Chers résidents de Gotham City,
Après un certain temps passé derrière les barreaux, le Riddler est de retour, et cette fois, il est en quête d'une expérience différente. Le monde est une énigme en constante évolution, et je ressens le besoin d'être remis au parfum, de découvrir ce qui a changé dans cette ville depuis mon absence.
Je cherche donc un compagnon de voyage, qu'il soit méchant cherchant une alliance improbable ou simple civil curieux(Habillé en Civil dans le cas du civil).
Si vous êtes prêts à vous aventurer dans les coins les plus sombres et les plus intrigants de Gotham en ma compagnie, répondez à cette invitation. Que vous soyez un vilain cherchant une étrange alliance ou un simple civil désireux de vivre une expérience inoubliable.
Postez votre intérêt ici, et nous pourrons organiser les détails de notre rencontre. Laissez votre curiosité l'emporter, car qui sait ce que nous découvrirons ensemble dans les rues de Gotham City ?
N'ayez crainte, je promets que cette rencontre sera une expérience extraordinaire, digne des énigmes les plus captivantes de Gotham.
Le Riddler, à la recherche de l'inconnu.