Messages : 8536 Date d'Inscription : 22/03/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Votre réputation à la GCPD Lun 1 Jan 2024 - 7:34 | |
| La police c'est comme une grande famille. On vit plus avec ses collègues de boulot qu'avec sa femme et ses gamins. Pour dire, le taux de divorce est incroyablement élevé et votre moitié se doit d'avoir les reins solides pour supporter vos trop nombreuses absences, les coups de téléphone dans les moments familiaux qui se terminent par un "Je dois y aller."
Mais au sein de toute famille il y a la réputation qui entre en jeu. Comment les autres flics vous voient ? Ce qu'ils ressentent en première impression ? Ce que l'on dit dans votre dos ? Tout ça a une importance dans les relations que vous allez entretenir entre vous. L'idée de ce topic RP/HRP est de mettre en lumière cette partie de la vie policière que vous pourrez ensuite utiliser en jeu.
Parlez nous de vous. De comment vous imaginez que vos collègues vous perçoivent. Comment sont vos résultats. Y a t'il des sales rumeurs sur votre dos ? Toute information est intéressante à prendre en compte. A vous de notifier si elles sont connues ou inconnues.
Ce post sera mis à jour avec vos écris, que vous postez à la suite de ce message, afin que tout soit bien lisible dès le premier visionnage. Merci ! | Esther Richardson (décédée)Esther est l'archétype de la police "de la rue". Elle traine beaucoup plus sur le terrain qu'au bureau et ne jure que par des méthodes moins conventionnelles pour parvenir à ses fins. L'efficacité de cet agent n'est plus à prouver. Toutefois sa réputation au sein du G.C.P.D est très mauvaise. Associable pour ne pas dire parfois carrément étrange elle attire souvent les moqueries de ses camarades et en particulier de sa némésis James Beckman (pnj). Pas mal de rumeur courent à son sujet comme le fait qu'elle a foutu en l'air son couple pour réussir une enquête ou qu'elle tremperait dans des histoires assez sordides. Pas mal de gens pensent qu'elle est ripou.
Il est assez coutumier de la voir revenir au poste en sale état et qu'elle ramène un suspect dans un état souvent similaire. Pas mal de supérieurs aimeraient contacter les clowns de l'I.G.S mais tant qu'elle reste efficace et se porte volontaire pour les enquêtes les plus crades ils ont tendance à fermer les yeux, pour l'instant. Cette tendance supposée à la violence tend à l'ostraciser d'autant plus du reste de ses collègues.
Extremement secrète sur sa vie privée. Certains flics se demandent si elle en a vraiment une ou s'il ne s'agit pas de ces flics qui ne vivent que pour le boulot et qui vont se faire tôt ou tard descendre par un gros poisson.
|
|
|