▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City
Sujet: Joyeux Anniversaire GCR ! Mer 29 Mar 2023 - 15:58
Et voila ! Gotham City Rebirth fête officiellement ses 7 ansdepuis le 22 Mars 2023
Sept années de travail, de passion, de rôle play.
Bien sûr, cela n'a pas été facile pendant certaines périodes, mais le fait est que maintenant, on est toujours là.
On a eu des mauvais moments, comme des bons. Des mauvaises comme de bonnes passades.
Mais pourtant, on est toujours là.
Que souhaiter de plus ?
Encore quelques années de plus à fêter ? Des membres à découvrir de plus en plus ? Des passionné(e)s qui nous rejoignent ? Je ne souhaite que le meilleur.
Joyeux anniversaire, GCR :)
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cole Cash/Grifter
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GCR ! Mer 29 Mar 2023 - 16:01
Joyeux anniversaire au serveur ! Je suis arrivé en mai 2021 et même si j'ai pas été le plus actif j'ai beaucoup de plaisir à être sur le discord et en rp sur le forum !
On a fait 7 ans, maintenant faut atteindre les 10 ans puis après faire le double !
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GCR ! Mer 29 Mar 2023 - 16:03
Un très joyeux anniversaire pour ce forum de passionné(e)s ! J'avais envie de changer de signature justement, je pense que le nouveau badge sera un joli additif !
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GCR ! Mer 29 Mar 2023 - 16:18
Z'êtes pas prêts de vous débarrasser de moi ! Bon anniversaire ! Jusqu'à 20 direct !
Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GCR ! Mer 29 Mar 2023 - 16:22
Bon anniversaire !
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GCR ! Mer 29 Mar 2023 - 16:27
Joyeux anniversaire camarades !
Ceux qui croient assez en l'avenir pour se battre pour leurs valeurs sont fêlés. Et tant qu'y aura d'la haine dans mes seringues, je ne chanterai que pour ces dingues !
Portrait d'Aliénor :
Quand fera-t-il jour camarades ? :
Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GCR ! Mer 29 Mar 2023 - 16:30
Hasta siempre, GCR !
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GCR ! Mer 29 Mar 2023 - 16:54
Toute façon c'est bien simple, si il le faut, je monterais une contrefaçon, GothamCityWok, pour m'assurer que ce forum vive toujours. x)