Messages : 8536 Date d'Inscription : 22/03/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Descriptif : Burnside Dim 16 Avr 2023 - 13:49 | |
| On ne peut décemment pas oublier de parler de Burnside quand on va à Gotham City. Un lieu branché, jeune, dynamique, situé sur le continent, qui accueille un grand nombre de gens préférant une vie un peu plus en retrait de la ville tentaculaire de Gotham. Bien que cette banlieue soit classe, bon chic, bon genre, on ne peut pas passer sous silence les nombreux méfaits qui s'y déroulent. Une criminalité moindre qu'à Gotham, mais qui a le mérite d'exister. Et même si Burnside peut paraitre assez reculée, elle peut compter sur la présence de la légendaire Batgirl qui sévit toujours dans les environs. Burnside reste un coin assez progressiste, enjoué, et qui permet à tous, d'être ce qu'ils désirent sans jamais être jugés. Burnside est ce que l'on pourrait appeler la petite San Francisco de la côte Est.
Gotham U avait des locaux assez vétustes, ce qui poussa le doyen et de nombreux membres du conseil de Gotham de déplacer les bureaux et les salles dans un nouveau complexe. Dans Burnside, tout un quartier est devenu un gigantesque campus pour étudiants de Gotham City. Venant par la station de rails qui traverse la mer, on se retrouve très vite dans ce magnifique endroit où les cerveaux peuvent étudier selon leurs guises. Bon, certes, le niveau est un peu moindre face à la Gotham Academy, mais ça a le mérite d'exister, dira-t'on.
Les Docks Falcone, un lieu des plus lugubres où le silence est le maitre mot. Depuis leur défaite durant le Long Halloween, le clan Falcone a migré pour les extérieurs de Gotham. Burnside et Blüdhaven sont donc devenus leurs nouveaux terrains de chasse. Tout ce qui provient des bateaux accostant dans cet endroit est strictement confidentiel et signalé au Don Falcone. Sous l'apparence de sachets de pâtes venant d'Italie, un véritable cartel de drogues se répand dans la ville grâce à la mafia. Les Falcone utilisent aussi bon nombre de ses docks pour entreposer ses cargaisons d'armes et d'argent, pour éviter que le blanchiment d'argent ne se repère trop facilement.
Sentez-vous cette odeur âpre et déplaisante ? C'est l'odeur de la fumée, du souffre, de la chaleur et de la transpiration. Vous êtes ici dans la nouvelle aciérie de Roman Sionis. Beaucoup de travailleurs, une sécurité défaillante, des horaires infernaux et une cadence du diable. Oui, cet endroit est un enfer au sens propre, mais Gotham est un enfer urbain. Ne soyez pas dépaysés ! Faites attention où vous mettez les pieds, un accident est si vite arrivé, et parfois, certains ouvriers un peu trop curieux disparaissent ... Bien que Sionis ait trempé dans des affaires louches, les actionnaires de chez Sionis doivent quand même maintenir le bateau de l'entreprise à flots. Et même sans leur patron, il faut bien que le plein emploi continue et que les affaires continuent de fleurir. Située idéalement dans un nouvel endroit plus lointain de Gotham, l'aciérie est désormais en activité, au grand dam des associations de Burnside. |
|