Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyAujourd'hui à 14:52 par Selina Kyle / Catwoman

» Votes Top-Sites
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyAujourd'hui à 13:14 par Bruce Wayne / Batman

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyAujourd'hui à 13:13 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Entretien avec un milliardaire
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyAujourd'hui à 10:34 par Silver St. Cloud

» Charité bien ordonnée [Gala]
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyAujourd'hui à 8:41 par Victor Fries / Mr. Freeze

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Le gang du Pingouin
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 rp alternatif (inspiration DC Bombshells)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: rp alternatif (inspiration DC Bombshells)    rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyDim 27 Fév 2022 - 10:29

Salut les toupins teslady
J'viens vous parler ici pour que les non-discords puissent avoir un petit aperçu de l'idée que j'ai récemment eu et exposé. excited Est-ce que ça marchera ? je sais pas, mais dans tout les cas, ça me paraît être une bonne idée alors j'expose et adviendra que pourra lol


1940. tandis que la guerre ravage toute l'europe, les alliés décident de faire appels aux USA afin de ramener des individus connus pour être spéciaux, faisant d'eux l'élite ultime de l'armée américaine. c'est ainsi que les bombshells débarquent en europe, portant ainsi mains fortes lors des divers combats afin de faire avancer cette guerre en faveur de l'alliance et repousser les troupes ennemies.
 

du coup vous l'aurez compris, ça reprends basiquement le contexte des comics DC Bombshells. Si le nom du comics ne vous dis peut-être pas grand chose, voici quelques visuels qui eux, je suis sûre réveilleront quelques souvenirs. ici, ici, aussi ici et enfin juste là. vous pouvez évidemment taper le nom de votre personnage sur google suivi de "bombshell" pour vous faire une idée du visuel de votre personnage, il me semble qu'ils sont tous présent dedans ! (et gosh, ces designs teslady teslady )

du coup j'voulais partir sur une proposition de rp qui s'inspire grandement de cet arc, sans forcément les reprendre. autrement dis, pas de panique, pas besoin de connaître les comics, je voulais juste vous offrir un petit visuel pour vous montrer où je voulais en venir. j'imaginais bien un rp s'orientant vers une bonne vibe du premier film WW ou encore du premier Captain America. Un petit truc détente, chill et sympa. Même au niveau du sujet, pas d'panique, j'ai déjà l'idée en tête et ça sera un truc sympathique et cool. J'ai tout sauf envie d'un truc prise de tête qui mets dix ans à avancer et à flop. Si celui marche, j'avoue, j'serais quand même bien contente teslady

Je pense pas forcément proposer des inscriptions, qui veux peut venir. J'aimerais juste savoir, avant de lancer ce sujet, si certains seraient intéressé et donc j'ouvre ce sujet là au préalable pour voir si ça pourrait se faire. (après moi, des rp en duo me vont aussi, mini rp, whatever j'ai vraiment bien envie d'jouer sur cette vibe pour être honnête.)

N'hésitez pas si vous avez des questions, et au plaisir d'vous retrouver in rp pour ce thème qui m'inspire vraiment pas mal. cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6074
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: rp alternatif (inspiration DC Bombshells)    rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyDim 27 Fév 2022 - 11:34

Richard Grayson version Bombshells sera présent !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: rp alternatif (inspiration DC Bombshells)    rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyDim 27 Fév 2022 - 13:11

Lonnie Machin. Anarchiste espagnol en exil est de la partie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: rp alternatif (inspiration DC Bombshells)    rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyDim 27 Fév 2022 - 16:33

Aller, j'vous note les poussins lol lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: rp alternatif (inspiration DC Bombshells)    rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyDim 27 Fév 2022 - 17:40

J'en serai. Lady Shiva, mercenaire chinoise aux ordres de Hiro-Hito, empereur du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: rp alternatif (inspiration DC Bombshells)    rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  EmptyDim 6 Mar 2022 - 15:44

j'attends encore un ou deux joueurs et ensuite je lancerais ça au cas où cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rp alternatif (inspiration DC Bombshells)    rp alternatif (inspiration DC Bombshells)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rp alternatif (inspiration DC Bombshells)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» proposition de rp alternatif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-