| L'aveugle de service reprend du service | |
|
Auteur | Message |
---|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym ♥ Love interest: Armes & gadgets: Benjamin Shelby | Sujet: L'aveugle de service reprend du service Jeu 23 Jan 2020 - 2:25 | |
| Bonjour à tous, Je cherche des gens avec qui potentiellement RP, pour rappel mon personnage est aveugle (mais pas totalement) et qui a un grand sens de la justice, des valeurs sociales et humaines. (le gendre parfait quoi.) Pour plus d'information voilà ma fiche de personnage juste ICIJe cherche principalement, des héros avec qui créer une certaine amitié et collaboration (comme Batou et Gordon), des membres du GCPD, des citoyens pour tout et n'importe quoi (trouver l'amour ?), enfin s'il y a des voyous qui veulent prendre un coup de pied dans le derrière et faire un séjour à BlackGate, je suis là. Merci à vous ! La bisette les Gothamites
Dernière édition par Benjamin Shelby le Ven 6 Mar 2020 - 2:49, édité 3 fois |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym ♥ Love interest: Armes & gadgets: Benjamin Shelby | Sujet: Re: L'aveugle de service reprend du service Jeu 23 Jan 2020 - 14:15 | |
| C'est plus ou moins ça, mais je ne sais pas faire du piano |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym ♥ Love interest: Armes & gadgets: Benjamin Shelby | Sujet: Re: L'aveugle de service reprend du service Ven 6 Mar 2020 - 2:40 | |
| Petit Up sur ce compte aussi je cherche des RP en tout genre avec ce personnage je n'ai pas de préférence ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: L'aveugle de service reprend du service Sam 14 Mar 2020 - 18:34 | |
| Coucou aveugle-man :hap: Rechercherais-tu une petite enquête par hasard ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym ♥ Love interest: Armes & gadgets: Benjamin Shelby | Sujet: Re: L'aveugle de service reprend du service Ven 20 Mar 2020 - 2:36 | |
| Petit UP, je suis beau et gentil, alors faite moi plaisir, je cherche toujours des gens à coffrer ou bien rencontrer des civiles / Justicier/ d'autres membres du GCPD je suis ouvert à pleins de propositions :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: L'aveugle de service reprend du service Ven 20 Mar 2020 - 15:14 | |
| Je te propose ce rp qu'on avait dit, avec Amy, si tu veux :B
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: L'aveugle de service reprend du service Ven 20 Mar 2020 - 15:40 | |
| Pourquoi pas ! surement une rencontre entre les deux personnages car mes blessures ne sont pas assez grave pour se faire soigner mais justement en rencontrant ton personnage cela pourra ouvrir a un prochain RP ou je me fais soigner ? :) |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym ♥ Love interest: Armes & gadgets: Benjamin Shelby | Sujet: Re: L'aveugle de service reprend du service Sam 28 Mar 2020 - 2:51 | |
| UP du sujet, mes RP actuels arrivent bientôt à leur fin, je cherche de nouvelles personnes avec qui RP |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym ♥ Love interest: Armes & gadgets: Benjamin Shelby | Sujet: Re: L'aveugle de service reprend du service Lun 14 Sep 2020 - 11:43 | |
| UP du sujet, je cherche des nouveaux partenaires ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'aveugle de service reprend du service | |
| |
|
| |
| L'aveugle de service reprend du service | |
|