Je ne tomberais pas seul 3 - Mission GCPD - Enquêter sur un Serial Killer - 14/10/17
Auteur
Message
Invité
Sujet: Je ne tomberais pas seul 3 - Mission GCPD - Enquêter sur un Serial Killer - 14/10/17 Jeu 9 Déc 2021 - 2:18
Je ne tomberais pas seul 3 G.C.P.D - 14/10/17•••Elle prenait la direction de l'établissement le Magnolia de Chinatown pour réussir à attraper Dewitt et en finir une bonne fois pour toute avec ces histoires. Attraper un tueur en serie, recherché dans plusieurs états, avant que ce dernier ne recommençait à chasser à Gotham City allait être un sacré coup de filet. Mais malheureusement pour la Lieutenant c'était peine perdue. A peine sortait-elle de son misérable appartement qu'elle recevait un appel de Central-One. "Lieutenant richardson ? Disait la voix nasiarde au téléphone. J'ai le Chinatown Central District au bout du fil, je vous met en conférence." Une faible tonalité se faisait entendre et les seconde s'égrainaient lentement jusqu'à se qu'une voix masculine se faisait entendre. "Lieutenant Richardson, ici l'inspecteur Jun Meng, du Central de Chinatown. Mes sources m'ont informé que vous étiez sur les traces de Dewitt Fitzerald." Sa voix était ferme, déterminée et surtout grave. Il louvoyait et semblait pour l'instant cacher quelque chose, ou alors il préparait son approche. Esther grondait et répondait sèchement. "C'est exact. Qu'est se qui vous arrive ? Accouchez je suis sur une piste et j'ai pas beaucoup de temps." Rapidement l'interlocuteur répliquait, pas impressionné pour un sou. "A l'angle de Phoenix Avenue. Il y a un lavomatique." Il marquait une pause et perdait légèrement sa contenance. "Vous devriez venir voir ça. C'est urgent."
Il n'en fallait pas d'avantage pour la policière. Elle raccrochait et prenait immédiatement la direction du dis lieu. Le Lavomatic de Phoenix Avenue elle y allait toutes les semaines pour faire son linge. Autant dire qu'elle n'était qu'à quelques minutes en marche rapide. Et quelle cadence. Esther avalait les quelques centaines de mètres en un temps records et ses craintes étaient bien vite confirmées. L'attroupement autour d'un cordon de sécurité. Les gyrophare, ainsi que la camionnette de la police scientifique. "Merde !" Pestait-elle en s'approchant pour fendre la petite foule de curieux. Elle présentait sa plaque aux policiers interdisant les lieux et se faisait alpaguer par un inspecteur tiré à quatre épingle. "Vous avez fait vite, Lieutenant." Disait l'inspecteur Meng avec un sourire crispé alors qu'il guidait Esther jusqu'à la scène de crime tout en lui faisant un topo de la situation. "Une femme, chinoise, la vingtaine, non identifiée. Sans aucun doute une immigrée clandestin et travailleuse du sexe à en juger par la tenue. Toutefois..." Il se tournait vers Esther. "Par contre derrière la benne c'est une boucherie. Je préfère vous prévenir." Malheureusement pour lui il n'était pas au fait des états de service morbide de l'enquêtrice. Si elle était parvenue si haut dans la hiérarchie en étant encore assez jeune c'était bel et bien à cause du fait que le morbide était devenu son quotidien. :copyright: 2981 12289 0 580
Invité
Sujet: Re: Je ne tomberais pas seul 3 - Mission GCPD - Enquêter sur un Serial Killer - 14/10/17 Jeu 9 Déc 2021 - 2:37
Je ne tomberais pas seul 3 G.C.P.D - 14/10/17•••Et effectivement Weng n'avait pas tord. La jeune femme avait véritablement été massacrée. Sous les flash des appareils photos des enquêteurs de la scientifique gisait au sol une femme, belle comme une poupée, toute désarticulée. Les yeux encore grand ouverts, allongée sur le dos, elle a pu admirer son bourreau jusqu'au moment où elle a exhalé son dernier souffle. Des morceaux de son corps manquaient comme l'entièreté des muscles des cuisses. Des deux cuisses. "Dewitt a fait ses courses." Commentait Weng pour espérer détendre l'atmosphère d'un ton pince sans rire. Esther hochait lentement la tête, grave. Le dossier de Fitzerald et de franklyn, les deux bouchers du Cataclysme de 2012 elle le connaissait par coeur. Et l'état dans lequel cette jeune femme avait été laissée... C'était du Fitzerald tout craché. Le corps sur le dos, les yeux grands ouverts, comme pour forcer ses victimes à admirer leur bourreau et cet attrait pour la cuisse. "Il a donc déjà recommencé..." Commentait Esther mauvaise. "Normalement ce genre de cas aurait dû passer inaperçue. une sans papier... On aurait déjà classé l'affaire." Disait Esther prise dans ses songes, soutenue par l'inspecteur Weng dans ses propos. "C'est ça," disait-il "Sauf que vous êtes sur l'affaire et ce genre de meurtre n'est pas anodin. Toutefois... quelque chose ne colle pas dans ce tableau on di...." Il se faisait couper par Esther, visiblement les deux étaient sur la même longueur d'onde. "Le meurtre est précipité. Même si le mode opératoire est semblable à tout ses meurtres il a agit par instinct, sur un coup de tête."
Elle regardait tout autour d'elle. Il y avait véritablement du sang de partout dans la ruelle et des traces de pas ensanglantées filaient plus profondément dans les dédales entre les immeubles de ce quartier. "Il a céder à son envie de chair humaine. Il était en manque." "Vous voulez dire. En manque... Comme un Junky ?" La Lieutenant opinait du chef en guise de réponse. "Comme un crack-head, ouai. Habituellement les meurtres des bouchers sont millimétrés, codifiés, ce sont presque des rituels. Mais comme Franklyn est en partance pour le couloir de la mort et qu'il était le cerveau de ce duo..." Elle laissait Weng terminer sa phrase. "Alors l'autre est sans repère et sujet à ses pulsions. Comme un chien fou sans muselière." La policière répondait par l'affirmative. visiblement troublée. Elle regardait la scène de crime, à nouveau. "Vous avez déjà récupéré les pièces à convictions et les quelques effets de la victime ?" La police scientifique opinait et lui montrait la direction de la camionnette. Esther faisait immédiatement volte face en compagnie de l'inspecteur Weng. Sur la route elle fouillait dans la poche intérieure de son Trench coat pour caresser le petit paquet de gants en latex et en retirait une paire.
Sujet: Re: Je ne tomberais pas seul 3 - Mission GCPD - Enquêter sur un Serial Killer - 14/10/17 Jeu 9 Déc 2021 - 5:27
Je ne tomberais pas seul 3 G.C.P.D - 14/10/17••• Elle remontait la ruelle en direction du cordon de sécurité. Dégainant une cigarette qu'elle allumait avec son briqué. La lueur des néons carmins de Chinatown éclairaient plus la rue que les lampadaires eux même offrant ainsi une atmosphère étrange au quartier. Quelques petits journalistes étaient sur place et mitraillaient les lieux de photos à la recherche d'un petit fait divers à se mettre sous la dent afin d'obtenir un petit cachet et une parution dans la rubrique des chiens écrasés.
Quelques uns tentaient d'interpeler Esther ou l'inspecteur Weng mais les deux semblaient bien rompus à l'exercice et ignoraient cordialement les interpellations des grattes papiers. Gantées elle se mettait à passer en revue les différents objets que possédait la victime. La pulpe de ses doigts n'était pas en contact direct avec les objets aucune chance pour elle d'y voir ou d'y ressentir se qu'elle nommait être des fantômes mémoriels. Malheureusement il n'y avait rien de bien intéressant. Un peu drogue, des lingettes pour l'hygiène intime, un peu de drogue, aucun papier d'identité, des préservatifs et surtout une carte de visite noire représentant une fleure stylisée toute dorée. "Le Magnolia..." Disait l'inspecteur Weng en fronçant les sourcils. "La victime est une des filles travaillant dans cette boîte de striptease." Esther posait un regard sur lui, son attitude soudainement plus défensive plus fermée laissait présager qu'il en savait plus sur cette boîte qu'il ne le laissait paraître. "Apparemment, commentait la Lieutenant, ils ont l'air de faire plus que la règle du on touche avec les yeux. La fille à tout l'attirail de la parfaite prostitué. Même la thune est encore là. Fitzerald en a vraiment eu rien à foutre. Il voulait vraiment son morceau de jambon humain..." Elle rangeait la carte de visite dans sa poche. "Bon il me faut aller dans cette boîte de toute façon."
"Pourquoi ? Non ! Il n'y a pas besoin. Le Magnolia est clean." Disait l'inspecteur perdant vite ses moyens. "Rien qu'à cette objection ça me dit tout de suite qu'il y a anguille sous roche. Relax, Weng, je ne vais pas tarir ta source de pot de vin." Esther lui faisait un clin d'oeil, souligné d'un sourire mauvais. "Dans tout les cas il me faut y aller. C'est ma piste. Et... Puisque t'as l'air de bien connaître le coin. Tu vas m'improviser un rendez vous avec le ou la tenancière ? J'ai besoin de lui causer à propos de Fitzerald."
"Elle ne va jamais accepter de vous voir, L-Lieutenant." Il déglutissait, l'idée d'importuner le ou la tenancière des lieux semblait guère le ravir. Toutefois c'était avant qu'Esther ne l'attrape par la cravate pour se retrouver nez à nez avec lui. "Ecoute moi bien, Weng. J'en ai rien à carrer que tu sois de mèche avec la Triade. Tu fais tes bails, je fais les miens. Et mon bail à moi c'est d'amener Fitzerald dans le couloir de la mort et ce lupanar est ma piste, ni plus, ni moins. Alors tu vas envoyer un message à la patronne pour qu'elle me reçoive. Capisce ?" :copyright: 2981 12289 0 580
Invité
Sujet: Re: Je ne tomberais pas seul 3 - Mission GCPD - Enquêter sur un Serial Killer - 14/10/17 Jeu 9 Déc 2021 - 5:41
Je ne tomberais pas seul 3 G.C.P.D - 14/10/17•••"Elle n'a pas de téléphone. Ou dumoins je ne l'ai pas personnellement." Disait l'inspecteur en suant à grosses gouttes. "Mais... j... si vous lui donnez la carte de visite à un barman il pourra peut être la contacter."
"Ca j'y compte bien. Elle le repousse sèchement avant de revenir à la charge, lui mettant l'index sous le menton, plongeant son regard si froid dans le sien. Et un conseil, Weng, apprend à mieux mentir. Bidon comme t'es tu seras taule avant la fin de l'année." Elle finissait par le quitter et s'extirper de la zone restreinte. Prenant la direction du Magnolia dont l'adresse était imprimée au dos de la carte. Elle observait la carte et se rendait compte de petits pointillers à découper. La Lieutenant soufflait du nez, amusée du procédé. "Carte de visite et buvard de LSD. Ingénieux..." De quoi dissimuler la drogue que prenaient les gagneuses en cas de contrôle. Toutefois celle ci avait un petit sachet de cocaïne. Peut être un petit plus pour tenir la nuit. Esther l'ignorait et n'allait jamais obtenir la réponse. Elle avait largement d'autres chats à fouetter ainsi qu'une chose plus importante : Elle était désormais à la croisée des chemins.
Alors que ses pas la menait vers se qui pourrait être la conclusion de son enquête elle réfléchissait à se qu'elle devait faire. Elle se souvenait du message vocal de Dewitt qui demandait à son frangin de le rejoindre dans cet établissement avec de la thune. Devait-il de l'argent aux Triades ? Allait-il racheter son meurtre avec un paquet d'oseille ? Quelle était sa relation avec le Magnolia... Et surtout dans quel guépier elle allait se jeter corps et âme... La pluie commençait à tomber et l'enquêtrice relevait le large col de son trench. La devanture de l'établissement était visible, plus qu'une petite centaine de mètres.