Auteur | Message |
---|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:11 | |
| 2160
Si elle veut être déesse elle n'a qu'à se faire crucifier, comme tout le monde ! Papesse, elle peut nommer les autres porcenalité archevêques, c'est pas mal ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:14 | |
| 2180
Mais bordel vous fumez quoi la nuit. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:14 | |
| 2200
Gotham. Quitte à ce qu'elle brûle :3 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:16 | |
| 2180
La nuit ? J'sais pas, moi je contrôle ce corps uniquement le jour. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:21 | |
| 2200
Je me demande qui peut bien contrôler ton corps la nuit... |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:27 | |
| 2180
J'sais pas, mais des fois j'me réveille le matin avec une douleur à l'orbite, à la mâchoire ou des courbatures, donc va savoir, peut-être que j'ai monté un Fight Club. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:36 | |
| 2200
J'ai pas lu orbite moi à la base... |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:37 | |
| 2220
Et ca n'invite même pas les amies ? Je suis outrée. Tu as lu omoplate c'est ça ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:38 | |
| 2240 J'ai sous-entendu ton message aussi tqt! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:42 | |
| 2260
Suis-je si transparente ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:45 | |
| 2240
Plot twist, Grace a foutu un collier de contrôle à Ren et est le vrai cerveau depuis le début. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:48 | |
| 2260
Le salaud ! Il a tout deviné ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:49 | |
| 2280
Le scenar dark web que ça donnerait... |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 14:54 | |
| 2260
Pour le coup, si on avait eu une Ligue des Ombres, je me serais bien attendu à des intrigues aussi alambiquées avec des jeux d'influence et de contrôle comme ça. Mais là, ce serait un peu tiré par les cheveux que Grace lance une attaque sur elle-même. x) |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 15:41 | |
| 2280
C'est super compliqué de jouer la ligues car tu n'as pas beaucoup de monde avec qui véritablement interagir. Tu ne commet pas de crimes classique, mis à part la batfam, il n'y a pas grand monde qui ai vraiment envie de se mettre sur ton chemin etc. Honnêtement c'est une des faction les plus limité. Sur un forum DC large, ca peut aller, mais sur un truc limité a Gotham ? C'est une force trop globale. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 15:43 | |
| 2260
Yep, je vois déjà à quel point c'est compliqué de jouer la Mafia. Pour le coup, c'est possible que ça convienne mieux à un jeu de type wargame, ce que je trouverais très intéressant, mais pas pour LoG, ici on est là pour RP. ^^ |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 16:06 | |
| 2280
Voilà ! En vrai, ca m'aurai fait plaisir de faire une vraie guerre des gangs avec toi, mais je ne sais pas si j'aurai envie de faire un second compte avec un autre perso a minons xD Si Ren meurs :3 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 16:49 | |
| 2260
Tu jouera un autre leader mafieux, t'as le choix, tu peux même faire un autre chinetoque, c'est pas comme si les Triades étaient une institution unie. x)
Toute façon Ren dois mourir, s'toi qui l'a dit. :p
Mais bon, pour que ce soit un peu trépidant, enfin à mes yeux, faudrait qu'on puisse jouer un genre de Dynasty Warrior un peu plus énervé côté gestion. Si on joue sans règles, alors ce sera vachement difficile de déterminer qui prend l'ascendant sur l'autre, et donc d'autant plus ardu de créer des retournements de situation réalistes. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 17:28 | |
| 2280
Nan mais si on joue une guerre de gang on se fait des fiche de Gang, avec les marchandise, les zones d'arrivage, les point chauds, une idée des troupes et de l'armement. Comme ça si l'un attaque les réserves d'armes de l'autres, on peut le jouer sur les RP suivant, si une livraison de drogue se fait arrêter, on peut sentir les conséquences etc ! L'idée c'est que ca dessine une toile plus clair du crime de la ville, pas de broder l'un sur l'autre dans le vide xD
Et perso j'hésitais entre la mafia Russe ou bien juste un gang de locaux, pour partir d'en bas mais n'avoir rien à perdre. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 20:54 | |
| 2300
Le pire c'est que j'avais pensé faire un chef de gang mafiieux ennemi pour rajouter au forum, tout récemment, j'avais juste pas décidé la nationnalité encore, le hic c'est que j'ai déjà deux personnages. Mais y'a moyen de transformer Grace en Mike Ehrmantraut, ou si elle meurt.
J'voulais créer une cheffe de Mafia, et toi Ren? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 21:22 | |
| 2320
Moi je préfère les gangs aux mafia, il y a un petit coté foud-family difonctionnel, moins de règles, moins de code, plus d'impulsivité. La capacité a juste partir sur des moto et aller titiller les rivaux au pistolet mitrailleur ça me tente ! La vide un peu Raider, avec de la drogue, de la musique a balle et des gens qui jouent avec des armes a feu. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Filles contre Garçons Jeu 11 Mai 2023 - 23:28 | |
| 2340
Je préfère, même si je n'arrive pas toujours à maîtriser toutes les petites nuances et détails psychologiques moi-même comme Vince Gilligan, de mon côté l'inverse; le calculé, avec codes, règles et organisation. En fait tout ce qui a trait aux quiproquos, manipulations, malentendus, tensions, mystères, plot twist, mensonges, trahisons, etc, etc. Tout ce qui fait de l'humain cette petite bebite obscure et dangereuse. Par contre, l'un ne va pas sans l'autre. On reste des animaux avec pulsions et on est imparfaits, donc les trucs plus simples et singes, bah ça rajoute l'épice manquante. Puis parfois on a pas envie de se faire chier et ça a son propre charme, donc je comprends parfaitement ta préférence. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Ven 12 Mai 2023 - 1:04 | |
| 2360
Les deux ont leur propres attraits, c'est ce que rend encore plus interessant de les faire se rencontrer ! Les intrigue de gangs sont souvent avec des enjeux plus petits et court terme que la mafia, mais c'est un peu ce que j'aime avec eux. Il va aussi y avoir des retournement, de la manipulation et tout le reste, mais la globalité est presque tangible. C'est justement ce que les rend aussi amusant a balancer dans la toile d'intrigues générationnelle et nationale d'un cartel ou d'une mafia ! Un gros pavé dans la mare. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Filles contre Garçons Ven 12 Mai 2023 - 2:12 | |
| 2380 Je suis carrément d'accord avec toi! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Ven 12 Mai 2023 - 7:00 | |
| 2360
Le problème au final en jouant un leader de mafia, c'est qu'il faut un système comme celui des protagonistes pour pouvoir jouer avec des personnages de moindre importance dans le lore. Je m'en suis aperçu dès que Tian a pris le pouvoir dans Chinatown. Ca ou des PJ qui remplissent ces rôles et se retrouvent en jeu constant avec toi.
Quant à avoir un système complexe de territoire, de ressource et d'influence, ce serait trop génial. Mais bon, ça dénaturerait le forum je pense, et j'ai même pas réussi à tester mon système de course de rue, donc j'vais en rester à ce projet à ma portée déjà. XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Filles contre Garçons | |
| |
|
| |
|