Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

C'est un beau RP, c'est une belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: C'est un beau RP, c'est une belle histoire   C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyVen 7 Sep 2018 - 20:50

Salut à tous !
D'abord, je renouvelle mes excuses à Rory, James et Lonnie, ce fut court, mais intense, les amis !

Je quitte donc le forum et comme il se doit, vue la paranoïa ambiante, je vais l'expliquer : je le fais à cause d'un "membre toxique", mais pas celle visée dans cette phrase : "Comme quoi, il suffit d'une membre toxique pour emporter le reste ...". Il serait peut-être temps de laisser cette personne en paix et de s'interroger un peu sur nos torts, non ?

Sur ces bonnes paroles, je remercie mes anciens partenaires, je vous souhaite tout le meilleur, beaucoup d'inspiration et de plaisir à écrire ! Et surtout, une très bonne continuation à tous.tes !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: C'est un beau RP, c'est une belle histoire   C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:39

Graouh é_è
Si Rory n'avait pas dit qu'il "partait aussi", j'aurais pas pensé au fait que quelqu'un d'autre ait pu poster un départ. Je suis désolée d'apprendre que vous quittez, et j'suis triste. *gros hug* Je ne sais même pas quoi dire... Je te souhaite une bonne suite, aussi et, si besoin, tu as mon messenger é_è
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: C'est un beau RP, c'est une belle histoire   C'est un beau RP, c'est une belle histoire EmptyMar 11 Sep 2018 - 14:33

Je te fais un câlin de loin ! Je comprends tout à fait ce que tu dis et ta démarche. Si tu souhaites faire du rp ailleurs j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied.
Dommage, j'aurai voulu plus te connaître ! :(

Bonne continuation à toi et ... Rend ton badge maintenant :baston:

Non, sans rire, tu vas manquer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est un beau RP, c'est une belle histoire   C'est un beau RP, c'est une belle histoire Empty

C'est un beau RP, c'est une belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1