▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Vos Haut-faits Mar 25 Jan 2022 - 23:30 | |
| Chers Membres de GCR Ce court message est pour vous introduire l'arrivée d'un système de haut-faits sur votre forum. Ex : Nous préparons, avec le Staff, une série de badges qui se cumuleront sur votre profil personnel. En fonction des nombreux critères remplis, ces badges s'ajouteront automatiquement, ou manuellement si nous le désirons, en fonction de vos récentes actions sur le forum. Quelques idées nous viennent en tête, et nous nous ferons une joie de voir vos têtes quand les surprises tomberont sur vos profils. Nous espérons que ce nouveau système vous plaira, et qu'il donnera à chacun(e) d'entre vous, l'envie de continuer à s'amuser sur Gotham City Rebirth. PS : Un grand merci à Jason B. Smith pour l'aide apportée au développement de ce codage. ~ Votre Staff. |
|
Invité | Sujet: Re: Vos Haut-faits Mar 25 Jan 2022 - 23:42 | |
| Très très belle idée ! S'il y'a moyen d'avoir un badge "GCPD" pour mes camarades, je militerais donc dans ce sens ! Bravo ! Et merci le staff !
|
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Vos Haut-faits Mer 26 Jan 2022 - 9:33 | |
| Excellente idée ♡ Si les membres ont des idées de badges à soumettre, vous pouvez me les envoyer par mp pour que je les crée ! |
|
Invité | Sujet: Re: Vos Haut-faits Mer 26 Jan 2022 - 11:50 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Vos Haut-faits Mer 26 Jan 2022 - 16:49 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Vos Haut-faits Mer 26 Jan 2022 - 18:23 | |
| Je veux mon badge de beauf ultime ! |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Madame Smirnoff Armes & gadgets: Elio Phillips | Sujet: Re: Vos Haut-faits Mer 26 Jan 2022 - 18:31 | |
| J'adore l'idée ! merci au staff et Jason |
|
Invité | Sujet: Re: Vos Haut-faits Mer 26 Jan 2022 - 19:11 | |
| Très très bonne idée ! J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez. |
|
Invité | Sujet: Re: Vos Haut-faits Mer 26 Jan 2022 - 23:59 | |
| un badge de la bat famille mouahaha |
|
Invité | Sujet: Re: Vos Haut-faits Jeu 27 Jan 2022 - 18:33 | |
| Très belle idée, vraiment ! |
|
Invité | |