Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥
Auteur
Sujet: Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ Jeu 14 Avr 2022 - 1:34
Darlings
Je suis à l'heure actuelle à la recherche de rps pour me lancer dans votre bel univers. Ayant concocté une Pamela à mi-chemin entre ses dernières incarnations, elle tient aujourd'hui à la fois de la vilaine (♪) criminelle et de la professeure d'université sous couverture cherchant à former une nouvelle génération plus proche des questions environnementales.
Aussi, je dépose avec délice mon sort entre vos mains et m'ouvre à vos idées de rps.
A bientot, je n'en doute pas
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko
Sujet: Re: Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ Jeu 14 Avr 2022 - 13:20
Moi si tu le veux bien :) Je voudrais raccrocher avec ce mon passé en lien avec Poison Ivy. Si cela te tente ! On a toujours besoin d'une petite Lizy dans sa poche :D
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Madame Smirnoff Armes & gadgets: Elio Phillips
Sujet: Re: Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ Ven 15 Avr 2022 - 17:15
Coucou je n'ai pas oublié que je t'avais demandé un lien en mp, donc si tu veux bien de moi pour un rp je suis dispo
Invité
Sujet: Re: Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ Ven 15 Avr 2022 - 19:09
Avec plaisir mes amours
On voit ça par discord histoire de faciliter les choses ?
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko
Sujet: Re: Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ Lun 18 Avr 2022 - 22:47
quel est ton nom sur le discord ?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥