▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Waller
Sujet: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Lun 8 Mai 2023 - 22:02
Rappel du premier message :
The Suicide Squad
Suicide Squad, vous me recevez ?
23h55
La voix d'Amanda Waller retentissait à nouveau sur les ondes. Faut dire que depuis la panne de courant, les communications sont des plus difficiles, mais avec les bons génies, on trouve toujours comment régler les situations. Même les scénarios les plus catastrophiques pour Waller n'en étaient pas. Elle avait vu pire. Bien pire. Mais la situation à Gotham City était monstrueusement critique. D'un côté, le gouvernement ne voulait rien faire, laissant la ville à ses propres démons, mais de l'autre, en sous-main, fallait quand même en reprendre le contrôle. Waller avait ses ordres, et Luthor, toujours président, avait de la suite dans les idées. Bien qu'une allocution du président fut une bonne idée pour rassurer le peuple américain, sur le terrain, l'histoire en était toute autre. On avait dressé des blocus, pour empêcher les gens d'entrer, et de sortir. On avait posté des chars, des soldats, des hommes fidèles au président. Des Black OPS, pas les beubeus de l'armée régulière, ça non. C'étaient les gars qui étaient là pour nettoyer, pour dégager les témoins indésirables, le genre qui fait dans le sournois, dans le peu sonore, mais dans le dégueulasse. Fort heureusement, Waller avait prévu le coup, et au lieu de laisser l'intendance à ces fonctionnaires de bureaux, elle avait décidé de retarder le jeu de ces généraux avides de sang, et du silence. Et c'est dans son QG à Métropolis, que Waller tentait de contacter ce qu'il restait de la Suicide Squad.
Bordel de Dieu ! Grifter ! Les autres ? Vous me recevez ? J'ai une mission pour vous. Alors vous avez intérêt à m'écouter, ou je fais exploser vos crânes !
23h56
Hurlait Waller, qui n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule. Elle était prête à les faire sauter. Mais dans le doute, elle se laisserait quarante-huit heures pour avoir une réponse. Et même si certains membres ne répondaient pas, elle avait besoin d'avoir au moins une seule voix pour les rappeler à elle. Le grésillement sur les ondes ne la rassurait pas. Le Gant Noir avait fait un travail de sape considérable, et ils avaient parfaitement organisé leur opération. Un travail de professionnel, et pas des moindres quand on y songeait. El Sombrero, le Bossu, Pierrot Lunaire. Tous avaient de quoi rebattre les oreilles, et beaucoup d'entre eux avaient des talents qui pourraient être utiles.
J'ai retardé une opération de nettoyage des plus sanglantes, une des pires que Washington pourrait déclencher si votre mission n'est pas un succès. Quant à votre mission, elle sera nette et simple. Infiltrer le Lounge du Pingouin, et de mettre un terme à la menace du Bossu, un des parrains du Gant Noir. Je le veux hors d'état de nuire, qu'importe la méthode ! Je ne sais pas si vous recevrez cette transmission, mais vous avez intérêt à ramener vos culs au Bowery et à ramener du matériel bien lourd pour prendre la forteresse. Si vous veniez à échouer, Gotham sera sûrement rayée de la carte demain à huit heures. Si vous ne voulez pas vous faire éparpiller façon puzzle aux quatre vents, vous savez quoi faire !
23h57
Waller espérait que son équipe répondrait à l'appel. L'attaque de la forteresse du Pingouin n'était pas une simple affaire. Il faudrait des explosifs pour forcer les portes de l'entrée, et surtout, de la finesse, de la tactique, et de l'intelligence. Ce que l'équipe actuelle n'avait pas. Mais ils avaient un talent : Ils étaient imprévisibles, et bien que certains éléments soient d'un ridicule abstrait, il fallait reconnaitre le génie de certains des membres présents. Comme Zalachenko, ou bien Grifter. Eux étaient les porteurs de l'équipe. Quant aux autres ... Disons qu'ils avaient un charme bien propre à chacun. Waller plissa les yeux, soupirant d'inquiétude. Si rien n'était fait, alors ce serait une Bérézina demain dans les rues de Gotham City, et ce serait bien pire pour l'image du gouvernement américain. En attendant, Waller allait devoir s'entretenir avec Luthor, pour gagner du temps. Elle ferma les yeux, un instant, avant de reprendre, après un petit silence sur les ondes, en espérant qu'elle soit bien entendu par tous ceux qui étaient encore vivants, présents, ou non prisonniers. Bientôt minuit, elle allait devoir discuter avec Luthor par ordinateur, et après, elle devrait donner ses ordres aux généraux qui s'apprêtaient à faire de Gotham, un nouveau No Man's Land pour la libérer. Mais Waller ne voulait pas d'une reconquête à l'américaine, non. Elle voulait reprendre la ville en étant plus tactique, en coupant les racines avant d'abattre l'arbre. Pas d'attaquer l'arbre pour qu'il repousse après. Elle était intelligente, et elle surpassait la moyenne de ces crétins qui avait fait l'école militaire. Elle soupira, en regardant les statistiques des membres de l'équipe qui étaient passées en "inconnu".
Bonne chance, Suicide Squad.
23h59
Le Bossu ne serait pas à prendre à la légère, et il n'était clairement pas le genre de criminel que l'on pouvait ne pas passer sous silence. Il gérait les gargouilles de la ville, ceux qui avaient causé un massacre monstre dans les différents quartiers de la ville. Il était temps de mettre un terme à ce règne, histoire d'en faire un feu de paille, sans mauvais jeux de mots.
Legends of Gotham
Information à lire avant de répondre : https://legendsofgotham.forumactif.org/t3614-iceberg-lounge-informations Vous débutez en P1. 300 mots minimum. Je vous laisse vous retrouver, après tout ce temps, vous avez forcément des choses à vous dire. Je vous laisse libre d'imaginer comment entrer dans le Musée.
Auteur
Message
Messages : 774 Date d'Inscription : 20/03/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Ven 17 Nov 2023 - 11:50
Lisbeth pensait sincèrement qu'avoir libéré tous les requins dans le repère du pingouin avait été une bonne diversion ou au moins une diversion, une farce ou tout au plus un test... Elle ne savait plus trop, ses paupières étaient lourdes et ses membres engourdis. Elle finit par glisser lentement par terre tout en étant adossée à un mur perdant lentement conscience. "Encore un coup de Porcelaine" fut sa dernière pensée.
Lisbeth se réveilla dans une pièce rectangulaire à la décoration toute sommaire, une sorte de pièce d'ancien hôpital. Elle n'aimait pas ce lieu qui semblait chargé de mauvais souvenir. La mutante était allongée sur une civière et solidement attachée à cette dernière par tout un amas de sangle en cuir. Cela lui rappelait trop son séjour Arkham et des larmes montèrent à ses yeux. Le bac en plastique rempli de vieux matériels usés ne lui disait rien qui vaille.
La double-porte battante s'ouvrit laissant passer un homme difforme et plusieurs de ces gardes du corps. Il fit des discours tout en tenant une perceuse dans la main. Liz n'écoutait pas, préférant se tortiller comme un ver pour échapper à ses liens pour ne pas être lobotomisée. Mais sans succès. Le Bossu prit un air étonné quand il posa la mèche la perceuse sur la tempe de Grifter et que celle-ci refusa de démarrer. Son visage hideux fut l'espace d'un instant presque comique. Il se retourna furieux vers le câble de la perceuse dont la prise s'était mystérieusement débranchée.
Tandis qu'il se baissait pour la remettre dans le mur, Liz détacha Grifter et Bradley, les deux combattants du Suicide Squad, grâce à son don de télékinésie. Après un instant d'hésitation, les sangles de Porcelaine furent elles aussi arrachées, la laissant libre d'agir. Mais la limitation de son pouvoir, voir sa cible, fit qu'elle ne put se détacher elle-même n'ayant pas de vision sur ses propres liens. Il allait falloir qu'un des membres du groupe la détache...
Etre bloquée sur sa civière alors que ses alliés temporaires allaient se battre dans un endroit si exigüe lui faisait vraiment peur. Elle pouvait prendre un coup si facilement.
Invité
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Ven 17 Nov 2023 - 15:13
tout était allé trop vite. une civière. et la cruelle absence de son amie. à ses côtés, la petite lisbeth zalachenko. porcelaine tournait la tête, voyant grifter être le premier à passer à la trappe. elle sourit, amusée, sans l'ombre d'un doute. oh, si seulement il allait pouvoir lui percer le crâne. ce serait... si parfait. cela mettrait un terme à... strictement rien. le vide absolu. une perte de temps innommable. la poupée
- n'est-ce pas pittoresque ? que ressent le chirurgien lorsqu'il se fait opérer par un autre chirurgien localement ? à mon avis il ne peut s'empêcher de penser à ce qu'il aurait fait différemment, ou mieux. peut-être a-t-il plus peur que s'il ne savait pas comment tout cela fonctionnait ? ou peut-être moins ? la poupée ne se brisera pas ce soir. ah douleur réassénante de la nuit.
son poignet frottait contre la lanière de son lien, et sans trop forcer, le détacha. une lame en était sortie, avait traversé sa peau de jais. solide comme un ergot de coq. elle se libéra tranquillement, alors que le bruit fracassant d'une machine métallique se faisait entendre de plus en plus fort. elle prit alors la parole alors qu'elle descendait de sa civière.
- monsieur le bossu. tout d'abord, votre façon de pratiquer la lobotomie est révoltante. vous utilisez les mauvais outils, la mauvaise méthode, vous faites honte à la profession. la prochaine fois qu'une idée aussi épouvantable vous vienne à l'esprit, commencez par moi que je n'aie pas à devoir supporter de vous voir saccager d'aussi beaux sujets... et vous êtes terriblement laid. vous ne trouverez pas de sérénité à vous liguer contre nous. je suis la poupée porcelaine... mon créateur, maître scarface aurait pu vous réparer. il aurait pu vous rendre meilleur. il aurait pu cacher votre âme noire et infâme derrière un masque de porcelaine comme il l'a fait avec moi. vous n'auriez plus jamais été triste. mais vous avez osé vous attaquer à sa plus belle création. et ainsi vous récolterez son ire.
une plaque de ventilation éjecta au même moment qu'elle eut terminé son texte. des bras arachnéens innomables d'une longueur cyclopéenne firent s'extraire la chrysalide du tuyau accompagné d'un chuchotement dément. la poupée ranni s'en extirpa. elle avait combattu en l'absence, et avait pris cher, il ne restait d'elle que quelques articulations déssoudées qui encore liées entre elles permettaient le mouvement. elle n'était plus qu'une moissonneuse batteuse sans âme. ce qui serait parfaitement adapté à la mission que sa maîtresse lui confierait. alors, la poupée ranni plongea sur le bossu pour le frapper.
les mains jointes, porcelaine l'observa, puis tourna la tête vers lisbeth.
- pensez-vous que waller m'en voudrait si je retirais la vie à tous ceux qui sont encore attachés ? quoique. je ne le ferais pas. j'ai un plan pour chacun de vous, et aucun de ces plans n'a son grand final qui se passe dans un endroit aussi laid. alors, nous remettrons ma partie à demain.
la poupée s'approcha de lisbeth et posa ses lèvres sur les siennes.
- si chaude. si vivante. ça a son charme.
lorsqu'elle leut libéré, elle s'acharna à faire de même pour les autres, mais sans bisou.
Messages : 203 Date d'Inscription : 12/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad] Sam 18 Nov 2023 - 19:45
Alors que Bradley continuait son plan social de réduction de personnel chez l'ennemi a coup de gatteline bien placé, une étrange lourdeur se mêla à l'air ambiant, malgré l'armure blindée et la visière du casque soigneusement refermée, le gaz parvint à s'infiltrer dans le casque, et les paupière de Bradley ne tardèrent pas a devenir aussi lourde que du plomb, les mouvement de Bradley devenait de plus en plus engourdi a mesure que sa vision se refermait et puis soudainement alors qu'il lutait contre tout devint noir et il tomba dans l'inconscience.
...
Quand Bradley se réveilla il était toujours dans son armure blindé lourde et fermé, mais attaché à une civière dans une pièce sinistre digne d'un resident evil. Bradley vu sa taille et son poids (surtout avec l'armure), était au sol attaché sur sa civière tandis que ses compagnons était sur des civière plus en hauteur. ils ne furent pas seul longtemps dans la pièce car arriva la Bossu accompagné de sbires, le bossu se lança dans un discours Mais Bradley n'y portait aucune attention se concentrant sur le mouvement des ennemis tout en commençant a utiliser sa force pour rompre ses liens. Les liens était bien plus lâche et facile a rompre que prévu comme si ... la force des Jedis ou des Siths avait défait les liens avant que porcelaine qui avait réussi a se libérer virent tous les délivrer. (avec un bisou sur la bouche pour Lisbeth ).
Maintenant debout Bradley prit dans ses gantelet la civière sur laquelle il était attaché et qui était plus renforcé et solide que les autres, et s'en servi comme arme improvisé pour éclater la tête des sbires du bossu et les mettre hors d'état de nuire le plus rapidement possible. il était hors de question que un seul d'entre eux puisse donner l'alerte ou appeler des renforts. Pour cette attaque Bradley usa de sa super force faisant eclater les tête des gargouilles comme des pastèques et repeignant en rouge une partie des murs. tout en évitant soigneusement de toucher ses compagnon de la suicide squad. bien que tous furent toucher par les éclaboussure.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad]
Mission : Les Cloches de Notre Gotham [Suicide Squad]