Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Underground Medicine EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Underground Medicine EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Underground Medicine EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Underground Medicine EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Underground Medicine EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Underground Medicine EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Underground Medicine EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Underground Medicine EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Underground Medicine EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Underground Medicine EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Underground Medicine EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Underground Medicine EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Underground Medicine EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Underground Medicine EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Underground Medicine EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Underground Medicine EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Underground Medicine EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Underground Medicine EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Underground Medicine EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Underground Medicine EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Underground Medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Underground Medicine   Underground Medicine EmptyMar 1 Nov 2022 - 14:44




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : Le même jour que ici. Normalement entre Septembre 2017 et Février 2018.
  • Participants: Tian Hong - Alexa Varon alias BomberGirl
  • Trigger warning: /
  • Résumé: Alexa, conduit par Tchang et escorté par un Paul estropié, se rendent auprès d'un médecin clandestin de Chinatown, sur le territoire du Bambou Uni. Plus rien à craindre des badauds comme des gangsters ici, mais que réserve le Gùn à la superhéroïne ?


Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine EmptyMar 1 Nov 2022 - 14:44

Underground Medicine 8kvxUnderground Medicine MhNXK29

Après bien des zig-zags dans le quartier, un coup de fil sur son propre mobile et une conversation en chinois, le Malfrat au volant de la Ford Focus les avait emmenés jusqu'au fond d'une large ruelle crasseuse. L'endroit puait le traquenard, c'était le genre de lieu que les super-héros fréquentaient uniquement pour botter des culs et sauver d'innocents citoyens, et sûrement pas pour se réfugier.

Remontant la ruelle en marche arrière, Alexa comme Paul avaient pu détailler la sale trogne du gangster qui s'était retourné vers eux pour observer son chemin à travers la lunette arrière. Burinés, durs, résolus, ses traits montrait ostensiblement qu'il ne faisait pas grand cas de la blessure de l'Apprenti, pas plus que l'état de la blonde. Il transportait ses passagers, car c'était son job, et c'était tout ce qu'il semblait avoir en tête.

Finalement, un coup de frein maîtrisé stoppa le véhicule sans violence. Point mort sur le véhicule, il ne stoppa pourtant pas le moteur et émergea au dehors. La fin de l'automne s'annonçait et la pluie s'était invitée durant leur trajet. En claquant la portière derrière lui, Tchang leva le nez jusqu'à voir le pan de ciel gris lui envoyer ses gouttelettes entre les deux immeubles. Combien de fois avait-il fait ça ? Était-il possible que, comme dans un film, tout cela ne soit qu'un rêve fiévreux et qu'il soit en réalité en train de crever, le bide ouvert, dans une ruelle puante de Hong-Kong ?

Reprenant ses esprit, le mafieux, secoua un peu la tête et essuya son visage humide avec la manche de son costard. En deux enjambées, il se trouva devant la portière d'Alexa et l'ouvrit à la volée. A l'intérieur, le jeune sino-américain qui semblait avoir retrouvé son calme et mieux maîtriser la douleur, peut-être à cause de l'hémorragie cela dit, leva son bras gauche et pointa vers l'ouverture en murmurant :


« Vas y Alexa. Dis au toubib que j'arrive, juste le temps de dormir vite fait. »

A quelques mètres à peine de la voiture, une double porte en métal, comme enfoncé là de force dans le mur de brique, s'ouvrit à la volée. En débouchèrent deux silhouettes conduisant un brancard qui failli se péter la gueule en dérapant sur le béton humide, hélas, l'observation s'arrêta là pour BomberGirl. Si elle ne s'était pas décidée à se diriger vers l'ouverture nouvelle comme la lui pointait Tchang, ou pire, n'était même pas sortie de la voiture, le Malfrat n'aurait pas eu grande peine à la tirer de là avec fermeté pour l'emmener en lui cramponnant le bras, et tant pis si elle avait les os en vrac.

Quoi qu'il en soit, dans leur dos, elle pourra éventuellement voir les deux silhouettes faire de leur mieux pour tirer son pote de banquette arrière et l'allonger, inconscient, sur le brancard. Après quoi, l'abri du bâtiment et un couloir lui couperont son champs de vision. Et pour le coup, l'intérieur semblait bien moins dégueulasse que ce que la ruelle annonçait.

En fait, c'était comme se retrouver dans une espèce d'hôpital miniature. Car à Chinatown, il y avait les tocards qui se prenaient pour des médecins, il y avait des toubibs ratés, des branleurs, des endettés, et il y avait les vrais médecins, ceux qu'on avait débauchés, ceux qui avaient dû prendre le large, loin de la dictature chinoise. Han Chen était de ces derniers, et pas des moindres.

Mais, pour l'heure, tout ce que la petite occidentale put voir, c'est une salle d'attente adjacente à un couloir menant visiblement à une cage d'escalier et à deux salles sans but défini. Tchang avait ouvert la porte et l'avait gentiment, ou fermement si Alexa n'y mettait pas du sien, poussé à l'intérieur avant de refermer la porte et rester devant.

L'endroit était quasiment plongé dans la noir, seule la lumière du couloir, en passant à travers la partie vitrée de la porte, aurait pu en éclairer une petite partie et Tchang lui-même obstruait pas mal. Sans doute fort secouée et fatiguée à l'extrême, BomberGirl n'aura sans doute pas la capacité de distinguer quoi que ce soit, et encore plus en entendant des pas pressés et des roulettes branlantes faire passer un brancard devant la salle et le chinois qui en gardait l'entrée.

Ce n'est qu'une fois le son évanoui qu'elle pourra finalement entendre quelque chose de plus proche, percevoir une odeur musquée et désagréable, de la fumée, là, à seulement trois ou quatre mètres d'elle. Et depuis les ténèbres, une braise brilla, accompagnée du bruit caractéristique d'une lente combustion.


Underground Medicine BANuiKx

« Continue à ne pas bouger. C'est ce que je t'ai dis de faire. Je pensais qu'on essayait de bâtir une relation de confiance. Assied toi et n'essayes pas d'allumer la lumière. Pourquoi t'es tu enfuie ? »

Avec cette voix ferme et faussement peinée mais pas dure et consternée comme tout à l'heure, Alexa ne risquait pas de se tromper sur l'identité de l'homme à la cigarette, et pourtant, il restait parfaitement caché dans le noir. La position de son mégot brillant semblait l'annoncer comme lui-même assis, mais rien n'était moins sûr, et puisqu'elle semblait cernée, le Gùn ne lui laissait pas tellement de choix si ce n'est obéir ou en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 276
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine EmptyMer 2 Nov 2022 - 0:25

La voiture était arrêtée, la porte de la voiture s’ouvre en premier, la porte en face d’elle quelques secondes plus tard et un brancard en sort. Alexa, elle aussi à bout de souffle ne sort pas directement et c’est Tchang qui la sort violemment de la voiture.

AIE mais fait doucement

La superheroine fait quelques pas, mais elle cela la fatiguait énormément, elle était vraiment à bout de souffle, elle marchait clairement trop doucement pour Tchang qui la fait avancer plus vite en la tenant par le bras, Alexa était quand même rassurée de se trouver dans un endroit qui ressemblait à un hôpital, mais la pièce dans laquelle elle se fait emmenée ne la rassure pas complètement plongée dans le noir, la seule lumière de la porte éclairait dans un faisceau lumineux une chaise. Elle se retourne et regarde Tchang qui était devant la porte, il était plus grand que l’ouverture et ne pouvait distinguer ses émotions elle parlait à une ombre. Pendant que le brancard passe devant la pièce et que Tian prenne la parole, Alexa regarde Tchang.

Un médecin s’il vous plaît…

Elle n’aura pas de réponse pour l’instant parce que c’est Tian dans son dos qui prend la parole. Elle obéit et s’assied pendant qu’il parle, la voix était calme, mais par contre les paroles était accusatoire et servait clairement a ce qu'Alexa se sente désolée par la situation.

La seule chose qu’elle voyait était les cendres rougies au bout de la cigarette, pendant qu’elle était éclairée par la lumière de la porte ce qui permettait a Tian de voir la superheroine blessée assise en face de lui. Son pantalon de costume et son haut de costume de superheroine, une tenue quelque peu étrange.

Spoiler:


Elle restait silencieuse quelques secondes assise sur la chaise, essayant de respirer, elle était stressée, la phrase de Tian qui voulait la laisser dans le noir la faisait stresser énormément et cela se lisait sur son visage.

Je sais pas…

Elle était en panique regardant la cigarette qui était la seule chose qui représentait Tian et donnait des coups d’œils envers Tchang derrière elle, mais ce n’était qu’une silhouette.

Une voiture est arrivée a toute allure suivie de trois autres, comment je pouvais savoir que c’étaient vos hommes de main...Je me suis juste cachée.

Alexa essaye de se justifier, Tian pouvait voir qu’elle souffrait et qu’elle avait de la difficulté à parler, que cela l’empêchait de respirer et que ces respirations étaient difficile, mais vu le peu de lumière dans la pièce, il ne voyait pas en détails la blessure. Cette deuxième rencontre par contre ne plaisait pas à Alexa qui cette fois n’avait aucune carte en main.

Ok j’ai traversé une ruelle...Mais vider une maison close de vos rivaux cela vous arrange bien non ?!

Elle arrête de parler après cette phrase essayant de reprendre son souffle, elle ne voulait pas perdre la face par rapport au chef mafieux, elle ne travaillait pas pour lui. Bomber-Girl savait qu’elle avait fait un travail important, mais qu’elle avait aussi fait une petite erreur, la superheroine laisse parler son ego malgré la situation clairement à son désavantage. Elle fixait le cendre de la cigarette, n'ayant aucune idée de ce que Tian allait faire, elle avait montré un peu de courage, montrer qu’elle ne se faisait pas marcher sur les pieds, mais sa réaction pouvait aussi être considérée comme stupide et risquait d’énerver le chef mafieux... Mais cela, elle allait bientôt le savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine EmptyDim 6 Nov 2022 - 20:44

Avec régularité, la braise s'animait, brillante, avant de se transformer en volute de fumées parvenant jusqu'au rayons de lumières qui atteignaient la moitié de la distance séparant l'héroïne et le chef de Triade. Il avait écouté religieusement ce qu'elle avait à dire, sans interruptions ni exclamations ou remarques désobligeantes.

Ses excuses ne valaient rien, et Tian lui avait sans doute posé la question par pure rhétorique, à moins qu'il n'ait supposé qu'un véritable élément imprévu ait pu provoquer cette malencontreuse aventure. Dans tous les cas, demeurer dans le noir le préservait de devoir contrôler ses mimiques faciales, ce n'est pas avec l'infime lueur de sa cigarette qu'elle devinerait quoi que ce soit.

Elle mis néanmoins sur le tapis son fait d'arme, sous la douleur et le stress, la jolie blonde révélait tant de choses que cela lui aurait suffit pour excuser sa maladresse de comportement, mais cela n'excuserait pas l'homme dont le jean était découpé au ciseaux pendant qu'on lui collait une perfusion de sang, et pas celui d'un clochards junkie sidaïque, car les soins apportés aux hommes du clan ne sont jamais au rabais.


« Pense-tu que cet antre de l'inhumanité devait être fermé dans mon unique intérêt ? Le vieux Sing-Mu possédait cet endroit depuis avant ma naissance, depuis avant la naissance du jeune Sing-Mu, un sale rat qui a chié dans des linges en soie grâce au sang et aux larmes de centaines de femmes. »

Même à cette distance, la lueur parut tremblante, et la voix du truand révélait une colère sourde. Il tira une longue bouffée et recracha la fumée si fort qu'il parvint à effleurer Alexa avec les plus longs volutes.

« Et malgré toutes leurs souffrances, je n'aurais pas mené des dizaines de mes hommes à une mort certaine pour les sauver. Si je dégaine, alors ce sera la guerre, et le feu et le sang empliront les rues du district. Ce que tu as fait… »

Cette fois, la bouffée fut rapide, presque un geste réflexe puisque immédiatement recrachée, et de manière si erratique que BomberGirl l'aura sûrement entendu postillonner. La colère était toujours là, et il se maîtrisait très bien, car elle était très convenablement réprimée dans sa voix à présent :

« Si les Wo Hop To t'avaient vu, et si ils ont eu le temps de voir mon homme ou qu'un passant a noté les infos sur sa voiture, alors le jeune Sing-Mu pourra s'adjoindre l'aide de dizaines de portes-flingues pour disputer ma domination. Il me faudra perdre du temps, peut-être tuer des gens pour l'en empêcher, et échouer quand même. »

Un long soupire de nez plus tard, le mégot tomba sur le sol carrelé et fut piétiné dans un léger couinement de cuir.

« Ecoute… BomberGirl, nous avons encore quelques instants avant que mon homme se fasse extraire la balle qu'il a dans le mollet. Ensuite, le médecin te soignera, et tu auras mal, tu auras mal par ce que je lui ait ordonné de ne rien te donner de ce que nous lui fournissons. C'est pour ton bien. Maintenant, dis moi ce que vous autres, les vigilantes, vous imaginez du fonctionnement d'une organisation comme la mienne, ou celle de Falcone, des rastaquoueres de Kingston ou la Bratva à l'œuvre dans Little Odessa ? Comment fonctionnent les grands méchants criminels du point de vue des "gentils" ? »

Il y avait évidemment un air légèrement moqueur dans ce dernier terme mais il avait fait preuve de beaucoup de politesse en posant la question et semblait plutôt sincère. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait de lui inculquer un semblant de regard éclairé sur la complexe organisation d'une mafia et les rapports de force entre celles-ci. Peut-être pourrait-il accélérer cet apprentissage en brisant une bonne fois pour toutes les à priori que la société américaine lui avait enfoncé dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 276
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine EmptyJeu 24 Nov 2022 - 17:29


Son interlocuteur se lance dans un long discours, Alexa l'écoute à moitié elle sent qu'elle n'arrive pas totalement à se concentrer sur ce que raconte Tian. De toute façon elle était aussi en partie en tord et ne voulait pas trop en faire et elle le laisse parler en espérant que le médecin allait arriver rapidement. Elle n’arrivait pas a rester en place, cherchant désespérément la place la plus confortable pour respirer, elle n’ose juste pas se relever de peur que Tian considère cela comme une tentative d’attaque de sa part. Mais les paroles de Tian vont mettre un vrai coup de stress à la superheroine.

Pitié Tian, j'ai trop mal.

Elle le supplie de ne pas mettre ces menaces à exécution, se tenant toujours le ventre, elle avait maintenant peur de se faire ausculter par le médecin. Tian lui en avait rien à faire de la douleur de la superheroine bien au contraire il voulait savoir ce qu'une superheroine comme elle savait de la mafia. Alexa prend son temps avant de commencer a parler et essaye de prendre de longue respirations.

J’en sais rien vous avez des business illégaux, drogue, raquette, prostitution, et vous avez plusieurs business légaux en couverture et pour blanchir votre argent.

Elle n’était clairement pas la superheroine qui avait étudier le plus la mafia, elle s’était surtout occupé d’aider quelques femmes subissant des agressions et d’attaquer quelques macros, c’était que maintenant en attaquant cette maison close qu’elle s’en était prise à des gangster d’un plus haut rang.

Avec des liens à l’international, des politiciens et des policiers corrompu qui ferment les yeux sur vos agissements, ce qui fait de Gotham une ville sans foi ni loi.

Tian pouvait voir toute la douleur et la difficulté qu’elle avait à parler, juste en parlant la douleur sur le visage et le corps de la superheroine était visible et qu’elle n’arrivait plus a le cacher. Elle n’avait pas dit grand-chose mais elle travaillait seule et n’avait pas de grand discours sur la mafia a donner à Tian, elle avait sa façon de travailler et elle essayait juste a sa petite échelle de rendre Gotham plus sûr. Elle en avait les larmes aux yeux mais le pire c’est qu’elle n’avait aucune idée de la situation dans laquelle elle se trouve et du visage qu’avait Tian, est-ce qu’il préparait un mauvais coup avec le docteur ? La question qu’elle se pose le plus c’était de savoir comment son interlocuteur prenait le moment, est-ce qu’il prenait du plaisir a la voir se tortiller de douleur sur sa chaise, prenait il un plaisir malsain a regarde la belle super heroine dans un sale état ou était il totalement avec une pensée business et qu’elle avait pu lui poser des problèmes dans sa conquête de Chinatown. De son coté Alexa restait polie même si elle avait envie de l’insulter, elle voulait juste attendre le docteur tranquillement même si cela risquait de faire mal, surtout elle avait peur de l’homme en face d’elle et de Tchang derrière elle, cette fois elle était sans défense et dans les griffes de la triade.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine EmptySam 26 Nov 2022 - 0:40

Dans le noir, Tian s'était légèrement courbé, reposant ses coudes sur ses cuisses musclées. Ainsi positionné, on aurait put le croire sincèrement à l'écoute, mais nul ne le voyait. La blonde suppliait, et ni sourire ni arrogance ne traversa ses invisibles traits. Comme à leur dernière rencontre, il ne prenait pas de plaisir à la torturer, il n'avait même pas la malfaisance de mépriser sa faiblesse et son inexpérience. Il estimait ce chemin de croix nécessaire.

Bien sûr, le Gùn ne s'attendait pas à récitation fort différente de celle qui lui fut finalement déclamée. Certains éléments étaient réels bien sûr, mais ainsi tronqués, ils dressaient un portrait aussi sombre des mafias que si l'on avait définit la classe politicienne par leurs seuls agissements égoïstes. La catcheuse n'y connaissait rien, et elle l'admettait bien volontiers, cela suscita une certaine sympathie qui fut, un instant plus tard, évanouie par la faute de sa conclusion hâtive.

Elle n'allait pas bien, peut-être n'arrivait-elle même pas à réfléchir, avait-il sous-estimé le mauvais moment qu'elle avait passée ? Le temps efface tout, même les plus affreuses images, les plus abominables expériences. Depuis quand n'avait-il pas souffert ? Lentement, il se redressa en faisant couiner sa chaise en plastique et passa son index et son majeur sur son autre main, à la recherche d'une cicatrice.


« Alexa, tu-

Un grand cri transperça subitement le couloir derrière la méta-humaine, suivit d'autres cris plus mesurés. Même le Gùn s'était tut de surprise, mais il repris bien vite, pas plus choqué ou inquiet que ça, juste, indifférent, comme il l'était quand il maîtrisait son discours.

- Le médecin ne tardera plus maintenant. C'est un homme bien, une histoire tragique comme tant de vieux chinois. Tout ça pour s'enfuir aux Etats-Unis et se faire interdire de pratiquer alors que moins d'un chinois sur deux a une assurance santé dans ce ghetto. Il espérait devenir riche en aidant son prochain, aucun américain ne le lui a permis, mais nous, nous faisons ça.

Et alors qu'il reprenait son souffle et que, quelques mètres plus loin, les cris n'étaient plus que grognements et des exclamations, enfin, l'ongle de son pouce se planta dans une fine tranche de peau qui détonnait sur le plat de sa main. Probablement qu'à l'œil nu, elle n'aurait pas été visible, mais il était là, ce coup de couteau. Ce jour-là, il avait cru qu'il ne pourra plus bouger la main, c'est fou les films qu'on se fait à quinze ans, mais quand même, ç'avait été un sacré coup de chance.

- Nous faisons fonctionner notre monde, avec nos lois. Cette ville ne tiendrait pas debout sans quelques figures autoritaires pour tenir en respect la racaille. Pour chaque bordel lugubre, cette cité compte cent violeurs, la police ne peut ni dynamiter le premier, ni émasculer les cents autres.
Assurer de tels services dans un district aussi peuplé que Chinatown a un coût, et nous faisons payer ceux qui profitent de cette lucrative augmentation de la salubrité, pas ceux qui en ont besoin.
»


Pressant légèrement sur sa cicatrice, Tian se fit finalement taire. La jeune femme avait assez souffert, peut-être même n'avait-elle rien écoutée mais il se devait de faire progresser cette idée. Soudainement, le silence se fit et l'asiatique repris une position plus confortable sous les couinements de sa chaise. Poussant une exclamation en mandarin, le Malfrat demeuré dos à la porte vitrée se retourna et l'ouvrit pour entrer. Apparemment, le Gùn comptait la congédier, sans réellement conclure son laïus, peut-être avait-il entendu ses supplications finalement.

Derrière le gangster, un des brancardiers, les cheveux encore humides de sa sortie, poussa un fauteuil roulant dans l'ouverture et invita Alexa à prendre place. Une fois ceci fait, il pourrait enfin l'emmener au bout de ce fameux couloir d'où étaient venus les cris, abandonnant la salle d'attente où Tchang s'enferma sans un mot ni un regard pour la blonde. Finalement, pénétrant dans le cabinet du fameux docteur, Alexa pu le voir, dos à elle et son accompagnateur, en train de se laver les mains en silence, pas même un regard ni un bonjour.


A la place, c'est un jeune sino-américain en position semi-allongée sur un vieux lit d'hôpital, pieds nus, une jambe de jean découpée au dessus du genou et un solide bandage au mollet, qui agita doucement le bras en la regardant. Le geste fit s'agiter un long tube qui partait de son bras gauche pour remonter vers une poche de sang bien entamée, celle-ci se partageait le porte-sérum de métal avec le blouson de cuir du gangster.

« Ho, Alexa ! Ca faisais longtemps, le monde est petit hein ? »

A n'en pas douter, le gamin essayait clairement de dédramatiser la situation. Même si il avait l'air d'avoir toute sa tête et une bonne élocution, sa voix éraillée, ses yeux rouges et gonflés et ses joues humides témoignaient bien de son état. D'un autre côté, il semblait sincèrement content de la voir, ce qui n'était pas rien compte tenu de la raison pour laquelle il avait été soigné en premier. Tournant ensuite la tête vers le toubib, celui-ci sembla en avoir enfin terminé la désinfection de ses mains et guida dès lors son assistant pour amener la catcheuse au second lit de la salle.

Il l'y installèrent avec autant de douceur que le leur permis leur patiente, et alors que le médecin demandait poliment mais fermement à la méta-humaine ses potentielles allergies et autres informations médicales du même acabit, l'assistant à la tignasse et la blouse humide l'aidait à retirer les vêtements les plus superflus pour pouvoir accéder à son bras droit et y poser une intra-veineuse.


« Détendez vous et laissez le produit agir mais ne vous endormez pas. Je vous examinerais dans un instant, une radio sera sûrement nécessaire. »

Alors que le médecin parlait, son assistant était allé chercher une petite seringue déjà prête. Celle-ci en main, il vint à BomberGirl pour en injecter le contenu translucide dans son intraveineuse sous l'œil attentif de l'Apprenti qui avait levé discrètement son pouce à l'adresse du toubib.
Underground Medicine MhNXK29
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 276
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine EmptyMar 27 Déc 2022 - 18:34

Alexa avait rapidement répondu à la question du chef mafieux, entre deux soupires des plus douloureux. Il allait prendre la parole, mais un cri le coupe, cela fait sursauter Alexa de sa chaise qui tombe presque à la renverse et regarde derrière elle, mais ne voit que Tchang gardant la porte, elle tourne rapidement la tête en direction de Tian n'étant vraiment pas persuadée de ces attentions. Le gangster n’était pas là pour abuser de ça forcer sur la superheroine et se remet simplement à parler.


Malgré la douleur, elle écoute son discours qui est évidemment pro triade et pro mafia, cela énervait la superheroine il faisait bien attention de ne pas parler de tous les aspects négatifs de la mafia, de la violence et les meurtres. Sauf qu’elle n’était pas en position d’argumenter avec Tian et elle ne voulait surtout pas l’énerver, il faisait tout pour avoir le beau rôle, mais il restait un gangster par respect de l’avoir sorti de Chinatown, elle préfère aussi rester silencieuse, elle le regarde en se tortillant sur sa chaise.

Le brancardier fini par arrivé avec une chaise roulante, Alexa se lève, mais elle retombe accroupie, posant une main sur le sol avant d’arriver a se relever une deuxième fois et de s’asseoir avec difficulté sur la chaise roulante. Elle se fait emmener dans cette chaise qui est toute sauf confortable, se tenant les côtes elle arrive enfin dans la pièce du médecin, elle le voit de dos et elle entend Paul qui commence a parler, mal en point avec sa poche de sang.

Trop longtemps.

La conversation avec le chef avait duré un long moment et avait été difficile pour Alexa qui était vraiment a bout de souffle, elle regarde Paul, mais elle n’était pas en état de sourire, elle respirait avec difficulté et attendait une seule chose que le médecin commence à l’ausculter.

Je n’ai aucune allergie.

Elle laisse faire le médecin et son assistant la porter sur le lit, il était de toute façon trop tard pour ne pas se laisser faire. Elle regarde autour d’elle, l’endroit faisait vraiment cliché de l’hôpital caché et clandestin, pour Alexa ce n’était clairement pas très rassurant, mais le regard de Paul la rassurait...jusqu’au moment où l’assistant s’approche avec sa seringue. Le chef avait averti, elle n’avait pas le droit d’avoir de médicament contre la douleur, elle ne sait pas trop quoi faire et regarde en panique Paul, se disant que c’est maintenant qu’ils vont faire le pire et que la conversation avec Tian n’était que le début. L’assistant vide la seringue dans le bras de la superheroine, qui sent le produit commencer a monter en elle.

Qu’est...ce que c’est ???
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine EmptyVen 6 Jan 2023 - 10:30

Underground Medicine MhNXK29


Le regard posé sur une plaquette blanche, en train d'inscrire des sinogrammes sur une feuille de papier, le médecin laissa la question de la catcheuse en suspend l'espace de quelques secondes. Ce n'est que lorsque la légèreté et la béatitude commencèrent à envahir l'esprit d'Alexa qu'il daigna répondre, peu empathique mais pas sec ou froid non plus :

« Quelque chose qui ne vous était pas destiné. »

Il releva finalement le menton et, après avoir jeté un bref coup d’œil au jeune gangster allongé sur son propre brancard, vérifia le cathéter de la blonde. Là, il murmura d'un ton plus confidentiel et pourtant sans doute assez fort pour être entendu de l'autre patient :

« Ayez l'air de souffrir si quelqu'un entre, c'est tout. Tu peux la mettre à côté, rejoins moi ensuite pour préparer l'appareil. » Dit-il finalement à son assistant.

Après quoi, le médecin s'en alla d'un pas tranquille par une porte menant sans doute plus profondément dans la "clinique". Le jeune en blouse, lui, déplaça précautionneusement Alexa, ou plutôt son lit d'infortune avec elle-dedans et la poche de solution saline accrochée au dessus de sa tête. Bien que pour elle, tout paraisse plus brumeux, plus incertain, elle se vit rapprochée du sino-américain qui ne l'avait pas quitté des yeux.

Avec une pointe d'amusement, celui-ci la dévisagea. Il patienta néanmoins que l'infirmier ait rejoint le toubib hors de la salle pour lui parler à nouveau :


« Est-ce que ça va ? Ça fait effet ? »

Tentant de se hisser et se tourner sur son pseudo lit, il grimaça et renonça à changer de position. En revanche, il profita du fait que la méta-humaine ait été rapprochée à seulement deux bons mètres de sa position pour se pencher dans sa direction (tout en restant en position allongée, ridicule...), son regard se fixant sur les mirettes de l'héroïne avant d'acquiescer.

« Ha ouais... on dirait. Je ne saurais même pas dire de quelle couleur sont tes yeux ? »

Lui-même semblait plutôt faire grise mine. Ainsi rapproché, ses iris noires entourées de vaisseaux sanguins éclatés, le blanc devenu rougeâtre, le bout du nez irrité à force de renifler et le frotter de manière pas du tout hygiénique avec son poignet... il en avait chié et avait fait plus que hurler à la mort tout à l'heure. Et pourtant, ça ne l'empêchait pas de sourire amicalement même si il se montra un tantinet plus timide en pointant du doigt le ventre d'Alexa.

« Ça te fait encore mal ? Ils t'ont pas loupés quand même. Commença t-il avant de se rallonger convenablement, ne gardant que la tête tournée pour regarder l'occidentale. Je me demande, comment t'as fait ? Vider le bordel je veux dire. T'as une équipe ? Ou bien... t'es un genre de Supergirl qui peut quand même avoir des bleus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 276
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:26

Le produit commence à faire son effet, elle sentait de moins en moins son corps, la douleur commence à disparaître doucement, mais son esprit comprend ce que le docteur est en train de dire. Même si son esprit était ailleurs, elle restait concentrée sur ce que Paul était en train de dire, quand il demande si cela fait de l’effet, elle le fixe avec ses yeux aux pupilles des plus grandes.

Merci...

Elle avait compris que Paul avait laissé le calment pour elle, elle le regardait enfin son regard était trouble à cause du médicament et ne regardait pas du tout Paul dans les yeux, elle fixait une silhouette qui était totalement trouble, mais elle souriait dans sa direction.

Là je ne sens pas grand-chose, mais avant, j’ai cru que j’allais m’évanouir.

Elle regarde dans la direction de ce qu’elle croit être, Paul, elle pose une main au niveau de ses cotes, mais cette fois elle ne ressent plus rien, elle prend plusieurs respirations, remplissant totalement ses poumons ce qu’elle avait été incapable de faire pendant bientôt plusieurs heures. Ces simples respirations donnaient l’impression que la jeune superheroine était en train de revivre et souriait et respirait très fort faisant des gémissements rassurée de s’être sortie du piège de Chinatown ou elle s’était trouvée.

Pas encore au niveau de Super-girl malheureusement, mais j’ai quelques capacités un peu spéciales. Je peux mettre KO un peu prêt n’importe qui. Pour ce qui est de la maison close, je l’ai vidée seule, mais vu mon état, c’était peut-être une erreur, j’avais fait appel a des amis seulement pour aider les filles à partir pour le reste, je me suis débrouillée seule.

Elle finit par se coucher sur le lit fixant le plafond, respirant toujours aussi profondément sa poitrine se gonflant doucement, sa main restant elle toujours sur sa blessure.


J’ai sous-estimé le danger dans la rue, des hommes qui ne sont même pas des gangsters peuvent-être aussi dangereux pour une femme, blessée, je n’aurais pas pu me défendre face à eux. C’est pour ça que je me bats dans les rues de Gotham sous mon costume de Bomber-Girl, pour protéger les femmes de ces rues aussi dangereuses que celle que l’on trouve à Gotham...Tu m’as sauvé, je te remercierais jamais assez, pour tes collègues mafieux, c’est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine EmptyDim 29 Jan 2023 - 19:50

Si l'amusement avait primé dans la conversation, le gangster était à présent partagé entre la stupeur et la fascination devant les dires de la demoiselle dont la langue se déliait proportionnellement aux effets de la morphine se frayant un chemin dans son cerveau. Mais finalement, c'est un Paul un peu gêné qui détourna le regard, puis le visage. Pour sûr, il ne portait pas Tian en haute estime, encore moins les connards moyens qui composaient les troupes de sa Division, cependant, il n'aurait pas su être aussi catégorique à l'encontre de certains.

Prenant une longue inspiration et pivotant son avant-bras gauche pour regarder sa cicatrice, il fut tenté de repenser à ce que le Guerrier lui avait dit après cette cruelle entrevue entre le Romain et le Gùn, mais le silence devenait dérangeant.


« C'est normal. On a tous besoin d'un coup de main un jour. » Lâcha t-il d'un ton laissant clairement transparaître son inconfort.

Puis, cessant d'observer la boursouflure rougeâtre dessinant un sinogramme, il recroisa les bras, faisant néanmoins attention à ne pas toucher à son intraveineuse. Le silence était déjà revenu, et la gêne avec, ce sentiment idiot que l'Apprenti aurait dû savoir n'être qu'en lui et qu'il dégageait à présent par toutes les pores de sa peau, il lui fallait continuer à parler maintenant.
Underground Medicine MhNXK29

« Plus aucun mec lambda n'emmerdera de jolie blonde à Chinatown. C'est une sacrée branlée que je leur ait mis, dès demain, tout le monde en parlera. C'est petit ici, tout se sait. Commença t-il avec un certain entrain avant de marquer une brève pause, puis reprendre, à nouveau calme. Oui, tout se sait. Ne le dis à personne pour la morphine, ils ont des oreilles partout. »

Il attendit l'assentiment de la méta-humaine avant de la regarder et daigner esquisser à nouveau un sourire, et tant pis si elle ne pouvait pas le voir. Quoi qu'il puisse arriver, il pouvait se dire qu'il n'avait pas juste cogné plus faible que lui et convoyé la merde hors de prix jusqu'aux veines des junkies qui iraient encombrer les hôpitaux de la ville. Ce soir, quand bien même avait-il violé la loi à de multiples reprises, il ne l'avait fait ni pour l'argent ni pour inspirer la crainte.

Les yeux rivés sur la jeune femme, il se réajusta sur son lit médicalisé puis tendit lentement le bras vers elle, atteignant la moitié de la distance les séparant pour, benoitement, ouvrir la main et l'agiter mollement.


« Alexa. Ca va toujours ? Tu ne dois pas t'endormir. Parle moi. Tu habites où toi ? »

C'était réellement pitoyable, et il le savait, mais il savait aussi que lorsque le Docteur Cheng l'emmènerait faire sa radio, ce serait fini. S'il n'avait rien, si on le ramenait chez lui sans autre chose qu'un prénom, alors comment serait-il sûr qu'elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 276
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine EmptyMer 8 Fév 2023 - 17:05

Couchés sur le lit, le regard flou, le médicament avait fait pleinement son effet, Paul n’était plus qu’une silhouette informe, mais elle continue de regarder dans sa direction.

Merci du coup de main, alors.

Elle sourit, elle touche sa blessure, mais elle ne sent plus rien, ses sens était complètement altéré, mais elle arrivait toujours à suivre la conversation avec Paul. Quand il explique que tous vont se savoir et qu’elle devait rester silencieuse, Alexa lève son index pour le mettre devant sa bouche, mais avec la dose de morphine son doigt et plus proche de sa joue.

Chuuut...je resterais muette comme une tombe.

Elle se couche sur le lit, les yeux droits devant elle et c’est à ce moment que Paul commence à secouer son bras entre les deux lits, ses yeux était fermé et le jeune gangster commence à essayer de la garder éveillé.

Je dors pas...je dors pas, j’habite plus au Sud de Gotham, depuis Chinatown faut prendre le métro, tu passeras me voir ?

Évidemment que sa réponse n’avait pas grand intérêt pour Paul, mais Alexa avait son esprit qui divaguait complètement et commence à dire à voix haute ce qu’elle pense.

Je ne dirais rien pour le médicament, je peux te l’assurer, tu m’as sauvé, je ne vais pas t’amener des problèmes. Faudra que je le remercie, que je lui confectionne une petite tenue spéciale un costard sur mesure quelque chose comme ça.

Elle aurait préféré que la deuxième phrase reste secrète.

J’espère qu’il n'est pas comme les autres de son gang, la façon dont son chef me regarde...Je déteste ça. Paul ?! Tout va bien se passer, tu restes avec moi ?

Il pouvait voir qu’Alexa n’était pas rassurée qu’elle n’avait pas confiance en ceux qui étaient présent à part lui, comme si c’était lui qui était venu la sauver et qu’il n’avait pas juste suivi les ordres de son chef, Paul avait gagner la confiance de la superheroine même si il ne l’avait pas vu en action il pouvait imaginer sa puissance cela pourrait lui être utile si il veut monter dans la hiérarchie de son gang ou il était aussi content d’avoir gagner l’amitié de cette jolie blonde qu’il a sorti d’une situation de détresse dans tous les cas même si il était blessé ce n’était pas une soirée de perdu pour lui.

On se reverra bientôt Paul quand j’irai mieux, on se verra pour passer une meilleure soirée que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine EmptySam 11 Fév 2023 - 14:13

Stoppant son mouvement à l'écoute de sa voix, Paul ramena son bras à lui, la tête tournée pour observer les lèvres vocaliser les mots lâchés sans filtres. Si en apprendre plus sur le secteur où vivait Alexa lui tira un sourire difficilement réprimé, sa question, inespérée, le pris totalement par surprise. Les sourcils levés, la bouche entrouverte, il bredouilla ce qui ressemblait à une réponse affirmative, reclaquant son bec lorsqu'elle se remis à parler.

Si l'Apprenti s'était bien attendu à ce qu'elle se contrôle moins bien, il n'avait en revanche pas eu la moindre idée de ce qu'elle avait gardée pour elle. Malgré les yeux fermés de la jeune femme, le gangster détourna la tête de peur qu'elle arrive à sentir ses réactions en l'entendant. Son cœur accélérant son rythme sous sa poitrine, il pensa au Gùn. Il ignorait tout de ce que Alexa et lui avaient fait ensemble mais il ne pouvait pas s'enlever de l'esprit le dédain avec lequel il l'avait marqué. Finalement, tout semblait devoir revenir à cette cicatrice sur son bras, ce symbole de la servilité dans laquelle il commençait à se complaire.

« Oui. Oui Alexa, je suis là, je ne pars pas. »

Mais il mentait, comme tous les autres. Non pas que l'héroïne risque quoi que ce soit ici si ce n'est prendre goût à la gratuité de soins de qualité, mais il le savait, il allait bientôt s'en aller. Un mec comme lui allait venir le chercher, lui prêter une épaule secourable et prendre le volant de sa Focus salie de son sang pour le ramener chez lui. Les médicaments étaient déjà dans sa veste, il n'avait donc aucune excuse. Fort heureusement, sa compagne d'infortune balaya toutes ces mauvaises pensées en une seule phrase, quelques mots qui ramenèrent le sourire sur les lèvres de l'Apprenti, un sourire pleinement perceptible dans sa voix.

« Se retrouver autour d'un verre, ce serait une super soirée ouais. Je connais une super adresse à Old Gotham. »

Underground Medicine HMYhV4H

Loin de Chinatown. Il ne l'avait pas dit, mais seulement par ce qu'il avait refermé la bouche à temps. Malgré cette mauvaise pensée fugace, il préserva la lumière qui l'animait et repris la parole d'un
ton à nouveau léger et distrait :


« Et si tu es du coin, peut-être qu'on s'apercevra qu'on s'est déjà croisés, ou qu'on a des connaissances communes. Ce serait pas déconnant. »

Moins que devenir proches après avoir gratuitement cassé la gueule d'un mec bourré par ce que ton binôme t'a balancé dans la gueule du loup, moins que d'en être arrivé là grâce à l'entrevue entre la Famiglia et la Triade, moins que d'avoir survécu à une combine du Pingouin qui lui a pété à la gueule. Dans ses pensées, Paul hocha la tête, les zygomatiques douloureux, presque sur le point de rire en observant son improbable parcours de vie durant ces derniers mois. Il fut cependant interrompu par l'ouverture de la porte sur leur gauche.

D'un pas tranquille, l'assistant sans voix se rendit auprès d'Alexa et vérifia sa poche de solution saline avant de croiser le regard du bandit blessé sur l'autre lit. Ils se toisèrent ainsi quelques secondes, sans amitié ni animosité, puis le jeune infirmier souffla quelques mots avec douceur :


« La machine est prête, je vous la vole juste le temps de vérifier qu'il n'y ait rien de grave. »

Sans plus de cérémonie, sans doute sans même se douter que l'Apprenti aurait été évacué d'ici à son retour, il se plaça derrière le lit de la catcheuse et commença à le déplacer pour la diriger vers la porte, plus profondément encore dans le complexe hospitalier clandestin. Moins pris au dépourvu, cette fois, le jeune sino-américain lui lança d'une voix agréable :

« A très vite Alexa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 276
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine EmptyVen 10 Mar 2023 - 18:44

La soirée prenait une tournure des plus inattendue pour Paul, il avait pris une balle, mais ce n'avait pas été pour rien. Il avait gagné un rendez-vous avec celle qu'il avait sauvée. Elle parlait à haute voix, mais elle avait l'air sincère, la seule question qu'il peut légitimement se poser était si elle allait se souvenir des paroles qu'elle a eu en étant sous morphine.

Une petite soirée à Old Gotham...je signe où?

Elle rigole, le produit faisait son effet elle pouvait rire sans se tenir les côtes de douleur, elle regarde dans la direction de Paul, enfin l'ombre qu'elle voyait à la place de Paul.

En-tout-cas, j'espère que tu penses à un meilleur endroit que celui-là pour une deuxième rencontre et faire la fête... Par contre, je te préviens, je suis pas facile à suivre…

Entre sa boutique et ses activités nocturne de super-heroine et la disparition de son ami Loonie, elle n’avait pas trop la vie d’une jeune fille d’une vingtaine d’année, elle devait travailler pour vivre et être BomberGirl la comblait a chaque fois qu’elle sauvait quelqu'un, elle se sentait vraiment utile pour cette ville aussi dangereuse. Sauf qu’elle avait aussi l’impression de passé à côté de sa vie et refusait souvent des sorties avec ses amis. Est-ce que c’était le produit qui la rendait aussi euphorique sûrement, mais elle savait aussi être reconnaissante envers ceux qui l’aidaient et très clairement Paul l’avait sortie d’une situation qui aurait pu très mal tourner.

Comme je t’ai dit où j’habitais, tu passeras me voir à l’occasion…

Le médecin arrive et commence à bouger le brancard, l’appréhension qu’avait Alexa était maintenant bien loin après la conversation agréable qu’elle avait eue avec Paul, elle savait qu’elle allait bien moins souffrir que ce que Tian avait annoncé, elle fait un petit signe de la main dans la direction de Paul.

On se revoit très bientôt. Docteur, cela va durer combien de temps ? Tu m’attends là ?!


Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine EmptyDim 19 Mar 2023 - 13:02

Un peu honteux, l'Apprenti n'osa pas répondre à la jeune femme. C'aurait été un évident mensonge de sa part mais il n'aurait pas eu le cœur à l'entendre soupirer en lui annonçant que ce ne serait pas aussi facile. Ainsi la laissa t-il quitter le salle d'auscultation pour s'en aller vers sa radio, son scanner, bref, ce que le toubib estimerait nécessaire afin de s'assurer qu'elle n'ait rien de grave.

De l'autre côté, en synchronisation parfaite avec la séparation d'Alexa, la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser apparaitre le vétéran endurci flanqué d'un suiveur a l'air aussi jeune et inexpérimenté que Paul. Ce dernier poussait un fauteuil roulant derrière Tchang et semblait attendre ses instructions tout en faisant semblant de ne pas observer la scène.


« Ne dis rien, lança le Malfrat en voyant la bouche du blessé s'entre-ouvrir, c'est ce que j'aurais aimé qu'on me dise quand ça m'est arrivé. Garde ça pour toi, pour le moment. »

L'air quelque peu déçu et frustré, le jeune truand referma ses lèvres et baissa la tête pour éviter le regard de son "mentor". Celui-ci laissa s'écouler une petite seconde avant de faire signe à l'autre dans son sillage pour qu'il se rapproche de Paul, récupère son manteau et se place en aide silencieuse pour le faire glisser du lit au fauteuil.

Underground Medicine HMYhV4H

Underground Medicine 8kvx
« Tu t'es bien débrouillé ce soir. Repris Tchang avec sympathie. Tu vas te reposer maintenant, cicatriser ça, et ne pas trop penser. Okay ?

Descendant lentement, soutenu par le sbire sans nom et les dents serrés pour ne pas gémir, l'Apprenti acquiesça tout en soupirant une fois son cul posé sur, et surtout soutenu par, le tissu du siège. Là, une petite tape sur l'épaule, un échange de regard, un sourire, et les choses parurent finalement moins tristes et perdues qu'elle n'en avait l'air quelques secondes plus tôt.

« Je t'appelle demain soir, change toi les idées, demanda le Malfrat à l'Apprenti avant de relever le visage vers le troisième larron et lui tendre un petit trousseau de clé, roule en douceur, ensuite tu ira nettoyer la voiture et tu la ramèneras devant chez lui. »

Acquiesçant à son tour, le voyou pris le trousseau et vit alors son chemin dégagé par le Malfrat. Il commença donc à pousser l'Apprenti vers la sortie, ne se stoppant que lorsqu'ils allaient tous deux sortir, stoppé là par un signe de main du blessé dans le fauteuil. Lui et Tchang se regardèrent quelques secondes, le jeunot sembla même tenté de prendre le parole mais se ravisa finalement, acquiesçant tout en mettant un index devant sa bouche. C'est dans ce silence entendu que les deux jeunes gangsters quittèrent l'endroit, laissant le vétéran seul à attendre.

Les minutes s'écoulant, seulement ponctuées par quelques sons médicaux plus ou moins lointains, le Malfrat fut tenté de s'en griller une, il en arriva même au point d'en sortir une de son paquet et se la coller entre les lèvres, mais il avait renoncé avant de l'allumer. Il restait là, une cigarette intacte entre ses lèvres serrées, tout seul avec ses pensées. Tout seul jusqu'à ce le lit médicalisé ne revienne et que la mauvaise surprise se dévoile, le jeune prince bridé s'était transformé en vieux chinetoque vulgaire puant la clope.

Trop peu à l'aise avec l'anglais, Tchang se contenta d'extraire la clope d'entre ses lèvres et demander au sous-toubib d'expliquer à une Alexa complètement groggy que dès que les résultats s'avèreraient rassurant, si possible dans quelques instants, il la ramènerait chez elle. S'en suivirent après cela de longues minutes très dérangeantes où Tchang n'avait eu rien d'autres à faire que détailler la vigilante, et se souvenir, ou au moins essayer.

Et puis, enfin, le docteur revint avec les radios et se voulu des plus rassurant, ou en tout cas, le Malfrat le supposa puisqu'il l'ignorait royalement pour uniquement s'adresser à Alexa, en anglais, ne laissant au truand que son attitude, son regard et le ton de sa voix pour juger de la gravité toute relative de ses blessures. Après quoi lui furent confiées quelques boîtes de médicament et deux flacons de crèmes en échange de la promesse de se reposer une bonne semaine.

Passablement indifférent à ces derniers éléments et bien moins strict sur l'instruction de Tian quant aux anti-douleurs, il se retrouva finalement à écrire quelque chose au dos d'une carte du Triangle d'Or en attendant que la petite occidentale soit à son tour déposée dans une chaise roulante et ramenée à l'extérieur où l'attendait un bolide bien plus confortable et luxueux que celui qui l'avait récupéré.

C'est là, alors qu'elle passait du fauteuil roulant à la place passager, qu'il en profita pour glisser la carte en question dans le sachet de médicament de la méta-humaine. Après quoi, ne resterait qu'un morne et silencieux voyage en décapotable jusqu'à l'adresse de la petite dame, évidemment connue de Tian et ses plus proches hommes, une aide gênante pour quitter la voiture et se voir raccompagné jusqu'à chez elle.

Et finalement, laissée en paix chez elle, toujours shootée, avec un tas de médocs pour ceci et contre cela, et la carte du club huppé de Chinatown avec un numéro de mobile griffonné au dos comme preuve que cette soirée haute en couleur avait bel et bien existée telle qu'Alexa s'en souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Underground Medicine   Underground Medicine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Underground Medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gotham Underground
» Arkham Underground [Rumeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Chinatown District-