Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Visage Amical EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Visage Amical EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Visage Amical EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Visage Amical EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Visage Amical EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Visage Amical EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Visage Amical EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Visage Amical EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Visage Amical EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Visage Amical EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Visage Amical EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Visage Amical EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Visage Amical EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Visage Amical EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Visage Amical EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Visage Amical EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Visage Amical EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Visage Amical EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Visage Amical EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Visage Amical EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visage Amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Messages : 194
Date d'Inscription : 30/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cole Cash/Grifter
Cole Cash/Grifter
MessageSujet: Visage Amical   Visage Amical EmptyJeu 23 Mar 2023 - 8:23




  • Type de RP :Duo normal
  • Date du RP : 14/04/2019
  • Participants: Azzulla Falcone / Maestra et Cole Cash / Grifter
  • Trigger warning: Au maximum un peu de violence / gore sur des miliciens selon comment ça tourne.
  • Résumé: La rencontre entre Maestra et Grifter. Cette dernière compte tenter de recruter Cole afin obtenir de l'aide dans la défense de la Taqueria contre les miliciens et leurs chefs.






Visage Amical
Grifter et Maestra



Les ports de Gotham étaient sous le contrôle de King Kraken, ce dernier avait la main mise sur tout Tricorner Yards et permettait ainsi l'entrée d'armes et de ravitaillement pour les miliciens qui occupaient Gotham. C'était un endroit dangereux, mais dont les ressources seraient nécessaires car les munitions de Grifter venaient tôt ou tard, à manquer. Il avait profité de la nuit tombée pour s'immiscer dans le port jusqu'aux docks, à la lueur de la lune. Il était passé par les égouts, certes peu plaisant, mais plus facile à naviguer que dans les rues en proie à la violence et aux pillages.

Cole était seul ce soir, enfin, pas vraiment. Les docks étaient en ébullition même à une heure aussi tardives, des cargaisons étaient livrées par porte-cargo et autre navire de transport et des hommes s'attelaient à descendre les marchandises bien utiles aux milices.

Caché dans l'obscurité, il observait, tentait de voir quelle cargaison pourrait se révéler facile à piller. Il devait absolument éviter de se faire remarquer ce soir. Il était seul, et même si ses compétences dépassaient de loin celle de l'infanterie présente sur place, il ne pouvait se risquer à faire venir King Kraken. Pour la simple et bonne raison qu'il ne connaissait rien de ses capacités, du danger qu'il représentait.

Son but était simple, récupérer quelques munitions, et marquer une cargaison avec un traqueur pour espérer la récupéré lors d'un transport qui serait plus difficile à défendre pour l'ennemi. Et patiemment il observait, vêtu d'une tenue tactique noire abimée et de son masque iconique, Gotham était devenu un enfer.






Visage Amical Logo_c15


Dernière édition par Cole Cash/Grifter le Lun 27 Mar 2023 - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Visage Amical   Visage Amical EmptyDim 26 Mar 2023 - 20:59

Visage Amical
Le monsieur costaud

Maestra ne se serait jamais laissée faire. Maestra ne se serait jamais retrouvée au bord de la mort. La voilà qu'elle était aux Dixon Docks, par mission du chef. Elle venait de sortir de l'hôpital. C'était trop pour elle. Heureusement, elle avait eu du soutien psychologique et on se pliait en quatre pour qu'elle aille mieux. Mais la vie était dure, et sa foi en l'humanité limitée. Maestra voulait faire triompher la justice dans la ville. Aucune femme ne devrait craindre d'être attaquée par des mastodontes avec une batte. Maestra ferait tout pour que ça n'arrive pas. Mais pour le moment, il fallait se concentrer sur sa mission. Quelque chose d'inattendu, mais de tout simple. El Padre prévoyait d'autres attaques contre les miliciens, avec la Tégénaire. Maestra ne pouvait plus combattre, elle avait besoin d'un remplaçant. Idéalement. Ou de quelqu'un pour aider le groupe, une autre paire de bras car les ressources autant humaines que matérielles se faisaient rares.

Et bien évidemment, ils ne s'en occuperaient pas eux-mêmes. Probablement qu'il faille un joli bout de femme pour l'appâter, qui sait ? C'était pas la petite Maestra qui marchait comme un pingouin avec ses côtes brisées qui allait pouvoir agir en ce sens, mais soit. Elle était même venue en voiture car monter en moto lui était difficile. Grifter devrait selon ses sources se retrouver dans les docks, à l'affut du King Kraken. Une zone dangereuse, mais Azzurra pourrait s'y infiltrer sans mal. Il ne lui faudrait que rencontrer cet homme, le convaincre de venir, et ensuite elle pourrait rentrer.

Elle réajusta son masque d'or et portait un gilet pare-balle qui lui permettait de maintenir son dos et risquer d'être blessée, ainsi qu'un pantalon tactique noir. Elle avait sur elle une arme de poings à la ceinture, dont une létale dans son sac. Se mouvant dans le noir, elle recherchait sa cible, sans trop savoir où il était. Où pourrait se cacher un justicier pour traquer ? Oh... là-haut ?

Se hissant péniblement, elle grimpa jusqu'à une zone surplombant celle d'attaque. Il était là, avec son masque rouge. Visiblement, il voulait attaquer ce conteneur à munitions. Ses sources étaient bonnes. Elle s'approcha et appela doucement, d'une voix métallique.

- Bonsoir. Je suis Maestra, le Masque d'Or. Je suis une justicière. Vous êtes Gifter ? J'imagine que c'est pas le moment, mais j'aurais un job à vous proposer. On cherche des hommes pour lutter contre le Gant Noir. Enfin. L'heure n'est pas à la discussion.

Elle avait préparé son texte pour ne pas avoir l'air trop imbécile. Certaines phrases lui paraissaient bizarres.

- Je vais vous aider à faire ce que vous comptez faire.

Elle boita doucement jusqu'à lui. Sur ce coup-là, sa tentative de se montrer utile risquerait d'échouer.

- On va piller une cargaison ?

Maestra tentait de rester calme et mesurée, professionnelle, mais cet homme avait l'air de plus près bien plus flippant que El Padre lui-même. Sous ses lentilles, son regard brillait alors qu'elle croisait le regard de l'homme masqué, et dans sa posture, elle se faisait toute petite et impressionnée. D'impressionnant hématomes maculaient encore son visage, alors la Justicière avait opté pour un masque le recouvrant entièrement, mais ses grands yeux bruns et son regard impressionné restaient parfaitement discernables.

Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 194
Date d'Inscription : 30/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cole Cash/Grifter
Cole Cash/Grifter
MessageSujet: Re: Visage Amical   Visage Amical EmptyLun 27 Mar 2023 - 6:42


Visage Amical
Grifter et Maestra



Grifter continuait de surveiller une cargaison en particulier, celle-ci était peu à peu charger dans un camion qui n'allait pas tarder à partir. C'était une bonne nouvelle, si c'était un camion seul cela serait bien plus simple que prévu pour Cole. Et si il y avait une escorte, le convoi serait toujours isolé dans les rues de Gotham.

Maintenant, il fallait approcher le camion, Grifter était venu sans véhicule, trop peu discret et la possibilité d'être traqué et retrouvé. Déjà que les milices n'aimaient pas trop les vigilants. Son but était de se cacher dans la cargaison puis de prendre le contrôle du véhicule depuis l'intérieur. Rapide, net et sans bavure.

Il était un peu perdu dans ses pensées, repensant à ce moment à la banque où Gotham a été attaquée, ce jour là rien que de rejoindre sa planque avait été un défi de tous les instants, les miliciens étaient sans pitié, des purges avaient eu lieu et maintenant un règne de terreur s'était abattu sur la ville et il fallait l'en tirer de là, il y avait  encore des gens dehors qui se battaient et...

Soudain une voix fit irruption, le sortant de ses pensées, son premier réflexe fut de dégainer et de pointer son arme vers la source de la voix. Mais la frêle silhouette qui se dressait près de lui, légèrement accroupi pour se cacher des miliciens, ne semblait pas hostile. Au contraire, la posture se voulant discrète trahissait aussi de multiples douleurs, aux côtes notamment. La voix était métallique et lui dit...



"
Bonsoir. Je suis Maestra, le Masque d'Or. Je suis une justicière. Vous êtes Grifter ? J'imagine que c'est pas le moment, mais j'aurais un job à vous proposer. On cherche des hommes pour lutter contre le Gant Noir. Enfin. L'heure n'est pas à la discussion, Je vais vous aider à faire ce que vous comptez faire, on va piller une cargaison ?
"









Elle avait gardée son calme même avec une arme braquée sur elle. Elle n'était pas hostile au vu de sa proposition, elle recherchait plutôt un allié. Dans cette obscurité il ne parvenait pas vraiment a voir les contours du visage dépassant du masque, a vrai dire avec la voix et le masque, on aurait presque dit une machine.

Cole jaugeait Maestra, avant de finalement lui répondre...



"Je suis Grifter, oui. Donc ton "job", c'est de lutter contre toutes ces raclures ? Faut croire que je bosse gratuit depuis quelques semaines alors. Voilà le plan si tu veux me suivre ; on va s'infiltrer dans le camion pendant qu'ils regardent ailleurs et attaquer pendant le transport."





La vraie question est ; Serait-elle capable de suivre dans un tel état ? Si l'infiltration se passait bien il n'y aurait pas de problèmes, mais si un combat éclatait sur les quais, la vie de cette invitée incongrue serait bien vite compromise et par extension, celle de Grifter aussi, temporairement pour sa part. Il regardait le Masque d'Or avec intensité, tentant de déceler des émotions derrière ce visage doré.




Visage Amical Logo_c15
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Visage Amical   Visage Amical EmptyMar 28 Mar 2023 - 22:02

Visage Amical
Le monsieur costaud

Est-ce que Maestra avait l'habitude d'être braquée avec une arme ? Elle était tétanisée. La première fois, elle était encore une adolescente. Des affaires de petites racailles à Rome, des jeunes mafieux. Son esprit s'était comme déconnecté, elle s'était contentée de simplement lever les mains et espérer ne pas mourir. A Gotham City, ça lui était souvent arrivé à cause des cartels. Passé un moment, Azzurra avait espéré qu'ils tirent. Cela n'était jamais arrivé. Cet homme était un tueur, s'il voulait la tuer il l'aurait fait. Il dit s'appeler Grifter, c'était lui. Et il énuméra son plan. Azzurra observait les docks et sembla pensive. Ce serait très acrobatique pour ses côtes cassées, et la jeune femme ne déprécierait pas de reprendre un peu d'anti-douleurs.

- On va les attaquer pendant le transport. Je sais où ils se dirigent, alors je vais simplement les intercepter dans la rue la plus déserte que j'ai trouvée, où on ne sera pas dérangés pour notre... braquage... en bloquant la route. Je vais brouiller les signaux téléphoniques et Internet, on sera tranquilles pour faire ce qu'il y a à faire-

Elle pourrait bloquer la route avec des véhicules, et demander El Padre et la Tégénaire en renfort si ça ne fonctionnerait pas. Elle avait tout le matériel nécessaire prêté par EL Padre pour bloquer le réseau - un petit cadeau des cartels très certainement, elle avait vu les mêmes du temps où elle travaillait pour eux -dans son véhicule qui avait été renforcé, blindé et préparé pour ce genre de missions. Elle en avait l'habitude, et en restant assise au chaud, elle serait plus efficace qu'en se jetant dans ce bourbier et en s'infiltrant. Elle attendit un moment, réfléchit. Lorsqu'elle reprit la parole, son excitation ou peut-être la peur, ou le fait de parler vite et d'avoir des idées partant dans tous les sens faisaient qu'elle choisissait moins ses mots et laissait transparaître un accent italien. En fait, ses gestes que Maestra tentait de contenir faisait apparaître plus qu'un accen italien.

- On pourra avoir toute la cargaison si on prend le contrôle du camion et on emmène en lieu sûr. Ils ont un suivi GPS du convoi, il faudra faire vite les choses. Si on bloque le véhicule trop longtemps, ils tenteront de prendre le contact, et comme tout sauf le signal GPS sera bloqué, ils pourront se douter que nous avons fait un problème, et envoyer les renforts. C'est pourquoi je devrai rapidement prendre le contrôle du signal GPS émis et donner signal qu'il suit bien sa route.

Elle était toute fière d'expliquer tout cela, comme si elle s'y connaissait, en vérité la Tégénaire qui était le spécialiste du domaine avait passé des nuits blanches à lui faire comprendre toutes ces histoires de signaux pour qu'elle puisse les utiliser pour son travail de Justicière.

- Je me fais comprendre ? Ce que vous allez faire c'est simplement vous infiltrer. Quand le véhicule sera à l'arrêt face à mon barrage, on en prendra la contrôle. La partie technique, je vous laisse vous pencher dessus. Je vous aiderai à combattre dans ... la limite de mes capacités.

Maestra soupira dans un soufflement rauque.

- Je ne suis pas au top de ma forme, je suis vaguement tombée des escaliers. Ca vous va ? Pour communiquer, euh.

Maestra lui tendit une oreillette, vaguement fabriquée main.

- C'est crypté. Dernière technologie qui sera dans le marché quand on aura breveté et fait tous les étapes de la fabrication.

Elle lui expliqua vaguement le fonctionnement avant de lui faire un double thumbs up et partir en sens inverse pour rejoindre son véhicule, avant de disparaître dans la nuit. Sa douleur aux côtes était terrible. Maintenant qu'elle s'était échauffée, ça allait un peu mieux, mais sur le chemin vers la rue qu'elle voulait, elle refroidissait et la douleur revenait. Elle se gara à moitié sur un trottoir une dizaine de minutes plus tard, avant d'en sortir, regarder autour d'elle, trouver un conteneur qu'elle poussa au bord de la route, prête à le déployer pour bloquer le passage.

Maestra se préparait à agir, prête à tirer, prête à faire ce qu'il y avait à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 194
Date d'Inscription : 30/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cole Cash/Grifter
Cole Cash/Grifter
MessageSujet: Re: Visage Amical   Visage Amical EmptyMer 5 Avr 2023 - 9:31


Visage Amical
Grifter et Maestra



Grifter s'était muré dans un silence respectueux pendant que le masque doré lui expliquait son plan. Un plan qui parait à toutes les éventualités que Grifter avait résolu dans sa tête par la force des armes, il savait que le convoi était traqué et il l'aurait  détruit manuellement, alertant le quartier entier de la disparition d'une cargaison d'armes et calmer le jeu en usurpant le rôle d'un des hommes de main. Grifter parlait de nombreuses langues, de l'anglais, au français, jusqu'au russe et au vietnamien ou le japonais.  
Mais le plan de la jeune femme, lui, était bien plus en finesse et dans les détails, Grifter était un escroc implacable et il semblait bien que ce masque doré recelait de nombreux secrets. Finalement, elle vint lui tendre une oreillette. Durant la conversation, la jeune femme avait trahi des origines italiennes de par son accent et sa gestuelle. Après tout, le masque faisait très carnaval de Venise.



"
C'est crypté. Dernière technologie qui sera dans le marché quand on aura breveté et fait tous les étapes de la fabrication.
"









Une oreillette. Grifter récupéra l'objet et l'analysa sous toutes ses coutures… Il en avait vu énormément, que ça soit à l'époque avec L'IO, la Suicide Squad où tous les personnes pour qui, ou avec qui, il avait travaillé. Et l'engin était probablement l'un des plus développé et neuf qu'il ait eu. Il enfila le petit électronique dans son oreille en venant ranger celui de la Suicide Squad dans une poche, il n'en aurait pas besoin durant cette opération clandestine.

Finalement il s'exprima à son tour une fois équipé. Il avait durant toute la conversation observé les hommes s'affairer sur les quais. Et finalement la cargaison approchait de la fin de son chargement, les miliciens chargés du transport abattaient sans même le savoir une épée de Damoclès sur leur cou. Grifter s'exprima à son tour.



"Maestra c'est ça ? Ton plan me plaît bien, surtout si on ramène tout ça à ton repère ça évitera quelques... Emmerdeurs.
La cargaison est presque chargée et si ils partent, il va falloir complètement changé le plan et ça va nous mettre dans la merde. Je vais aller me caller dans le camion et dès que je les entend s'agiter à cause de ton barrage, mets toi à couvert parce que ça va tirer dans tous les sens !"





Il lui fit un petit signe du pouce pour lui dire qu'il était prêt et lui souhaiter à la fois bonne chance. Finalement il bondit depuis l'échafaudage et se planqua derrière une pile de caisses, avant de profiter qu'un des miliciens se concentra à allumer sa clope pour passer dans son dos et grimper dans le camion au nez et à la barbe de ceux sur les quais. Ils étaient trop sûr d'eux et à raison en vérité. Ils possédaient le quartier et la résistance était très légère, ceux qui osaient se battre contre l'occupation était tabassés, tués ou pire. Et à l'extérieur de la ville, l'aide tardait à arriver.

Grifter était en place, c'était la partie facile de la mission et maintenant, il devait compter sur Maestra pour la suite des opérations. Et elle compterait sur lui pour les "détails techniques". Il appuya sur le petit bouton de l'oreillette pour activer le micro et contacter Maestra. Il se mit à murmurer pour éviter d'attirer l'attention sur elle ou lui.





"Je suis en place, le camion est en train de démarrer. Ces ordures ont aucune idée de ce qui va leur arriver."


Visage Amical Logo_c15
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Visage Amical   Visage Amical EmptyMar 18 Avr 2023 - 19:30

Visage Amical
Le monsieur costaud

Parfait. Il avait accepté son petit plan. Il fallait dire qu'il avait été poncé. Maestra espérait que le plan fonctionne conformément à sa volonté. Cela prouverait qu'elle était capable de planifier des choses seules. Après cet accident, ayant dû lutter jusqu'à son dernier souffle au sens le plus littéral du terme, Maestra s'était mise en tête de chercher à devenir indépendante. De pouvoir aller à son rythme, de défendre ce qu'elle voulait défendre et surtout dépendre de personne... elle acquiesça, toute contente et disparut dans la nuit pour rejoindre son véhicule, qu'elle démarra. Maestra avait appris le chemin par cœur, elle n'avait le droit à aucune hésitation et il n'était pas question de se faire administrer du stress inutile en en prenant pas un maximum d'avance.

Ses mains étaient moites. La jeune femme réajusta son masque et ses lentilles pour mieux y voir dans le noir sans être aveuglée par les phares du camion qui allaient apparaître. Les rues étaient désertes. Il était particulièrement dangereux de s'aventurer là avec tout ce qui se passait. Y compris en étant véhiculé. Le camion arriva et pratiquement au dernier moment, elle poussa le conteneur qui s'arrêta au milieu de la route alors qu'au même moment, elle activa le brouilleur de signal. Nuit noire pour les fréquences les plus utilisées. Personne ne sortait du camion. Patience. Finalement, ne voyant rien débarouler, l'homme qui était à la place du fusil à pompe et qui avait réellement au fusil à pompe descendit du véhicule pour pousser le véhicule.

Maestra le tasa par derrière. Il hurla, tomba au sol en convulsant. L'autre homme démarra le camion en trombe. La jeune femme se rua sur le véhicule et alors qu'il prenait de la vitesse tout en cherchant son flingue le tasa lui aussi avant de se jeter sur lui et pousser son pied pour qu'il lâche l'accélérateur, tout en tirant le frein à main ce qui arrêta le véhicule brutalement. Le conducteur se défendit en tentant de la repousser de la main. Elle saisit son bras et d'une force inespérée parvint à le tirer de son siège. Peut-être parce qu'il était frêle, mais en tout cas elle était parvenue à le dégager. Il se mit à hurler, elle chuta avec lui en bas du camion et le rua de coups alors que d'autres se mirent à sortir et que les premiers coups de feu se firent entendre.

Il lui restait quelques secondes pour lui exploser le crâne à cet enculé. Alors, elle battait.

Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 194
Date d'Inscription : 30/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cole Cash/Grifter
Cole Cash/Grifter
MessageSujet: Re: Visage Amical   Visage Amical EmptyMer 31 Mai 2023 - 16:32


Visage Amical
Grifter et Maestra



Grifter était assis au milieu de la cargaison, il en avait profité pour piquer quelques munitions et remplir ses chargeurs... Faut dire que c'était la misère depuis tout ce bordel. Cette fille avec un masque dorée se chargerait d'arrêter le convoi et brouiller les communications, lui... Il se chargerait de faire le ménage.

Il attendait, le camion prit un tournant et continua sur une route, quand soudainement le camion s'arrêta brusquement. Il entendait les voix étouffées du conducteur et de son passager s'interroger, puis tenter de communiquer par radio alors que le signal était brouillé. Grifter se leva et s'apprêta à ouvrir l'arrière du camion, arme au poing. Finalement, des cris et des coups de feu commencèrent à retentir.

D'un coup sec il ouvrit l'arrière du camion, les véhicules escortant la cargaison s'étaient arrêtés, deux véhicules d'escorte à l'arrière, 4 hommes dans chaque.  Deux miliciens étaient à couvert derrière le camion quand Grifter s'était révélé, la lumière des phares des deux voitures l'aveuglait, lui qui venait de passer un long moment enfermé dans le noir à l'arrière d'un camion, se couvrant le visage d'une main il vint abattre d'une balle en pleine tête les deux à proximité avant de tirer sur les phares de la voiture la plus proche pour mieux y voir, bondissant rapidement du camion, Cole se jeta à couvert derrière une carcasse de voiture à proximité alors que plusieurs ennemis commencèrent à tirer dans sa direction.

Ces types là étaient entrainés certains étaient en formation, pendant que les autres procuraient un tir de couverture, quatre étaient sur lui, deux autres se dirigeaient vers l'avant du camion pour s'occuper de Maestra. Grifter s'allongea, pour tirer depuis le dessous de l'épave qui lui servait d'abri dans les jambes de ceux qui se dirigeaient vers son alliée de fortune, lui offrant un court répit et l'occasion de les achever.

Au même moment un membre du quatuor qui progressait vers Grifter fit irruption sur le flanc de ce dernier, par chance Cole portait une tenue pare-balle contre les petits calibres et les quelques balles qui l'atteignirent ne perforèrent pas la tenue, bien que l'énergie des impacts l'immobilisa un court instant. Il riposta par une balle à la ceinture, sous le gilet pare-balle avant de se redresser pour utiliser l'homme comme bouclier humain.

À la grande surprise de Cole, les autres n'avaient aucun remord à tirer sur leur propre allié, ôtant rapidement à Grifter l'utilité de son bouclier humain. Il dressa ses deux bras devant son visage en fonçant vers l'ennemi le plus proche qui vida son chargeur sur la tenue blindée de notre héros au masque rouge.

Cole saisit alors l'homme par le poignet, venant passer sous son épaule pour lui tordre le bras et l'empêcher de tirer avant de l'exécuter d'une balle en pleine tête et de se retourner en un éclair pour battre l'avant dernier ennemi qui sortait de sa couverture.

Grifter s'élança en avant, fit une glissade sur le capot de la voiture qui servait de couverture au dernier milicien.

Cole pensait avoir l'avantage et alors qu'il arriva à proximité du dernier milicien qui s'attaquait à lui, il eu à peine le temps de dresser son arme quand un tir de fusil à pompe le propulsa en arrière. Un tir en plein torse dont le choc et la proximité l'avait envoyé volé sur bien deux mètres pour finir allongé sur le sol. Ce qui avait sauvé Grifter cette fois était sa tenue et le fait que l'ennemi n'avait pas utilisé des munitions slug.

Le souffle coupé, presque paralysé temporairement par le choc et la projection. Il essayait de reprendre sa respiration, se mettant à ramper vers son arme de poing qui avait quitté ses mains pour tomber à quelques mètres, alors que le milicien s'approchait avec son arme, bien décidé à achever le mercenaire.


Visage Amical Logo_c15
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Visage Amical   Visage Amical EmptyDim 4 Juin 2023 - 21:01

Visage Amical
Le monsieur costaud

Grifter avait évidemment moins une philosophie de gentillesse que Maestra. Des balles pleuvaient, et Maestra serrait des dents, fermait les yeux, voire se bouchait les oreilles à chaque coup de feu, tant elle en avait peur. Lorsque l'homme sous elle avait plié sous ses coups, que son visage ne soit plus qu'une bouillie infâme - il fallait dire que ça défoule - elle roula sur le dos et se releva, se frottant les jointures des mains avant de se mettre à couvert le temps de prendre conscience du chaos autour d'elle. Vu les coups de feu tirés, il vaudrait mieux ne pas se prendre de balles perdues.

Ce serait une façon idiote de mourir. Un bruit de choc puissant, comme si on avait frappé quelque chose de métallique la ramena à elle alors qu'elle restait recroquevillée à couvert. Elle sortit discrètement de sa cachette et vit son acolyte à terre, lui et tout pleins de cadavres. L'homme se mit à charger, tremblant, pendant que la tigresse fila d'un pas rapide pour le sucker punch par derrière avant même qu'il eut le temps de l'entendre, de l'anticiper, de la voir. Il tomba sur le côté, cognant le côté de sa tête sur une poubelle qui vint se fermer sur lui. La jeune femme saisit le pistolet du bout des doigts avant de le donner délicatement à son ami au sol. Là, le silence. Elle se jeta sur lui et vérifia son gilet pare-balle pour voir s'il n'était pas blessé. Sa voix métallique demanda :

- Pas blessé ?

Voyant qu'il n'y avait rien, elle le remit sur pied et remit en ordre son costume parce que il devait rester au top de sa classe. La jeune femme croisa les bras contre elle et saisit son téléphone pour y vérifier quelque chose.

- C'est bon. Le véhicule suit sa route selon le GPS. En vérité il est OFF THE GRIDE. On doit aller au point de ralliement, en tout cas partir d'ici très vite avant qu'ils se rendent compte que le véhicule n'arrive pas à destination car ils vont venir. Ca veut dire être loin de la trajectoire en moins de vingt minutes. Vous montez ? Vous avez besoin d'aide ?

La jeune femme tendit sa main fine à Grifter et l'invita à monter sur le siège passager pendant qu'elle montait dans le siège conducteur, après avoir refermé l'arrière du camion. Il y avait des caisses, tout plein, c'était une cargaison énorme. S'il s'agissait d'armes d'essence et de nourriture, ce qui devait être le cas, il y aurait suffisamment pour un mois, ou deux. Le véhicule verrouillé, elle monta sur le siège conducteur auprès de Grifter et partit loin de la trajectoire.

Lalo et quelques hommes devraient l'attendre dans le quartier, prêts à réceptionner la nourriture. Elle n'avait pas l'habitude des camions et ne conduisait pas très bien, n'ayant jamais eu le permis mais plutôt conduit de façon parfaitement illégale, mais elle devait arriver à long terme.

- On vous paiera, et vous pourrez prendre votre part de marchandise. Vous vous êtes bien battus, vous êtes très fort.

L'argent n'était pas vraiment un problème en ce moment.

- Je suis désolée de pas avoir pu aider plus. J'aimerais travailler encore avec vous et devenir plus forte. Comme vous. dit alors Maestra, un peu fatiguée et encore stressée, terrorisée à l'idée de voir des gens poursuivre le camion. Le plan était parfait jusque là ce serait dommage qu'il échoue aussi près du but.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visage Amical   Visage Amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visage Amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Dixon Docks-