Invité | Sujet: Le début d'une guerre - Ft Jason Todd Lun 10 Oct 2022 - 20:12 | |
|
- Type de RP : Normal
- Date du RP : Novembre 2018
- Participants:Batman - Red Hood
- Trigger warning: Rien du tout
- Résumé: Batman à trouvé une série de cargaison suspecte, il demande l'aide de Jason afin d'aller jeter un oeil. Son objectif : détruire l'empire mafieux.
Bruce se trouvait dans la bat-cave, comme la plupart de ses soirées, occupé à étudier des dossiers venant du GCPD. De ce qu’il lisait la corruption était toujours bien présente à Gotham, la mafia avait également eu le temps de faire son nid, bien plus qu’avant. Maintenant il y avait plusieurs groupes, tous d’origines différentes, avec également des objectifs différents. Il ne pouvait pas laisser faire, si une guerre des gangs venait à exploser en ville, ils seraient rapidement dépassés. Mais il ne devait pas non plus agir sans réfléchir, il devait être stratégique.
S’en prendre aux hommes de Falcone ne servait à rien, même si la police parvenait à en arrêter quelques-uns, d'autres viendront automatiquement les remplacer. Le chevalier noir analysait tout ce qu’il avait sous les yeux, puis après une bonne inspiration, il reculait légèrement prenant appuis sur son fauteuil, les mains croisés sur le bas de son visage.
Alfred se trouvait à ses côtés, silencieux, il observait également. Bruce avait retenu deux transactions qui arrivaient très tôt ce matin même. Ce qui lui laissait peu de temps, cette fois il voulait prendre le temps de faire ça bien. Il allait avoir besoin d’un coup de main, changeant d’écran sur son ordinateur, il envoyait un message à Jason.
“Jason, est-ce que tu pourrais me rejoindre au manoir ? J’ai besoin de ton aide pour une affaire, c’est assez pressé. Bruce”
En attendant qu’il arrive Bruce s’organisait, le plus probable et le plus sûr était la cargaison qui devait arrivée par bateau. Sur les papiers les transporteurs convoyaient des jouets, des peluches plus précisément. Il feuilletait tout ce qu’il trouvait sur la société de transport. Chaque employé était passé au crible, son attention se posait principalement sur un homme répondant au nom de Victor.
De ce qu’il lisait, il était chargé de la réception des colis, puis du chargement des camions. Bruce imprimait alors sa photo, ils devaient absolument mettre la main sur cet homme. S’ils parvenaient à le capturer et l'interroger, ils auraient sans doute des noms bien plus importants. Selon Bruce Jason était le meilleur pour l’accompagner sur cette mission, Red Hood avait une très bonne connaissance de la paigre, de plus c’était là l’occasion de travailler avec lui.
Cela faisait bien une éternité qu’il ne s’était pas retrouvé avec Jason. De ce qu’il avait vu durant la dernière réunion de famille, il avait bien changé, toujours aussi impulsif, mais c’était bel et bien un nouveau Jason. D’un certain côté, il voulait également voir si ses méthodes avaient changées.
Cette histoire allait les tenir occupés un bon petit moment, Bruce n’était pas certain que l’entente serait présente, mais il devait essayer de recoller les morceaux. Même si Jason c’était un cas à part. Lorsque Alfred lui annonçait l’arrivée de Jason, Bruce avait déjà préparé tout le dossier, les feuilles, les articles, des photos récupérées sur internet. Tout était là, toujours assis dans son fauteuil, il observait son fils arrivé, il lui laissait le temps avant de commencer à expliquer les choses. ►“Tout d’abord merci d’être venu, j’ai besoin de toi, je suis tombé sur un trafic probablement lié aux stups. Plusieurs conteneurs de jouets devraient arriver demain matin vers cinq heures. L’horaire m’a mis la puce à l’oreille, regarde tout est là, je te laisse le temps d’analyser et tu me dis ce que tu en penses, si tu as des idées.”
Puis il redevient silencieux, attendant les avis de Jason.
|
|