannilaine se turent, fixant les deux la petite lisbeth de leur regard vide de vie.
Messages : 774 Date d'Inscription : 20/03/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Mer 10 Mai 2023 - 15:28
Lisbeth regardait les toits de la ville du crime. Ils étaient devenus luisants sous la pluie fine qui tombait. Leurs cheminées s'étaient remisent à fumer dans certains quartiers. En effet, depuis que le courant avait été coupé, les citoyens s'étaient rabattu sur le feu comme moyen de chauffage. Autant de toits pour autant de familles qui attendaient une aide qui ne venait pas. Juste un jeu de pouvoir entre mégalomanes, le président d'un côté et les mafieux de l'autre. La petite punk pensait à tous ces gens, mais aussi aux appels répétés de la Directrice. Elle voulait reformer son Suicide Squad.
Par miracle la hackeuse avait survécu à 2 missions : un virus mortel dans un train et une sorte de régression animal au Japon. Son côté rationnel lui disait de ne pas répondre aux sollicitations. Surtout que depuis le temps, la Petite Souris avait enlever la bombe dans son cou, grâce au mercenaire Bane. Waller n'avait donc plus aucune emprise sur elle. Mais elle écoutait tout de même ces appels, presque des suppliques à ses oreilles. Mais il y avait tous ces toits et ces cheminées, là, sous ses yeux, qui ne voulaient qu'une vie normal.
Waller avait, semble-t-il, mis des bâtons dans les roues de Luthor, pour une sorte de purge dont lui seul avait le secret. Peut-être que finalement Liz devait inclure Waller dans ses plans ? Et puis elle n'aimait ni le Gant Noir, ni l'actuel président. "и дерьмо" lâcha la Russe avant de prendre sa petite moto et de filer vers le manoir du Suicide Squad sur les hauteurs de Gotham.
La motarde ne fut pas surprise d'une part de voir que le manoir n'était pas touché par les coupures de courant ni de constater que les grilles s'ouvraient sur son passage et que les vigiles la laissaient passer. Elle se gara devant l'entrée monumentale de la bâtisse puis monta la volée de marches en marbre pour finalement pousser la porte et se jeter elle-même dans la gueule du loup. La petite punk avait fait tout cela rapidement pour ne pas perdre ses moyens en arrivant devant la lourde porte en bois.
Son casque de moto vissé sur la tête, Liz traversa les couloirs richement décorés laissant dans son sillage des traces de boues sur les tapis hors de prix. Des agents de sécurités faisaient le pied de grue à toutes les intersections. Eux n'ont plus n'essayaient pas de l'arrêter. "Alors Waller on s'inquiète pour ses petits fusibles ?" Pensa, presque amusé, la mutante en voyant cette débauche de moyens.
Arrivée devant la porte, la Petite Souris poussa de toutes ses maigres forces sur le double battant puis entra dans la salle de repos. C'était là qu'habituellement, l'équipe se réunissait avant d'être héliporté de force dans un endroit dangereux et sans appuis ou pire, lâcher dans Gotham. Mais Liz voulait constater par elle-même de qui était composer l'équipe pour cette mission.
La pièce était grande, de la taille d'un petit appartement. Il y avait tout en pan de mur occupé par une vaste bibliothèque de livres très vieux. Un billard au centre de la pièce dans un coin une grande cheminée autour de laquelle, en arc de cercle, se tenait de beaux fauteuils en cuir de style anglais et un canapé. De petites tables basses soutenaient de nombreuse bouteilles d'alcool. De cette pièce se dégage comme une aura d'insouciance, une qui vous dit : "de toute façon, je serais là encore là après vous".
La casquée balaya du regard le vaste salon avant de se fixer sur une Asiatique, très belle, encore plus petite qu'elle. Cheveux bleus, câble apparent à l'arrière du crâne. Elle semblait sortir tout droit d'un roman de science-fiction. Pourquoi l'avoir amenée et quelles étaient ses compétences, Liz n'en savait rien. Cette cyber-femme parla à quelqu'un assis dans un fauteuil que Liz ne pouvait pas voir.
_ "Ton amie est là"
Une silhouette agréable se leva alors du siège en cuir et se tourna pour voir Lisbeth. La punk ôta son casque d'un geste brusque. Elle n'avait pas, mais alors pas du tout pensé une seule seconde que Porcelaine pouvait être l'un des membres. La rousse avait les yeux d'un requin, vides et angoissant. Et Liz n'aimait pas cela. Elle s'était laissé piéger par elle, une unique fois, et en avait perdu son bras.
_ "j' en ai l 'eau à la bouche. mademoiselle zalachenko. vous ici."
_ "иди на хуй" lança t'elle en russe par réflexe en lui adressant son majeur bien haut. Ce faisant, Liz la détailla tout de même de haut en bas. Il faut dire qu'elle dégageait un charisme bien plus fort que ce que la petite hackeuse ne pourrait jamais rêver d'avoir.
Puis la petite asiatique parla et les yeux de Liz s'écarquillèrent. C'était donc une poupée ? À s'y méprendre. Elle avait appris, durant l'une de ces descentes dans le vieux Gotham, que Porcelaine pouvait contrôler des êtres inanimés, comme des poupées. Mais des être d'une telle sophistication, c'était remarquable. Mais elle devait en savoir le plus possible sur sa Némésis.
_ "C'est toi qui as fait cette Rannilaine ?" Fit-elle, un brin admirative. Tout en tournant autour de la poupée asiatique. Se permettant parfois de remonter la chevelure dans son coup pour y découvrir d'autres câbles.
_ "l'iceberg lounge est un gruyère. bien gardé, mais un gruyère tout de même. avez-vous un plan d'approche............................................ ?"
Lisbeth répondit machinalement à la question, son cerveau était ailleurs et carburait à toute vitesse en découvrant le travail considérable qu'il avait fallu faire pour mettre au point cette "poupée".
_ "J'chui allé réparer un jour leur système de sécurité..." (RP ICI) fit-elle sans détacher ses yeux du coup de Rannilaine. "... Alors j'connais bien le haut du bâtiment, j'pourrais vous faire entrer, j'pense..."
Messages : 203 Date d'Inscription : 12/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Mer 17 Mai 2023 - 22:53
Alors que la base militaire bourdonnait d'activité entre les soldats et membre du gcpd que Bradley entrainait du mieux qu'il pouvait selon les ordres qu'il avait recu de sa hierarchie du GCPD et aussi de l'armé Mais alors que les tours nocturne du parcours du combatant battait leur plein et que les chronos des gcpd s'méliorait enfin face à l'adversité présente.
Bradley recçu un appel sur le comlink dans son casque, un appel de sa troisième hierarchie .... la suicide squad en la personne d'Amanda Waller. Tel un superhero, Braldey inventa un pretexte crédible qu'il dit au GCPD tout en disant la vérité a ses supérieur militaire qui l'avait fait engager dan sla suicide squad. Et Bradley s'empara de son fusil et d'un grand quad a sa taille direction le manoir de lasuicide squad son armure et fusil sur le dos.
...
une route plutôt cahotique plus tard Bradley vit les grilles et les garde du manoir s'ouvrir pour lui. garant le quad au garage il revint ensuite vers l'entrée principale ou une fois entrée il voir que des traces de boue fraiches sur les sols et tapis du manoir allait vers la biliothèque servant de slale de briefing à l'équipe. Emboitant le pas des venus précédent Bradley entra a son tour dan sla bibliothèque pour y trouver trois femmes.
Si la vue de Lisbeth lui était plaisante, celle de Porcelaine en revanche lui était bien plus suprenante. aussi une fois complétement dan sla pièce Bradley ne put retenir une expression de surprise et bouche grande ouverte sous son casque ni la phrase suivante .
"PORCELAINE, mais comment peut tu être dans la suicide squad aprèsce que..... qui est arrivé ? "
puis terminant de s'approcher du groupe et se rappelant l'objet de la mission du jour Bradley, devait bien leur avouer qu'il n'avait aucune info sur le repaire du pingouin après tout il n'était a Gotham que depuis assez peut de temps.
" chère Lisbeth je susi heureux de pouvoir vous revoir depuis le japon. et je vois que vous avez un nouveau bras félicitation. madame ".
Dit Bradley, en salutation à Lisbeth et à la dame aux cheveux bleu avant de se rendre compte que c'était un genre d'androide poupé. enfin Bradley continua sur.
" Pour ce qui est du repaire du Pinguoin je n'est hélas aucune information a vous apporter puisque je n'y ait jaamis été déployé et présent sur Gotham depuis trop peut de temps pour avoir exploré les diférent quartiers et structure clé. "
taermina Bradley silencieux et songeur.
Invité
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Ven 19 Mai 2023 - 12:37
Volant dans les cieux de Gotham City à bord de son bat-cerf-volant, Kite-Man chantait à tue-tête, comme un crétin, cette musique qui tournait dans les différentes boites de musiques de la ville. Tu parles, Charles ! Comme s'il avait besoin de ça pour être Kite-Man ! Et quand on est Kite-Man, on le reste à vie ! Et ce soir, en cette nuit magnifique, Kite-Man avait répondu présent à l'appel de la douce et tendre Waller sur les réseaux. Infiltrer le repaire du Pingouin ? Mais en voila une magnifique idée ! Et ce cher Kite-Man y'avait déjà été, plusieurs fois. Bon, pas en tant qu'invité notable non, mais pour une petite série de questions du Pingouin qui avait été très très en colère par rapport à un cambriolage qui avait mal tourné. Mais là n'est pas la question ! Kite-Man avait reçu une nouvelle mission ! Et pour oublier le fiasco du Japon, il espérait quand même cette fois, briller. Arrivant sur place, il tournoya longuement, avant de repérer les autres membres de la Suicide Squad ! Ses meilleurs amis qui l'avaient laissé dans la merde au Japon. Décidant de se poser, il choisit le bon endroit pour apparaitre.
"CORNICHON-WA à tous !"
Dit-il de sa voix des plus masculines et des plus joviales pour cette mission. La blague venait aussi des paroles qu'il venait de prononcer, mais ça, uniquement les vrais rigoleront à cette blague des plus pourraves. Kite-Man s'enquit alors de la mission, observant le fait que Cluemaster et Grifter n'étaient pas encore présents sur les lieux, ce qui faisait donc de lui, le chef théorique de la Suicide Squad. Une nuit noire enveloppait la ville de son linceul d'ombre, une nuit particulièrement noire ce soir là. La lune elle même ne parvenait pas à traverser de ses rayons les nuages épais qui survolaient la métropole. Mais l'ambiance était bien là, car le héros était enfin arrivé, pour sauver ses meilleurs alliés, d'une mission qui s'annonçait très facile.
"Bien, je vois que mon équipe est prête ! J'espère que vous êtes prêts à botter le petit cul du Pingouin. Après tout, si on est là, c'est pas pour enfiler des perles. N'est-ce pas ?"
Kite-Man n'avait toujours rien compris. De toutes façons, il ne comprenait rien à rien, c'était pas dur à ce niveau. En tous cas, y'avait pas mal de nanas pour le moment. Y'avait aussi Shepard, mais c'était pas son genre. Il aimait bien Shepard et son air un peu bourru, mais bon, il n'avait pas le sex-appeal de certaines dans la troupe. Faisant mine de se recoiffer, Kite-Man arbora un de ses sourires dont il avait le secret.
"Vous savez, mesdames, j'ai convolé avec Pamela Isley. Je suis un homme qui aime les femmes, et qui aime relever les défis. Laquelle d'entre vous rejoindra mon lit après la mission ?"
Les meilleures réponses n'étaient pas toujours dites avec des mots. Les mots s'envolent comme on disait, les messagers aussi. Il s'approcha encore du lieu de la mission, contournant des yeux, l'endroit dans lequel ils se trouvaient. Cette fois-ci en levant les bras comme s'il était au beau milieu d'une scène et que le public l'observait. Mais ses pensées se tournaient vers Ivy, sa délicieuse Ivy. Elle était somptueuse. Si belle qu'on avait envie de la posséder. Elle était toute fine, presque fragile qu'on n'oserait à peine la toucher, mais une fois en main on voulait la garder tout contre soi. Elle était douce au toucher, elle ferait une partenaire idéale sans aucun doute. Les autres femmes n'étaient que de pâles copies face à ses charmes.
"Bon, Kite-Man vous indique qu'il va torcher la mission en deux-deux, après je paie une bière à Shepard, et je me tape les nanas de l'équipe. Après tout, il faut bien un héros et ce sera moi. HELL YEAH !"
Si on avait demandé l'avis de Kite-Man en matière d'attaque ou de stratégie, il vous aurait surement répondu que la tactique, et bien, il n'y en avait tout simplement pas ! Kite-Man était un pro de l'improvisation, un mec qui aimait satisfaire ses gouts en matière de cambriolages et de classe. Bon, bien sûr, il y'avait aussi le côté suicidaire de ses actions qui le rendait imprévisible et dangereux pour ses alliés. La stratégie de défense était nulle, l'attaque était nulle, mais contrairement à ce que voulait Waller, Kite-Man voulait passer par les toits, mais Waller n'entendit pas cela de son oreille, Kite-Man avait cru entendre le toit, il avait donc choisit la porte d'entrée avec une bonne troupe de cinglés qui l'avait rejoint. La Suicide Squad, en espérant que ça ne parte pas encore en eau de boudin, ce qui serait des plus tragiques et des plus désopilants, surtout avec un foutu Kite-Man en forme, prêt à assurer dans le domaine des conneries. C'était certain, on allait s'amuser, et ça ferait mal ! Reprenant de sa plus belle voix, Kite-Man reprit alors la parole.
"Bon, on fait quoi ? On chope le Pingouin et on le rue de coups ? Ou bien on se fait des gaufres ? Perso, j'ai un peu faim."
Il n'avait encore rien compris à la situation de Gotham City. Et ses coéquipiers allaient pleinement souffrir de son imbécilité. Mais ils avaient été enrôlés pour ça. Pour faire partie de la Suicide Squad, même si ça finissait toujours en pagaille. Combien de missions Kite-Man avait fait déjà ? Et combien en avait-il réussit ? En tous cas, il a toujours été dans les missions et il savait parfaitement comment tirer son épingle du jeu.
Invité
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Lun 29 Mai 2023 - 21:07
rannilaine se laissait observer la petite taquine. le consortium porcelaine rannilaine-tournaient la tête dans sa direction pour l'observer. les câbles ne faisaient pas beaucoup de sens, l'essentiel de sa motricité était assurée par ses pouvoirs plutôt que par la bête en elle-même. par ventriloquie, rannilaine répondit :
- Hé, j'ai toujours existé. Ceci est simplement un corps rien que pour moi.
la petite lisbeth était toute énervée, ce à quoi lisbeth répondit d'un regard vide, sans émotion, mais dirigé contre elle. elle tourna la tête vers l'officier qu'elle avait rencontré un jour et qui avait enquêté sur elle avant de faillir misérablement à l'arrêter. un sourire narquois naquit sur son visage alors qu'elle déclarait :
- bonjour. comment allez-vous, très cher ? cette "buffalo doll", arrêtée ?
oui, il y avait une part de rannilaine dans les mots de la poupée alors qu'elle narguait le grand chevalier. un autre individu bien plus bruyant et moins poli venait de faire irruption. porcelaine ne parvenait à détecter s'il plaisantait, s'il était mentalement inapte, ou autre. dans tous les cas, elle refusait de collaborer avec lui. la poupée se dressa bien grande, bien droite comme elle le faisait toujours et déclarait. visiblement, personne ne savait quoi faire et donc il fallait que quelqu'un prenne une décision.
- kite-man. vous êtes bruyant, et à votre costume atroce, vous n'avez nul besoin de prouver la vacuité de votre esprit davantage. taisez-vous je vous prie. fit-elle d'une voix empreinte de dédain.
lorsqu'elle eut l'attention de tout le mond, elle croisa chacun de leurs regards, la poupée rannilaine tournant autour d'elle de façon menaçante.
- bien. lisbeth et kite-man, sur le toit, vous nous ouvrirez les accès. ma garde du corps, monsieur bradley shepard pourquoi ne pas passez par le garage ? je passerai par une sortie de secours aussitôt les alarmes éteintes. à moins que vous ayez une autre idée, nous procéderons ainsi et rannilaine et moi, nous procéderons à l'extermination complète et radicale de tous ceux qui se mettront sur notre chemin. des réclamations ?
à son regard, elle semblait plutôt sûre de son plan. elle resta de marbre et attendit des réactions.
Messages : 774 Date d'Inscription : 20/03/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Mar 30 Mai 2023 - 13:38
"- Hé, j'ai toujours existé. Ceci est simplement un corps rien que pour moi."
Lisbeth se redressa, comme frappée par la foudre, les yeux écarquillés :
_ "Mais alors..."
Mais ne termina pas sa phrase. Préférant garder sa révélation pour elle-même. Dans cet endroit où la différence entre la vie et la mort tenait parfois à une main tendue, il fallait être le plus lisse possible. Mais un nouveau plan germa en elle. La petite souris posa sur Porcelaine un nouveau regard, celui qui disait... "Oui, c'est possible, même s'il faudra quelques aménagements."
La hackeuse laissa tranquille la poupée et s'assit dans un fauteuil-club à l'angle de la pièce regardant le géant entré en armure dans le salon.
_ " Chère Lisbeth je suis heureux de pouvoir vous revoir depuis le Japon. Et je vois que vous avez un nouveau bras félicitations. Madame. "
Lisbeth avait apprécié travailler avec l'agent de police, mais il était agent de police et la Petite Souris n'aimait pas les policiers, source de tous ses malheurs depuis sa plus tendre enfance. S'ils avaient fait leur boulot plutôt que d'empocher de l'argent sale, elle n'en serait pas là. Sans animosité, elle lui répondit en levant son poing fermé et son majeur dressé. Et puis dans une équipe où les trois-quarts des membres sont des repris de justice et des psychopathes à enfermer, faire ami-ami avec un flic n'était pas une bonne option.
Lorsque la tempête verte entra à la suite du policier, la petite mutante resta muette de honte devant le spectacle pitoyable que donnait cet amas de testostérones mal dégrossies. Et il osait dire qu'il avait eu un relation, même brève, avec sa mère adoptive : impossible ! Ces deux-là comme l'eau et l'huile, elle le soleil et lui...Heum... Aucune métaphore ne lui venait à l'esprit pour le qualifier. C'était un vrai connard, comme on n'en fait plus.
Elle se massa les tempes en entendant les ordres pérorés par Porcelaine. De toutes façons les pertes étaient acceptables pour ce genre de mission et ils étaient presque tous des tueurs patentés. Elle calcula ses propres chances de survie et se mit d'accord avec elle-même pour faire sa vilaine Lisbeth pendant l'opération. De toute façon personne n'accepterait de faire équipe avec Kiteman car dans les premières minutes de la mission, il se ferait attraper.
_ "Yeap. On f'ra comme ça" lança-t-elle sur un ton plus morne qu'à son habitude.
De toute façon par le toit elle ne sera pas capable d'ouvrir quoi que ce soit à qui que se soit. Les accès informatiques étant situés au rez-de-chaussée.
_ "J'voudrais juste les plans" Demanda-t-elle finalement tout en se faisant la réflexion que la robe de Porcelaine lui allait finalement bien, dévoilant juste assez de peau pour que n'importe qui la trouver désirable, et qu'elle pourrait être une clef pour entrer chez le Pingouin. Après tout c'était un collectionneur de bizareries...
Messages : 194 Date d'Inscription : 30/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cole Cash/Grifter
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Mer 31 Mai 2023 - 17:12
Les Cloches de Notre Gotham
Suicide Squad
Waller. Cette connasse arrêtait pas de hurler dans les oreillettes. Grifter avait bien décidé de l'ignorer, mais Gotham avait besoin d'aide... Et visiblement, Luthor était pas vraiment décidé à aider. Alors il fallait se débrouiller. Pour la bombe dans sa tête, il ne savait pas si sa régénération permettrait d'y survivre ou non et il n'était décidé à laisser ça à la chance.
La route fut des plus compliquées jusqu'au manoir qui était le refuge de la Suicide Squad. Ses chargeurs étaient vides, il avait du finir quelques gars aux poings, ou avec ses bottes. Il lui restait un morceau de cervelle ici où là sous sa semelle. Il était fatigué, un peu blessé et très énervé. Et ça tombe bien, la mission d'aujourd'hui lui laisserait la chance de se défouler.
Il passa la grille d'entrée, rentra dans le manoir et observait tout ceux présent.
Il y avait... Deux étranges silhouettes aux airs de ... poupées, le regard un peu vide et dérangeant. C'était un peu flippant mais bon, c'était Gotham. Grifter reconnu alors aussi Bradley et Lisbeth avec qui il avait déjà travaillé par le passé sur des missions de la Suicide Squad et durant une toute petite opération en duo avec Lisbeth. Et enfin. Kite-Man.
"Putain pas lui."
Grifter marmonnait sous son masque en voyant ce bouffon vert volant. Puis il salua le reste de l'équipe d'un signe de main avant de s'avancer. Leur mission était d'infiltré l'Iceberg Lounge du pingouin, désormais sous les mains du Bossu de ce qu'il avait pu comprendre.
Il regardait chaque membre de l'équipe, avant de leur dire :
"Je vois qu'on va pas être très nombreux et c'est bien. On va frapper vite et fort, choc et effroi. J'imagine que Waller nous a fourni les plans du Lounge ?"
Grifter jeta un oeil aux plans que Waller leur aura si gracieusement fourni. Observant leur point d'entrée et les explications sur le plan du bâtiment. Les détecteurs de mouvement à infrarouge, les alarmes, l'équivalent de l'armurerie, le gros dôme au sommet... La prison de Solomon Grundy. Ce qui voulait dire qu'à tout moment, l'équipe devrait y faire face car il serait certain que les hommes du Gant Noir préfèreraient libérer ce monstre que de perdre la forteresse aux mains de la Suicide Squad.
"Ça va être un sacré merdier, des idées ? Il va falloir embarquer le plus d'armes, et des armes lourdes, du gros matos pour tout détruire. Bradley, toi et moi on va certainement pouvoir passer par la porte d'entrée et prendre toute l'attention. Lisbeth, y a pas mal de systèmes de détection et probablement beaucoup de caméras de sécurité. Il faut les aveugler et plonger le bâtiment dans le noir total pour prendre l'avantage. Faudrait voir d'où tu pourrais accéder au courant et au réseau interne... Vu la forteresse que c'est, je suis pas sûr qu'on va trouver ça sur le toit. Mais vu le super dôme au-dessus du coeur du Lounge, ça ferait un bon point d'entrée pour quand on aura bien attiré l'attention à notre entrée. Et Kite-man... Ils risquent de faire venir des renforts de l'extérieur lors de l'assaut et j'ai une importante mission à te confier, vitale même. Nous dire par où ils vont passer pour rentrer, combien et si tu peux les emmerder, les ralentir, ou même en choper un, l'emmener dans le ciel puis le lâcher sur le dôme, hésite pas. "
Il fallait bien occuper Kite-Man. Et vu sa capacité à survivre au pire choses malgré sa stupidité déconcertante, lui demander de s'occuper de ceux à l'extérieur le plus possible évitait qu'il n'interfère dans la mission à l'intérieur, tout en faisant croire à cet idiot qu'il serait un élément clef ce qui le motiverait à faire ce qu'on lui dit.
Et au pire Grifter se doutait bien qu'il finirait par n'en faire qu'à sa tête et ne pas suivre le plan. Finalement, il se tourna et regarda Porcelaine et Rannilaine. Il ne les connaissait pas, ne connaissait pas leurs capacités. Il dit au duo :
"J'vous connais pas. C'est quoi vos compétences, vous serez plus à l'aise à rentrer par la porte des artistes et accompagner Lisbeth pour quelle coupe le jus, ou vous préférez venir par la porte principale avec moi et Bradley ? Quelqu'un à des suggestions par rapport au plan, des objections à émettre ? "
Il fallait voir si l'un d'eux avait des idées intéressantes. Il n'était pas arrivé au début de la réunion et ils avaient sans doute déjà essayés de formuler une stratégie. Mais l'urgence était là, Waller avait bien insisté dessus. Heureusement, elle s'était assurée que l'équipe ait tout le matériel dont ils ont besoin. Armes de guerre, blindage, explosifs, vision nocturne, soins, corps à corps, intels. Ils avaient toutes les cartes en main, à eux de bien les jouer.
Messages : 203 Date d'Inscription : 12/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Mer 31 Mai 2023 - 23:00
Bradley sous son casque n'apréciait pas telelment le doigt d'honneur que lui lança Lisbeth, il n'avait en tant qu'homme jamais été hostile envers elle mais après il est vrai que en dehors de la suicide squad et ien ... ils jouait dan sles equipes adversse donc finalement sa réaction était comphréensible.
bradley tel un paladin chevamlier honorable lui répondit simplement sous son casque.
"ça va, je suis heureux de pouvoir eouvrer a vos coté et n ecacherait pas que je préfere mon role dan sla suicide squad a celui du gcpd mais que voulez vous en tant que soldat je ne decide pas vraiment de ou et a quoi l'etat major m'affecte."
Par la suite Brakdey silencieux et imobile dans son armure ecoutait attentivement les echange et vis l'arrivé fracassante de Kite Man (Qui heureusement était unique en son genre), c'était un boulet dan sbien des sens du terme mais il amusait Bradley qui appréciait de aprtir en misison avec lui car il apportait toujours une dose d'imprevu wtf, mais bon de temsp en temps si il pouvait lever le pied se srait pas plus mal non plus.
après l'arrivé de Kite Man, Porcelaine proposa un plan ou Brakdey entrerait seul par le garage puis Lisbeth parla avant qu'un nouveau venu fasse son entré. S'agissant de Griffer.
Sui lui proposa un plan plus détailé que celui de porcelaine tout en demandant a consulter els plans du batiment instinctivement Braldey faisait plus confiance a Griffer qu'a Porcelaine après tou il avait montré son savoir faire au japon.
Bradley repondit donc sobrement.
" je suis pour suivre le plan de Griffer il semble le plsu informé de nous tous sur les instalations du pingoin".
puis un peut plus tard quand la question du materiel fut abordé Bradley dit a tous mais a griffe rne particulier.
" au cas ou le manoir de la suicide squad manquerait de quelque chose je pense pouvoir ramener quelque "jouets" de la base militaire pour nous aider mais cela prendra du temps de faire l'aller retour et nous n'en avons pas forcement le temps hèlas."
Messages : 106 Date d'Inscription : 02/01/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Waller
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Jeu 15 Juin 2023 - 8:20
The Suicide Squad
Contente de voir que vous êtes encore disponibles. Concernant Cluemaster, je n'arrive pas à le joindre, mais je pense qu'il fera peut-être une apparition surprise. Revenons à nos moutons. Le lieu est très bien gardé, et comme l'a dit Grifter, le mieux, c'est de tenter une diversion pour attirer les gardes à l'extérieur, en dehors de votre infiltration. Grifter, essayez de ne perdre personne. J'ai fais appel à quelqu'un, qui pourra vous aider à surveiller et à pirater les caméras de sécurité. J'espère qu'Oméga pourra travailler de concert avec lui durant cette mission.
00h04
Waller avait bien pesé son équipe. Ils étaient fiables, et ils connaissaient les marches à suivre. Mais il y'avait toujours besoin d'une seconde main, d'une aide plus importante que celle de Waller. La voix nasillarde de Waller s'interrompt, mais au final, c'était la voix d'un autre criminel de Gotham City qui se fit entendre. Une voix assez pompeuse, et assez sèche quand on y prêtait bien attention. Il toussota avant de prendre la parole.
Bonjour Suicide Squad, vous vous apprêtez à entrer dans un bâtiment hautement surveillé, et fort heureusement, grâce à Calculator, j'ai réussi à infiltrer le réseau de surveillance de l'Iceberg Lounge et du Musée Pinkney. Je peux vous dire de ce que je vois, c'est qu'il y'a beaucoup de gargouilles, et ils ont des armes assez lourdes. Vous êtes prêts ? Alors écoutez le doux son de ma voix, et nous y allons.
00h05
C'était Temple Fugate, un des nombreux criminels low cost du Batman. Un ancien avocat qui a eu un bête accident de retard lors d'un procès qui attaquait Hamilton Hill, le maire de la ville, et qui a ruiné la vie de Fugate, le mettant sur la paille. Jamais il n'avait pardonné à Hamilton Hill. Jamais. Mais depuis qu'il fut assassiné par la Cour des Hiboux, Fugate avait décidé d'aller de l'avant, et il avait fait son bonhomme de chemin jusqu'à intégrer les hauts de la section Cadmus. Avec Calculator entre autres, mais aussi avec Hugo Strange et Achille Milo. Fugate avait les yeux rivés sur chacune des caméras qui retransmettait les informations.
Je vous déconseille une attaque frontale par la porte d'entrée. Mais si vous en avez la possibilité ... C'est à vous de voir. Néanmoins, une attaque aérienne me parait risquée, ils ont des mitrailleuses, et je doute que ce cher Kite-Man ne puisse y survivre. Concernant la possibilité de mettre l'Iceberg Lounge dans le noir, c'est possible, mais la paranoïa du Pingouin vous mettra à l'épreuve. Il dispose de trois générateurs de secours. Si vous coupez l'alimentation extérieure, ils seront prévenus, et ils sauront que vous venez. Et les générateurs tiendront le bâtiment alimenté. Ma supposition serait que vous passiez par les égouts. Mais ce n'est qu'une de mes suppositions. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. D'après ce que je lis, il y'a une possible ouverture sans risque qui vous amènerait loin à l'intérieur de l'Iceberg. (Point 2 sur la carte.) C'est à vous de voir. Pour ce qui est des caméras, je pourrais vous aiguiller sur les patrouilles. Le choix de la route, c'est à vous de décider.
00h05
Waller ne disait rien, elle écoutait la voix de Temple Fugate qui avait très bien potassé son dossier. Un excellent ajout en terme d'éclaireur. De plus, la force de Temple Fugate était de calculer les passages, le temps, et les secondes, ce qui permettait de ne faire aucune fausse note dans tout ce qui pouvait découler d'une mission d'infiltration. Mais la soirée ne faisait que commencer. Et Waller savait qu'elle pouvait compter sur chacun d'eux.
Legends of Gotham
HJ : C'est à vous de faire votre choix en équipe. Qu'est-ce qui sera le mieux ?
Messages : 774 Date d'Inscription : 20/03/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Ven 23 Juin 2023 - 12:53
Lisbeth se sentit vexée par l'arrivée impromptue de cette voix qui lui avait piqué son boulot. Elle était considérée comme l'une des meilleures dans son domaine d'expertise : infiltration des systèmes informatiques et vols de données. Alors faire appel à quelqu'un d'autre la mettait en rogne. Elle croisa les bras et bouda dans son coin de la pièce. Ne faisant aucune remarque sur les indications que fournissait la voix qui avait remplacée Waller. Il avait réussi à infiltrer le flux vidéo et alors ? Elle pouvait le faire aussi, et même mieux. Mais il l'avait choisi lui, alors qu'il se débrouille avec. Elle avait un autre plan en tête, dupliquer le flux des caméras et monter une fausse attaque d'un autre gang, déclenchant les alarmes et perturbants leurs moyens de communications. Cela aurait même pu couvrir leurs traces. Mais la voix n'émettait que des faits bruts sans réelle proposition.
Quand il eut fini de lire ce qu'affichait les caméras, ils n'étaient pas plus avancés : rien sur le nombre de gardes par secteur, juste dû : "il y en a beaucoup". Des armes lourdes, mais sans savoir lesquelles... Pfff, ce n'était pourtant pas difficile à donner comme information. La Petite Souris était vexée de ne même pas avoir été consultée. Elle avança vers l'incompétent du groupe : le cerf-volant.
_ "Hey ?! Tu sais être discret ? Genre se poser sans bruit sur un toit avec des gardes dessus ? Si c'est oui, alors on y va tous les deux." Fit Liz. Rien à fiche des "conseils" de l'autre hackeur. Elle avait un chemin en tête pour atteindre le but fixé et il démarrait sur le toit.
La petite Souris retourna observer la poupée et finalement lui posa quelques questions sur sa relation avec la douleur, le fait d'avoir une conscience, de parler, ce genre de chose. Ou alors était-ce que Porcelaine était une sorte de ventriloque mutante ? Elle n'en savait rien, mais sur le moment, entouré de tueurs et de fous, la petite punk avait envie de savoir.
Messages : 203 Date d'Inscription : 12/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Mer 5 Juil 2023 - 0:14
Bradley venait a peine de parler que déjà dans la pièce raisonait la voix de leur cheffe, Waller, leur disant que les leiux qu'il alalit attaquer était bien protégé et pour quelle le dise de cette faon cela ne devait pas être qu'un tout petit peut enfin davantage qu'une simpel serrure quoi. Elle ajouta aussi qu'elle n'était aps parvenue a joindre Clue Master mais que peut être ce dernier ferait son apparition plus tard. Enfin Waller laissa la radio ou la comunication à un certain "Claculateur" que Bradley ne connaissait pas mais qui dan sle contexte tenait le rôle d'officier tactique de soutien de l'opération spéciale.
Bradley la visière du casque tourné vers la carte écoutait attentivement "le Calculateur" exposer ses infos pour le briefing de mission. Sous son casque Bradley réflechissait. lui même ne connaissait pas l'endroit, Griffer semblait le plus informé pour le moment mais seul "le calculateur" pouvait d'après ses dires acceder aux caméras interne leur ayant même designé un point d'entré (le 2) bien placé a l'intérieur.
Cela pouvait être un piège, mais en même temps mêm si elel était quelque peut ... particulière en son genre, Waller n'avait pour but de les tuers et voulait la réussite de la mission. Donc si elle avait choisi "le Calculateur" c'est qu'il était au moins fiable poru ce job. Conclusion en l'état actuel de leurs info Bradley n'avait pas de meilleure option que de faire confiance au calcuateur et Waller.
Pendant que Bradley se tapotait le casque de reflexion, Lizbeth de son côté semblait contrariée et demanda a "s'associer avec ... Kite Man ????" pour aller sur le toit malgré ce qu'avait dit plus tôt par le calculateur. Bradley se dirigea vers le centre de la pièce et dit l'ensemble du groupe.
"Bien en l'étât des chose nous savons que la base enenmie sera bien défendue et que l'entrée comme le toit se seront d'après notre officier tactique pas les meilleures approches mais une diversion sur le toit serait effectivement une bonne chose pour el déroulé de la misison. Maintenant le point 2 de al carte constituerait egaleemtn une entré dan sle milieu de al base ennemie et nous epargnerait une partie du chemin.
mais face a l'adversité ennemie il faudrait en tête de pont des soldats resitant et armé jusque aux dents, je propose donc que le soldat Griffer et moi formions un binome tête de pot a partir de l'entrée point 2, et que ainsi on ouvre al voies a porcelaine et son ... cyborg golem.
Su'en pensé vous frère et soeur d'armes de la suicide squad."
termina Bradley de sa voix martiale de soldat d'élite bien droit dan sson armure.
Messages : 194 Date d'Inscription : 30/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cole Cash/Grifter
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Mer 5 Juil 2023 - 16:30
Les Cloches de Notre Gotham
Suicide Squad
Grifter avait attentivement écouté les propos de Temple Fugate. Beaucoup d'informations intéressantes étaient ressortis, et des détails auxquels Grifter n'avait pas pensé comme la paranoia du pingouin qui l'aura poussé à toujours plus renforcé la sécurité du Lounge. Finalement, le passage par les égouts semblait être une bonne idée... Mais là où Temple Fugate avait accès aux infos sur les lieux, Grifter avait une autre composante à gérer ; son équipe.
En effet, là où certains comme Bradley suivrait les ordres sans faire d'histoire, d'autres étaient plus... Agités ou imprévisibles. Parmi ceux-là, une semblait avoir perdu son sang froid ; Lisbeth. Il semblait que l'arrivée d'un autre espion ne lui sied guère. C'était l'air boudeur que Zalachenko s'était dirigée vers Kite-Man pour se préparer une petite opération en clandestin. Voler discrètement ? Avec Kite-Man ? Elle voulait se suicider ?
Un autre élément ingérable... Les membres d'équipe que Grifter ne connaissait pas. C'était de loin l'un des plus gros problèmes, il n'avait pas d'info sur qui et quoi ces personnes étaient, leurs compétences etc...
"Temple, est-ce qu'il y aurait pas moyen de couper le courant au moins à l'extérieur pour faire croire à une dysfonction plutôt qu'une attaque? Est-ce que le lancement des générateurs de secours est directe et automatique ou est-ce qu'on aurait un peu de temps pour profiter de l'obscurité ? Parce que si c'est le cas, Kite-Man pourra poser Lisbeth en profitant de l'obscurité et vous pourrez collaborer dans le système. Je suis sûr que les talents de notre hackeuse seront un très bon ajout aux tiens. "
Si ça pouvait fonctionner, alors le réseau serait probablement entièrement sous leur contrôle et la panique pourrait être instaurée dans tout le Lounge et les gardes envoyés exactement là où le groupe le voudrait. Parfait pour les envoyer dans un piège. Mais ce n'était qu'une seule étape, il fallait mettre à jour tout le reste.
"Une entrée par les égouts qui mène dans le bâtiment ? Ça se tenterait pour les plus discret, Porcelaine, c'est ça ? Ça pourrait faire ton point d'entrée pour toi et... Ton amie ? Ton arme ? J'en sais rien, bordel. Enfin, Temple tu pourras guider les deux une fois à l'intérieur."
L'entrée par les égouts plongerait directement des membres au coeur du Lounge. Si Kite-man et Lisbeth arrivait sur le toit, il y aurait cependant des troupes lourdement armées ce qui les mettrait en danger et Grifter ne comptait laisser personne mourir ou être capturé. Et à sa grande surprise s'était aussi un des ordres de Waller ? Est-ce qu'elle avait enfin un peu d'humanité ? Ou était-ce seulement pour une autre raison ? Pas le temps de se poser des questions, l'opération devait être lancée.
"J'accéderais au toit avec Lisbeth et Kite-Man. Si il ne peut pas me porter je m'installerais sur un toit à proximité et j'abattrais les gardes du toit à distance avant de me ramener. Il va faire quel temps ce soir ? De la pluie et de l'orage ? Ça couvrirait le bruit de tirs en plus d'un silencieux."
Lisbeth, Kite-man et Cole sur le toit, les deux poupées sans âmes dans les égouts pour s'infiltrer dans le Lounge et être guidées par Temple. Il ne manquait plus qu'à placer Bradley, son exo-armure était trop grande pour les égouts, trop lourde pour être emmenée sur le toit. Mais assez blindée pour résister à des tirs de gros calibres. Bradley passerait toujours par la porte principale... Et Grifter avait un plan.
"Lisbeth ou Temple, une fois dans le réseau est-ce que vous pensez être en mesure de faire donner un signal afin que le plus de garde possibles se réunissent près de l'entrée pour une raison ou pour une autre ? Comme ça Bradley aurait juste à défoncer la porte et ouvrir le feu sur tout ce qui bouge, ça devrait pas mal faire le ménage après qu'on ait nettoyé le toit et que les deux poupées se soient enfoncées plus profondément dans le Lounge pour refermer l'étau sur le bossu. Il nous faut des résultats et vite et j'ai vraiment envie qu'on ait un bossu à montrer à ce trou du cul de Lex Luthor avant huit heures demain."
Il fallait surcharger les défenses, que la Suicide Squad soit partout, tout le temps. Il était temps de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière pour ensuite la faire péter et s'assurer qu'aucune des fourmis ne s'en sortent. Grifter comptait bien ne laisser aucun homme du Gant Noir s'en sortir, les corps fumant seront un message suffisant et une bonne preuve pour Waller et Luthor de l'efficacité de l'équipe pour libérer Gotham. Une ville de fous protégée par des fous. Cette équipe était vraiment un spectacle de monstres.
Messages : 106 Date d'Inscription : 02/01/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Waller
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Dim 16 Juil 2023 - 17:49
The Suicide Squad
Vous avez décidé de la jouer sur tous les fronts hein ? J'aime ça ! Mais attention, je ne vous promets pas de grande réussite. Ce qui vous attend là-bas, c'est vraiment l'horreur. Ils ont beaucoup de monde et ... Attendez.
00h08
Temple pianotait sur son clavier toujours en chronométrant les différentes patrouilles qui s'exécutaient dans le musée. On ne pouvait pas dire grand chose de la stratégie, excepté que Grifter voulait attaquer sur tous les fronts en déclenchant une panne. Utiliser la force brute avec Bradley et utiliser les talents de Porcelaine pour faire en sorte de rentrer dans le bâtiment de manière discrète. Comme on fait tout le temps. Mais en temps normal, dans la Suicide Squad, on aime bien tout faire péter, ce qui était une assurance de réussite. En attendant, le célèbre criminel spécialisé dans le temps était en train de regarder les différentes simulations en voyant les différentes possibilités et les nombreuses tentatives d'entrer dans le lieu.
Je comprends pourquoi on vous appelle la Suicide Squad. Avec un plan pareil, vous avez 11.13% de réussite de ce genre de plan.
00h09
Dit-il, en ricanant, certainement très amusé par l'idée de Grifter qui souhaitait agir sur plusieurs plans. Temple était un homme qui aimait les chiffres, tout ce qui avait attrait à l'analyse. Après tout, c'était son ancien travail. Il connaissait la valeur des chiffres. Waller, à ses côtés, observant le défilement de la mission. On perdait du temps et il fallait agir, et vite. Ce n'était pas qu'une question de mettre à bas le Bossu, non. Mais c'était surtout pour apporter à Luthor des éléments concrets, et mettre un terme à un des nouveaux barons de Gotham City. La fin de la guerre, c'était pour bientôt, et le président Luthor était en train de préparer la reconstruction de la ville. Il avait déjà préparé en amont, un immense plan Marshall pour reconstruire cette cité. Bien que certaines choses étaient encore en négociations avec la Lexcorp et Wayne Entreprises, il ne fallait pas perdre de temps. Il y'avait du profit à faire. Alors que le Grifter préparait son plan, Fugate envoyait les quelques données manquantes à l'homme masqué, tandis qu'un fax en urgence arriva au centre de commandes. Si Waller avait un quelconque ressentiment, elle aurait explosé en voyant ce qui se passait. Calmement, Fugate essayait de ne pas prendre en compte la nouvelle qui venait de tomber. Quant à Waller, son visage devint rouge de colère, avant de garder son flegme légendaire. On devait penser à la mission. Rien qu'à la mission, uniquement la mission ! Elle ne voyait que le moyen aussi, de récupérer ce qui venait d'être volé. Elle fulminait de colère intérieurement, elle essayait de ne pas s'énerver. Mais l'intonation dans sa voix en disait long quand même.
Cadmus s'est fait volé une bombe A. Nos sources indiquent que c'est le Gant Noir qui en est à l'origine. Quoiqu'il se passe, je veux le Bossu au plus vite ! Sa mort ne sera pas tolérée !
00h10
Je peux couper le courant d'ici. Mais il faudra agir très vite, vous aurez moins d'une minute pour réaliser votre plan. Le système de générateur de secours se réactivera au bout de trois minutes. C'est peu. Mais réalisable pour que Oméga et Kite-Man puissent se concorder et entrer par la voie des airs. Techniquement, Kite-Man a la capacité de vous prendre tous les deux grâce à un de ses cerf-volants portatifs. Il a ce qu'il faut. Quant à Gundam, il sait se défendre par lui-même, et je pense qu'il est le meilleur pour tacler de front l'ennemi. Ils ne vous verront pas venir.
00h11
Techniquement, le plan pouvait marcher. Techniquement du moins. Il fallait juste espérer qu'il n'y ait pas trop de problèmes pour le reste de l'équipe. Après tout, cette fois, ce n'était pas qu'une petite réunion de criminels, non. Mais une grosse organisation qui avait quand même fait beaucoup de mal à la ville. Nerveuse, Waller sortit une clope et l'alluma. Quand elle en allumait une, c'était qu'elle n'était pas de bon poil. Loin de là, et qu'elle avait toute la charge du merdier qu'on venait de lui coller. Intérieurement, comment le Gant Noir avait pu faire ça ? Milo devait gérer Cadmus avec Strange. Mais là, c'était une véritable erreur. Une bourde que même Luthor ne pourrait jamais couvrir si la ville venait à exploser. Quelle merde ...
1 à 3 > Tu te prends une balle dans le bras pour le reste de la mission. 4 à 6 > Tu t'écrases avec Lisbeth et Grifter sur un toit adjacent à l'Iceberg Lounge. 7 à 9 > Lisbeth et Grifter arrivent à atteindre le toit, toi, ton cerf-volant se fait mitrailler et tu t'échoues dans la baie de Gotham.
Porcelaine :
Code:
[rand]9[/rand]
1 à 3 : Tu arrives au point 2. Cependant, tu te fais ronger par des rats qui étaient dans le tunnel. Miam-Miam. 4 à 6 : Reflux des égouts, tu te prends une monstrueuse vague de merde dans la gueule et tu échoues dans la canalisation qui donne sur la baie de Gotham. 7 à 9 : Tu atteins les toilettes personnelles du Pingouin, pataugeant dans les étrons du Pingouin. Tu atterris en 17.
1 : Assaut frontal, ça réussit plutôt bien et tu feras un bon carnage. Tes ennemis ne te font aucun dégât sur l'armure. 2 : Heureusement que tu as ton armure, mais en face, ça pue pour toi. Ils ont des armes qui peuvent transpercer les armures, à toi de trouver quelque chose sans trop risquer ta gueule.
Lisbeth :
Code:
[rand]2[/rand]
1 : L'atterrissage se passe bien pour toi. Sans te faire voir, tu arrives à t'insérer dans le système de sécurité de l'Iceberg Lounge. 2 : Sans trop de problèmes, tu arrives à entrer dans le réseau. Seul problème, tu as réussit à activer l'alarme, et les gargouilles viennent dans ta position.
Grifter :
Code:
[rand]2[/rand]
1 : En tant que chef, tu arrives sur le toit tranquille et tu neutralises les patrouilles qui ne te voient pas arriver. Libre à toi de voir si tu veux assister Lisbeth. 2 : Tu neutralises la plupart des gardes, mais l'un d'eux arrive à te repérer et te tire dessus avec sa mitrailleuse. Le bruit des armes fait intervenir des gargouilles dans ta position.
Invité
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Lun 17 Juil 2023 - 17:27
l'homme en rouge, grifter se nommait ait-il avait dit de la poupée qu'elle serait la plus discrète, et qu'elle pourrait entrer discrètement par les égouts. si tel était le plan. la poupée s'en fichait. fixant le mur, elle écoutait, elle ne vivait pas, n'existait pas, mais écoutait. sur un plan réceptif de l'existence, il y avait la poupée porcelaine. la petite souris la harcelait de questions. des questions auxquelles elle répondait à peine. elle répondait incessamment :
- la souffrance... la souffrance... la souffrance...
et voilà qu'elle se trouvait dans les égouts. un endroit putride, qu'elle avait l'habitude de parcourir mais pour une raison étrange, l'odeur était plus putride sous l'iceberg lounge qu'ailleurs à gotham city. la poupée porcelaine soupira. elle s'était vêtue d'une jolie robe noire semblable à une robe qu'on porterait à des funérailles, et marchait sur le grillage surplombant l'atrium de cet égout de ses talons élégamment compte tenu de la difficulté de cette tâche. elle était une poupée et se devait d'être belle. à ses côtés marchait une autre rannilaine qu'avant. une plus redoutable vu la mission qui allait être plus dangereuse que prévue. une rannilaine 3.0 (la 1ère étant la bebou rannilaine de 15 centimètres que Lee ne voulait plus rendre).
améliorée depuis le temps, avec un style un peu différent que celui d'habitude. elle avait exactement la même taille que la poupée porcelaine, mais avait une robe chinoise, des cheveux noirs et longs et des yeux plus asiatiques. peut-être les formes changeaient dans les détails, mais elles semblaient être de féeriques poupées se déplaçant dans les égouts. porcelaine parlait. intérieurement, les articulations de la poupée avait été améliorées, des systèmes de ressort devraient, si porcelaine n'en perdait pas le contrôle, la rendre plus dynamique, rendre ses mouvements plus imprévisibles. et bien évidemment, des lames tranchantes, des seringues, dans les alliages les plus légers qu'elle connaissait. le travail intérieur était encore grossier, et callirrhoe malheureusement, ne s'intéressait qu'à l'apparence extérieure. l'art devait être inutile. il n'y avait qu'athénaïs et rannilaine qui s'inquiétaient de l'utilité de la poupée. de son pouvoir de destruction...
- nous finissons toujours dans la merde.
- tout à fait.
porcelaine s'arrêta devant un boyau partant perpendiculairement au chemin qu'elles empruntaient. elle entendit une voix l'appeler. la poupée à ses côtés qui avait parcouru quelques mètres en plus s'arrêta et se tourna vers elle.
- il est là ?
- il est là. mais ne dit rien.
- il restera dans nos sillages encore un moment. ignorons-le pour le moment.
- tout à fait.
elle s'arrêta à un autre embranchement, laissant rannilaine s'arrêter droit comme un piquet dans une échelle plantée au milieu d'un bassin où flottait des excréments contenant des arrêtes et têtes de poissons.
- nous-y sommes.
- sous les toilettes personnelles du pingouin.
- tout à fait. je vais libérer le passage.
escaladant une rambarde sans trop de mal, rannilaine s'élança en quelques sauts avant de poser quelque chose contre le plafond, et de revenir en empruntant l'exact chemin inverse. une explosion retentit alors, après qu'elles se soient éloignées, et une pluie d'excréments tel un orage grondant vint arroser toute la zone. l'odeur était infecte.
- eh bien. nous avons réglé son problème de toilettes bouchées. il n'aura plus besoin d'appeler un plombier.
- tout à fait. la question est de savoir comment monter.
- eh bien. vous traversez le bassin et empruntez l'échelle. ensuite il n'y aura plus qu'à grimper.
- non merci. je refuse de gâter ma robe. voyez-vous, elle me vient d'un tailleur italien, sa valeur est inestimable.
- alors déshabillez-vous. je pourrai monter en transportant vos vêtements, sans toucher l'eau.
- non merci. il faudra bien que je me rhabille après, mais je serai toute sale et salirai ma robe tout de même en la revêtant.
- peut-être pourriez-vous vous doucher une fois dans sa salle de bain.
- avec cette explosion, je doute qu'il y ait l'eau courante là haut.
- alors vous salirez la robe.
- je ne salirai pas la robe.
- avez vous une autre solution ?
- portez-moi.
- vous êtes trop lourde. vous devriez vous calmer sur le buffet à volonté municipal.
- poursuivez de vous moquer de moi et je vous mets en pièce et vous revend à des roumains.
la poupée rannilaine au regard vide eut un semblant de sourire. porcelaine fixa le mur un moment avant de se résoudre à se dévêtir et confier tous ses vêtements à rannilaine, puis, elle se jeta sans hésitation dans le bassin à fientes et arriva jusqu'à l'échelle, qu'elle monta sans plus attendre. puis, elle atteint les toilettes du pingouin, toute en or avec des portraits de lui partout. le souffle de l'explosion avait fait exploser des canalisation et il pleuvait partout, de l'eau plutôt propre. elle marcha quelques pas là où gerbait de l'eau froide en quantité et se contenta de s'y frotter.
protégeant les vêtements du mieux qu'elle put, la poupée rannilaine se mit dans un coin de la pièce où il ne pleuvait pas et l'observait. porcelaine se mit à fouiller les toilettes pour y trouver quelque parfum et y trouva du savon pour bébé. monsieur cobblepot était un homme doux.
la poupée se frotta de partout pour faire partir l'odeur. un homme arriva en trombe dans les toilettes, et resta béat devant cette scène étrange, d'une poupée se frottant sous l'eau d'une canalisation explosée.
- Vous, vous êtes qui putain ?
elle tourna la tête, et son visage vide devint souriant. elle lui tendit la main pour l'inviter sous la douche avec lui. la scène étant plus flippante que séduisante, il tourna les talons et chercha à fuir avant d'être renversé d'un croc-en-jambe par rannilaine cachée dans le coin de la pièce. une main forte et douce à la fois le retourna. porcelaine était à califourchon sur lui et tendait la main vers rannilaine :
- mes effets personnels, je vous prie.
rannilaine lui tendit sa machette, et le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe que son crâne fut fendu en deux. petite gourmande qu'elle était, elle détailla ses joues qu'elle goba sans plus attendre.
- rannilaine. nous allons chercher d'autres joues. ça fond dans la bouche. c'est comme manger des nuages. j'en veux encore.
porcelaine attrapa ses vêtements et les vêtit. elle était toute trempe et sentait bon le savon pour bébé et le parfum pour hommes dont elle s'était aspergée. elle avait sa machette à la main, et sortit des toilettes du pingouin pour arriver dans un couloir où le combat faisait rage. personne ne l'avait vue, là, alors, brandissant sa machette et aidée de la poupée rannilaine, elle fondit sur sa première cible et tailla dedans comme une forcenée avec une violence qu'on ne pouvait imaginer d'un petit bout de femme pareil.
rannilaine, quant à elle bondissait et dans des mouvements de ressorts compliqués causait des blessures de qualité industrielle à leurs ennemis. qualité industrielle car ces blessures étaient comparables à celles qu'on retrouvait dans des usines chinoises mal surveillées. un bain de sang débuta, et porcelaine ne s'arrêta que pour collecter les joues de leurs victimes.
il ne fallut pas beaucoup de temps pour rejoindre l'iceberg lounge, et chercher le bossu.
Messages : 774 Date d'Inscription : 20/03/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Jeu 20 Juil 2023 - 13:25
Lisbeth était accrochée au cerf-volant de Kitman, et ballottait comme un poids mort les pieds dans le vide. Leur conducteur était un moulin à paroles avec un égo surdimensionné. La punk aurait voulu lui coudre la bouche avec du fil barbelé pour qu'il se taise enfin. Elle jetait parfois des coups d'œil inquiet vers Grifter qui était dans la même situation qu'elle. Il avait déjà une mission au compteur ensemble. À l'époque Liz depuis sa chambre d'hôtel avait testé le mercenaire fraîchement à Gotham. Il s'était introduit pour elle dans la mairie de Gotham et avait changé les cartes réseau de plusieurs PC de fonctionnaires haut placés. Du boulot bien fait. Son masque rouge empêchait la petite russe de savoir s'il était optimiste ou pas pour cette mission.
Kiteman avait tout de même un don pour sentir les courants d'air chaud. Il arrivait à se diriger relativement bien, slalomant entre les buildings de la ville. Finalement, le trio arriva au-dessus du Iceberg Lounge.
_ "On arrive... Faut faire gaffe a... HaaaaaAAAA" cria Liz quand Kiteman la largua accidentellement depuis le cerf-volant. Elle l'entendit rire loin au dessus d'elle. La mutante allait mourir écrasée sur le toit de l'immeuble du Pingouin, mais fut sauvé par l'utilisation de sa télékinésie qui stoppa sa chute à quelques centimètres de la toiture.
Se cachant dans l'ombre, la Petite Souris, en position fœtale, respira bruyamment, reprenant ses esprits et son souffle. Attendant que l'adrénaline reflux doucement de son corps. Une fois que ses mains cessèrent de trembler, elle alla dévisser précautionneusement une grille de ventilation, s'y glissa et refixa la grille. Elle était juste assez fine pour s'y glisser. La voleuse s'était, pour le moment, infiltrée avec succès, poussant son sac à dos contenant son portable devant elle. Après de longues minutes à errer dans les conduites, elle finit par tomber sur une autre grille : la sortie.
Doucement, elle se glissa dans une petite salle (Plan N°18) et reconnue les disjoncteurs du bâtiment, bien ranger dans leurs armoires électriques : pas de caméra là-dedans, mais elle devait surtout ne rien toucher, sous peine de se faire électrocuter. Liz n'avait ni la tenue, ni les gants pour manipuler tout cela. À pas de loup, elle alla coller son oreille contre la porte : des bruits de pas calme. Les gardes faisaient toujours leurs rondes. Elle se mis en tailleur et fit craquer ses doigts. La hackeuse brancha son ordinateur sur le réseau de l'Iceberg Lounge. Elle était en place.
Messages : 203 Date d'Inscription : 12/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Sam 22 Juil 2023 - 23:10
Bradley n'était pas soldat a discutailler les ordres et accpeta de manière neutre et consciente la tache qui lui serait assigné durant la mission. du haut de ses 2m45 en armure blindé pour un assaut aussi frontal et risqué Bradley avait amené avec lui des gros jouets, nota et en tre autres un bazooka des grenades et son fidèle GaussC14.
Bradley annonça sa venue patr une roquette explosive biencharge sur les portes d'entrées semi plnaqué pour voir ses enemis arriver dna sle blanc des yeux. la bonne nouvelle ces derniers ne tardèrent pas apres que Bradley est explosé leur porte. la mauvaise nouvelle c'est qu'il était equipé de fusil que Bradley reconaissait fort bien des fusil canon d'assaut modèle cobra dont les tirs était perce blindage. Autant dire que l'armure de Bradley pourtant épaisse et bien blindé ne serait pas al hauteru face a ces fusils.
Mais dans son malheur Bradey avait une chance relative car les ennemis n'en avait que 4 et que ces armes était rare et leur munition très cher. Cependant .... il était possible qu'il ty ait d'autre joyeuseeté du genr eplus loin apres tout le malandrin qu'il arêtait avait de l'argent et avec el chaso de ces denrier temps ...
qu'a cela ne tienne Bradley adopterait une technique de guerrilla et d'harcelement usant de tout les couverts qu'il pouvait trouver, Bradley arosait les enenmis de roquette tir de fusil de pistolet et de grenades variant els armes et position pour leur aaporter de la confusion, cela alalit être long mais déjà Bradley, voayit les premeir resulta de sa technique en ayant réussit a tuer 3 des porteur de fusil cobra. et une bonne partie des autres. Mais pendant que Bradley faisait cela il n'était pas ailleurs et n'avait pas le temsp de comuniquer avec les autres bien qu'il pouvait toujorus recevoir leur message radio.
Invité
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Dim 6 Aoû 2023 - 10:07
"Je vais vous torcher cette mission, Waller. Vous serez content de moi ! Je vous le promet !"
Malgré le silence assourdissant de Waller, Kite-Man savait qu'il était un très bon membre de la Suicide Squad. Et qu'il était LE meilleur de l'équipe. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait refusé le poste de chef d'équipe. Un vrai chef sait se désister et ne pas avoir les rayons de la gloire sur lui. Il avait laissé Grifter prendre la gloire, il en avait besoin. Il n'était pas très très connu, et puis. Chacun avec besoin d'un peu d'aide, même les gens retardés. Bon, l'idée était de ramener Grifter et la gamine sur le toit. Ce qui n'était pas impossible. Il sortit de sa ceinture, deux filins qu'il donna aux deux afin de pouvoir les supporter pendant l'envolée. Bien sûr, ce n'était qu'un poids supplémentaire, mais pour Kite-Man, ça permettrait de jouer le héros pour le moment. Il serait vu comme un héros, comme un membre important de l'équipe ! Rien que ça ! Bradley, le copain, lui avait eu ses ordres en s'occupant de la porte d'entrée, et Kite-Man l'aurait bien rejoint, pour l'aider. Car voyez-vous, Kite-Man peut gérer ce genre d'histoires, c'est un véritable héros. Un panzer de la bagarre. C'était quoi ces clowns déguisés en gargouilles alors que Kite-Man était comme Batman. Il était un véritable danger pour eux. Ce n'était pas Kite-Man qui était enfermé à Gotham City, non. C'était le Gant Noir qui était enfermé avec Kite-Man, et il allait les faire payer. Il regarda la jeune femme, la jeune Oméga. Il sortit quelque chose alors de sa ceinture.
"Tu veux du gum, poupée ?"
Il tendit une barquette de chewing-gum à la jeune fille avant de terminer les derniers préparatifs. Il regarda la hauteur du musée. Bon, ce n'était pas trop haut, mais on allait faire comme si. Il ajusta les propulseurs de son cerf-volant avant de regarder attentivement la corniche. Le but, c'était de pas se la prendre, et encore moins de se faire tirer dessus. Il observa avec une justesse affirmée, qu'il allait réussir son coup. Il attacha donc Grifter et Lisbeth à sa propre ceinture câblée, suffisamment forte pour retenir les butins et autres larcins que Kite-Man faisait pendant quelques casses. Dans sa tête, la corniche n'était qu'une petite hauteur, ce qu'il visait, lui, c'était la Lune. D'ailleurs, quand il regardait en haut, ce n'était pas la corniche qu'il regardait. C'était bel et bien la Lune, comme s'il cherchait le moyen d'y aller avec deux poids morts. Un problème ? Non. Un défi. Il eut un nouveau sourire, tout en regardant ses deux coéquipiers.
"Z'en faites pas, c'est solide."
Il observa à nouveau la corniche, et malgré les exaspérations de Waller, il regarda à nouveau l'équipe, un sourire sur le visage, et déploya le cerf-volant qui n'attendait plus que d'être envoyé sur orbite. C'était un rêve, un rêve de Kite-Man : Aller sur la Lune avec son cerf-volant. Un rêve qu'il rêvait de faire, et qu'il aimerait bien faire ... Peut-être ce soir. Ses yeux s'emplirent de rêves, d'illusions, et un sourire idiot se dessina sur ses lèvres avant de se préparer à l'envol.
"Pour Frodon !"
Et il appuya alors sur son bouton, et le cerf-volant s'envola, avec les deux autres qui se cramponneraient sûrement au filin d'acier. C'était solide, aucun doute, mais Kite-Man avait mal jugé la distance, et il l'avait fait un peu exprès. Des propulseurs, pour une aussi faible distance ? ... Il dépassa le musée, et le propulseur allait encore plus haut, plus haut, plus haut ... On dépassait presque la tour Wayne qui trônait au loin. Les gratte-ciels les entouraient, et ensuite ... Le cerf-volant de Kite-Man atteignit le dessus des nuages avant de se remettre à plonger, de manière assez rapide, et assez violente. Grifter et Lisbeth devaient être en train de hurler, mais Kite-Man ne les entendait pas. Il chantait, tout guilleret, comme s'il était habitué à ce genre de spectacle. Alors qu'ils redescendirent à toute allure, les gargouilles du musée ne remarquèrent rien, mais cependant, un soucis survient. Les deux poids lourds tiraient vers le bas, un peu trop vite, si bien qu'on allait manquer de distance. Kite-Man releva son cerf-volant avant de se positionner bien au-dessus du musée. Au moins, Grifter et Oméga étaient arrivés tranquillement, mais pour Kite-Man, les choses ne seraient pas géniales ... Assurément pas.
Mais le largage avait eu aussi un effet déséquilibrant sur le cerf-volant. Kite-Man n'arrivait pas à redresser son moyen de voler et il quitta la zone du Bowery, avant de s'écraser dans la baie de Gotham City. Il survivrait, mais il allait avoir très très mal. L'important, c'était que la mission puisse continuer. En attendant, son cerf-volant continuait à être déséquilibré, et il se dirigea, tête la première dans le réservoir à déchets de la baie de Gotham. Une fin délicate et odorante pour ce pauvre Kite-Man qui n'en était plus à ses premières conneries habituelles. Entre ça, finir à poil dans une attaque de convois, et peloter des zombies dans un marais. Bref, y'avait le choix en termes de conneries à voir dans le palmarès de Kite-Man.
Messages : 194 Date d'Inscription : 30/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cole Cash/Grifter
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Dim 27 Aoû 2023 - 19:45
Les Cloches de Notre Gotham
Suicide Squad
La mission avait commencée, Cole s'était suspendu aux filins de Kite-Man avec Lisbeth, il se souvenait de cette hackeuse qu'il avait aidé à la Mairie de Gotham à l'époque et puis elle lui avait bien rendu, c'était une bonne alliée, même si ils communiquaient peu en dehors des missions. il avait tout de même du respect pour elle et elle semblait en avoir vu pas mal au vu de son état aujourd'hui.
Kite-man se propulsa haut dans le ciel, très haut, vraiment très haut, peut-être un peu trop par rapport à ce que Grifter attendait. Le vent soufflait sur son armure renforcée qu'il s'était confectionné lorsque les mercenaires TYGER avaient attaqués la ville il y a longtemps. Le bas de son masque volant au vent dévoilait sa mâchoire serrée, les mains serrées sur le filin pour s'assurer de ne pas lâcher en plein vol et ... De finir son rôle dans la mission avant même de commencer.
Kite-man plongea, la vitesse monta en flèche et finalement d'un coup, Cole fut largué. D'un peu trop haut d'ailleurs, l'atterrissage fut quelque peu brutal, mais avec plus de peur que de mal.
La nuit le couvrait et sur le toit, alors que Lisbeth allait pour s'infiltrer, il commença son office. Un premier coup de couteau dans la nuit éliminant discrètement un garde, suivi de deux tirs atténués par un silencieux, deux claquements sinistres suivis du bruit sourd de deux corps s'écroulant, propre, net et rapide.
Un garde ayant entendu le bruit se jeta alors sur sa radio et alors qu'il allait donner l'alerte, un autre claquement sinistre brisant le calme plat de la nuit et un nouveau cadavre sur le toit du Lounge. Grifter contacta le reste de l'équipe avec son oreillette...
"Tout le monde, un rapport sur votre situation et si tout ce passe comme prévu ou si vous avez besoin de renfort. "
Il aperçu alors Kite-Man descendre en piqué, les gardes avaient eu le temps de lui tirer dessus après l'atterrissage de Grifter, il n'avait pas été assez rapide cette fois, le choc de l'arrivée sur le toit ou peut-être?
"Kite-man ! Toujours vivant ? J't'ai vu descendre comme une flèche !"
Lisbeth s'était infiltrée par les conduits d'aération, une sacrée souris, pour Grifter.. Pas d'autres choix que la cage d'escalier, l'ennemi ne savait pas qu'il était là, lui. Il s'élança, ouvra la porte de la cage d'escalier et commença sa descente dans le Lounge, il fallait capturer le Bossu et massacrer le reste.
"Contrôlez vos cibles, il nous faut le Bossu VIVANT. Pour ce qui est du reste, pas de témoins."
Les gardes se précipitaient, plusieurs prenaient le pas vers la porte principale, d'autres allaient s'occuper d'autres secteurs, lui Grifter était dans les couloirs des étages supérieures, abattant de tirs rapides les quelques gargouilles croisant son chemin, ne laissant que des corps et des giclures de sang sur les murs dans son sillage. Ils devaient réussir.
Messages : 106 Date d'Inscription : 02/01/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Waller
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Mar 29 Aoû 2023 - 15:31
The Suicide Squad
Kite-Man ? Kite-Man ? Vous m'entendez ?
00h15
Pourquoi c'est toujours lui ?
00h15
Il faut bien le minimum social en terme d'handicapés dans le groupe, madame Waller. La Suicide Squad ne fait pas exception. Suicide Squad, je n'ai pas de nouvelles de Kite-Man, mais une chose est sûre : Il vit encore. En attendant, je vois que chacun d'entre vous a atteint un point nécessaire de sa mission. Alors écoutez-moi attentivement.
00h16
Malgré un certain sourire sur son visage, l'homme-heure était quelqu'un de pointilleux, et il savait pertinemment que sa mission devait réussir, s'il ne voulait pas retourner au pénitencier de Blackgate. L'idée lui avait effleuré l'esprit, et cela ne lui plaisait pas. Fugate passa alors les différentes caméras de l'Iceberg Lounge au peigne fin avant d'analyser ce qui va suivre. Il nota les différentes gardes, et passa d'abord en revue les potentiels dangers de celui qui était malheureusement, le plus à même d'être écharpé vivant. Le dénommé Gundam. Fugate nota les différentes stratégies avant de reprendre de sa voix pointue. Il avait eu une idée, et une bonne.
Gundam, vous me recevez ? Vous êtes encore en vie de ce que je vois. Alors écoutez-moi. On vous tire dessus, ils ont des armes dangereuses même pour vous. Mais vous avez un atout. Et oui, c'est moi. Sur vos côtés, vous avez les supports du squelette de dinosaure qui surplombe la salle. Cassez-les et vos ennemis seront à terre. Faites les payer, Gundam. Faites les payer pour ce qu'ils vous ont fait. Attendez ... D'ailleurs, j'ai une très bonne nouvelle pour vous ... Si vous avez encore un peu de souffle, l'armurerie n'est qu'à quelques mètres de votre position. Vous pourriez vous saisir d'une arme lourde et dégager l'entrée. C'est à vous de voir. Mais un conseil, soyez prudents, ce ne sont pas des gangsters de petites rues.
00h18
Les gargouilles du Bossu ne lui laisseraient aucun répît, mais c'était lui qui prenait le gros des forces du fait de son attaque sur le Lounge. Reportant son attention alors sur celle qui était au plus loin dans l'Iceberg Lounge, Fugate ne savait que penser de Porcelaine. Une jeune femme bizarre. Enfin, on en voyait des bizarres à Gotham City, mais celle-là en avait quand même dans le champignon. Il scruta de ses yeux, les différentes possibilités de la jeune femme. Et visiblement, elle avait eu un très mauvais moment. Généralement, quand on fait tomber sa montre dans les toilettes, on a un temps de merde. Mais là, c'était un peu plus que ça. L'idée fut amusante, pendant environ quatre secondes, le temps d'apprécier cette légère ironie. Puis, sa voix reprit.
Porcelaine, c'est à vous que je m'adresse. Vous avez trente et une seconde pour quitter les lieux avant que les gargouilles n'arrivent. Je vous suggère de vite vous cacher dans le bureau de Cobblepot. Ou bien, de vous dirigez vers sa volière personnelle. C'est à vous de choisir votre destination, mais faites vite, je vous en prie.
00h19
Fugate redressa ses lunettes, tout en voyant qu'il y'avait du mouvement sur ses caméras, et visiblement, la situation n'irait pas mieux. L'état de l'alarme allait très certainement mettre les troupes du Bossu en colère. Inspirant légèrement, Fugate se tourna alors vers Grifter et Oméga, qui eux, avaient eu beaucoup de chance de survivre à la folie de Kite-Man, et à ses acrobaties stupides. Lisbeth venait de se connecter au réseau central de la demeure du Pingouin. Ce qui venait maintenant à rendre accessible à d'autres fonctionnalités de repérage, et surtout, de déverrouillage de certaines zones. Si la hacker réussissait naturellement à mettre la sécurité à bas.
Oméga, écoutez-moi, j'ai besoin que vous piratiez les générateurs du Pingouin. Vous aurez une estimation de quarante secondes pour désactiver toutes les protections du Pingouin, ce qui inclut les armes défensives, ses tourelles, et ses alarmes. De plus, le bâtiment sera dans le noir et ... Oui, vous devez réussir à mettre en branle ce vieux bâtiment. Je vous préviens, au moment où la lumière sera coupée, ils viendront vers vous.
00h20
La menace était palpable, et bien que les gaillards du Bossu étaient occupés avec Gundam, la perte de l'électricité fera en sorte de changer leurs besoins. Quant à Grifter, il venait déjà de se lancer dans une cage d'ascenseur pour régler les problèmes. Le seul homme de courage dans toute cette opération. Gundam était bien lui aussi, mais un peu trop brouillon. Grifter avait quand même plus de talents en terme d'infiltration, et surtout, c'était un mercenaire aguerri. Oui, il connaissait bien les risques, et peut-être que le mieux serait qu'ils choisissent tous, leurs propres destins. Pour le moment.
Grifter ? La cage d'ascenseur que vous avez prise va vous mener droit vers Gundam. Je pense qu'il risque d'avoir besoin d'un peu d'aide. Sinon, vous pouvez déjà vous diriger vers le grand aquarium du Pingouin. Attention au requin géant par contre ...
00h22
Legends of Gotham
Invité
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Jeu 31 Aoû 2023 - 19:42
porcelaine s'approcha de rannilaine, attrapant son bras dont la lame ne s'était pas rétractée. la poupée sembla soudainement inanimée. maitrisant parfaitement la machine qu'elle avait construire, elle étendit son bras et sans prendre aucun risque, fit sortir le bout de main qui était resté coincé dans l'articulation. l'arme se rétracta ensuite sans problème.
- merci. - mais avec plaisir, très chère.
31 secondes pour quitter l'endroit avant que les gargouilles arrivent. ils avaient des masque de pierre et n'étaient pas très sympathiques, peut-être pas très comestibles. peut-être valait-il mieux aller dans le bureau de cobblepot. si elle était un méchant criminel, c'était à cet endroit qu'elle mettrait sa base. ou peut-être pas. elle le mettrait dans la volière, avec les oiseaux. mais elle partait du principe que si ce type s'appelait le bossu et non pas le mastermind. donc, elle serait plus en sécurité dans le bureau de cobblepot. elle aurait voulu qu'elles se séparent, mais malheureusement, elle perdrait contact avec la poupée rannilaine si celle-ci partait trop loin.
s'avançant à travers le couloir, elle tomba sur d'autres hommes qui gardaient le chemin menant au bureau. elle s'étira le bras où elle tenait sa machette et sans plus attendre, rannilaine se jeta sur eux, les découpant petit à petit. ils n'eurent pas à attendre longtemps avant de s'enfuir, d'autant que d'autres gargouilles arrivaient, en moins de quinze secondes. porcelaine pressa alors le pas, et se réfugia dans le bureau. la poupée referma la porte derrière elle et escalada le mur, se perchant en haut d'une armoire qui surplombait le tout et qui lui permettait d'avoir un champ d'action extrêmement étendu sur tout le monde.
porcelaine, elle, analysa la situation et se glissa dans une armoire, le bras relevé, la machette prête à frapper le premier qui l'ouvrirait. c'était une situation étrange de se cacher-là. elle activa la communication et déclara :
- nous sommes cachées dans le bureau. où est le bossu ? il n'est pas ici, visiblement. je n'ai pas une grande visibilité, guidez-moi pour la suite des opérations, je vous prie.
en dehors du bureau, il y avait du grabuge. il pourrait en effet y avoir plus de gargouilles qu'elle pourrait en dévorer.
Messages : 774 Date d'Inscription : 20/03/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Sam 2 Sep 2023 - 10:58
"Oméga, écoutez-moi, j'ai besoin que vous piratiez les générateurs du Pingouin. Vous aurez une estimation de quarante secondes pour désactiver toutes les protections du Pingouin, ce qui inclut les armes défensives, ses tourelles, et ses alarmes. De plus, le bâtiment sera dans le noir et ... Oui, vous devez réussir à mettre en branle ce vieux bâtiment. Je vous préviens, au moment où la lumière sera coupée, ils viendront vers vous."
"Au moins, il ne s'est pas trompé sur mon nom" pensa Liz en grommelant.
Elle batailla quelques minutes pour lister toutes les fonctionnalités disponibles sur le réseau de L'Iceberg Lounge, même celles cachées.
_ "! Ho Bordel !" S'exclama-t-elle tout haut, avant de grimacer, des gargouilles passant dans le couloir avaient pu l'entendre. Puis elle parla à la Suicide Squad.
_ "J'ai étais très vilaine... Trouvez-vous un coin en hauteur... Ça va charcler sévère dans pas longtemps..." Fit laconiquement la hackeuse.
La Petite Souris tapa furieusement sur son clavier un bout de code et l'exécuta à distance sur les serveurs du Lounge. Dans un premier temps, rien ne se passa... Puis des sirènes retentirent dans tous le bâtiment... Elles n'indiquait ni un départ de feu, ni une intrusion, mais quelque chose qui n'avait jamais dû se produire, pensa Liz, et qui annonçait un beau carnage. Puis un bruit sourd et puissant retenti dans toute la bâtisse semblant ne jamais s'arrêter. Et déjà, au loin, des cris retentirent...
Puis, rapidement, elle désactiva les défenses du complexe une à une. Coupant sa connexion au réseau et remettant son PC dans son sac, elle usa de toute la force de ses petits bras pour baisser un à un les leviers des générateurs du Lounge.
Une fois terminé, ils étaient tous dans le noir. La punk savait que les gargouilles allaient débarquer dans moins de 30 secondes pour remettre le courant et accessoirement la tuer... Mais avec sa diversion, c'était déjà moins certain. La jeune femme pataugeait déjà dans quelques centimètres d'eau.
_ "J'ai lancé la purge d'tous les bassins du Pingouin, j'ai tout r'dirigé dans le Lounge et pas dans les égouts. On va patauger pendant quelques minutes dans 1,5m d'eau avec des gros poissons dedans. Gaffe à pas vous faire croquer l'cul..." Lança-t-elle avec une pointe d'amusement dans la voix.
Messages : 203 Date d'Inscription : 12/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Lun 18 Sep 2023 - 22:17
Alors que Bradley continuait assez lentement mais surement a étripper l'ennemi au gros comme au moyen calibre et ayant réussi a progresser jusque a la salle du grand dinosaure il entendit bourdoner le comlink de son casque l'informant d'un appel de la cheffe.
Qui en fait fut l'appel du gars au chrono, et ce dernier bien que Bradley, avait du mal a le cerner il lui souffla une stratégie qui valait le peine d'être prit en compte et encore plus la peine de mettre en oeuvre aussi sans perdre une seconde de plus apres que le gars au chrono est terminé de lui parler, Bradley tira sur les support du squelette de dinosaure qui le maintenait en hauteur les tirs terminé, c'est avec un grand fracas et bruit indescriptible que les os d dinosaure tomberent droit sur les ennemis les ensevlissent tout en emplissant la pièce de poussière d'os.
Donnant ainsi à Bradey tout le temps de sortir de la salle sans être inquiété et gagner l'armurerie. Dans l'armurerie Bradley put recharger ses jouets et s'emparrer d'un minigun que sa grande taille et force incroayble permetait de transporter aisément ou presque. attirant l'attention des ennemis dans une salle en longueur Bradley et de s'employer a décharger sur eux le minigun commençant ainsi à grandement faire baisser les effectifs adversse.
Messages : 194 Date d'Inscription : 30/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cole Cash/Grifter
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Mar 24 Oct 2023 - 17:45
Les Cloches de Notre Gotham
Suicide Squad
Grifter avait emprunté un ascenseur, histoire d'Avoir un instant de répit avant que le courant ne soit coupé. il avait déjà marqué la trappe pour sortir de la cabine si jamais on coupait le réseau de l'ascenseur immédiatement. C'est alors que Fugate lui proposa un choix ; Soutenir Gundam, ou se diriger vers l'Aquarium du pingouin ou se trouvait un bon gros requin. Une bête vorace et dangereuse, qui, si il se mettait à sa portée, serait beaucoup plus dangereuse que les troupes du Bossu. Mais un autre détail rentrait en compte... Lisbeth allait vider les bassins directement dans le Lounge et pas dans les égouts, le bâtiment allait être inondé et la poiscaille du pingouin libérée dans le bâtiment. Et donc le requin aussi verrait son bassin se vider, c'était donc une nouvelle occasion.
Alors que Grifter réfléchissait sur la marche à suivre, une secousse vint frapper le bâtiment... Le squelette du dinosaure s'était effondré... Tout devait aller correctement pour Gundam en ce cas là. Ça serait donc l'Aquarium. Soudain, c'est une petite lumière qui s'alluma dans l'ascenseur. Quelqu'un à l'étage inférieur ou se dirigeait Grifter venait d'appeler l'ascenceur.
Des gargouilles du Bossu.
"Et merde."
Il prépara son arme de poing, rechargeant rapidement alors que l'ascenseur se stoppa. Une grande inspiration, puis les portes s'ouvraient, révélant trois gargouilles médusées de tomber sur un intru directement à la sortie de l'ascenseur.
L'un d'eux pointa un fusil à pompe vers Cole, qui saisit l'arme et l'oriente vers le plafond pour dévier le tir avant de décharger deux balles dans un deuxième gangster. Le dernier lève son arme et tire au même moment ou Grifter tira l'homme au fusil à pompe contre lui pour qu'il se prenne les balles pour ensuite le repousser contre le dernier assaillant en arrachant le fusil à pompe des mains de son ancien propriétaire, le braquant sur le dernier homme en vie, étalant le contenu de son crâne sur le mur derrière. Dans le couloir plus loin, des bruits de pas, d'autres venaient.
"Fugate, Bradley à l'air de s'en sortir comme il faut ! j'me dirige vers l'aquarium ? C'est quoi la suite ? Un moyen de braquer l'attention sur moi et Gundam à deux points différents pour soulager Oméga et les autres ?"
Fugate pouvait entendre Cole changer d'intonation, car en même temps, il se battait, profitant de l'espace assez clos du couloir pour fermer la distance entre lui et ses ennemis et profiter de leur proximité pour obstruer leurs tirs. Mais comme avait prévenu Fugate, ce n'était pas de simples gansters de rue comme d'autres. Ils étaient entrainés, comme les TYGER l'étaient à l'époque lors de l'attaque sur la mairie.
8 hommes étaient entrés dans le couloir, Grifter en avait déjà abattu 4, quand soudain un coup de pied de biche sur le canon du fusil à pompe "emprunté" le désarma, très vite, la même arme contondante vint frapper Cole en plein visage, le forçant à reculer alors qu'un déluge de balles se mit à fuser sur lui protégeant son visage avec les protections de ses bras, il était forcé à reculer sous l'impulsion écrasante des munitions venant tenter de perforer sa tenue. Et par endroits, il sentait que son blindage atteignait ses limites face au calibre utilisé par les gargouilles.
Il plongea dans l'ascenseur, força la fermeture des portes pour reprendre le contrôle un instant, dégainé son arme de poing. Il avait noté l'ordre de progression des quatre derniers types avant la fermeture des portes. Et lorsqu'il força celle-ci à se rouvrir, il ne fit que quatre tirs bien précis, laissant un couloir jonché de corps en poursuivant sa route. Mais Cole saignait, car deux balles avaient réussis à atteindre son bras droit.
En se dirigeant vers l'aquarium, allait-il de Charybde en Scylla ?
Messages : 106 Date d'Inscription : 02/01/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Waller
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Lun 6 Nov 2023 - 17:06
The Suicide Squad
Et soudain. Le Black-out.
Par une étrange concordance des choses, vous voila désormais tous assommés, tous victimes d'une espèce de gaz neutralisant qui vous envoie directement dans les pommes. C'était un bel essai, pas vrai ? En attendant, vous avez respiré ce gaz, des gargouilles aussi, mais le gaz était bien diffusé, et qu'importe ce qui se soit passé, le réveil va être sévèrement brutal. Sur les ondes radios, on entend la voix de Waller qui s'énerve, qui observe les relevés des soins de ses troupes. Même Fugate semble inquiet, lui qui semblait plus être énervé par cette perte de temps qu'autre chose. Et pourtant, voila que vous avez sombré dans le monde de l'inconscience. Chacun d'entre vous, les uns après les autres, vous avez succombé au gaz neurotoxique qui empreignait l'air au moment même où l'attaque frontale avait débuté. Le Bossu avait prévu une telle chose, et vous avez foncé dedans, vous en premier. Mais le réveil, lui, il sera brutal. Que ce soit le colosse Shepard dans sa magnifique armure, que ce soit l'espiègle Lisbeth, ou le téméraire Grifter, vous avez tous succombé à ce poison qui s'était répandu dans votre système respiratoire. Mais pas de panique, ce n'est pas létal en soit ...
Le pire est à venir.
Suicide Squad, répondez bon Dieu !
00h22
Hurlait Waller sur le canal de la Suicide Squad, mais personne ne pouvait y répondre. Personne. Les membres de la Suicide Squad venaient de tomber sur quelqu'un de plus fort : Le Bossu en l’occurrence, qui avait l'avantage du terrain, et aussi une excellente connaissance des produits nocifs et des poisons. Après tout, sa double identité n'était autre que Guy Dax, psychiatre à l'asile d'Arkham. Alors que les minutes continuèrent à s'écouler, les membres de la Suicide Squad sont solidement attachés sur des civières, au beau milieu d'une pièce rectangulaire, dont le revêtement faisait penser à une ancienne chambre de soins. Le carrelage blanc était sale, et de nombreux instruments chirurgicaux étaient allongés sur un bac en plastique, rouillés, sales, et qui avaient déjà bien servis. Une silhouette se détacha de l'ombre, avant d'être suivie par d'autres. C'était le Bossu, et ses gargouilles, qui venaient d'arriver dans la pièce. Les membres de la Suicide Squad sont solidement fixés sur leurs civières, prêts à subir les pénibles châtiments que le Gant Noir avait en réserve pour eux. D'une apparence repoussante, une difformité sur le dos, mais factice en réalité. Le Bossu s'avançait, de sorte à être vu, et remarqué par les membres tous réunis de la Suicide Squad. Il jaugea les instruments, avant de parler, d'une voix gutturale, et sèche.
Des mercenaires, pour m'abattre ! Il faut croire que j'ai une quelconque importance. Mais vous avez échoué, lamentablement. S'en prendre à moi, c'est s'en prendre à la haine, s'en prendre à un agent du chaos ! S'en prendre au futur patron de cette ville immonde. J'ai déjà gagné en virant Cobblepot, et vous, vous avez perdu.
00h38
Il se saisit alors d'un scalpel bien rouillé, avant de regarder lequel d'entre eux allait connaitre les premières afflictions d'une torture qui promettait d'être longue, pénible, et douloureuse. Il reprit alors, tandis qu'il enfilait une blouse blanche maculée de sang séché, et des gants sales. Un sourire sur son visage difforme et infect.
Voici le programme. Je vais vous faire à tous, une belle lobotomie, et après ça, vous servirez de jouets aux membres du Gant Noir. Vous serez dans un tel état que vous ne serez plus dans la possibilité de vous défendre, de faire quoi que ce soit. De gentils petits pantins. Vous avez saisi ? Hmmm ? Alors, je commence par qui ? Les dames d'abord ? Ou la première création de Dieu ?
00h38
Il s'avançait en direction de Grifter, dont le masque semblait être le plus affreux de la bande. Le Bossu les trouvaient tous hideux. Que ce soit la dénommée Porcelaine, que ce soit la jeune hackeuse. Ils étaient tous abominables, mais dans quelques heures, tout irait mieux pour eux, ils n'auront plus aucune raison de se sentir torturés par les cruautés de la vie moderne. Il reprit, une dernière fois, montrant la pointe de la perceuse qu'il venait de saisir entre ses mains dégoutantes. Il appuya sur la gâchette de la perceuse, avant de s'approcher de la tête de Grifter, toujours recouvert de son masque. L'identité secrète était importante, pourquoi risquer de tout gâcher au final ?
Voila qui devrait faire l'affaire. L'important est d'avoir de très bons outils pour pratiquer une ouverture du crâne. Voyons si votre patronne vous reconnait sans votre lobe cérébral ?
00h38
Legends of Gotham
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad]
Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad]