| Une expédition dangereuse | |
|
Auteur | Message |
---|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Une expédition dangereuse Ven 4 Aoû 2023 - 20:15 | |
| Ok les gars.
J'ai besoin de trois volontaires pour une expédition dans les collines de Gotham City. Y'a une vieille demeure, oubliée de tous, qui recèle un trésor dans cette bâtisse, et j'ai besoin de gens pour me le prendre.
Volontaires ou victimes faciles, j'ai besoin de vous. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Une expédition dangereuse Ven 4 Aoû 2023 - 21:16 | |
| Si je comprends bien, il s'agit de fouiller dans des ruines au cours d'une mission dangereuse, afin de récupérer quelque chose qui te rendrais vert de rage de le perdre ?
Je serais assez curieuse d'avoir un peu plus d'information, mais sur le papier je ne déteste pas l'idée... |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Une expédition dangereuse Sam 5 Aoû 2023 - 23:41 | |
| Si tu acceptes que je fasse ça avec un de mes protagonistes, je suis partante. Ren elle même est un peu occupée ces derniers temps et je ne la vois pas vraiment venir d'elle même dans ce genre de traquenard malheureusement ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Une expédition dangereuse Dim 6 Aoû 2023 - 9:44 | |
| Parfait pour moi. J'ai juste une remarque : Vu ce qui risque d'arriver, j'aimerais vraiment que tu entres dans la peau de ce personnage que tu vas incarner. Y'aura pas mal de rebondissements, et je veux que ça marque les esprits. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Une expédition dangereuse Dim 6 Aoû 2023 - 21:45 | |
| Je comprend et je ferai au maximum et j'aurai bien aimé emmener Ren, mais ca va être compliqué de justifier ça de quelques manière que ce soit. Ashley a déjà eut un RP solo et je pense être capable de la jouer a 100%, mais si tu trouves d'autres motivé je laisserai ma place pour que tu puisses faire le truc le plus badass possible :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une expédition dangereuse Lun 7 Aoû 2023 - 10:29 | |
| Moi je veux bien !
Je veux jouer God / Dog ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Une expédition dangereuse Lun 7 Aoû 2023 - 13:40 | |
| Adjugé vendu. Je vous prépare ça. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Une expédition dangereuse Lun 7 Aoû 2023 - 14:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une expédition dangereuse | |
| |
|
| |
| Une expédition dangereuse | |
|