Sujet: Narrows Public High School [PV Black Canary] Mar 26 Juil 2022 - 22:37
Type de RP : normal
Date du RP : Mi-juin (année rp courante)
Participants: Ashley Westward + Dinah Lance
Trigger warning: drogie et crime sur mineur
Résumé: Un gang a monter un trafic de drogue dans un lycée public dans le quartier le plus pauvre de Gotham. Une nouvelle justicière à laisser une lettre au Canary's Club pour faire connaître le problème à Black Canary et lui indique un endroit et une heure pour rencontrer un contact du Lycée.
Narrows Public High Schoo
Dinah Lance & Ashley Westward
Un étrange message avait été laissé au "Canary's Club" alors qu'il n'y avait personne dans le bar. La signature un simple dessin à l'endo du message. L'écriture était modelée sur le lettrage d'ordinateur pour éviter la reconnaissance. On y trouvait le détail d'un trafic de drogue qui visait les adolescents des Narrows, utilisant l'école secondaire et certains professeur et surveillant. Un contact avait été laissé avec une heure précise pour la rencontrer.
À l'heure précise donnée, durant la pause du repas, une ombre surveillait le lieu de rendez-vous donné. Petite, menu et si on pouvait la voir, vêtu de façon gothique, Ashley Westward était peut-être plus petite qu'elle ne le devrait et trop mince, mais il y avait une dureté dans son maintient et son regard qui faisait flanché même les caïds de l'école. Quelque chose dans son regard bleu perçant qui semblait voir au plus profond de vous. Le jour était gris, avec une bruine constante, ce qui n'empêchait pas les adolescents de se tenir autour de l'école. Aucun adolescent, sauf ceux qui pouvaient se permettre la merde vendue à la cafétéria, ne restait à l'intérieur lors des pauses. Sauf lors de grand orage ou tempêtes de neige, l'école n'était pas conçue pour le nombre d'élèves que l'on y entassait, alors même lors de pluie, il était plus confortable d'être à l'extérieur.
La silhouette surveillait le lieu donné, assez proche de l'école pour y retourner à l'heure, mais assez loin pour éviter les regards curieux. Elle espérait que le message laissé avec trouvé sa destinataire. Le trafic l'inquiétait, elle était habituée au gang recrutant à l'école, mais ce trafic rendait les choses encore plus dangereuses autant à l'intérieur qu'autour de l'école à toutes heures. Aucun flic ne viendrait et personne ne s'intéressait à une histoire concernant la jeunesse oubliée du quartier, la Justicière était l'un de leur dernier espoir. La jeune fille doutait qu'elles viennent, elle avait pourtant décidé de tenter le coup, elles avaient peu d'options pour régler le problème.
Dernière édition par Ashley Westward / Insight le Lun 15 Aoû 2022 - 9:45, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Narrows Public High School [PV Black Canary] Sam 13 Aoû 2022 - 21:00
Narrows public high school PV Ashley Westward
Encore une bonne soirée passée dans mon bar, même si je suis ici, cette après-midi, c'est pour le nettoyage, j'aimais faire le ménage pour me vider la tête. Alors que je m'apprête à mettre la clé dans la serrure pour ouvrir la porte. Je remarque une étrange lettre qui met adressée. Pas de nom juste un dessin sur le dos du message. Je lis l'inscription qui me donne des indications sur un trafic de drogue qui se passe dans un lycée pas loin d'ici. Bon le ménage attendra, je vais aller enquêter de plus près. Même si c'est une plaisanterie, je ne risque rien.
Je me gare devant ce parc et enlève mon casque tout en descendant de ma chère moto. Un rapide coup d'œil aux alentours et je repère une jeune fille sur un banc. J'ignore si elle est l'auteur de la lettre, mais je ne perds rien à lui demander. J'approche d'elle et lui montre la lettre.
"Bonjour, c'est toi qui m'as laissé cette lettre ?"
La jeune fille que j'avais devant moi n'avait pas plus de 17 ans à vu d'œil et semblait être inquiété par quelque chose.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: Narrows Public High School [PV Black Canary] Dim 14 Aoû 2022 - 21:14
Retour au source
Feat Jason Blood / Etrigan & Ashley Westward & Ra's al Ghoul
Elle attendait, caché dans l'ombre d'un vieux cabanon qui tombait en ruine quand une silhouette arriva sur une moto noir. Une femme, par la silhouette, qui enleve sa casque pour révélé la blonde que la jeune filla ttendait.
"Bonjour, c'est toi qui m'as laissé cette lettre ?"
"Fous moi la paix! Ici on n'aime pas les richars."
Clairement, la jeune fille sur le banc n'était pas Ashley. Elle n'aurait jamais été assez confiante pour s'assoir sur un banc en pleine vue de l'entrée. À la place Ashley surveillaient l'entrée et le points de rendez-vous de sa cachette. L'autre jeune fille était dans le parc pour se shooter, alors elle se leva rapidement et s'enfonça plus loins dans le parc délabré. S'assurant qu'il n'y avait personne d'autre aux alentour, elle approcha Dinah, révélant son visage. Elle avait une apparance difficile à oublié, mais la plupart se souvenait surtout de ses yeux.
La jeune femme avait des cheveux noir jets, une peau un peu trop pâle et des yeux saphire qui semblaient voir au fond de vous.
"Je suis celle qui sera votre contact, Insight m'as dit que vous étiez la meilleure pour mettre fin au trafic."
Elle regarda Dinah des pieds à la tête. La voir de près plutôt que de l'observer de loins en tant qu'insight était bien différent. La propriétaire du Canary's Club était plus menue qu'elle ne l'avait de prime abord cru, mais elle s'entrainait visiblement souvent.
"Je ne sais pas ce que vous croyez pouvoir faire, mais posez les questions dont vous avez besoin, je dois retournez en cour après la pause déjeuner, je ne veux pas d'ennuis et garder moi en dehors de l'enquête le plus possible."
La jeune femme était visiblement réticente à être vu en compagnie de Dinah, et elle avait cet dureté dans la voix, les gestes et les yeux dont les enfants habitué à la violence et la pauvreté dévelloppaient.
Sujet: Re: Narrows Public High School [PV Black Canary] Lun 22 Aoû 2022 - 15:17
Narrows public high school PV Ashley Westward
Je ne m’attendais pas à un accueil chaleureux, mais de là à m’envoyer balader, j’étais d’humeur massacrante ses derniers jours. Après un rapide coup d’œil, je pense mettre trompé de personne. S’il fallait maintenant jouer à cache-cache pour trouver cette fille, ma patience ne tiendra pas longtemps.
"La vache…Pourquoi vous avez la manie de venir dans mon dos en silence."
Je la vois qui m’observe de la tête aux pieds, tandis que mon cœur fini par battre normalement alors que l’adrénaline redescend.
"Donc c’est toi qui m’as contacté, j’ignore qui est Insight, mais j’aimerais bien savoir ton nom et pourquoi m’avoir contacter moi ?"
La jeune femme que j’avais devant moi ne semblait pas très à l’aise et je n’aimais pas trop ce parc, je voulais quelque chose de plus discret.
"Viens par là." je prends le bras de la jeune fille pour l’emmener plus loin dans ce qui me semble être un vieux chêne.
"C’est mieux maintenant, je t’écoute. Si tu veux que je coopère avec toi ne me mens pas." Oui j’étais assez froide dans mes paroles, mais je n’avais pas de temps à perdre si cela était une plaisanterie et au contraire si un trafic de drogue était en cours dans ce lycée il fallait y mettre un terme au plus vite pour éviter que des jeunes gâche leur vie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: Narrows Public High School [PV Black Canary] Dim 28 Aoû 2022 - 21:40
Retour au source
Feat Jason Blood / Etrigan & Ashley Westward & Ra's al Ghoul
Ashley ne répondit pas à la première remarque de Dinah, elle n'avait rien à dire à se sujet. L'ombre s'était plus sur, plus facile d'échaper au brute qui controllait le quartier. Elle était réputer pour être une solitaire qui ne se laissait pas marcher dessus, mais ne voulait pas d'ennuis non plus.
"Donc c’est toi qui m’as contacté, j’ignore qui est Insight, mais j’aimerais bien savoir ton nom et pourquoi m’avoir contacter moi ?"
L'adolescente soupira devant la brusquerie de l'Héroïne.
"Je suis celle qui as mise Insight au courant du problème, je ne peut visiblement rien y faire personnelement, mais je peux sans doute répondre à vos questions. "
Alors qu'elle viens pour s'expliquer, l'adulte la prend par le poignet et la traine presque dans un coins plus isolé du parc.
"J'ai demander de l'aide, je ne compte pas mentir. Mais je ne vous dirai pas d'information sur mon histoire et qui je suis. Vous pouvez m'appelez Ashes."
Son regard est droit, mais percuttant. Il donne l'impression de lire en Dinah, de trouver ses failles et ses faiblesses. C'est déconcertant.