Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
More than words [Batwoman] EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
More than words [Batwoman] EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
More than words [Batwoman] EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
More than words [Batwoman] EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
More than words [Batwoman] EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
More than words [Batwoman] EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
More than words [Batwoman] EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
More than words [Batwoman] EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
More than words [Batwoman] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
More than words [Batwoman] EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
More than words [Batwoman] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
More than words [Batwoman] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
More than words [Batwoman] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
More than words [Batwoman] EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
More than words [Batwoman] EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
More than words [Batwoman] EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
More than words [Batwoman] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
More than words [Batwoman] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
More than words [Batwoman] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
More than words [Batwoman] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 More than words [Batwoman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: More than words [Batwoman]   More than words [Batwoman] EmptyLun 28 Juin 2021 - 19:51

Spoiler:

Une douce rencontre autour d'un café


Il devait être quoi ? Peut être vingt deux heures ?
Il pleuvait ce soir la en tout cas. C'était pas forcement désagréable, ça nettoyait un peu les rues de Gotham de la masse agglutinée de gens, honnêtes comme criminels. La pluie rendait la ville plus calme, en tout cas c'était l'impression que ça donnait à Mia. Peut être un placebo ? Elle aimait bien la pluie.

La journée n'avait pas été particulièrement longue ou éprouvante. Seulement une période difficile, dans un métier difficile, dans une ville difficile. Aujourd'hui, la rouquine avait eu envie de sortir.
Pas de passage au chenil, pas de course jusqu'à la salle de sport ou de diner à emporté avec une amie. Juste trainer en civile dans cette ville qu'elle détestait et adorait à la fois.

Elle avait terminé son service à peine en retard, prenant le temps de se changer avant de boucler toute ses affaires dans son sac et partir à pied. Elle avait tourné un moment dans les rues, suivant l'envie et le vent. Puis la pluie avait posé ses valises, installant une ambiance morose et humide dans une obscurité grandissante seulement percée par les lumières d'une ville qui ne dort réellement jamais.


Mia Cooper, le "Rouge-Gorge" du GCPD, avait bien sûr continuait d'errer quelques temps dehors. Laissant l'eau ruisseler sur son jean déchiré et sa veste de cuir ouverte. Son collier porte-bonheur reposait sur son torse, accompagné de son badge. Elle n'avait ni honte ni peur de se montrer ce soir. Si quelqu'un venait l'emmerder, elle n'aurait aucun remords à l'envoyer bouler. Elle était simplement d'humeur à marcher sous la pluie.

Cela durait un moment, ses pas la menant de rues en chemins, d'avenues en ruelles.
Elle finissait par chercher un abri lorsqu'elle se rendait compte que ses longs cheveux roux commençaient à lui coller sur la peau, et que son débardeur bleu ciel devenait à tordre.

Elle s'arrêtait donc dans le premier bar café qui venait sur sa route, sans vraiment faire attention au nom. Quelque chose avec "chick" dedans. Elle avait la tête ailleurs.

Trempée et dégoulinante, elle se dirigeait vers le comptoir sans un regard pour le reste de la salle ou des clients, pour simplement s'assoir sur un tabouret libre à l'écart. Elle laissait tomber son de sport à ses pieds, qui contenait un uniforme, un taser ainsi que des menottes, mais aussi son arme personnelle. Il n'était pas rare à Gotham de devoir intervenir sur l'urgence du moment, alors elle avait pris l'habitude de garder de quoi faire. C'était aussi pour cette raison qu'elle gardait son badge et sa plaque sur elle.

"Bonsoir et bienvenue au ...- Houla... ! Vous n'avez pas froid ? Il fait vraiment un temps de merde" l'alpaguait la serveuse, tirant à Mia un sourire en coin. Avec le recul et le retour à la réalité, il était vrai qu'elle commençait à avoir froid. Elle était trempée comme une soupe et le chauffage ne tournait pas à fond en cette période de l'année. Elle répondait sobrement : "Bonsoir. C'est pas grand chose. Vous pouvez me servir quelque chose de chaud ?" avec un sourire un peu plus amicale. La jeune femme lui proposait un café, que l'officier demandait noir.

Elle retirait son blouson pour le laisser sur le tabouret à sa gauche. Au moins il pourrait peut être sécher un peu. A défaut, il s'égoutterait tout seul sur le sol. Mia laissait ses cheveux en bataille, les ramenant simplement en arrière pour éviter une mèche dans les yeux. Puis elle récupérait son café, apporté par la serveuse, venant le goûter du bout des lèvres avant de simplement laisser ses mains de reposer sur la tasse pour se réchauffer.
Elle lançait un regard curieux alentours, découvrant l'endroit ou elle avait échoué. L'ambiance était cosy, chaleureuse et sobre. Une radio à l'arrière, dans la cuisine, crachait du vieux jazz.
Plusieurs tables étaient prises par des âmes errantes ou des petits groupes de personnes, mais la pluie et l'heure tardive laissaient leur marques. Ils étaient, la serveuse et le cuistot exclus, moins d'une dizaine dans la salle.
Mia regardait la pluie qui venait s'écraser sur la vitrine au gré des envies du vent.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: More than words [Batwoman]   More than words [Batwoman] EmptyVen 16 Juil 2021 - 0:19

Mia et KateTemps de merde !



Il faisait un temps de chien à Gotham, entre la pluie et le froid de canard. Les idées noires allaient bon train. Renee ne retournait pas mes appels, sûrement trop occupée avec son boulot...

(Fait chier, Kate... Tu t'attendais à quoi ? Aller pleurer dans les jupes de tes EX comme une madeleine ? Tu es une grande fille et tu es forte...)

Je marchais seule dans les rues de cette ville de merde. Même s’il y avait des passants, je m'en foutais de pleurer. Au moins, les larmes étaient la seule chose chaude sur laquelle je pouvais compter. L'amour, toujours l'amour, celui avec un grand A, il n'existe pas. Ce sont des histoires à l'eau de rose que seuls les idiots peuvent croire .
Un chat échaudé craint toujours la pluie, donc peut-être que mettre en pause tout ce qui tient au cœur aiderait ?Ou peut-être pas ?

Je venais de finir un meeting à propos des nouveaux logements à prix modique pour la communauté gay. Aider l’une des franges les moins favorisées de Gotham City, c'était au moins l’une des seules choses que Katherine Kane pouvait faire de jour. J'avais la nuit comme maîtresse et, même là, j'étais pas fichue de jumeler justicière et barmaid correctement…

J'aurais voulu par contre que mes nuits soient plus chaudes. Au lieu de cela, je me réveille chaque matin dans un grand lit vide et froid… Les coups d'une nuit, j'en soupais à chaque fois !

( À croire qu’être lesbienne, c’est être maudite à une éternitée de solitude.)

Je ravalai ma salive et me chauffai les mains en soufflant dessus. Je n'avais pas apporté de gants et je n’avais pas non plus de parapluie. Le temps s’annoncait nuageux et, en bonne parieuse, j'aimais à penser que la pluie m’épargnerait.

(Mais raté ! Hein, Katou ? Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes et adresser de l’espoir à cette poubelle de ville où rien ne s'améliore jamais pour le mieux !)

J’étais habillée d’un sweat gris à capuche avec un blouson en cuir noir, jean noir et bottes de style militaire, noires, elles aussi. J’aime le noir qui colle parfaitement à la bizarrerie et au décor lugubre de Gotham, aussi sombre que ne l’était la nuit.

La pluie, elle, était comme des glaçons. Et, franchement, j'avais envie de me réchauffer. J'étais fatigué d'errer dans les rues pour rien à la manière d’une clocharde. C’est alors que je vis ce petit café qui semblait me faire des coucous. Qui sait, cela me ferait peut-être du bien, une boisson chaude ?

Comme un chiot abattu, je rentrai, déjà trempée jusqu'à l'os. Je z'yeutai rapidement ; il n'y avait qu'une rouquine assise au bar. Par curiosité, je la détaillais lentement : le corps de cette femme respirait une certaine sensualité meme si ses vetement lui donnaient un look un peu tomboy.

- un café, deux sucres et du lait, siouplait, reniflais-je.
J'étais contente de ne pas m'être maquillée ; entre les pleurs et la pluie, j'aurais eu l'air d'un clown. Et Gotham avait bien assez d’un seul Joker.

Attendant ma boisson, mon regard s’égarait. C’est alors que j’aperçus quelque chose : à gauche de la rouquine, à côté du veston dégoulinant, dans le sac de sport entrouvert, il y avait des menottes.

(Qui sortirait avec des menottes ? Je suppose que c’est son truc à elle, pour s’amuser… Bah, tous les goûts sont dans la nature. Et puis, dans cette ville, il en faut plus pour que ça devienne surprenant.)

Buvant tranquillement sa tasse, la demoiselle aux cheveux rouges était aussi mouillée que moi. Et, plus je la détaillais, cette mystérieuse créature, et plus je me disais que j'avais l'air d'une prédatrice sexuelle. Mon regard s'arrêta sur sa poitrine et, ce coup-ci, ce ne fut pas le collier qui me fit réagir mais le badge de police qui pendait à son cou.

(Putain, une fliquette… Karma, lache moi un peu ! Les fliquettes, tu connais, tu as déjà donné… Et puis, il y a combien de chance que je tombe encore sur une policière qui soit de la jaquette ? Allez, on ne tente pas le diable ; on s'assoit tranquillement, on boit le café et se barre sans faire d’histoire.)

J'avais, malgré ça, un faible pour les femmes en uniforme et il fallait que je tombe sur l'une d'elles.

-Voila ! Votre café. Faites attention : il est bien chaud !

Je souris vite fait à la serveuse. Il y avait une dizaine de personnes et tout semblait bien tranquille, pour une fois. J'envisageais de me loger dans ma propre solitude quand, soudainement, un élan de courage résonnant comme un “ Oh et puis merde !” me poussa à revenir sur ma précédente décision. Aussi, je me retournai et demandai gentiment à la rouquine malgré un sourire timide :

- Il y a de la place pour deux ?







Dernière édition par Batwoman le Jeu 18 Nov 2021 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: More than words [Batwoman]   More than words [Batwoman] EmptyVen 16 Juil 2021 - 21:22

Une douce rencontre autour d'un café


"Il y a de la place pour deux ?"
"Mh ?" répondait simplement Mia en tournant la tête, surprise. Elle était dans la lune, son regard absorbée par la pluie sur le verre en face d'elle. C'était évident que la soirée était trop calme pour qu'on la laisse tranquille se disait-elle en lançant un regard en coin à la seconde rousse du café. Fringuée tout en noir, tout aussi à tordre qu'elle. Elle reconnaissait la fille entrée un peu plus tôt. Elle la détaillait en fronçant les sourcils, fouillant sa mémoire à la recherche de son profil dans un dossier ou une affaire. Bon sang, elle se laissait vraiment trop influencer par Esther, à voir le mal partout. Cependant, elle ne lui inspirait aucune criminelle ou délinquante revancharde. Elle lui donnait plutôt l'impression de voir un chat de gouttière, rincé par le crachin, ayant trouvé refuge ici. Cela dit, elle même faisait bien la paire.

Mia papillonnait des yeux en sortant de ses pensées et offrait un sourire franc à la nouvelle venue, puis hochait la tête en répondait sur un ton chaleureux "Oh. Bien sûr, avec plaisir." Elle prenait un peu de rose aux joues après ce petit silence gênant à la détailler, et cherchait à reprendre contenance en lançant un regard autour d'elle. Le tabouret de droite était loin, celui de gauche plus proche. Mais il était maintenant humide de son blouson.
Mia faisait une petite moue avant de se lever pour laisser son propre siège à Kate, et écartait son blouson pour s'assoir sur le tabouret mouillé. "Installez vous." offrait-elle avec un nouveau sourire, détaillant sa tenue avec nonchalance.

Entre âmes égarées sous la pluie, il fallait se serrer les coudes. Et puis, un peu de compagnie ne faisait jamais de mal, surtout qu'on on commence à broyer du noir. Mia lançait donc un regard plein de sollicitude à la jeune femme, tout en lui demandant : "Ca va ? Vous n'avez pas froid ? Vous voulez que je vous commande un truc à manger ?" Le regard de l'officier en repos se portait sur la carte: du poulet, des œufs, du bacon, des salades. Rien n'était particulièrement original, mais il y avait de quoi manger chaud au moins, songeait-elle en prenait une gorgée à sa tasse, prélevant un peu du liquide brûlant. Elle souriait ensuite, ses yeux ternes brillants, en lâchant avec une certaine auto-dérision "Vous aussi vous avez essayé d'esquiver les goûtes ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: More than words [Batwoman]   More than words [Batwoman] EmptyMer 21 Juil 2021 - 0:27

Mia et KateEn Bonne Compagnie


Il semblerait que j’aie sorti la rouquine de sa rêverie... elle me détailla de la tête au pied, son regard subtil qui se posait la question : « qui est-elle ? »

J'avais connu pas mal de policières dans ma vie, mais celle qui me marqua le plus était Esther. La seule femme revêche qui est capable de vous casser les dents rien qu'avec des répliques cinglantes. Elle pouvait être douce à la fois, son passé avait endurci son cœur, mais fallait croire que je n'étais pas vraiment le genre de femme qui la ferait fondre...

Il fallait dire que je n'étais pas habillée sur mon 31, j'avais plutôt l'air de vouloir braquer une banque... mais l'invitation fut approuvée avec un sourire chaleureux. Je m'attendais à m’asseoir complètement à droite de la demoiselle, quand je la vis se lever et bouger son blouson plus loin.
Je me sentis coupable de l'avoir bougée de sa place principale, surtout après la petite moue qu'elle venait de faire... d'ailleurs très mignonne, mais à quoi je pensais en ce moment ?

(Katy bon sang d'idiote t’as intérêt à te faire pardonner sur ce coup-là !)

Ce n’est pas parce qu’elle est toute mouillée à cause de la pluie qu'il fallait qu'elle s’assoie sur un tabouret qui l'était tout autant. Mais bref, cela ne semblait pas déranger sa congénère, même au contraire… elle continuait doucement de me déshabiller du regard.

Elle était peut-être juste curieuse ? Il n'y avait pas juste son café qui donnait l'impression d'être brûlant... son sourire était trompeur peut-être ?

(ARRÊTE ! CA SUFFIT ! ELLE N’EST SUREMENT PAS A PRENDRE !)

Je me sentais comme une petite collégienne, à craquer pour des petits gestes délicats et chaleureux. Mon cœur en mousse ne supporterait plus de fliquettes sexy qui me mettent un râteau quand tout devient trop sérieux.

Ce n'était qu'un banal café, mais mon esprit voulait plus. Mon monde était déjà en état de décomposition et tout s’écroulait doucement comme cette fichue pluie sur la ville.

(Avais-je le droit d'un peu de lumière dans ces ténèbres qu’était Gotham ?)

-    Hé bien merci dis-je gênée avec un petit sourire discret.

Rapidement la fliquette relançait la discussion, ce qui ne me déplaisait pas.

"Ça va ? Vous n'avez pas froid ? Vous voulez que je vous commande un truc à manger ?"

(Houla, je dirais bien une connerie ! Mais je passerais comme mon vieil oncle cochon de la famille qu’il faut absolument éviter lors des réunions…)

-    Ça va aller, j'ai pas vraiment d'appétit ces temps-ci… mais pour vous avoir fait vous déplacer sur un banc mouillé... laisseriez-vous me faire pardonner en vous payant votre souper ?

Je décidai en même temps de découvrir ma tête encapuchonnée pour libérer mes cheveux en bataille.

(Les faire sécher me ferais peut-être un peu de bien.)

More than words [Batwoman] 761d5e19

De toute façon mon visage ne reviendrait probablement pas à l'officier. C'était surtout mon cousin la star de Gotham ! Pas sa vulgaire cousine lesbienne...

Je la sentais un peu en malaise pour trouver des sujets de discussions, mais bon ma compagnie ne devait pas lui déplaire quand on n’est dans la police. Si on leur tape sur les nerfs, on se fait dire assez rapidement de dégager...

"Vous aussi vous avez essayé d'esquiver les gouttes ?" glissa t'elle doucement dans la conversation.

-Effectivement, mais je ne ferais pas très bien une miss météo je m'étais dit que j'allais prendre une chance de sortir sans parapluie. Et vous, vous venez de finir votre service ?  lui dit-je avec un sourire discret.





Dernière édition par Batwoman le Mer 5 Jan 2022 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: More than words [Batwoman]   More than words [Batwoman] EmptyMer 21 Juil 2021 - 18:31

Une douce rencontre autour d'un café


Mia captait les sourires discrets et la légère gêne de l'inconnue. A défaut de la renseigner, cela avait le mérite de la rassurer, de la mettre plus en confiance. Elle lui rendait donc un sourire rassurant en écho, et s'étirait un peu sur son tabouret, gagnant en assurance.
Elle évitait de la regarder avec trop d'insistance ou de curiosité, afin d'éviter de la mettre encore plus mal à l'aise, profitant juste de sa réponse pour prélever une nouvelle gorgée de café à sa tasse.

Elle se voyait prise à son propre jeu, son invitation à dîner se retournait contre elle, tant et si bien qu'elle lâchait un léger rire en reculant sur son siège. Il ne fallait pas lui dire deux fois : elle commençait à avoir faim, et souffrait de fin de mois difficiles. Mia portait les yeux sur sa voisine qui se découvrait, ourlant un léger sourire. Non, définitivement son visage ne lui disait rien, et c'était plutôt de bonne augure songeait la fliquette. Et puis il fallait quand même qu'elle se l'avoue, elle était mignonne.

"Vous savez quoi ?Mon père disait toujours à mon frère "Ne refuses jamais une invitation d'une jolie fille !" alors comment pourrais-je dire non ?" glissait l'officier sur un ton espiègle.

Mia interpellait la serveuse et désignait la carte, tapotant du doigt la ligne correspondant à une bête salade verte, puis elle glissait ensuite sur les frites. "Salade et frites. Comme ça vous pouvez picorer aussi, si ça vous dis." glissait t-elle vers Kate.

La Rouge-Gorge hésitait un bref instant à la mention du service, avant de se souvenir qu'elle avait gardé son badge bien visible ce soir. Elle inclinait doucement la tête sur un petit "Observatrice. Mais n'ayez crainte, je ne vous arrêterais pas" avant d'hocher la tête. "J'ai finis pour aujourd'hui. Une journée calme, mais une période difficile."
Bien sûr, elle ne pouvait rien raconter sur les détails qui la troublaient. Elle n'en avait pas parlé dans ses rapports, elle ne pouvait pas en parler à une inconnue au coin d'un café. Pas à Gotham en tout cas. Pas aussi tôt.
Et puis il fallait un peu de franchise : c'est toujours une période difficile dans cette ville. Parfois elle repensait aux escortes de petites veilles avec une certaine nostalgie. Machinalement elle venait jouer avec son badge, en regardant le vague derrière le comptoir.

Il fallait qu'elle fasse attention à ne pas céder à la mélancolie qui revenait lui tenir compagnie régulièrement depuis Mai. Soucieuse de ne pas laisser la pauvre rouquine à ses côtés dans un silence pesant, elle secouait légèrement la tête et ré-armait son visage d'un sourire doux avant de reprendre sur un ton tranquille : "Enfin. Moi c'est Mia. Mes amis m'appellent Rouge-Gorge."

La serveuse ne se faisait pas attendre, la commande n'était pas bien compliqué, elle venait déposer l'assiette sur le comptoir, entre les deux crinières de flammes. Avec nonchalance, Mia venait grignoter deux frites avant de reprendre, tout en offrant une frite en sacrifice à l'inconnue : "Et vous ? A qui ai-je l'honneur ?"




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: More than words [Batwoman]   More than words [Batwoman] EmptyMer 5 Jan 2022 - 3:11

Mia et KateEn Toute Simplicité.


Gotham n'était pas certes la ville la plus glamour pour un flirte de velours. Mais voyant sa comparse réceptive, cela motiva la rouquine à continuer. Les cheveux roux en bataille à cause de cette satanée pluie, nous donnaient des airs de gamine. Nous continuons de boire tranquillement notre café, dans le but sûrement de se réchauffer un petit coin de l'âme.

Je l'invitai a dîné, je ne fais pas ça tous les jours, surtout qu'il s'agit d'une flicquette, mais son joli minois m'avais fait un croche cœur. Je la voyais du coin de l'œil me scruter doucement, je n'étais pas aussi connu que mon cousin alors je devais sûrement rien lui sonner comme son de cloche.
Sa réponse m'étonna.

"Vous savez quoi ?Mon père disait toujours à mon frère "Ne refuses jamais une invitation d'une jolie fille !" alors comment pourrais-je dire non ?"

Je faillis m'étouffer avec ma gorgée avec le petit rire spontané qui sortit tout seul.

-Eh, bien merci. Dis-je bêtement en rougissant.

-votre père doit t'être un vrai Don Juan. En continuant ma phrase en souriant.

Je la vis rapidement me répondre d'un sourire discret tout en se tournant vers la serveuse pour commander.

"Salade et frites. Comme ça vous pouvez picorer aussi, si ça vous dis."

-va pour la salade et des frites ! Dis-je de façons enjouer.

-je suis aussi très bizarre mon secret n'ai pas de manger le tout avec du ketchup, mais de la mayonnaise.

J'espérais juste qu'elle ne serait pas dégoûté que je mange un peu comme les Français ? Ou les Belges ? Je ne sais plus qui mange qui ou avec quoi ! Pourtant j'avais l'habitude de flirter, pour moi c'était un peu comme une seconde nature. Mais quand je trouvais une qui me plaît, j'ai tendance a viré débile sur les côtés.
More than words [Batwoman] Tumblr18

"Observatrice. Mais n'ayez crainte, je ne vous arrêterais pas"

Elle répondait à ma question précédente me faisant avoir une pensée coquine à sa réponse...

(cela ne serait pas la première fois qu'on me passe les menottes.) Pense-je d'un sourire mutin.

"J'ai finis pour aujourd'hui. Une journée calme, mais une période difficile."

Je la vis fixer le vide à cette phrase, des souvenirs devaient sûrement, mélancoliquement remonter à la surface. Sortant de ces penser elle se retourna délicatement pour continuer notre discussion... La serveuse apporta la commande, la belle rouquine se jeta sur une frite tout en me demandant mon nom  et me donnant le sien.

"Enfin. Moi c'est Mia. Mes amis m'appellent Rouge-Gorge."

(tiens un autre petit oiseau...)

-Mia sait mignon, mais encore plus avec votre surnom. Dis-je en souriant.

-moi en gros, c'est Katherine Rebecca Kane, mais mes amis m'appelle Kate ou Katy, ma sœur jumelle m'appelait Becca... Je me mordis la lèvre inférieure.

J'eus un arrête cela faisait remonter des souvenirs que je n'avais pas vraiment envie de parler... La malédiction des Waynes et Kane de cette maudite ville ou il pleuvait plus souvent des morts que la joie de vivre. Je continuais de regarder la rouquine peu être que mon nom allumerais des lumières.
Sinon pour ne pas tomber dans les sentiments maux roses et ne pas créer de malaise, je change rapidement de sujet.

-sinon j'aime bien Rouge-Gorge c'est original.
Réalisant que j'avais déjà dit cette phrase avant.je ferma les yeux un bref instant pour me dire a moi même que j'étais une idiote.

-Bref, quand j'étais à l'académie militaire, on avait l'habitude de m'appeler " Candy Kane ". Nous avons un point en commun, nous avons servi notre état, du moins vous, vous continuer toujours. Je haussais délicatement le sourcil tout en parlant avec le sourire en coin.


Je relançai la discussion tranquillement en continuant mes sourires discrets.

-vous avez un accent ? Vous n'êtes pas Américaine ? C'est agréable à entendre cela change de l'anglais qui est une langue commerciale.

La serveuse apporta un gobelet de sauce mayonnaise sûrement la bonne vielle et traditionnelle recette en bouteille de plastique... Je trempai ma fritte celle que Mia avais gentillement offert .

-À la vôtre. Dis-je en levant délicatement la patate vers la flicquette, tout en la portant vers ma bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: More than words [Batwoman]   More than words [Batwoman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

More than words [Batwoman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les commandes de Batwoman
» Téléphone de Batwoman/Kate Kane
» Batwoman adventures
» Absence de Spoiler et de Batwoman
» Batwoman et Gotham City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-