Auteur | Message |
---|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: "The Batman" Sam 14 Sep 2019 - 15:12 | |
| Je suis déjà pas chaud de voir ce film alors tu sais ... |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: "The Batman" Jeu 26 Sep 2019 - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: "The Batman" Ven 27 Sep 2019 - 16:15 | |
| Je comprend pas cette mode de changer les ethnies pour paraître tolérant sous prétexte que. J'ai jamais pardonné à Nolan d'avoir blanchie Talia Al Ghul pour mettre Cotillard à sa place. Talia Al Ghul, c'est quand même une sublime métisse arabe-asiatique quand même. Mais Marion Cottillard n'avait aucun charme, aucune classe dans le rôle qu'on lui a donné. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox | Sujet: Re: "The Batman" Mar 15 Oct 2019 - 17:37 | |
| Zoé Kravitz incarnera Catwoman
C'est officielSource : Lien |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: "The Batman" Mer 16 Oct 2019 - 12:37 | |
| Qu'on soit bien clair, d'habitude je suis contre les changements d'ethnie et tout. Mais là, j'avoue que ... Pour Catwoman, c'est un peu particulier. Après tout, Eartha Kitt qui était noire-américaine, a joué la magnifique Catwoman. Et ce choix, ne me dérange pas. Après, Zoé Kravitz, je la connais pas particulièrement, mais physiquement, elle a de jolis traits, et peut incarner une femme fatale potable. Pas la plus mémorable des Catwomen, mais elle avait une certaine classe quand même. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | |
| |
Invité | Sujet: Re: "The Batman" Sam 19 Oct 2019 - 14:08 | |
| Un petit rôle dans Cowboys vs envahisseurs, mais après ça ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: "The Batman" Sam 19 Oct 2019 - 17:06 | |
| Hm pour Zoé Kravitz, ces rôles (comme dans les Animaux Fantastiques) m'ont laissée de marbre. D'ailleurs elle reste ... de marbre dans ses expressions ? Ça sonne trop faux. Enfin bon. Nous verrons bien ce que ça donne le moment venu ... Quand à Paul Dano, ouhla oui il y a du level niveau acting. Il a joué le "fils" de la famille psychopathe dans Prisoners. Donc autant dire que lui, je le plussoie dans ce rôle. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox | |
| |
Invité | Sujet: Re: "The Batman" Ven 1 Nov 2019 - 18:01 | |
| Ça c'est un choix auquel j'adhère à 100% ! Ce gars est une claque dans chacune de ses interprétations, un monstre dans Westworld qui fait un ascenseur émotionnel constant à chacune de ses apparitions. Donc j'attends avec impatience son interprétation de Gordon ! :D |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox | Sujet: Re: "The Batman" Mer 6 Nov 2019 - 17:22 | |
| Colin Farrell, Andy Serkis et Matthew McConaughey sont pressentis pour de prochains rôles :
Andy Serkis dans la peau d'Alfred Pennyworth Colin Farrell dans le rôle de Oswald Cobblepot Matthew McConaughey dans le rôle d'Harvey Dent |
|
| |
Invité | Sujet: Re: "The Batman" Mer 6 Nov 2019 - 17:36 | |
| Wait. What ? A moment please. Ce n'est pas plutôt Andy qui devrait jouer le Pingouin, Colin Harvey Dent et Matthew Alfred ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: "The Batman" Mer 6 Nov 2019 - 17:52 | |
| Ce casting qui commence à partir en couilles |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: "The Batman" Mer 6 Nov 2019 - 18:12 | |
| Andy Serkis, le mec qui joue les monstres, va devenir un Gentleman. C'est à voir, mais c'est vraiment pas le rôle qui lui irait. Je l'aurais vraiment vu en Pingouin lui. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: "The Batman" Mer 6 Nov 2019 - 18:41 | |
| Andy Serkis dans la peau de Cobblepot ouais, même dans Croc il aurait été bon.
Après, il peut nous surprendre, il a toujours été bon dans ses rôles, et j'ai foi en Serkis, ce depuis le Seigneur des Anneaux. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: "The Batman" Jeu 7 Nov 2019 - 11:23 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox | Sujet: Re: "The Batman" Mar 12 Nov 2019 - 22:21 | |
| Jayme Lawson serait en discussion pour jouer Batgirl. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: "The Batman" Mar 12 Nov 2019 - 23:46 | |
| Avec le recul, et en réfléchissant ... je reviens sur mon petit trashbag sur discord. En fait c'est pertinent, étant donné que Gordon eh bien ... sera joué par Jeffrey Wright. Donc je m'excuse je n'ai rien dit. :cache: |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox | Sujet: Re: "The Batman" Jeu 28 Nov 2019 - 21:17 | |
| John Turturro incarnera Carmine Falcone. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: "The Batman" Ven 29 Nov 2019 - 12:53 | |
| Je pense qu'il faudra voir quand ce sera sorti maintenant ... même si on a des appréhensions elles ne pourront qu'être fondées quand le tout sera mis à l'oeil du public. |
|
| |
Invité | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: "The Batman" Mer 15 Jan 2020 - 16:29 | |
| Quelques images ont commencé à circuler. Apparemment, le tournage a lieu à Glasgow, du moins, pour les premiers essais. On a vu une image de la Tour Wayne qui ressemble à s'y méprendre à celle de l'animé de 92.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: "The Batman" Mer 15 Jan 2020 - 18:34 | |
| John Turturro a un fasciés italien. Je pense qu'il sera plaisant de le découvrir dans ce rôle. |
|
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: "The Batman" | |
| |
|
| |
|