|
| Auteur | Message |
---|
Invité | | | | Invité | Sujet: Re: Hard Boiled Cops Lun 9 Mai 2022 - 21:55 | |
| Poing gauche, poing droit, coude gauche. Pieds droit, rotation et bond, genou gauche. Ecouteurs sur les oreilles Diane dansait au rythme des musiques défilant aléatoirement. A chaque chanson son attitude changeait, ses mouvements se faisant plus brusques ou à l’inverse plus fluides. Elle s’adaptait, évoluait presque inconsciemment. Son seul rappel au monde extérieur n’était que l’impact de chacun de ses coups sur le sac de frappe. Hors de question de s'entraîner avec quelqu’un de cette manière, son esprit ne se concentrait que sur une seule chose, provoquer le plus de dommages. Pas de gants de boxe ou de protection aux jambes, uniquement des bandes aux pieds et mains. L’absence de partenaire limitait ses possibilités de travail sur la défense mais, elle profitait du balancier du sac pour s’exercer à l’esquive. Si elle pratiquait le balancier d’avant en arrière du muay-thaï, elle ajoutait à celui ci le subtil mouvement de pendule de Mike Tyson.
Saupoudrer la boxe thaï enseignée au militaires thaïlandais d’un peu de boxe occidentale et de CQB. Difficile de considérer son style comme autre chose qu’agressif. Quiconque la voyait s'entraîner aurait aisément cru aux clichés sur le muay-thaï. Pourtant, malgré la brutalité qu’elle manifestait, elle gardait une certaine grâce. Pour pouvoir s’entrainer entièrement elle aurait eu besoin de son couteau. Mais pour des raisons évidentes, le coach de la salle où elle passait son temps à s'entraîner ne pouvait pas accepter qu’elle rajoute celui ci. Même si elle profitait d’une salle sans personne d’autre qu’elle tous les matins, il y avait des règles. Et l’absence d’arme blanche en était une.
Il était un peu moins de sept heures du matin, elle entrerait en service dans deux heures. Alors comme chaque jour, la voilà depuis six heures du matin à s'entraîner. Mais aujourd’hui était cependant un jour quelque peu différent. Aujourd’hui serait son premier jour avec son équipier. Long Fang. Un flic chinois qui avait été détaché au GCPD récemment. Si sa méfiance d’agent infiltrée pour ARGUS lui criait que celui ci devait être en traque de criminels chinois, elle avait préféré ne pas creuser la question. Vu qu’il serait son partenaire à présent elle allait devoir apprendre à lui faire confiance sans fouiller dans sa vie privée. Tout du moins sans trop fouiller.
Diane avait donné rendez-vous à sept heures à son futur partenaire dans la salle de boxe ou elle passait le plus clair de son temps libre. Le Royal Thaï. Difficile de ne pas sourire à un tel nom pour un club mais, cela faisait après tout partit du spectacle. Elle tenait à avoir le temps de discuter tranquillement avec lui dans un cadre hors du travail. Et si boire un coup avait été envisagé, elle lui avait donné rendez-vous le matin et, avant le début du travail. L’idée avait donc été abandonnée avant même d'être envisagée sérieusement. Alors, puisqu’ils devaient être partenaire autant l’inviter directement dans sa routine.
Le réveil de son téléphone sonna dans ses écouteurs, annonçant qu’il était sept heures moins cinq. S'arrêtant, elle bu un grande gorgée d’eau avant d’aller simplement passer sa veste en cuir et de mettre ses chaussures pour sortir dehors, toujours en tenue de muay thaï.
“Bon, il devrait pas tarder à arriver.” Elle s’alluma alors une cigarette, imperturbable et ne s’inquiétant pas fu fait qu’il ne s’agissait pas là d’une chose à faire après ou avant un effort physique. Après tout, si elle veillait sur son régime alimentaire avec une précision frôlant l’obsession c’était bien pour ça. Pouvoir fumer et boire. |
| | | Invité | Sujet: Re: Hard Boiled Cops Mar 10 Mai 2022 - 22:15 | |
| Voilà déjà quelque jour que j'étais arrivé dans la ville de Gotham, pour l'instant personne ne savais que j'étais un agent de police infiltré dans la mafia Asiatique de la ville, c'est donc pour cet raison que mes officiers locaux avait décider de me mettre en binôme avec une certain agent Diane. La jeune femme pour notre premier rencontre m'avais donné rendez-vous dans un centre de boxe Tai, bon je dois avouer que ce n'étais pas commun pour une rencontre mais cela pouvais être sympas dans le sens ou sa casser les codes habituelle. Mais avant le rendez-vous qui était fixé demain matin à sept heure , il me rester quand même une après-midi entière à découvrir mon nouveau environnement de travail. Bon je dois avouer que les locaux était quand même moins grand et impressionnant que celui de mon origine, mais il restait tout de même correct et potable avec une bon niveau technologique. C'est ainsi que je déambuler de service en service, pour découvrir les gens qui habiter ce commissariat centrale, tandis que je découvrais les lieux, certain service faisais un excellent cliché d'un film de mauvais goût, notamment les gens qui bosser pour les stup, des trentenaires avec des jeans délavé et une veste en cuire. Après ce petit passage, je décidais de me rendre en ville pour aller boire un verre et découvrir la ville qui aller m'héberger quelque temps.
Contrairement à Pékin, la ville de Gotham était certes très animé mais il avait quand même une moindre concentration d'habitant, même si la ville reste très sale à mon goût. Après une bonne dizaine minute de marche, je trouvais un endroit qui me semblais sympas, avec une terrasse et une vue sur un petit parc. Après que le serveur pris ma commande, je pris le temps de savourer mon délicieux breuvage, pendant le temps ou j'étais poser dans cet endroit, j'imaginer toute la aventures, que j'allais pouvoir vivre en tant qu'agent détaché ici. Après avoir bien pris le temps de flâner je décidais enfin de rentrer, chez moi pour prendre une douche et me reposer car demain aller être une dure et rude journée. Tandis que j'avais effectuer tous mes rituels du soir, mon lit pouvais enfin m'accueillir dans son sein. Cinq heure plus tard, le réveille sonna, j'étais frais et dispo après un petit déjeuner rapide, j'enfiler une tenue traditionnel Chinoise d'art martiaux pour l'entrainement qui aller m'attendre. En quinze minute de prépare, j'étais fin prêt pour partir de chez moi, est je me mis donc en marche vers le lieu de rencontre. Je dois admettre que l'air matinale de Gotham était plaisant le matin car frais et un poil moins polluer que celui de Pékin. Je regardais ma montre, j'allais arrivé pile à l'heure.
Tandis que je m'approchais de la salle, je pouvais voir une femme au loin, qui fumer une cigarette elle correspondait parfaitement à la description que les officiers m'avaient donné, je marchais donc en sa direction, et en arrivant à sa hauteur je la saluais.
- Bonjour je suppose que vous êtes l'agent Ashton, je suis l'agent Fang, nous allons faire équipe dans divers enquête, sachet que c'est un honneur de collaborer avec vous. Est si je dois vous faire une confidence, je suis content que nous notre premier rencontre soit ici, nous allons pouvoir nous entrainer et savoir le niveau que nous avons.
Avec un petit sourire, j'attendais qu'elle m'invite à rentrer dans son antre. |
| | | Invité | Sujet: Re: Hard Boiled Cops Jeu 12 Mai 2022 - 9:48 | |
| “C’est bien ça.” Elle prit une dernière bouffée sur sa cigarette avant de l’écraser par terre et de la jeter dans une poubelle. “Mais autant arrêter avec le vouvoiement, on est équipiers maintenant. Et appels moi Diane, j’suis pas ta supérieure.” En tout cas, elle comptait bien l’appeler par son prénom et le tutoyer. Le vouvoiement était encore moins nécessaire étant donné qu’ils n’étaient pas en service. Difficile de ne pas sourire alors qu’il disait qu’il était bien content que leur rencontre ai lieu ici. Elle partageait son avis. Se battre amicalement avait le mérite de renforcer les liens rapidement et efficacement. Puis c’était le meilleurs moyen pour tous les deux de se faire une idée des capacités de l’autre. Deux éléments vitaux pour qu’ils soient capables de veiller sur les arrières de l’un et l’autre.
Elle fit signe à Long de la suivre à l’intérieur. “Je te présente le Royal Thaï. Même si le nom peut prêter à sourire, c’est un hommage au plus noble des stades de muay-thaï du monde.” C’était lors de sa première et plus longue opération au sein Seals qu’elle avait découvert la boxe thaïlandaise. Six mois de collaboration avec l’armée royale thaïlandaise. Depuis, elle n’en avait pas abandonné la pratique, au contraire. "L'entraîneur est assez sympa pour me laisser un double des clefs et, me laisser m'entraîner quand je veux.” En échange de quoi elle donnait de temps à autre des leçons auprès des jeunes qui y suivaient des cours. Généralement les plus dissipés et ceux capables de s’attirer des ennuis. Certains avaient besoin d’être cadrés et, Diane apportait dans ce genre de cas son vécu de militaire.
Retirant son blouson pour le déposer sur un porte manteau et faisant de même avec ses chaussures, elle dévoila un corps musclé parcouru de cicatrices et couverts de tatouages. Le haut typique des pratiquantes de kick-boxing révélait dans son dos le tatouage de l’armée royale thaïlandaise. Un honneur qui lui avait été fait à elle ainsi qu’à toute son escouade à l’époque. Le second tatouage à venir marquer son corps après celui de son unité. “A l’avenir si ça t’intéresse, je m’y entraine tous les matins avant d’aller travailler en semaine. T’es le bienvenu bien sûr. Et l'entraîneur y verra pas de problème, surtout vu qu’on est équipiers.”
Elle passa des gants de mma ainsi que des protèges tibias qui couvraient aussi ses genoux. “Vu que tu fais des art-martiaux de ce que je crois savoir et, de ce que ta tenue montre, tenté pour un sparring léger à la touche? Pas besoin de se tapper dessus comme des brutes. Et ça serait idiot de se blesser pour notre premier jour ensemble.” |
| | | Invité | Sujet: Re: Hard Boiled Cops Sam 14 Mai 2022 - 18:29 | |
| La jeune femme était direct est j'apprécier cela, je savais donc qu'avec Diane les choses aller être carré et direct, je savais donc à quoi m'en tenir avec ma coéquipier. Après cet petite intro Diane m'invita à la rejoindre dans la salle qu'elle nomme le Royal Thai, est selon ses dires elle semble être une habitué des lieu vu qu'elle y viens souvent et qu'elle dispose des clés pour rentrer dans ses lieux.
- Je vois bien j'ai eu l'honneur et le privilège d'aller quelque fois en Thaïlande, très beau pays.
Durant mes missions en sous-marin j'ai parcourus divers pays d'Asie et du monde pour le compte de mes chefs, ceci m'a appris beaucoup de choses que sa soit sur les autres ou alors moi-même, je regardais la salle, elle était assez simple mais fonctionnel et elle semble disposait de tout ceux qu'il faut pour un entraînement correct. Après avoir enlever mes chaussures, je remarquais que ma coéquipier disposais de plusieurs cicatrice et même de quelque tatouage, un petit sourire s'afficha sur mon visage car cela voulais dire qu'elle n'avait pas une vie facile par le passé est cela expliquerais donc un peu son caractère direct et terre à terre. Elle m'expliqua que elle venait ici régulièrement pour s'entrainer avant le service et que si je voulais venir j'étais le bienvenue.
- J'en serais ravis, d'avoir une personne avec qui s'entraîner car sans vouloir être méchant, j'ai remarqué peu de personne s'entraîner parmi nos collègues.
Puis c'est ainsi que Diane me proposa de faire un petit combat amicale au toucher, pas besoin d'utiliser la force, car cela serais bête de ce faire mal des le premier jour d'entraînement, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres.
- Effectivement cela serais bête et dommage de ce faire mal, nous jouerons donc au toucher, et puis cela me fait plaisir que ma coéquipier à bonne vue, donc effectivement je vais utiliser des techniques Chinoise pour combattre.
Je ne voulais pas trop en dire, je voulais lui réservé la surprise de la maîtrise du combat Shaolin, alors que nous nous mettions en place pour ce petit jeu amicale, j'allais opter pour un style de combat particulier, celui du Serpent il me permettra d'être agile tout en combinant fluidité et force, car si je me trompe pas, ma partenaire devra s'approcher de moi pour me porter ses coups les plus "dévastateur". C'est donc en position semi assis que je l'attendais, je guettais le moindre de ses pas, pour préparer ma contre-attaque.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Hard Boiled Cops Lun 23 Mai 2022 - 10:04 | |
| Alors il avait déjà eu l’occasion d’aller en Thaïlande? Bonne chose à savoir. La bas avait-il participé aux combats qui étaient régulièrement organisés dans des bars? De toute évidence, il ne pratiquait pas la boxe thaï comme elle mais, peut-être avait-il déjà affronté des praticiens. Elle ne le connaissait pas encore trop mais, elle était sure d’une chose. Les vrais combattants saisissaient les occasions qu’il pouvait lorsque la possibilité se manifestait. Elle verrait bien ce qu’il valait vraiment. “Je n’aurais pas dit mieux. Impossible de m'entraîner sérieusement avec les autres collègues.” Oh, ils étaient un certain nombre au sein du GCPD à savoir encaisser et rendre des coups. Mais le faire sérieusement? De ce qu’elle avait pu voir ceux qui pouvaient représenter une menace pour elle n’étaient se comptaient sur les doigts d’une main. “Après je leur jetterais pas la pierre, on a tous des priorités différentes.”
Elle fit craquer sa nuque et cogna ses deux poings l’un contre l’autre. “Alors des techniques chinoises hein…” A la posture qu’il prit elle retira immédiatement le Wing Chun de ce qu’il devait pratiquer. Probablement du kung-fu shaolin. Ce qui ne l’avançait absolument pas étant donné la multitude d’écoles chinoises se réclamant du shaolin. Malgré la posture qu’il prenait, elle devait miser sur le fait qu’il ai incorporé à son style une partie de ce que la police chinoise enseignait. Un pari peu risqué car même si elle se trompait cela ne changerait pas grand chose. A l'inverse, elle ne gagnait rien à faire ce pari.
"Ça laisse un paquet de possibilités.” Un léger sourire s’était dessiné sur son visage alors que son attitude changeait totalement. Toute la détente et la sympathie qu’elle avait manifesté jusqu’à présent s’était effacée. En dehors du sourire discret, son visage était devenu comme un masque de pierre inexpressif. Son regard ne se fixait pas sur un point précis de Long, il était neutre et englobait son adversaire dans sa totalité. Sa posture basse avait de quoi la gêner. Et l’idée de jouer à la touche lui semblait soudainement plus compliqué.
Trois pas suffirent pour se rapprocher. Sa jambe droite partit pour un fouetté qui fut esquivé sans la moindre difficulté. Comme prévu… Mais plutôt que d'arrêter son mouvement, elle effectua une rotation complète exposant son dos alors que sa jambe tournoyait. Mais le dos exposé n’était qu’une ouverture factice, son coude gauche s’abattant dans le même mouvement pour balayer tout ce qui pouvait s’approcher, couvrant son dos. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hard Boiled Cops | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |