Pic nic douille, c'est toi l'andouille | feat Lonnie Machin
Auteur
Message
Invité
Sujet: Pic nic douille, c'est toi l'andouille | feat Lonnie Machin Mar 1 Fév 2022 - 18:55
De l'ac-tion. Voilà qui demeurait un programme digne de son ardeur. Roxy avait enfilé sa combinaison la plus prometteuse. Vous savez. Celle qui lui octroyait une courbure efficace et sensuelle où le tissu prenait le soin d'épouser sa silhouette. Mais ce n'était pas tant pour l'apparence que la rouquine avait opté pour cet accoutrement. C'était surtout parce qu'elle était pratique avec ses multiples poches qui lui permettaient de porter quelques gadgets sympathiques. Par sympathique, notons-le, ça ne l'était concrètement que pour elle entre ses fumigènes roses, ses bombes artisanales qui avaient la forme d'une bille tenant au creux de la paume, ou encore une sarbacane avec des flèches paralysantes. Du moins, ce n'était qu'un maigre échantillon de son attirail. Une vraie guerrière des temps modernes car elle le savait : il fallait toujours sortir couvert !
Ses mains vissaient ensuite le casque sur sa tête tandis qu'elle montait à califourchon sur Météore pour la faire rugir. Depuis son dernier choc, elle s'en sortait comme une reine. Anarky avait fait du bon travail. Enfin. Lonnie Machin plutôt. Les circonstances de l'existence étaient parfois surprenantes. Elle n'aurait jamais cru pouvoir se trouver un allié comme lui, alors qu'auparavant, la téméraire n'aurait pas hésité à le balancer du haut d'un immeuble. Enfin, la demoiselle n'était pas bien rancunière. La fusée s'élançait alors dans la nuit de Gotham pour se diriger vers les Narrows dans l'optique de récupérer son acolyte. Ca ne lui prenait que concrètement quelques minutes, bien qu'elle s'octroyait le loisir de profiter un peu de sa monture pour virevolter à droite et à gauche. Elle ne se lassait clairement pas de cette vue prenante sur les rues, scrutant la population qui ressemblait à un petit tas de fourmis qui s'agitait dans tous les sens.
Arrivée à la fenêtre de l'appartement, Rocket se mit à klaxonner pour signaler sa présence, ne prêtant aucune attention au boucan qu'elle faisait -oui, elle avait bien installé un klaxon sur son destrier « Looooonniiiiie » appelait-elle comme s'il s'agissait d'une mère l'intimant de venir à table « c'est l'heure de faire des empleeettes » puis un visage se pointait soudainement mais contre toute attente, il ne s'agissait pas de lui « Euh. Bonsoir. Hahaha » Malaise. Ces grands yeux bleus la fixaient d'une lueur qui lui filait toujours autant la chair de poule. Mais bon, elle lui avait préparé des brioches une fois et ça, c'était chouette « Je vais le chercher » Roxy hochait simplement la tête puis attendait, jusqu'à ce que son visage se mette à rayonner d'une dentition écarlate à l'apparition de son binôme « Alors, t'es prêt ? Oh regarde ce que j'ai ajouté sur ma bécane. Un klaxon et... Une mitrailleuse ! Si c'est pas chouette ça ! » Son derrière se trémoussait, avec grand hâte de commencer la soirée en bonne et due forme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: Pic nic douille, c'est toi l'andouille | feat Lonnie Machin Ven 4 Fév 2022 - 1:54
Pic nic douille, c'est toi l'andouille Roxy Rocket - 10.01.18••• Quand Serena avait intimé à Lonnie de se faire des amis elle ne devait sans doute pas s'imaginer que parmi celles et ceux qui figuraient dans son cercle restreint il y avait une criminelle recherchée. Et que cette dernière faisait passer Brynn pour une fille très carrée. Roxxy était le Chaos à l'état pur. Le genre de personne qui même en lui disant mille fois de ne pas venir à sa fenêtre avec sa fusée elle n'allait jamais encadrer l'info. Ainsi il roulait des yeux en entendant la fusée vrombir à en faire trembler tout l'immeuble et ce klaxon véritablement pathétique. Serena entrait dans la chambre alors qu'il terminait d'enfiler son attirail d'Anarky. "Oui, elle est là et n'a pas écouté..." Disait-il en activant le micro de son masque démultipliant sa voix. "Je lui ai pourtant donné rendez vous aux docks. J'y peux rien. Elle est incontrôlable..." C'était peut être pour ça qu'il l'appréciait. Ce manque de contrôle qu'il pouvait avoir sur elle. Il avait beau la hacker, avoir les infos les plus honteuses à agiter devant ses yeux, il était sûr et certain qu'elle s'en fichait comme de la dernière pluie. Il enjambait enfin la fenêtre pour se retrouver sur l'espèce de balcon d'évacuation. Il croisait les bras en observant sa camarade. Sur son masque s'affichait un hologramme d'un smiley en colère, fronçant les sourcils. "Par pitié Roxy, ne fait plus jamais ça. Va falloir qu'on déménage à force. La planque va finir par s'éventer avec ce manège là." Il le disait pour la forme car il savait que la phrase entrait par une oreille et sortait par l'autre. "Bon pose toi sur le toit. On doit causer du plan." Alors qu'il grimpait le petit escalier. Par chance ils habitaient au dernier étage et n'avait pas à souffrir longtemps de se demander si les gens regardaient par la fenêtre ou non.
Une fois sur ce dernier et après avoir accusé l'accolade un peu trop enjouée et énergique de Roxy, où cette dernière même si elle était à peine plus petite que lui le soulevait sans peine. C'était acté elle était bien plus forte que lui. Et leur dernière sortie où elle l'avait emmené au My Alibi elle avait clairement démontré sa force en le rétamant au bras de fer et en envoyant valser un videur au moins trois fois plus gros qu'elle. "Bon... parlons peu parlons bien. On va faire dans le discret et la petite cible. J'ai encore un peu mal de ma dernière envolée avec toi le Red Hood." Il se massait l'épaule et faisait jouer son bras en guise d'étirement mais aussi pour appuyer son propos. "On va faire un braquage de convoyage de fond. Mais les camions blindés. Les véhicule banalisé. Il y a cette boîte Star-Secu' qui fait uniquement dans la banalisée. Normalement les sommes d'argent ne doivent pas excéder trente mille dollars. Mais je sais de source sûre qu'il a souvent tendance à faire dépasser. Au détriment de ses employés qui se retrouvent nus face au danger. Pas de blindage, pas d'arme. A peine une gazeuse et un taser à faible puissance." Il savait que toutes ces explications étaient rébarbatives et qu'elle n'écoutait sans doute qu'un mot sur deux. Elle voulait le plan de vol et d'action. "Bon... En gros, à l'heure qu'il est il doit être sur le dernier client. En gros le coffre de sa bagnole est plein à craquer. J'ai pris le temps d'y poser un traqueur GPS la semaine dernière quand il s'était arrêté dans une station service sur les docks à côté de sa société. Je te jure pour une société de sécu c'est lamentable. Bref... On le suit au traqueur. Je fais arrêter son véhicule. On le braque, on prend la thune et on se tire illico presto. Pas de tir, pas de blessé ni de morts. Tu prends ta part et la mienne on fera un passage au dessus des Narrows pour faire pleuvoir des biftons. Pas de questions ? Alors on décolle quand tes prête." Il s'approchait de Meteor et avant de grimper dessus il penchait la tête. "Je t'avais pas dis d'y mettre des poignets pour que je puisse arrêter de m'accrocher à toi comme une princesse en détresse ?"
Sujet: Re: Pic nic douille, c'est toi l'andouille | feat Lonnie Machin Lun 7 Fév 2022 - 19:09
Ses yeux verts s'écarquillaient devant l'expression courroucée et pixelisée de Lonnie. Malgré l'avertissement, elle ne pouvait clairement pas s'empêcher d'éclater de rire, passant totalement à côté de la remontrance « Mais c'est quoi ton truc ! » elle approchait sa main pour tapoter le masque avec son casque « Ding dong ! Oh ! Mais c'est même pas tactile. Est-ce que tu peux l'utiliser comme réveil numérique ? OH. MIEUX ENCORE. Est-ce qu'il envoie des vibrations pour te masser le visage ? » Elle portait le bout de ses doigts à ses tempes pour se les malaxer en fredonnant un air spirituel et fermer les yeux « Oooooommmm » Non sincèrement, c'était pas la peine d'essayer de la raisonner, Roxy n'en faisait toujours qu'à sa tête « Ok chef ! » Elle faisait vrombir le moteur pour se diriger vers le toit et poser son bolide doucement. Puis beaucoup moins soigneusement, elle se précipitait vers son binôme pour lui frapper l'épaule en mode « big bro » sur une force qu'elle sous-estimait un peu trop avec une démonstration enthousiaste. Toujours trop enthousiaste. Ses poignets se posaient sur ses hanches, prête à déployer le projet. Mais son effronterie s'effondrait bien vite sur les mots « discret » et « petite cible » « Quoi ? » son nez se plissait comme si on venait de lui annoncer qu'elle irait à la messe ce dimanche. Un grognement s'échappait de sa gorge alors que son buste se détournait vers l'horizon de la ville. Oh. La vue était plutôt chouette de ce spot. Elle n'avait jamais fait attention. Comme elle ne faisait d'ailleurs pas attention à ce que son coéquipier s'évertuait à lui expliquer. Sa main se levait en l'air pour fouetter l'invisible comme s'il s'agissait d'une broutille « Lonnie... Lonnie... Pourquoi tu te sens toujours obligé de casser l'ambiance sérieux ? Ce genre de trucs, faut y aller à l'instinct ! C'est quand même beaucoup plus enivrant. Est-ce que je m'embarrasse de ça moi ? » Non mais sincèrement, parfois, elle devrait « Si tu veux que tout se déroule au millimètre près, j'en sais rien, fais plutôt une randonnée » ses yeux roulaient dans ses orbites. Il était comme ça, qu'est-ce qu'il y pouvait ? Elle l'aimait bien quand même, mais elle le préférait quand il arrêtait de se faire des nœuds au cerveau. Et puis, Roxy était certaine qu'il s'amusait davantage en évitant une réflexion trop intense. Est-ce qu'il était un maniaque du contrôle ? Il allait faire une rupture d’anévrisme à force. Ses pas se rapprochaient de lui pour poser fermement ses deux paumes sur ses épaules et le secouer un peu « Prends une graaaande inspiration et détends toi » Joignant le conseil à la parole, ses poumons se remplissaient d'un oxygène vicié pour recracher une lourde inspiration « Pas de question ! On y va ! » sur un bond frivole, mais bien mesuré, son popotin s'ancrait directement sur sa selle tandis qu'elle se mettait à klaxonner encore une fois, sur une sonate un peu ridicule mais qui la faisait bien rire « Pourquoi mettre des poignets alors que mes hanches n'attendent que ta poigne de fer sur elles ? » Elle pouffa, se moquant ouvertement mais tout en tendresse « Allez go ! »
Puis l'équipe s'envolait pour prendre en chasse le signal GPS installé soigneusement par son acolyte. Bon ok, être prévenant ça avait des fois du bon, elle le reconnaissait. Mais elle ne lui dirait jamais. La fusée sillonnait le ciel, en hauteur pour permettre de faire du repérage plus facilement en contrebas. Après quelques minutes, le bip sonore indiquait que la position était proche. Son œil se collait contre le viseur de sa mitraillette pour sceller la cible « Bagnole à fric repéré ! » puis sur une manœuvre brutale, le nez du véhicule se pencha en avant pour s'élancer et se retrouver en parallèle de la voiture. Une fois à son niveau, sur une vitesse ambiante pour rester sur la même hauteur, elle pivotait la nuque vers le conducteur qui finit fatalement par les apercevoir, le regard horrifié « Coucouuuuu ! » la condamnation était imminente.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: Pic nic douille, c'est toi l'andouille | feat Lonnie Machin Jeu 10 Fév 2022 - 4:30
Pic nic douille, c'est toi l'andouille Roxy Rocket - 10.01.18••• Pourquoi fallait-il toujours que Roxy cabotine ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle perde du temps à faire des détours et des acrobaties aérienne alors que le temps leur été compté dès l'instant où ils s'étaient élancés dans les airs. La voiture prenait la direction de sa base et là récupérer l'argent n'allait pas être une mince affaire. Il y avait ça et aussi le fait que Lonnie détestait les acrobaties, les manèges à sensation, bref tout se qui pouvait de près ou de loin lui faire sentir que ses organes lui remontaient dans la gorge. Même si l'adrénaline aidant couplé à la bonhommie de Roxy cela pouvait, à terme, devenir grisant.
Le véhicule avait été enfin repéré, une grande avenue de Gotham parfait pour ne pas la perdre de vue et éviter des virages trop serrés. Il s'accrochait bien à elle alors qu'il bombardait en piqué vers la cible pour redresser au dernier moment et arriver à la même hauteur à même vitesse de croisière. Evidemment, cette dernière pouvait entendre dans la radio qu'ils utilisaient pour s'entendre de réguliers "redresse, redresse, redresse !" Il en était certain à cent pourcent elle s'amusait des frayeurs qu'elle lui faisait. Devait se délecter de ses mains qui agrippaient ses hanches avec une force folle dès que la peur le saisissait aux trippes. Toutefois, manque de chance pour le duo le convoyeur se mettait à accélérer la cadence et une course poursuite s'engageait au travers des rues de la ville tentaculaire. "Ne tire pas !" Alors qu'il voyait Roxy se pencher bien plus en avant sur sa fusée pour mettre le véhicule dans sa ligne de mire. "Faut que je teste un truc. Ce braquage est aussi et surtout une expérience. Prend de la hauteur." Disait il en désignant les cieux, "et ne le perd pas de vue. Je dois voir ses phares arrières."
Ainsi ils prenaient de la hauteur. Le bruit du réacteur était bien moins assourdissant maintenant que le son pouvait s'échapper tout azimut sans être gêner par les immeubles. Il branchait le cable de sa radio à son téléphone et retroussait sa manche droite ou toute une série de chiffres et de lettres étaient écris au stylo. "Appeler OnStar" Disait-il à son téléphone qui composait tout seul le numéro. Rapidement, tant dans l'oreillette de Roxy que celle de d'Anarky ils entendaient la tonalité du téléphone puis une voix féminine les accueillir. "Bonjour, vous êtes chez OnStar, Carla à votre écoute." L'utilisation d'un laryngophone pour Anarky lui facilitait la tâche, le son provenait directement de sa gorge et permettait ainsi à couper une grande partie du bruit ambiant et parasite. "Oui bonjour ici l'officier du G.C.P.D Tyler Kingson, matricule 1-1-9-0-1-6-4" Il marquait une petite pause, il entendait dans l'oreillette des touches de clavier. "Je vous appelle pour une urgence. Je suis actuellement à la poursuite d'un véhicule. Je vous transmet son code V.I.N pour procéder à un ralentissement." De nouveaux des bruits de clavier et la voix de la jeune femme toujours souriant et avenante, une perle d'opératrice téléphonique. "Bien-sûr. Officier Kingson, je vous écoute." La fusée virait de bord, Roxy poursuivant sa chasse. Ce dernier tentait de les semer dans des rues plus étroites. Anarky il tapotait la cuisse pour attirer son attention et perdurait à lui dire de garder de la hauteur malgré le fait qu'elle semblait trépigner de piquer. Il faisait un signe deux avec ses doigts pour lui intimer d'attendre juste encore un peu. "Bien allons y. 1, Hotel, Golf, Charlie, Mike, 8, 2, 6, 3, 3, Alpha, 0, 0, 4, 3, Fox, 2." Il patientait quelques petites secondes avant que la jeune femme se fasse de nouveau entendre. "C'est bon, j'ai le véhicule. Confirmez vous que les warnings sont en activité officier Kingson ?" Et effectivement le véhicule cible avait ses deux clignotants activés. "Affrimatif Clara.... Et les feux de ralentissement également. On va procéder à l'arrestation. Merci beaucoup, officier Kingson terminé." Il coupait directement la communication avant de repasser sur la liaison radio. "Ok fonce ! On le cueille !" Disait-il en s'accrochant à elle aussi solidement que possible, plaquant sa tête contre cette crinière rousse qui dépassait du casque tandis que le véhicule se mettait totalement à l'arrêt dans un virage entre une avenue et une rue. :copyright: 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Pic nic douille, c'est toi l'andouille | feat Lonnie Machin Mar 22 Fév 2022 - 18:49
Oh cet enfoiré cherchait vraiment à la dépasser ?! Sur un froncement de sourcils, prête à en démordre, elle mettait les gaz pour le poursuivre. Mais un râlement se prononçait bien vite aux directives de son comparse qui lui réclamait de redresser immédiatement « Putain t'es sérieux ! » Pourquoi fallait-il toujours qu'il lui casse son délire ? Pourquoi est-ce qu'il fallait toujouuurs qu'il cherche à user de stratagème chiant ? Roxy pouvait tout aussi bien lui lâcher direct une myriade de balle dans les pneus ! Mais noooon, Lonnie décidait de prendre la tête de l'opération en lui intimant de rester tranquille. Tranquille, elle ? Bougon, Météore remontait pour rester sur une hauteur raisonnable, juste au dessus de la bagnole. Si cette idée l'ennuyait profondément, la rouquine faisait l'effort d'obtempérer -non sans lui assener un coup de coude dans les côtes pour lui signifier sa désapprobation. Toutefois, elle mettait un point d'honneur à garder leur cible dans sa ligne de mire pour ne pas la perdre, gardant au moins en tête l'objectif.
Roxy poussait un soupir d'exaspération tandis que le garçon qui lui servait de binôme mettait son plan d'intello à exécution. Blablabla. Du charabias. En plus, il mettait consciemment quelqu'un d'autre dans la merde, c'était bien la peine de lui faire la morale à propos de ses méthodes. Au moins, elle, elle allait droit au but sans impliquer personne. Dans l'attente, elle se mit à siffloter pour faire passer le temps tout en faisant tanguer son engin de gauche à droite, puis de droite à gauche. Sa trajectoire changeait pour continuer de tracer le convoi, toujours quelque peu en retrait. Cet appel téléphonique lui apparaissait comme une éternité qui ne se finirait jamais « Franchement, c'est relou » se plaignait-il sur un énième soupir farouche. Elle détestait être bridée de la sorte, cela la frustrait complètement « C'est bon, arrête de la jouer maintenant ! » Elle s'exclamait en mettant un coup de pression au moteur tel un cheval impatient de se lancer dans la course. Son confrère le comprenait assez vite pour tenter de la canaliser en lui mimant de patienter. Ses dents se serraient, se faisant une violence certaine pour ne pas partir au quart de tour et sauter d'emblée sur la proie qui cherchait à les semer « Encore un novice celui-là » Comme s'il avait la moindre chance, sérieux.
Et enfin, la délivrance d'une autorisation qui la fit se redresser d'emblée sur son siège, comme soudainement réveillée « OUIIII » elle ne se fit pas prier pour écraser une vitesse ardente qui fusait directement sur la voiture mise à l'arrêt « PRENDS CA »... S'octroyant la malice de tirer quelques balles sur la carrosserie, juste pour le fun, avant de se placer en face du conducteur en lévitation, à quelques centimètres du goudron « Hé hooooo ! » lui adressait-elle comme salutations, juste au cas où il n'aurait pas compris qu'il était cuit, lui et ses billets.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pic nic douille, c'est toi l'andouille | feat Lonnie Machin
Pic nic douille, c'est toi l'andouille | feat Lonnie Machin