Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.   .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyVen 26 Aoû 2022 - 16:42

Suite à mon titre racoleur ! et la description qui rappellera le bon vieux slogan "we need you" de l'armée américaine !

Le sujet n'en reste pas moins sérieux, subjectif et à controverse !

SELON VOUS >> quel a été votre comics ?!!!! Celui que vous avez appréciez ! Vibrez ou tremblez !!!

Cette section est la pour en discutez (je ne sais pas si cela a déjà été fait!)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.   .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMar 13 Sep 2022 - 16:31

Pour moi, Watchmen.

J'ai frémis sous l'œil critique d'Alan Moore, et de cette histoire d'un monde au bord de l'implosion. Les personnages sont détaillés et apportent une vue différente selon le drame qui se projette. Entre désabusés, prise à la légère, droiture, devoir et complotisme, on assiste à un joyeux mélange qui caractérise parfaitement la vision nihiliste de Moore.

De loin sa plus belle œuvre, à mon sens. Même si V pour Vendetta est plus politique que Watchmen, cette dernière reste le comics le plus sombre qu'il faut au moins lire dans sa vie.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.   .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMer 14 Sep 2022 - 16:50

j'adore aussi watchmen :D

Je préfère de loin le comics au film, le film se concentre sur 2 perso (voir 2 1/2; 3)  alors que les œuvres littéraires se concentre sur tout les perso...

et surtout la fin qui est diamétralement opposé au film

Bien que ce soit pas mon comics qui m'a fait frémir
Cobblepot

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.   .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMer 5 Oct 2022 - 13:23

Le long halloween, excellent comic qui pose les bails et qui fait de Batman une véritable légende qui sème la terreur. Outre l'histoire, cette Gotham noire, fantasmée et mafieuse, en lutte pour sa propre survie, c'est du velours.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.   .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. Empty

.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1